Classement séries |

Forum des animations HypnoSeries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Hyp9 2016, c'est tout n'oeuf !


Hyp9 2016, c'est tout n'oeuf !

Locksley  (09.03.2016 à 07:46)

Psst, ça vous dit une nouvelle animation ? Oui, je suis un oeuf en chocolat qui parle mais ce n'est pas le plus important ! Mais non, vous n'avez pas d'hallucination ! Je m'appelle P'tit Noeu9 et je suis un oeuf de Pâques. Et c'est moi la mascotte d'Hyp9 la nouvelle animation d'Hypnoweb ! J'en suis pas peu fier !

À partir du 14 mars, vous allez pouvoir partir à ma recherche dans toute la citadelle. J'ai réussi l'exploit de me cloner, de me déguiser et de me cacher partout.

Allez lire les instructions détaillées, lancez-vous dans l'aventure et à bientôt dans votre panier !


Hyp9

serieserie  (09.03.2016 à 08:08)

Qu'est-ce qu'il est beau ce P'tit Noeu9 !! Il est vraiment à croquer!

Caché 241 oeufs sur la citadelle, je tire mon chapeau à tout le monde là!! Et dès lundi je serais au taquet pour manger ramasser et jouer à cache-cache avec P'tit Noeu9!!

Y a moyen de pas manger P'tit Noeu9 après l'animation, il est trop meugnon ^^


Oui oui oui

teddymatt  (09.03.2016 à 08:42)

Oui, il est vraiment choupi ;o)... Et en + en avance sur le quartier, dur dur entre le chocolat et le carême, de choisir ;o)...
Le seul point négatif pour ma part, c'est le classement ! Je gagne peu, et cela me va souvent (déformation pro.)... Un classement encore pour une chasse aux douceurs.

Aura-t-il des chocolats pleins de miel ?


Hyp9

deanlove35  (09.03.2016 à 13:12)

Oh, chouette, une nouvelle animation ! J'adore les chasses aux oeufs, ça me rappelle plein de souvenirs, alors je participerai avec plaisir à celle-ci.^^

Ca promet d'être fun ! Attention P'tit Noeu9, aussi mignon sois-tu, on arrive !


Sooooo cool !

ForCamelot  (09.03.2016 à 13:26)

Il est tout mignon ce petit oeuf ! C'est génial ! J'adore l'idée ! J'adore les chasses aux oeufs en plus ! Je serai là pour participer, vous pouvez compter sur moi :D


Quel Oeuf !!

poupette  (09.03.2016 à 17:05)

Trop beau Noeu9, belle idée. Je n'aurai certainement pas le temps de tout chercher mais j'essaierai. Bravo. Bonne chance à tous.


hyp9

stephe  (09.03.2016 à 17:46)

ça a l'air trop sympa ! quelles idées vous avez !! hâte de commencer ;))


Hyp9

cinto  (09.03.2016 à 19:07)

Que 241 n'oeufs ??? Bon, je ne participe pas parce que j'en voulais 250!!

Namého, vous allez où là? ??? nous faire tourner en bourrique pour cliquer 241 fois  en 15 jours ???? soit 16 fois par jour en moyenne...Et je n'ai pas continué parce que je m'embrouille dans les divisions avec les minutes et les heures mais je sens qu'il va falloir carburer sec...

Bref 160 minutes par jour au plus...

Allez, je plaisante! c'est une très bonne idée...

Bon, je crois que je vais adorer bien sûr, gourmande comme je suis!!


ça se rapproche !

Locksley  (09.03.2016 à 19:17)

Ah ah, vous aussi vous le trouvez mignon notre P'tit Noeu9 ! Je ne vous raconte pas le succès qu'il a eu dans notre équipe quand albi nous l'a présenté ^^

250 oeufs cinto ? Pas de soucis, tu me construis 9 quartiers de plus dans la citadelle d'ici lundi ;-)


hyp9

drmerlin  (09.03.2016 à 19:22)

super le jeu a l air sympa j ai hate. Bravo a tte l equipe qui l a mis au point.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jouez avec le Père Hypnoël !
Aujourd'hui à 21:28

Suggestions d'amélioration
Aujourd'hui à 20:58

Audiences
Aujourd'hui à 18:36

SOS calendriers !
Aujourd'hui à 14:17

Programme TV - United States
Aujourd'hui à 14:14

Royal Pains
Aujourd'hui à 14:38

Jonas
Aujourd'hui à 14:38

Cannabis
Aujourd'hui à 14:37

Scream Queens S02E10
Aujourd'hui à 13:48

When Calls The Heart S04E01
Aujourd'hui à 11:09

Quantico S02E08
Hier à 20:47

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Showtime

Shameless (US), S07E10 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 21:00

Logo de la chaîne ABC

Secrets & Lies (US), S02E10 (inédit)
Dimanche 4 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Syfy

Les Mystères de Haven, S03E10 (inédit)
Lundi 5 décembre à 05:35

S03E11 (inédit) à 06:20

S03E12 (redif) à 12:00

S03E13 (redif) à 12:40

Logo de la chaîne France Ô

Scrubs, S06E04 (redif)
Lundi 5 décembre à 15:15

S06E05 (redif) à 15:35

S06E17 (redif) à 16:00

S06E18 (redif) à 16:20

S06E19 (redif) à 16:45

Logo de la chaîne HD1

Urgences, S08E11 (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

S08E12 (redif) à 18:20

Logo de la chaîne Syfy

Les Mystères de Haven, S04E01 (redif)
Lundi 5 décembre à 19:10

Logo de la chaîne HD1

Urgences, S08E13 (redif)
Lundi 5 décembre à 19:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne C8

Les Municipaux, S01E01
Vendredi 2 décembre à 21:00
1.07m / 4.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S13E16
Vendredi 2 décembre à 21:00
3.47m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E05
Vendredi 2 décembre à 00:20
0.21m / 5.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E04
Jeudi 1 décembre à 23:30
0.35m / 4.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E03
Jeudi 1 décembre à 22:40
0.51m / 3.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E02
Jeudi 1 décembre à 21:50
0.67m / 3.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Profilage, S07E08
Jeudi 1 décembre à 21:50
4.52m / 24.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

How To Get Away With Murder, S02E01
Jeudi 1 décembre à 21:00
1.06m / 4.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Programme TV FR : 04 au 10 décembre 2016

Programme TV FR : 04 au 10 décembre 2016
Découvrez dès maintenant l'ensemble du programme TV FR pour la diffusion de séries inédites sur...

Programme TV US : 04 au 10 décembre 2016

Programme TV US : 04 au 10 décembre 2016
Découvrez dès maintenant l'ensemble du programme TV US pour la semaine du dimanche 04 au samedi...

Soirée HypnoGame Arrow : il reste des places !

Soirée HypnoGame Arrow : il reste des places !
Nous organisons une soirée HypnoGame spécial Arrow samedi 10 décembre 2016, à partir de 21h ! Si...

La Fête à la Maison : Home Sweet Home

La Fête à la Maison : Home Sweet Home
Le créateur de la série "La Fête à la Maison", Jeff Franklin, vient de se faire un bien joli cadeau...

Audiences US : Franc succès pour la

Audiences US : Franc succès pour la "DC Week" de The CW
C'était l'un des événements de cette fin d'année calendaire à la télévision américaine. Cette...

HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium