VOTE | 346 fans |

Saison 4 virtuelle

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

4.13 - The End Has Only Begun

feenyx  (07.03.2012 à 03:58)

Cette saison 4 était vraiment géniale comme ca a été si souvent souligné. merci de nous avoir permis de dire au revoir correctement à VM avec une fin digne de la série!!

J'ai cependant une question: je ne suis pas sure d'avoir compris qui était censé etre le membre du Castle qui aurait été éliminé au paintball et aurait fait en sorte de donner larme trafiquée a veronica.
Visiblement ca ne peut pas etre Kenny. Ca serait donc Maria ..? Elle ne semblait pourtant pas tenter de traquer Logan durant le jeu (quoi qu'elle était peut etre tout simplement pas douée).. Et cest pour cela quelle serait partie par la suite?
Cest vrai quapres tout ca colle assez bien avec son caractere, sa volonté detre la meilleure, de sen sortir mieux que ceux de sa famille ou que Weevil qu'elle méprise pour leur statut. Mais cest surprenant quil ny soit plus fait allusion apres que Charly ait expliqué ce qui sétait passsé au paintball.

En tout cas encore bravo et merci! Super scripts!

re : feenyx

labelette  (08.03.2012 à 21:24)

babou31 et lili59, les 2 administratrices du quartier, ont participé à l'écriture de cette saison 4. Je pense que ce sont les plus à même de répondre à tes questions (j'avoue que je ne me souviens plus de tous les détails...). Mais je ne suis pas sûre qu'elles soient très disponibles en ce moment...

feenyx  (10.03.2012 à 14:09)

ok j'attendrai leur réponse alors. Merci labelette :)

Reponse ...

babou31  (10.03.2012 à 14:42)

je pense que Lili ne va pas avoir le temps de répondre mais je m'en chargerai. Il faut que je me replonge dedans car j'ai le souvenri d'un long débat sur le sujet et évidemment je me souviens de ma thèse ... mais j'ai un doute si c'est celle là qu'on a retenu lol.

Dans ma thèse c'était bien Maria qui était tenue par le Castle à cause de l'emprisonnement de son frère.

Merci !

Naelys  (21.03.2012 à 05:10)

Avec beaucoup de retard, je me suis décidé à écouté au complet cette série donc j'avais apercû des épisodes par-ci par la durant mon adolescence et franchement...

Merci à toute l'équipe ayant participé à cette S04 virtuelle, car j'était assez dégoutée de la manière dont finissait la S03.

Les épisodes sont très bien écrit et on peut très facilement après avoir écouter les 3 saisons se faire une image des réactions faciales et gestuels des personnages.

Je suis pas particulière fan de lecture, mais j'ai dévoré votre saison 4 en un temps record je crois. ^^

Je n'aurais pu espérer une meilleur fin..Mon coeur de fille gardait espoir de voir Veronica et Logan finir ensemble. C'est assez cliché, mais Logan m'avait conquise dès les premiers épisodes, j'aurais été décu de voir Duncan revenir dans le paysage ou de les voir finir séparément comme le laissait sous-entendre la fin de la S03.

Heureuse de voir cette fin en tout cas, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreiles et voir cette série différament maintenant.

Encore une fois, BRAVO ! C'est du bon boulot, merci à vous.

Rougissante pour l équipe.

babou31  (21.03.2012 à 11:01)
Merci pour ces compliments qui nous touchent. Surtout si on Réussit a transcrire correctement les personnages . Que 4 ans plus tard (déjà!) on lise encore ceci fait vraiment super plaisir. Ça remet sur de bons rails une journée mal engagée !

Merci!!!

Alicia123  (20.04.2012 à 17:42)

BRAVO!!!!!!!

Vous nous avez offert une super saison, nous permettant de dire au revoir dignement à notre Veronica Mars. Et cette saison était nécéssaire pour mettre des reponses à certaines de nos interrogations!

Et on ne pouvait pas laisser le couple fard séparé ainsi!

Merci encore, un boulot qu'il faut féliciter et encourager! Merci!!!!

Beau cadeau

babou31  (20.04.2012 à 18:05)
Merci Alicia, le quartier veronica mars fête ses 7 ans aujourd hui et c est un joli cadeau pour nous de voir saluer sa plus belle réussite, après sa communeauté ! Et du coup ... Bienvenue parmi nous !
Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente
Actualités
Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Et le voila le nouveau sondage! Ce coup ci je voudrais savoir à quel accessoire vous associez...

Hot Damn ! - Résultats

Hot Damn ! - Résultats
Voilà, c'est l'heure des résultats ! Merci à celles et ceux qui ont participé, voté à ce concours...

Kristen dévoile enfin les photos de son mariage!

Kristen dévoile enfin les photos de son mariage!
C'est seulement aujourd'hui que Kristen Bell, la star de Veronica Mars, décide de dévoiler au monde...

Charisma Carpenter dans la saison 2 de Lucifer

Charisma Carpenter dans la saison 2 de Lucifer
Et oui c'est la nouvelle, Charisma Carpenter, qui interprêtait la très sexy Mme Casablancas dans la...

Culte !

Culte !
Nous, on le sait mais il est bon de le rappeler, et Allociné s'en charge si bien ! Veronica Mars est...

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:25)

Tu devrais préciser sur quel quartier a lieu ton problème @poupette, de mon côté ça fonctionne

poupette67 (21:26)

Apparemment sur tout les quartiers, j'ai essayer sur plusieurs et je ne peux en consulter aucun.

serieserie (21:28)

Sur Chicago PD pour moi ça fonctionne

poupette67 (21:30)

Et bien moi je ne peux pas, même sur chicago Pd et ça m'agace un peu je dois bien l'avouer

serieserie (21:30)

etrange...

poupette67 (21:36)

Ouais... c'est étrange

poupette67 (22:24)

Re Alors voilà je me suis déconnecter et reconnecter et tout refonctionne...Je vais mettre ça sur le compte d'un bug.

grims (09:03)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de votre "ship" favori merci

grims (09:05)

Et n'oubliez pas de voter dans vos préférences ; ) merci !

Sonmi451 (10:10)

Tu fais bien de rappeler le vote dans "préférence" ça fait un bail que j'y suis pas allée.

grims (08:22)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Fergus merci

Triny (12:32)

Triny est passée dans les préférences 'tits loups !

kazmaone (13:41)

Votez au sondage spécial créations sur True Blood, les vampires sont à l'honneur : Vampire Diaries, The Originals, Moonlight, Buffy, Angel et d'autres. Il n'y a que 4 votes pour le moment, on essaye d'aller jusqu'à 10 d'ici la fin de la journée ? Merci aux futurs votants !!

mamynicky (13:41)

'Jour les 'tits loups ? Les awards 2016 de Downton Abbey commencent lundi ? On-compte-sur-vous ? A lundi ???

sabby (14:04)

Je serais au rendez-vous Mamy !!

mamynicky (14:10)

Merci sab' c'est gentil

grims (16:51)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Fergus merci

juju93 (17:38)

Il fait trop chaud pour sortir, vous êtes tranquille devant votre écran, prenez le temps de suivre la piste de "La collection d'Angie" sur The L Word, il vous reste 5 jours pour la reconstituer.

Locksley (20:18)

1ère partie d'HypnoGame ce soir sur l'HypnoChat. Bonne chance aux 2 équipes qui vont jouer en compagnie d'Albi ! Enjoy !

Locksley (20:19)

Et bonne soirée tout le monde

albi2302 (20:45)

Bonsoir !
La première partie d'HypnoGame débute d'ici 15 minutes sur le chat portant le nom de l'animation. Le FBI sera opposé à la CIA et si vous n'êtes pas dans les 6 inscrits vous êtes tout de même les bien venu pour suivre la partie et commenter (sans donner les réponses bien sûr)

Merane (23:39)

Et la CiA gagne la partie :).

albi2302 (23:53)

Félicitation à la CIA (Choup37, Merane et ObikeFixx) pour leur victoire !!!!!

choup37 (00:03)

Ahah on a galéré, merci au FBI pour son erreur finale

Locksley (09:01)

HypnoGame : bravo à tous, participants et maître de jeu ! Et félicitations à l'équipe CIA qui l'a emporté dans cette compétition amicale serrée !

grims (09:54)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Romann Berrux merci

juju93 (12:31)

Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, "La collection d'Angie" sur The L Word attend toujours quelques amateurs de chasse au trésor. Un moyen sympa et ludique de visiter nos pages. Lancez-vous !

Moorgana (12:54)

Sondage sur le quartier Heartland + vote dans préférence. Merci de votre passage

kazmaone (19:03)

Votez au sondage spécial créations sur True Blood, les vampires sont à l'honneur : Vampire Diaries, The Originals, Moonlight, Buffy, Angel et d'autres. Il n'y a que 4 votes pour le moment, on essaye d'aller jusqu'à 10 d'ici la fin de la journée ? [Smiley] Merci aux futurs votants !!

serenityze (22:30)

Salut!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play