Classement séries |

Victoire

2010-06-22 07-55-00
Et double victoire, je ne suis pas morte (enfin pas encore lol) après avoir délivré mon message à...

Et double victoire, je ne suis pas morte (enfin pas encore lol) après avoir délivré mon message à la fin de ces 42 jours de course.

Une édition intense, riche en émotion. 104 quartiers, des jeux, des attentions, des fous-rires, des recrutements, des coups de grisou (oui vous savez quand votre message se valide à minuit et non 23h59...), plus de 11000 messages postés ... 42 jours de partage et de découverte !

Derrière la ligne d'arrivée, les coureurs reprennent leur souflle et nous en profitons pour féliciter les coureurs les plus réguliers  : Chris2004, cocoanne, girl90, lamini, misty, sorsha, seriex3, babou31 sur la première marche, suivies de très près (1 point !) par seriex3, bibou, maria91 puis de emeline44 (6 points soit une journée à 2 quartiers). La liste serait trop longue pour tous vous citer mais personne n'a démérité.

Nous vous attendons très nombreux pour la prochaine édition. N'hésitez pas à réagir pour nous aider à peaufiner cette animation des plus sympathiques !

> laisser vos commentaires

> tous les résultats

HypnoSeries22.06.2010 à 07:55 par babou31 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

Les Simpson, S28E09 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 20:00

Logo de la chaîne ABC

Il était une fois, S06E10 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Showtime

Shameless (US), S07E10 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 21:00

Logo de la chaîne ABC

Secrets & Lies (US), S02E10 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Syfy

Les Mystères de Haven, S03E10 (inédit)
Lundi 5 décembre à 05:35

S03E11 (inédit) à 06:20

S03E12 (redif) à 12:00

S03E13 (redif) à 12:40

Logo de la chaîne France Ô

Scrubs, S06E04 (redif)
Lundi 5 décembre à 15:15

S06E05 (redif) à 15:35

S06E17 (redif) à 16:00

S06E18 (redif) à 16:20

S06E19 (redif) à 16:45

Logo de la chaîne HD1

Urgences, S08E11 (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

Les Municipaux, S01E01
Vendredi 2 décembre à 21:00
1.07m / 4.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S13E16
Vendredi 2 décembre à 21:00
3.47m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E05
Vendredi 2 décembre à 00:20
0.21m / 5.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E04
Jeudi 1 décembre à 23:30
0.35m / 4.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E03
Jeudi 1 décembre à 22:40
0.51m / 3.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E02
Jeudi 1 décembre à 21:50
0.67m / 3.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Profilage, S07E08
Jeudi 1 décembre à 21:50
4.52m / 24.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E01
Jeudi 1 décembre à 21:00
1.06m / 4.3% (Part)

Toutes les audiences

HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium