VOTE | 25 fans |

Forum sur Will and Grace

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Aimez vous la série?

Aimez vous la série?

humana  (07.06.2005 à 23:24)
Bon il faut remuer tout ça!

Alors Aimez vous la série Will and Grace? Et pourquoi? (question en rapport avec le sondage actuel)

Personellement, j'adore Will and Grace.
Je trouve que la série est dans l'air du temps!
C'est un mélange explosif entre Sex and the city (pour le côté entre fille, mais là y a aussi entre mecs!), Friends (pour l'humour et le bande d'amis que le groupe forme).

Malheureusement je trouve que TF1 n'a pas su mettre en valeur cette série...
C'est un format court comme Friends mais les diffusions étaient très souvent trop espacé (une fois par semaine) et le samedi en plus!
Ca aurait été beaucoup mieux une diffusion quotidienne, comme France 2 le faisait pour Friends c'est à dire vers 17-18h...

Voilà à vous (j'espère qu'il y aura quelques messages... faudrait pas que la série devienne fantôme!)

A+, biz. ;D

carrément

larinepe  (10.06.2005 à 14:40)
Moi c pareil, j'adore la série mais c clair que tf1 a fait n'importe quoi avec <. Heureusement que jimmy la reprend en septembre.

Sinon je pense que après friends, c l'une des meilleurs sitcoms en ce moment, c pas par hasard si ça a duré 7 saisons pr le moment.

Ah oui et dommage que le quartier soit un peu délaissé, ça serait bien que ça bouge un peu plus mais bravo à tous ceux qui participent.

Merci!

humana  (15.06.2005 à 21:32)
Vraiment Merci à toi, larinepe!
Une réponse, quand même.
C'est dommage, je trouve... la série mérite mieux. :/

J'adooooore cette série !

manu1981  (15.06.2005 à 22:30)
Je suis bien d'accord avec toi : W&G mérite bien mieux ! Mais il ne faut pas s'inquiéter, ce quartier sera sùrement plus "animé" lorsque la série aura droit à une diffusion digne de ce nom (Canal Jimmy on compte sur vous).
En attendant, il faut quand même faire vivre le site pour ne pas se faire retrograder dans le quartier fantôme.
Emmanuelle

bien sur

chrisss37  (17.06.2005 à 22:14)
la série est vraiment géniale.......elle mérite vraiment de cartonner sur une chaine française, si elle a si peu de public c à cause de tf1 qui n'a pas respecté les fans.
En tout cas, j'en profite pour remercier Manu qui fait vraiment du bon boulot sur le site en ce moment, c vraiment bien de voir que quelques personnes s'investissent bien qu peu de personnes s'interessent à ce quartier.

Merci

humana  (04.07.2005 à 18:55)
Merci d'avoir répondu.
Ca fait plaisir de voir quelques réactions. ;)
Et comme chrisss, je dis Bravo manu!
C'est quand même pas facile de ne pas se décourager quand personne ne laisse de message de soutien...
Alors bravo à toi!
Biz.

Bravo manu

capeside93  (12.07.2005 à 00:26)
j'aime beaucoup cette série et je dis bravo aux administrateurs!! cette série est génial, l'amitié entre will et grace et surtout les personnages de jack et karen qui sont à mourir de rire, bref c génial

j'adore

PaceyJoers  (12.07.2005 à 14:20)
Je trouve cette série fraiche, drole, bien pensée et les acteurs sont géniaux!!!
En un mot: géniale!!

Le seul problème vient de TF1 qui la diffuse en bouche trou et encore!

w&g extra

sophiedena  (14.01.2006 à 22:45)
salut à toutes et à tous,

j'ai découvert par hasard cette série il y a quelques semaines et depuis je regarde les 3 épisodes chaque vendredi sur Jimmy.
Je me rappelle avoir vu quelques épisodes par hasard sur TF1 mais je n'avais pas vraiment accroché car j'étais une méga fan de Friends à l'époque.
Je trouve que W&G aussi fraiche et amusante que Friends. J'espère découvrir cette série depuis les premiers épisodes mais apparemment cela va être difficile puisque j'ai vu sur la fnac.com qu'il n'y avait que la première saison de dispo en français. Je vais donc lire attentivement votre rubrique épisodes pour me mettre au gout du jour et mieux comprendre cette série.
A bientôt

Sophie

sophie

manu1981  (16.01.2006 à 12:03)
Salut et merci de passer sur le quartier !
Je suis contente que la série te plaise et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans la rubrique Episodes. Tu verras que pas mal de pages sont encore en construction (à part les saisons 4 et 8) mais remplir le site prend du temps...
A bientôt sur le forum j'espère.
Emmanuelle
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy

Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy
Sean Hayes va recevoir un Traiblazer Honor durant les "Outfest Legacy Awards" durant la cérémonie...

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !
À l'heure des élections présidentielles américaines, le monde des séries se mobilise contre le...

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !
TF1 démarre le 2 mars une nouvelle soirée de séries inédites : après la diffusion de Grey's Anatomy,...

Debra Messing | Dirty Dancing

Debra Messing | Dirty Dancing
ABC prépare un remake du célèbre film Dirty Dancing. Cette nouvelle production est annoncée comme un...

"Primates of Park Avenue" Event !
Debra Messing a assisté aux "Primates of Park Avenue" By Dr. Wednesday Martin Release Event, samedi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !