Classement séries |

Forum - Le monde des séries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les séries françaises

Séries françaises

LionBlanc  (17.07.2008 à 18:52)

Je préfère tout de même les séries américaines, je crois bien que je ne regarde aucune série française lol

Oh et un gars, une fille?

serenity  (17.07.2008 à 23:27)

LionBlanc, il y a les mini séries françaises qui vaut le coup quand même.^^

Moi, j'aodre ces petites séries, genre Samantha Oups, rien que du bonheur ou encore un gars, une fille.

Frenchie

LionBlanc  (18.07.2008 à 10:15)

Oui, moi aussi j'adore les mini séries françaises, surtout celles que tu as cité. Mais je n'aime pas les grosses séries françaises du genre Julie Lescault ou Chante!


séries francaises

nathalia  (18.07.2008 à 12:08)

comme une grande majorité d'entre nous je préfère également les séries américaines.

il n'y a que plus belle la vie que je regarde depuis son lancement.

mise à part cette série, je ne trouve aucune qui me plait.

 


shalimar38  (18.07.2008 à 12:49)

moi aussi je prefere les series americaines mais cepandant j'aime bien certaines series francaises surtout policieres...


suspectes

marmar22  (29.07.2008 à 12:38)

m6 redifuse chaque episode le soir a 20h50 mais dsl je ne me souvient pas du jour mais moi aussi j adore

 


Pommeraye  (10.08.2008 à 11:47)

A part Plus belle la vie et RIS:Police scientifique et aussi Faites comme chez vous, les autres sont bof bof, voir totalement nuls! Enfin ce n'est que mon avis.

 

series française

misil  (10.08.2008 à 12:43)

il n'y a aucun doute je préfére les séries américaines mais bon il y a quand même quelque séries française que je regarde comme un gars une fille ou samantha oups a part sa c'est franchement nul les autres

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

Dallas (2012), S03E05 (redif)
Vendredi 31 mars à 08:20

S03E06 (redif) à 09:00

S03E07 (redif) à 09:55

Logo de la chaîne France Ô

Scrubs, S05E06 (redif)
Vendredi 31 mars à 15:30

S05E07 (redif) à 16:10

S05E08 (redif) à 16:30

S05E12 (redif) à 16:50

Logo de la chaîne HD1

Urgences, S13E02 (redif)
Vendredi 31 mars à 17:25

S13E03 (redif) à 18:10

S13E04 (redif) à 19:05

S13E05 (redif) à 20:00

Logo de la chaîne M6

Elementary, S04E19 (inédit)
Vendredi 31 mars à 21:00

Logo de la chaîne France 2

Caïn, S05E05 (inédit)
Vendredi 31 mars à 21:00

Logo de la chaîne M6

Elementary, S04E20 (inédit)
Vendredi 31 mars à 21:45

Logo de la chaîne CBS

Blue Bloods, S07E18 (inédit)
Vendredi 31 mars à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

Criminal Minds: Beyond Borders, S02E04
Mercredi 29 mars à 22:00
4.97m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

Legion, S01E08
Mercredi 29 mars à 22:00
0.81m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Les Témoins, S02E06
Mercredi 29 mars à 21:50
2.37m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S12E24
Mercredi 29 mars à 21:50
4.13m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Les Témoins, S02E05
Mercredi 29 mars à 21:00
2.80m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S12E23
Mercredi 29 mars à 21:00
4.54m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Criminal Minds, S12E18
Mercredi 29 mars à 21:00
6.88m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Empire, S03E11
Mercredi 29 mars à 21:00
6.80m / 2.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
American Gods déjà renouvelée

American Gods déjà renouvelée
C'est le 30 avril que le tout premier épisode de American Gods sera diffusé, mais Starz a déjà...

Time After Time : la série est annulée par ABC

Time After Time : la série est annulée par ABC
Après la diffusion de cinq épisodes de Time After Time, ABC a décidé de retirer la série de son...

Petite nouveauté sur HypnoChannel

Petite nouveauté sur HypnoChannel
La chaine youtube de la citadelle a ajouté une petite nouveauté à son lot de vidéos.  Désormais,...

Hulu renouvelle The Mindy Project

Hulu renouvelle The Mindy Project
Hulu a annoncé une bonne et une moins bonne nouvelle pour les fans de The Mindy Project : la série...

Une 2e saison pour la zombie Barrymore

Une 2e saison pour la zombie Barrymore
Netflix a annoncé aujourd'hui, moins de deux mois après l'arrivée de Santa Clarita Diet sur sa...

HypnoChat

Sonmi451 (23:26)

je viens de trouver un livre de GOT, devinez la forme ^^"

serieserie (23:26)

un trone?

Sonmi451 (23:26)

non en forme de WC

Sonmi451 (23:26)

je t'envoie le lien en mp

serieserie (23:26)

mdrrrrrr

serieserie (23:26)

beh oui de trone quoi x)

Sonmi451 (23:27)

je suis pliée lol

Sonmi451 (23:27)

je vais lui offrir ça lol

serieserie (23:27)

mdrrr

Sonmi451 (23:29)

bon sur ce, je vais y aller ^^

Sonmi451 (23:30)

bonne nuit! ^^

serieserie (23:30)

bonne nuit

Sonmi451 (23:38)

miss ² encore là?

serieserie (23:38)

oui

Sonmi451 (23:39)

tu as vu la sortie dvd de lucifer et supergirl?

serieserie (23:39)

euh

Sonmi451 (23:39)

7 juin 2017 pour lulu

serieserie (23:39)

coool

serieserie (23:40)

si ils repousent pas encore

serieserie (23:40)

et supergirl?

Sonmi451 (23:40)

et 5 juillet pour supergirl

serieserie (23:40)

coooool

Sonmi451 (23:40)

je pense pas car là c'est officialisé par la fnac qui fait des pré-commande

serieserie (23:40)

je ferais les news demain

serieserie (23:40)

cool

serieserie (23:40)

beh lulu avait été annoncé mais a deux jours de la sortie je crois ils ont annulé

Sonmi451 (23:40)

je cherche des idées et je tombe là dessus

Sonmi451 (23:41)

allez tchuss

serieserie (23:41)

serieserie (23:41)

thuuus

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

carina123 (09:10)

Bonjour à tous ! Le nouveau calendrier pour le mois d'avril pour le quartier Jericho est arrivé !

carina123 (10:20)

Dans la foulée, celui du quartier Lie to Me !

bedou (20:58)

Merci de venir voter dans Préférences ! Bonne soirée

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium