VOTE | 25 fans |

Développement Will and Grace

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Nouveau Sondage

Julianne  (03.03.2012 à 19:00)

Vous avez eu l'air d'apprécier les changements d'air dans la série. Vous avez été nombeux à voter pour élire un personnage de série partageant le quotidien des héros de Will & Grace. C'est Bette Porter (The L Word) qui arrive en tête avec 27%. Merci à tous d'avoir voté, je vous propose dès maintenant un nouveau sondage.

Si d'autres acteurs avaient été choisis pour remplacer les personnages principaux, lesquels auriez-vous préféré ?

N'hésitez pas à venir commenter vos votes ici !

Sondage "Autre casting".

cinto  (03.03.2012 à 22:58)
•J'ai voté pour: Kerr Smith (Dawson), pour Jack., parce que je ne vois pas les autres dans les propositions faites; En fait , j'ai pensé à Peter Paige (Le "Emmet" de Queer as folk) pour Jack parc equ'il apporterait cette tuche drôle qui va si bien à Jack, pour le peu que je connaisse de la série.

Sondage

Julianne  (05.03.2012 à 21:22)

Merci Cinto de commenter ta réponse ;) Oui, je voulais mettre un personnage de QAF mais je t'avouerais que comme je ne connais pas trop la série encore (principalement à cause de la difficulté de l'accès aux épisodes) je ne voulais pas mettre quelqu'un au hasard.

J'ai voté pour Fran Drescher (Une nounou d'enfer) pour Grace. En fait, je suis persuadée qu'elle aurait pu tenir le rôle aussi bien que Debra Messing. Elle a un côté "juive new yorkaise" comme Grace et un humour bien à elle avec un air déjanté qui colle parfaitement au personnage de Grace !

Et vous, pour qui avez-vous voté ?

Sondage

Julianne  (17.05.2012 à 15:06)

Bonjour à tous !

La dernière fois je vous demandais : Si d'autres avaient été castés pour être les personnages principaux de la série, quels acteurs auriez-vous préféré ?

Christa Miller de Scrubs et Cougar Town dans le rôle de Karen et Matthew Morrison de Glee pour le rôle de Will sont arrivés en tête avec respectivement 24 et 22%. Pas de doutes, le casting aurait été bien différent !

Je vous propose maintenant un nouveau sondage:

Si la série reprennait, vous aimeriez que...

A vous de voter et de venir débattre vos réponses dans les forums ;)

Sondage

Julianne  (19.05.2012 à 14:55)

Pour ce nouveau sondage j'ai voté : "que Jack soit devenu célèbre". Si la série reprennait j'aimerai bien qu'il ait arrêté de galérer. C'est vrai que le fait qu'il soit un peu pique assiette est très drôle mais j'aimerais bien voir un retournement de situation où lui aiderait les autres... Peut être qu'enfin il serait proche de son idole Cher ^^

Et vous, vous avez voté quoi ?

Sondage

liadidi  (19.05.2012 à 21:29)

Je vote : "que Jack et Karen se marie"! Eh beh oui pourquoi pas! Après tout ils sont tout le temps fourrés ensemble et à la fin, ils vivent ensemble. Je pense que leur mariage serait haut en couleur!

choup37  (21.05.2012 à 15:15)

J'ai voté 'que la série reprenne 10 ans plus tard', ben oui ce serait drole de voir ce que les personnages sont devenus, s'ils sont restés aussi droles ou se sont aigris.. S'ils se sont mariés (Oo) et ont eu des enfants, ou bien (oups) ont divorcé.. Si leur boite tient toujours, s'ils sont toujours amis.. Il y aurait de quoi faire :)

cinto  (21.05.2012 à 18:12)

J'ai voté: La série recommence 10 ans plus tard., pour à peu près les mêmes raisons que choup;

D'une façon générale, j'aime bien voir l'évolution ou pas des personnages.

Sondage "Noël "

cinto  (22.11.2012 à 22:54)

J'ai voté "Batman et Jack serait son Robin" parce que j'aime bien cette idée de couple et de justicier...

Pour ma part..

CreDn  (27.03.2013 à 16:29)

Je visite moins les quartiers en bas de liste car moins accecibles. Il suffit de cliquer sur le nom du dessus, par erreur, et toute la liste est a se refaire. En plus de ça, je ne connais pas la série, je ne me sens donc pas concernée par le manque d'activité sur le quartier. (Quartier dont j'aime bien le deign).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy

Sean Hayes va recevoir le Traiblazer Honor au Outfest Legacy
Sean Hayes va recevoir un Traiblazer Honor durant les "Outfest Legacy Awards" durant la cérémonie...

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !

Will & Grace | Une réunion inédite pour Hillary Clinton !
À l'heure des élections présidentielles américaines, le monde des séries se mobilise contre le...

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !

Les mystères de Laura sur TF1 le 2 mars !
TF1 démarre le 2 mars une nouvelle soirée de séries inédites : après la diffusion de Grey's Anatomy,...

Debra Messing | Dirty Dancing

Debra Messing | Dirty Dancing
ABC prépare un remake du célèbre film Dirty Dancing. Cette nouvelle production est annoncée comme un...

"Primates of Park Avenue" Event !
Debra Messing a assisté aux "Primates of Park Avenue" By Dr. Wednesday Martin Release Event, samedi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play