VOTE | 25 fans |

Forum sur Will and Grace

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Will and Grace

Will and Grace

Kuoppa  (04.09.2005 à 16:12)
Jai depuis peu une envie folle de me procurer les DVD de Will and Grace, apparement, l'on m'a dis ke seule la saison 1 était dispo en france, ou peut-on se procurer les autres saisons ???

DVD W&G

manu1981  (04.09.2005 à 16:45)
Salut,
Effectivement seule la saison 1 est dispo en France, et encore, il faut la trouver.
Si l'anglais ne te pose pas de problèmes, tu peux acheter les éditions anglaises qui sont présentes sur www.amazon.co.uk ou www.dvd.co.uk par exemple. La saison 6 vient d'ailleurs de sortir. Ces dvds sont uniquement en anglais et sans aucun sous-titre.
Les éditions britanniques ont l'avantage d'être au format zone 2 (comme la France), mais les éditions américaines existent aussi, mais seulement jusqu'à la saison 4 et les dvds sont au format zone 1, donc il faut avoir un lecteur dvd dézoné pour pouvoir les lire.
Voilà, j'espère que ça t'aide...
Emmanuelle

La série

kizou  (25.11.2005 à 00:51)
Je pose la question ici parce que je sais pas trop ou la poser.

Avec la façon dont TF1 a traiter la série j'ai pas trop suivi je regardait mais comme il s'en sauter plein je conprenais pas l'évolution des personnages. Maintenant je sui sur Canal Jimmy et y'a un truc que j'arrête pas de me demander: Il sort d'ou le fils de Jack??? Quand Will revient de France il lui dit qu'il a un fils de 12 ans mais je me rappel pas qu'il lui ai dit d'ou il venait donc ça devait surement être dans la saison d'avant.

Ah oui et j'ai vu un episode ce vendredi avec MAtt Damon! C'était génial! Il m'a fait mourir de rire a essayer de ce faire passé pour un Gay!!!

Elliot

manu1981  (25.11.2005 à 09:17)
Au cours de la saison 2 dans l'épisode "Homo for the holidays", la mère de Jack avoue qu'elle ne sait pas qui est le vrai père de Jack. Il se met donc à sa recherche et dans l'épisode 3.22 "Sons and lovers", il apprend qu'il est mort, ce qui rend Jack très triste de n'avoir pas pu le connaître.
Un jour qu'il rend visite à Karen au bureau de Grace, un jeune garçon, Elliot, se présente et demande à parler avec Jack. Elliot demande à Jack si, il y a 12 ans de cela, il a bien donné son sperme dans une clinique. Jack confirme et Elliot ajoute que sa mère, infirmière dans cette clinique, voulait vraiment avoir un enfant et a choisi son tube...
Elliot est donc bien le fils de Jack, mais il est le résultat d'insémination artificielle. Au début, Jack n'est pas très chaud à l'idée d'être le père de quelqu'un, mais il accepte de rester en contact avec Elliot pour ne pas lui faire subir ce que lui a vécu (ne pas connaître son vrai père).
J'espère que ça t'éclaire.
Pour l'épisode avec Matt Damon, c'est clair que c'est l'un des meilleurs de la saison 4.

manu1981

kizou  (04.12.2005 à 12:18)
Merci beaucoup pour ses explications!! je comprend mieux maintenant surtout les rapports entre la mère d'Eliot et Jack. je me demandais comment ça se faisait qu'il n'avait pas l'air de se connaitre.

DVD a vendre

Anatole  (10.01.2006 à 23:01)
Bonsoir...je me permet de vous adresser ce message etant donné qu'une personne souhaite se procurer les DVD de Will and Grace...
En effet, je posséde les saisons 1 à 6 de W&G, neuf sous blister.... Meme si je suis fan, je les revends car je les avais acheté en pensant que ce n'était pas en Anglais et en esperant qu'il y ait des sous titres....Malheureusement, le vendeur a vraisemblablement omis de me dire que ce la n'existait pas !!! ALors les saisons tronent inlassablement sur mon étagére.... Je suis pas tres bon en Anglais, alors voyez ma déception.
Ainsi je laisse le tout à moitié prix du neuf ( Neuf : 89 euros).

Si vous etes intéressez, n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est une annonce sérieuse et je m'y engage.

Bien à vous...

Anatole.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy

Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy
Sean Hayes va recevoir un Traiblazer Honor durant les "Outfest Legacy Awards" durant la cérémonie...

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !
À l'heure des élections présidentielles américaines, le monde des séries se mobilise contre le...

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !
TF1 démarre le 2 mars une nouvelle soirée de séries inédites : après la diffusion de Grey's Anatomy,...

Debra Messing | Dirty Dancing

Debra Messing | Dirty Dancing
ABC prépare un remake du célèbre film Dirty Dancing. Cette nouvelle production est annoncée comme un...

"Primates of Park Avenue" Event !
Debra Messing a assisté aux "Primates of Park Avenue" By Dr. Wednesday Martin Release Event, samedi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play