Classement des séries

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum - Le monde des séries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les fins des séries


Fin des saisons

lovetom250  (15.08.2009 à 18:33)

Moi je trouve que la fin de saison 4 de Grey’s Anatomy a était très émouvant ou tout le monde retrouve la personne qu'il s'aime et surtout Meredith et Derek.

Il y a aussi celle de Ugly Betty quand Gio invite Betty en Italie a Rome et le soir mêmê Henry fait sa demande en mariage à Betty plein d’émotion.


Les fins des séries

mapradelle  (11.09.2009 à 17:12)

Il y a aussi les séries qu'on ne voudrait pas voir finir! Comme Dirt, juste deux saisons, et encore, la dernière avec seulement 7 épisodes! Mais le happy end Lucy - Holt y était bien!

Pour Friends, je suis d'accord, la fin était très bien.


La fin!!!

Anylya00  (11.10.2009 à 23:44)

Je trouve ça vraiment poche quand les séries prend fin comme dans Ramdam, mais ils ont été obliger de refaire une autre saison car les gens ont fait une pétition pour qu'il y ait une autre saison. J'ai détester quand ils ont annoncer que se serais la dernière émission de Buffy lorsque la ville s'engouffre de la dernière guerre. Moi qui adore tellement Buffy! Mais j'ai été heureuse d'apprendre qu'ils sortaient des livres pour la saison 8 je vais essayer d'aller en trouver je viens de l'apprendre!!!!:PJe suis extrèmement contente et en plus je lis souvent des fanfictions de Buffy contre les vampires. J'adore les fanfictions. J'en écris même comme tous le monde ici ou presque.


Fins de séries

fairgirl  (12.10.2009 à 00:24)

J'ai apprécié la fin de Friends, la conclusion était logique et bien écrite. On n'est pas resté sur notre faim au moins! Même chose pour Sex and the City (je ne tiens pas compte du film), les filles ont chacunes eu ce qu'elles cherchaient; et celle de Charmed était super et les passages dans le futur pour nous montrer ce qui se passe "après" étaient une très bonne idée. Seul bémol, l'absence de Shannen Doherty (Prue)...

Par contre, j'ai détesté celle de Dawson. Premièrement parce que je n'ai jamais été fan du couple Pacey/Joey (sans pour autant vouloir la mettre avec Dawson, elle est très bien toute seule lol) donc j'étais déçue même si je m'y attendais. Mais le summum c'est la mort de Jen, du grand n'importe quoi! J'ai vraiment pas compris ce besoin de la faire souffrir jusqu'au bout....

La fin d'Ally McBeal était aussi un peu décevante même si l'épisode final était très émouvant. En fait, tout est allé trop vite et personnellement, l'intrigue sur la découverte de sa fille ne m'a jamais vraiment plu.

Triste

othwill  (17.10.2009 à 00:37)

Moi je suis assez triste car comme on le sait tous, chaque saison signe la fin de quelques unes de nos séries. On a Nip Tuck qui clot sa sixième saison, Lost également, Hannah Montana sa quatrième. Il y a aussi Kaamelott, et Monk.

Aussi, il ne faut pas espérer plus longtemps pour ces séries qui pour moi seront surement annulés: Smallville que The CW a sacrifié pour remonter sa soirée du vendredi, Dollhouse dont même le créateur écrit déjà la fin  de la série comme season finale de la saison 2 (ça veut tout dire), Melrose Place 2009 (a-t-on vraiment besoin de'en dire plus, la chaîne sait déjà que c'est sa pire idée, vu les horribles audiences!).

Il y a aussi Heroes qui doit se reconcentrer avant que la chaîne en finisse.

Voilà, huit séries dont je sens la fin arriver. Mais elles ne seront peut-être pas les seules, car certaines séries savent que la fin est très proche.

fin de qaf

arline  (28.10.2009 à 06:34)

comme beaucoup d'autres en lisant le forum de queer as folk j'ai été deçu de la fin sachant qu'il y aurait du  avoir une saison 6. je suppose que cela devait se terminer comme ça.mais aprés tous les efforts de brian envers justin la fin est injuste.mais en tous cas je recommande cette fabuleuse série qui démontre que les homosexuels (hommes ou femmes) sont des personnes comme nous et non des gens " à part " .

Deux séries

Heleaena  (28.10.2009 à 09:09)

Moi j'ai adoré la fin de Charmed. En plus on revoyait les acteurs qui jouaient Wyatt et Chris, si je m'en souviens bien, revenir et le futur où Leo grand père était là, j'ai beaucoup apprécié. C'est vrai que l'absence de Prue était dure mais moi qui avait tous regardés depuis le début et plusieurs fois, j'ai quand même adoré.

Dommage pour Buffy, je n'ai pas vu la fin mais j'ai appris, c'est triste car elle n'a pas de chance, elle finit seule avec sa soeur et les potentielles.

 


Beaucoup de déception

monkiwi20  (28.10.2009 à 16:27)

Pour ma part, de nombreuses séries que je regardais ont été annulé ou presque. Comme dans Veronica Mars, qui "finit" en laissant tout le monde sur sa fin : est-ce que son père devient shériff, comment ça se passe pour Logan ... Sachant que la série était en danger, ils auraient dut anticiper et ne pas finir comme ça la saison. 

Ainsi que Gilmore Girls qui, bien que ayant prévu la possibilité que ce soit un series final et non pas juste un season final, a été très baclé : bien que Rory trouve un travail, et qu'il y ait une fête qui regroupe presque tous les personnages de la série, il manque au moins un des trois prétendant de Rory (Dean, Jess ou Logan). Et pour Lorelai, son histoire avec Luke se finit par une réconsiliation et un baiser, mais où est-ce que cela les mènent ? J'aurais vraiment aimé une huitième saison.

Les pires restent tout de même Tru Calling, arrêté en plein milieu de la seconde saison ! Stupide Fox ! Je reste convaincue que c'est parce que la saison 10 de Friends était diffusé au même moment ! Et Kyle xy, qui s'arrête en plein intrigue.

Mais heureusement, certaines séries se finissent bien. Comme Friends, Monica et Chandler ont des jumeaux, Rachel et Ross finissent ensemble, Phoebe compte avoir des enfants avec Mike (c'est ce qu'ils laissent entendre) et Joey reste fidèle à lui même ! Tout ça très bien mis en place, avec des rappels des vieux épisode avec le poussin et le canard !

Et bien sûr pour finir la meilleure fin de série, c'est Charmed. Après avoir vus le dernier épisode de cette série, j'ai été déçus par tous les autres des autres séries, ça vaut le coup d'oeil ! J'adore les voir dans le future, comment ils évoluent, Piper qui lit le livre des ombres à sa petite fille je suppose. Et puis même avant les allé et venu dans le passé et dans le futur pour sauver Phoebe et Paige. Et à la fin tous les personnage (dans leurs différentes époques) se retrouvent, c'est trop Happy End, en plus tout le monde est marié. Mais Prue ne me manquent pas trop, je l'aimais pas trop, c'est comme Kate dans NCIS ... Donc sur ce point je ne suis pas déçue !


Fin décevantes...

miramar  (07.12.2009 à 01:26)

Malheureusement, grand nombre de belles séries connaissent des fins des plus décevantes, souvent je pense parce que les producteurs ne savent pas s'arrêter au bon moment, vaut mieux partir dans une série qui fait encore succés mais où on a fait le tour, que de tendre jusqu'à rompre tout lien avec le principal et finir en du grand n'importe quoi!

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES:

Une série que j'ai adoré! Il m'arrive encore de voir des rediff' des premières saisons (même si je m'en trouve un peu enfantine :p)... Belle intrigue, toujours du rebondissement, bien/mal une sauce rouge sang qui faisait tenir en haleine à chaque fois...

Seulement, j'ai abandonné en cours de route, au moment de sa résurrection (je pense avant dernière saison), déjà que de voir Willow passer ducôté obscur ça me disait rien, mais pour mettre Buffy et Spyke ensemble ... désolée mais pour moi du n'importe quoi!

J'adorais le personnage de Spyke, tantôt gentil, tantôt méchant, pas très futé mais assez pour avoir tué 2 tueuses... Bref, un de mes personnages préférés!

Mais le mettre en pseudo Angel avec un truc humain... et alors le mettre en couple avec Buffy! pffff... Bref vite déguerpie moi!

ANGEL

Que j'ai adoré aussi, commencé sur un ton simpliste comme pour Buffy, j'ai adré le développement des personnages, une Cordelia qu'on s'est mit à apprécier, à aimer même, un Westley comme jamais imaginé, et des nouveaux sensationnels: Fred et Lorn...

Donc,  un vrai bon mélange avec beaucoup de choses intéressantes...

Mais l'histoire de Conor qui couche avec Cordelia (que son père aime) pour engendrer le mal!!!! BERRRK... aurait pu mieux faire!

J'ai quand même résisté, et assisté à la toute fin, pas mal l'introduction de Spyke et sa collaboration, Gros Snifff pour Fred (puré ça fait bizarre!)...

Mais bon, aurait pu mieux faire, dans le sens qu'Angel est un personnage qui a toujours cherché l'absolution en faisant du bien, pour une fois, aussi "larme facile" que je suis et j'adore les fin tristes, j'aurais adoré une happy end, juste ce moment où il serait libéré de son poids, lavé de tous ses pêchers... ou au moins mourir en passant le flambeau à son fils pour une grande cause...

Bref petite déception quand même, même si je reste une grande fan de la série^^

 

 


fin de serie

willi  (07.12.2009 à 22:26)

j'ai du mal a etre d'accord avec toi miramar, sur angel

 

il n'y a pas de plus bonne fin que celle a laquelle on a pu assister...c'est l'opposé de ce que l'on esperait et c'est mieux comme ca, ils ne s'en vont pas seuls ... c'est genial ! je pense qu'il s'agit meme d'une des meilleurs fin que l'ont ais vu pour une serie

 

la fin de la serie jericho etait elle aussi tres bonne, meme si on pourrait les supplier de nous faire un film se fin...cette serie a de si bons acteurs et un tel potentiel

 

la serie heroes avait atteint, a mon avis, son apogée a la saison 3 puis, est retombée avec la saison 4, qui reste honorable...ca serait dommage qu'elle finisse comme cela

 

la serie my own worst enemy est la serie qui, pour moi, a été completement saccagée par son abandon au cours de la premiere saison...elle etait super, l'acteur principal, genial ! il n'y manquait qu'un soupcon de dynamisme pour plaire a un plus large public....en plus, elle finit en queue de poisson ! c'est vraiment moche

 

et bien sur, la serie firefly, sauvée par un film mais arretée a la mi saison me laisse un gout amer dans la bouche...cette serie etait presque parfaite...du weddon aux commandes ! nathan filion, summer glau, adam baldwin et tous les autres ... c'est vraiment mais alors vraiment dommage qu'elle se soit finis si tot

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Dernières évolutions
Aujourd'hui à 20:44

Problèmes techniques
Aujourd'hui à 18:43

Spin-off
Hier à 09:46

Audiences
Aujourd'hui à 12:37

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 02:50

Broadchurch
Aujourd'hui à 17:38

Bates Motel
Aujourd'hui à 16:16

Star Trek : Discovery
Aujourd'hui à 14:43

The Tick S01E02
Aujourd'hui à 19:57

The Tick S01E06
Aujourd'hui à 19:56

The Tick S01E05
Aujourd'hui à 19:56

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un village français, S07E08
Jeudi 16 novembre à 21:45
2.34m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Le mystère du lac, S02E04
Jeudi 16 novembre à 21:45
4.50m / 24.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un village français, S07E07
Jeudi 16 novembre à 21:00
2.55m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Le mystère du lac, S02E03
Jeudi 16 novembre à 21:00
5.35m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E89
Jeudi 16 novembre à 19:20
3.20m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne FXX

You're The Worst, S04E13
Mercredi 15 novembre à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

The Shannara Chronicles, S02E08
Mercredi 15 novembre à 22:00
0.28m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Designated Survivor, S02E07
Mercredi 15 novembre à 22:00
4.05m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Catch 22  devient une série

Catch 22 devient une série
Publié en 1961, le roman Catch 22 de Joseph Heller a été adapté au cinéma par Mike Nichols, en 1970....

Dates de lancement de deux nouveautés de NBC

Dates de lancement de deux nouveautés de NBC
La semaine dernière NBC a annoncé les dates de retour de ses séries pour janvier. La chaine partage...

L'horaire de mi-saison de The CW dévoilé

L'horaire de mi-saison de The CW dévoilé
The CW a dévoilé, aujourd'hui, son horaire de janvier. On connait donc  les dates de retour de...

Take Two : une nouvelle dramédie policière pour ABC

Take Two : une nouvelle dramédie policière pour ABC
Le créateur de Castle sera de retour à ABC avec nouvelle nouvelle série procédurale. En effet, la...

HypnoCards - youpi, le livreur est passé !

HypnoCards - youpi, le livreur est passé !
Eh oui, notre brave livreur a réussi à braver le froid et à trouver un peu de temps aujourd'hui pour...

HypnoPromo

juju93, 16/11 à 20:55

Sondage Halloween sur The L Word. Venez même si vous ne connaissez pas la série, il y a une rubrique spéciale pour vous. Merci d'avance.

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

HypnoBlabla

Supersympa, 17/11 à 16:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, 17/11 à 16:37

Salut Supersympa

Supersympa, 17/11 à 16:39

Tiens ! Salut Hypnotic. Ca va ?

Hypnotic, 17/11 à 16:39

Yes et toi ?

Supersympa, 17/11 à 16:41

Très bien merci. En plein dans ma deuxième fanfic en plus du reste.^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium