Classement séries |

bedou - Avril 2017

Bonjour à tous, bedou nous reçoit pour cette interview du mois d'avril !  Elle a été tirée au sort parmi nos membres HypnoVIP et elle a gentiment accepté de se prêter au jeu des questions, revenant sur son parcours sur la citadelle qu'elle connaît depuis la pose des toutes premières pierres... Bonne lecture !

Bonjour bedou, peux-tu te présenter en quelques lignes ?  

Salut à tous, je m’appelle Audrey et j’approche de la trentaine. Et oui que le temps passe vite mais bon, tout le monde souffle ses bougies chaque année… Je suis une addict de séries télé (n’est-ce pas?) surtout des genres fantastique, d’espionnage, mystérieux, historique et d’action, ainsi que d’autres passions comme le cinéma, la broderie, les voyages, les animaux et l’histoire géographie.

Quand et comment tu as découvert HypnoSeries ?  

Oula, je vais peut-être parler « chinois » pour certains. J’ai découvert l’ancêtre d'Hypnoweb, alias HypnoSeries aujourd’hui, c’était en 2003/2004, le premier site d’Hypnotic « Chez Dawson ». Et oui, c’était mes premiers pas sur internet et étant méga fan à l’époque de la série Dawson’s Creek. Et depuis, j’ai toujours suivi l’évolution du site et je suis très reconnaissante du travail du Grand Architecte. Donc je suis membre du site, depuis les tous premiers inscrits… ça ne me rajeunit pas, je vous l’avais dit !

Fidèle depuis le premier jour... Merci ! :-) Te souviens-tu de ton premier poste ?  

Oui absolument, mon premier poste était rédactrice des news de Lost. En fait, à l’époque au lycée, j’avais construit en groupe le site de la classe avec l’aide de notre prof. Et, en ayant les clés en main, j’avais créé par la suite mon propre site sur la série Lost. En faisant quelques recherches sur internet sur la série, j’ai retrouvé Chez Dawson transformé en Hypnoweb, multiplié par différentes séries et donc quartiers. Et qu’est-ce que j'ai trouvé ? Lost. Donc je me suis investie dans ce quartier en remettant ici mon travail de mon site perso, car je trouvais que c’était plus facile à développer.

Tu es actuellement administratrice principale de 4 quartiers, parmi lesquels Lost que tu viens d'évoquer. Pour commencer, je te propose que nous allions nous perdre de ce côté. Peux-tu nous présenter la série ? 

Je vais essayer de faire court, mais cela ne va pas être simple, desolée d’avance car il y a tellement de choses à dire. Lost, c’est une série dramatique, d’aventure, fantastique et très très mystérieuse. Tout commence par un énorme crash d’avion sur une île mystérieuse où les survivants découvriront qu’ils ne sont pas seuls et qu’elle regorge de dangers très variés. Ils devront apprendre à se connaître, avec leurs personnalités et origines bien différentes, même si ils découvriront par la suite qu’ils sont tous liés d’une manière ou d’une autre. Ils devront survivre ensemble et essayer d’être secourus ou quitter cette île, mais c’est plus simple à dire qu’à faire…

Il y aussi la narration qui est différente. Elle se passe en deux temps avec des flashbacks où on apprend le passé des personnages, l’action présente sur l’île et dans les dernières saisons, on découvre les flashforwards, la narration du futur. C’est très intéressant cette dynamique qui permet d’en savoir d’avantage sur tous, à différentes périodes.

Une série passionnante et à la fois beaucoup critiquée, car elle a eu beaucoup d’intrigues en place, ainsi que des énigmes qui n’ont pas toutes été élucidées. Au final, il faut essayer de regarder Lost sans trop se poser de questions, regarder les épisodes comme ils viennent, sans louper un épisode sinon on ne comprend plus rien et surtout, laisser place à son imagination en se satisfaisant de ce que l’on nous propose.

C’est la première série qui a suscité autant de théories à l’époque et qui est toujours restée avec plus de 10 millions de téléspectateurs par épisode, en terme d’audience… chose rare à l’époque. Elle a révolutionné les séries du début des années 2000 et en a fait naître par la suite, comme par exemple FlashForward. En résumé, une série emblématique qui a révolutionné les séries télés, qui a eu des millions de fans et énormément de théories qui ont passionné, mais aussi qui a déçu de par sa fin. Elle reste encore aujourd’hui un modèle pour d’autres séries.

Avec cette présentation détaillée, je crois qu'on a fait tout le tour de l'île ;-) On retrouve dans Lost une belle brochette d'acteurs de séries TV. Arrives-tu à suivre le parcours de chacun ? 

Oui, il y a eu un casting exceptionnel et j’ai fait de belles découvertes de talents que je ne connaissais pas du tout comme Evangeline Lilly, Josh Holloway, Michael Emerson, Jorge Garcia, Henry Ian Cusick ou encore Elizabeth Mitchell.

Oui et non, pour suivre leurs parcours. Je suis uniquement les acteurs que j’ai adorés et surtout selon si les projets m’intéressent ou pas, mais de près comme de loin pour certains.

Par exemple, pour Evangeline, j’ai suivi forcément la saga le « Hobbit » où elle incarne Tauriel. Après pour Josh Holloway, j’avais suivi la série « Intelligence » que j’avais moyennement aimée et actuellement il y a « Colony » mais je n’ai pas encore testé.

Bien évidemment avec Emerson, la série Person of Interest que je vénère, mais je supposes que tu vas y revenir.

En effet :-)

Il y a aussi une multitude d’anciens de Lost dans la série Once Upon a Time (avec les mêmes scénaristes), qu'on a pu apercevoir soit en tant que récurrent, soit en tant que guest, comme Jorge Garcia qui est actuellement dans la série Hawai 5-0 avec Daniel Dae Kim, Elizabeth Mitchell (vu aussi dans V, Revolution et Dead of Summer) et Rebecca Mader avec Emilie de Ravin.

Et on retrouve Henry Ian Cusick dans The 100, que je n’ai pas regardée. Je l’avais vu dans quelques épisodes de Fringe où j’avais bien aimé.

Nous allons revenir sur Michael Emerson par le biais de Person of Interest où il tient l'un des rôles princpaux. Peux-tu nous parler de la série ?

Person of Interest est une série que l’on ne peut pas mettre dans une case, ou définir dans un genre télévisuel car elle est un peu à part.

On va dire que c’est un peu un mélange d’une série dramatique, d’action (avec un soupçon de Batman) et policière qui parle des IA, Intelligence Artificielle, de la technologie et des caméras de surveillance pour combattre le crime et le terrorisme.

L’action se déroule à New York. Harold Finch (incarné par l’excellent Michael Emerson) a créé une machine (par rapport entre autre, aux élements du 11 septembre 2001, les attentats du World Trade Center) qui tire au sort un numéro ou plusieurs, qui donne une identité d’une personne qui est soit criminel ou soit innocent. Finch recrute un agent, ancien membre des forces spéciales américaines et agent paramilitaire de la CIA présumé mort, Reese (Jim Caviezel) pour faire le boulot sur le terrain. Par la suite, les deux compères s’allieront avec d’autres personnages comme Fusco (Kevin Chapman), un flic ripou, Carter (Taraji P.Henson), une détective qui se bat contre les criminels, Root (Amy Acker), une hackeuse et ancienne tueuse, et enfin Shaw (Sarah Shahi), un ancien agent de l’armée.

Nos personnages sont donc en perpétuelle investigation afin de protéger les gens ou d’arrêter les criminels, mais pas que. Il y aussi des intrigues et des fils conducteurs sur des gangs, des mafieux et sur le gouvernement qui s’intéresse de très près aux IA pour s’en emparer, et du génie qui se cache derrière alias Finch.

Une série vraiment palpitante où l’action ne lâche jamais (parfois on a l’impression d’être dans un film, avec une superbe production), avec à la création Jonathan Nolan (actuellement avec Westworld), qui a pour frère Christopher Nolan avec qui il a collaboré, auteur de la trilogie de Batman, The Dark Knight, Memento, Interstellar, Le Prestige... au cinéma. Sans oublier à la production, l’excellent JJ. Abrams, auteur d’Alias, Fringe, Lost et Star Trek par exemple. On comprend donc mieux les influences de POI… avec un mélange de chevalier noir Batman, alias Reese et de son acolypte Alfred, alias Finch.

Voilà, après 5 saisons réussies et un casting formidable, ce bijou nous divertit à 100 %, à découvrir sans plus attendre !

On ne peut pas dire, tu vends très bien tes séries ! J'imagine que lorsqu'on gère à la fois le quartier Lost et le quartier Person of Interest, on ne peut s'empêcher de penser à Benjamin Linus (Lost) quand on voit Harold Finch (POI). Est-ce que ces deux personnages joués par Michael Emerson ont des points communs ? 

   

Alors il y en a plusieurs oui, c’est le côté mystérieux et énigmatique de par leur prestance ! Et ils ont tous les deux un lourd passé et des secrets bien garnis.

J.J. Abrams est un autre point commun entre Lost et Person of Interest, il a créé ces 2 séries mais d'autres également comme Alias ou Fringe comme tu l'as indiqué. Est-ce qu'il y a un ''coup de patte Abrams'' qu'on reconnaît ? 

Oui absolument ! Je dirai le thème de l’espionnage bien sûr que l’on retrouve dans les deux séries entre Alias et Fringe ! Le générique et la musique qui sont des points forts, avec aussi les symboles, ainsi que les intrigues avec de la mythologie.

Il y a également l’accent mis sur le même profil de ses héroïnes (Sydney dans Alias et Olivia dans Fringe) et de bien les mettre en avant, ainsi que son choix pour les personnalités des mêmes types de personnages (Astrid dans Fringe et Marshall dans Alias = agent informatique et les relations familiales entre eux. Exemple : (Sydney et son père Jack dans Alias / Peter et Walter dans Fringe).

Et des guests d’Alias que l’on a pu voir dans Fringe, comme par exemple les acteurs Kevin Weisman ou encore Sebastian Roché.

Passons à la série Chuck. Elle est bien plus qu'une série d'espionnage, n'est-ce pas ? Comment la décrirais-tu pour ceux qui ne la connaissent pas ? 

Pour moi la série Chuck, c’est une bouffée d’humour et d’oxygène qui permet de remonter le moral et de se détendre !! lol C’est une série qui est légère et très sympa, fun avec une histoire bien ficellée et avec laquelle on peut s’identifier facilement aux personnages, tous très attachants.

Ça raconte l’histoire de Chuck, un gars de 25 ans qui est informaticien/nerd dans un grand magasin « média », le Buy More. Un jour, il reçoit un email d’un ancien camarade de l’université, contenant un programme appelé «  Intersect ». En ouvrant le fichier, le programme lui est flashé et implanté dans la tête. Il devient alors l’intersect, véritable carte mémoire de tous les secrets d’État  ! Dès lors, il est obligé de travailler avec le gouvernement. Il aura deux agents Sarah Walker (agent de la CIA) et John Casey (agent de la NSA) qui seront auprès de lui, afin d’assurer sa protection ! Chuck devra ne rien à dire à sa famille et ses amis pour les protéger et il va devoir apprendre au fil du temps, le métier d’espion et partir quotidiennement en mission, suite à ses flashs de l’intersecret…

Chuck est terminée depuis 5 ans. On pourrait craindre pour cette série axée en partie sur la technologie qu'elle soit dépassée ou qu'elle ait mal vieilli. Est-ce le cas ? 

Personnellement, je ne trouve pas même si effectivement quand la série a commencé en 2007, il y avait peut-être un peu moins de technologie que maintenant. L’évolution high-tech va tellement vite aujourd’hui…
La série n’a pas mal vieilli, c’est toujours un plaisir pour moi de la revoir dès que j’en ai l’occasion.

Il était une fois... une série nommée Once Upon A Time. Tu nous racontes ? 

C’est une série fantastique basée sur les contes de fées. L’histoire débute sur le conte de Blanche Neige et les sept nains, avec une malédiction. C’est ainsi que des personnages se retrouvent dans une ville appelée StoryBrooke, ne se souvenant plus de qui ils sont.

Un jeune orphelin Henry, ira retrouver sa vraie mère qui l'a abandonné 10 ans plus tôt, Emma Swan, qui est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant et ne connaît pas ses origines, son passé. Il tente de la convaincre de l'aider à les faire retrouver la mémoire. Dès lors, il prétend que la ville abrite tous les personnages de contes de fées que nous connaissons, à cause d'une malédiction lancée par une Méchante Reine.

On est donc plongé dans un univers fantastique et magique des contes de fées, des temps modernes.

Ce qui m’a attirée surtout, c’est d’une part les contes de fées, et surtout le fait que les créateurs Edward Kitsis & Adam Horowitz sont des anciens scénaristes de la série Lost. Forcément, je ne pouvais pas ne pas regarder ! Et du coup, j’ai été ravie car on y retrouve de nombreuses références clins d’oeil exprès comme l’heure 8h15 (= vol 815 de Lost) ou encore la fumée et les malédictions (voir mon dossier) ou encore le casting, beaucoup d’anciens de Lost, Emilie de Ravin, Rebecca Mader ou encore Lana Parrilla et une multitude de guests.

Vu le thème, il serait facile de penser que c'est une série destinée aux enfants. Qu'en est-il ? 

Je pense que même si on est adulte, on garde toujours quelque part au plus profond de nous, une âme d’enfant, et c’est normal, quand la nostalgie nous tient ?

Donc à vous de vous faire votre propre avis en regardant la série, en voyant ces histoires de contes de fées racontées avec un vent de modernité du XXIème siècle.

Excellente réponse :-) OUAT a déjà 6 saisons à son actif. Penses-tu qu'elle a encore de belles années devant elle ou bien est-elle en train de s’essouffler ? 

Non, je pense que OUAT va se terminer bientôt, car elle ne peut pas perdurer éternellement si elle veut garder de sa superbe ! C’est bien connu, mieux vaut moins de saisons et garder en qualité, que d’avoir des saisons à rallonge et ne plus avoir de sens ! Malheureusement, elle l’a fait, elle a perdu en qualité au fil des saisons et c’est regrettable. Les scénaristes se sont perdus dans leurs intrigues, beaucoup trop nombreuses, et avec beaucoup de personnages dont certains sont rendus quasi-invisibles alors qu’au départ, ils étaient au rang de principaux.

La situation actuelle, c’est que la seconde partie de la saison 6 est diffusée tous les dimanches soirs aux Etats Unis sur ABC et les audiences sont catastrophiques. (le final de cette saison est prévu le 14/05/2017 et le tournage est terminé).

Les contrats des acteurs ont été signés pour 6 ans et ils arrivent donc à terme. Apparemment, certains acteurs sont en négociation pour une ultime et dernière saison, avec une saison 7 l’année prochaine qui sera sûrement raccourcie. D’autres sont sur le départ… Tout cela est bien sûr à prendre avec des pincettes, car ce sont des rumeurs, nous attendons le communiqué officiel de la chaîne ABC. On croise les doigts pour que tout s’arrange à l’amiable pour tous, les acteurs, la production, ainsi que pour les fans. Pour ne pas être déçus et terminer comme il se doit cette série.

Un petit mot sur Once Upon A Time in Wonderland qui est peut-être moins connue que sa série mère ? 

Il s’agit d’un spin-off créé en 2013, de la série mère Once Upon a Time, (avec qui elle a quelques clins d’œil) qui se consacre au conte d’Alice au Pays des Merveilles.

On est donc plongé avec Alice dans ce pays des merveilles, alliant également le conte d’Aladdin. Le concept est bon, ainsi que les intrigues, mais les effets spéciaux ne sont pas bien réalisés ! La série a été annulée au bout d’une saison car le public américain n’a pas été convaincu et peut-être que la production a misé trop gros sur ce projet, avec pas assez de moyens, surfant sur le succès de la série mère. Dommage, mais les scénaristes ont eu le mérite de faire une vraie fin ! La boucle est bouclée, à voir quand même rien que pour le casting qui est correct, avec des personnages attachants.

Les dernières nouveautés en matière de séries TV sont mises en avant par notre équipe HypnoReview. Dans la liste des critiques déjà parues, y-a-t-il des séries que tu as testées et que tu recommanderais ? D'autres qui t'ont déçues ? 

Ah merci pour cette rubrique, c’est super intéressant de lire ces critiques constructives où on voit les points positifs et négatifs. Cela permet d’accentuer sa propre opinion et de regarder ou pas, la série en question.

Pour ma part, j’ai testé « The Crown » que j’ai lu après avoir commencé cette série. Tout a été dit, un bijou somptueux de Netflix sur le jeune passé de la reine Elizabeth II. Royal !!

J’ai lu aussi la critique sur Timeless et vu le pilot. Sympa, mais il faut que je continue...

Sinon, j’ai dévoré une série espagnole peu connue ici, c’est Velvet. J’ai adoré, cela parle de mode dans les années 1960, avec une entreprise familiale et un couple qui s’aime, mais ils sont séparés par différentes classes sociales. Un casting extra, mettant en avant Miguel Angel Silvestre (Sense8) et Paula Echevarria. Après quatre saisons, elle s’est terminée l’année dernière. Forte de son succès, un spin-off Velvet Coleccion est en préparation pour la diffusion fin 2017, sur Antena3.

Sinon, je suis ravie de suivre la suite de Prison Break, une série que j’ai adorée… et où j’ai plaisir à retrouver ses personnages, durant cette saison 5.

Mon coup de coeur, reste pour la série Flash (2014) qui est pour moi énorme ! Pourtant, je ne suis pas trop « superhéros », mis à part Batman que j’aime en films. J’adore tout sur cette série, les personnages, les intrigues et surtout Cisco ! Sinon, j’ai l’intention de voir Supergirl mais pareil, il faut que je trouve le temps.

Mais j’avoue qu’il m’arrive de revoir régulièrement des séries terminées, car bizarrement à la rentrée de septembre dans les nouveautés, je ne retrouve plus beaucoup de séries qui m’intéressent. Lassitude ? Je ne sais pas, mais je ne retrouve plus de bon concept qui sorte de l’ordinaire, mis à part quelques exceptions.

Tu participes souvent aux animations de la citadelle et tu en mets régulièrement en place sur tes quartiers. Tout d'abord, quel type de joueuse es-tu ?  

Objectivement, je pense que je ne regarde pas assez de séries avec un large panel de genres pour pouvoir jouer à toutes les animations (comme HypnoQuizz ou HypnoTrésor) qu'HypnoSeries propose. C’est bien dommage mais c’est comme ça. C’est toujours plus facile de parler de séries que l’on connaît, sinon quoi dire si on ne les connaît pas du tout ?

Par contre, j’aime participer aux tournois et aux votes quand il y en a, comme HypnoCup ou les Alternatives Awards.

Côté coulisses, est-ce difficile de se renouveler pour trouver des idées d'animations à proposer à tes visiteurs ? 

Côté coulisses, oui j’aime bien organiser des concours et des jeux pour dynamiser mes quartiers, en espérant que les membres y participent. Cela permet toujours de donner un peu de « renouveau » et voir les différentes inspirations, idées des membres, sur un même thème imposé. 

Nous arrivons à la fin de cette interview. Aimerais-tu ajouter un dernier mot ? 

Merci à toi Locksley pour l’interview, de m’avoir lue et de m’avoir permise de vous faire découvrir mon point de vue sur mes séries que j’apprécie tant. Peut-être que vous avez également appris plus de choses sur mon profil membre. Un grand merci également à Hypnotic pour me/nous permettre de continuer de se passionner ici, tous ensemble, pour nos séries préférées. C’est un réel plaisir de développer ce site et de partager avec cette communauté.

A très vite sur la citadelle ! A bientôt. :)

Merci au nom d'Hypnotic et merci pour le temps que tu m'as accordé. Tu présentes les séries que tu aimes avec passion et c'est vraiment stimulant de lire tes réponses. A très bientôt !

 


Pour commenter ou pour prolonger cet entretien avec bedou direction notre topic ''Interview du mois
''.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle interview !

Ecrit par Locksley 
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

Rizzoli & Isles : Autopsie d'un meurtre, S07E11 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 20:40

Logo de la chaîne TNT

Claws, S01E07 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 21:00

Logo de la chaîne Starz

Power, S04E05 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 21:00

Logo de la chaîne Showtime

Mystères à Twin Peaks, S03E11 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 21:00

Logo de la chaîne HBO

Le trône de fer, S07E02 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 21:00

Logo de la chaîne RTS Un

Rizzoli & Isles : Autopsie d'un meurtre, S07E12 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 21:25

Logo de la chaîne Showtime

I'm Dying Up Here, S01E07 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

The Strain, S04E02 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 22:00

Logo de la chaîne HBO

Ballers, S03E01 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 22:00

Logo de la chaîne RTS Un

Rizzoli & Isles : Autopsie d'un meurtre, S07E13 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 22:05

Logo de la chaîne HBO

Insecure, S02E01 (inédit)
Dimanche 23 juillet à 22:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

Rosewood, S01E19
Vendredi 21 juillet à 21:00
1.90m / 10.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S13E205
Vendredi 21 juillet à 20:10
2.35m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E05
Vendredi 21 juillet à 19:20
2.71m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne W9

Empire, S03E11
Jeudi 20 juillet à 22:35
0.39m / 3.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Zoo, S03E04
Jeudi 20 juillet à 22:00
2.80m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Night Shift, S04E05
Jeudi 20 juillet à 22:00
4.23m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

The Mist, S01E05
Jeudi 20 juillet à 22:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

Queen of The South, S02E07
Jeudi 20 juillet à 22:00
1.18m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The Act : Hulu s'inspire de vrais crimes

The Act : Hulu s'inspire de vrais crimes
Une nouvelle série d'anthologie, intitulée The Act, est en cours de développement sur Hulu. Chaque...

Wynonna Earp reviendra  pour une 3e saison

Wynonna Earp reviendra pour une 3e saison
Environ à mi-chemin de sa seconde saison, Wynonna Earp est renouvelée pour une 3e saison. Les 12...

Demain nous appartient - Lancement réussi sur TF1 !

Demain nous appartient - Lancement réussi sur TF1 !
Lundi 17 juillet, TF1 lançait sa série événement Demain nous appartient ! Gros changement pour la...

Westworld va accueillir de nouveaux acteurs

Westworld va accueillir de nouveaux acteurs
Deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 2 de Westworld. Neil Jackson (Sleepy Hollow, Absentia)...

Love is... Une nouvelle série commandée par OWN

Love is... Une nouvelle série commandée par OWN
OWN a commandé une nouvelle dramédie fortement inspirée de la vie de ses deux créateurs, Mara Brock...

HypnoChat

CastleBeck (15:44)

ok

CastleBeck (15:44)

Bonne fin de journée également, Daeriss, si tu y es encore

Steed91 (15:45)

CastleBeck (15:45)

À plus

Daeriss (15:45)

Merci

Daeriss (15:46)

Je suis encore là bonne fin de journée à vous aussi

Visiteur 6807887 (19:29)

Locksley (19:50)

Oh, un visiteur qui joue avec les nouvelles options ! Bonjour visiteur.

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

Bonsoir, juste pour être sûre, on ne peut pas envoyer une news sur les réseaux sociaux

leila36 (20:49)

si on a pas les droits d'administrateurs même si on a rédigé nous même la new ?

leila36 (20:49)

*pas très pratique impossible d'écrire un long message ici...

Visiteur 6593772 (20:52)

Leila : l'administrateur qui validera la nouvelle décidera si elle sera envoyé ou non vers les RS.

CastleBeck (20:54)

(Oups... je n'étais pas connectée)

CastleBeck (20:56)

Et j'approuve pour la longueur des messages, mais ça aide à développer l'esprit de synthèse.

leila36 (21:16)

M'ouais, merci

Locksley (21:20)

CastleBeck en mode camouflage LOL

CastleBeck (21:27)

C'était une enquête "undercover ", mais je crois que j'ai grillé ma couverture!

Locksley (21:27)

oui je crois bien !

Visiteur 8377701 (06:40)

Bonjour alors personne pour repondre a mes questions ? A quand de nouveaux resumes et photos de profilage ?

Visiteur 8377701 (06:41)

Et comment avez vous fait pour les trouver aussi apidment en juillet svp ?

Locksley (07:29)

Bonjour Visiteur 8377701 Comme Hypnotic te l'a indiqué hier matin, ce sont des questions à poser à l'admin' du quartier Profilage.

Locksley (07:31)

Tu peux les poser sur le forum du quartier Profilage où l'admin' pourra plus facilement te répondre et te renseigner. Bonne journée !

chrismaz66 (08:10)

Les V sont là??? Rappelez-moi c'est quoi le but de vos doubles incognito? Car ça m'a l'air bien barré lol

Locksley (08:14)

@chrismaz66 : nos visiteurs sont pacifiques, pas de crainte, nous ne sommes pas dans "V"

Locksley (08:15)

Il s'agit tout simplement des visiteurs d'HypnoSeries qui viennent discuter avec nous.

chrismaz66 (08:20)

Et comment se fait-ce qu'ils n'ont pas de profil? Ils ne sont pas inscrits c'est ça?

Locksley (08:46)

Ils n'ont pas de profils car ce sont effectivement nos visiteurs non inscrits. Ils ne sont pas (encore) membres...

Locksley (08:46)

... mais qui sait, ils le seront peut-être bientôt ! En tout cas, on les accueillera avec plaisir dans la communauté

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium