VOTE | 200 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Montage Video


Montage Video

humana  (25.07.2005 à 15:18)
Cette rubrique était autrefois située dans la rubrique "série" du forum, je la déplace aujourd'hui dans la rubrique "développement" afin de remettre un peu d'ordre...

Donc tous les messages ci-dessous sont des messages déplacés mais je vous rassure ce sont bien les mots des membres d'hypnoweb.

A+

Montage

humana  (25.07.2005 à 15:19)
Par Milie (le 13.06.2005 à 10h40)

"Saya B. je viens de voir le montage que tu as fait sur Lucy. Vraiment bravo ça m'a donné la chaire de poule."

Montage video

humana  (25.07.2005 à 15:19)
Par moi même (le 15.06.2005 à 12h16)

"Oui c'est vrai que sa video est génial! bravo encore Saya et surtout Merci!
Je l'ai trouvé très émouvante!"

très douée

humana  (25.07.2005 à 15:20)
Par hirogirl (le 16.06.2005 à 15h46)

"Je trouve que Saya.B est vraiment très douée pour faire les montages vidéos..déja celui de Dawson était une pure réussite, celui ci aussi. La musique est très belle, et le montage émouvant.

Bravo encore"

Waouh!!

humana  (25.07.2005 à 15:21)
Par Nagagirl (le 09.07.2005 à 13h08)

"J'ai qu'un mot: BRAVO!!! Je viens "seulement" de visionner le montage, mais il est vraiment super et surtout très émoouvant!!!"

Sur le coup

hirogirl  (25.07.2005 à 15:57)
j'étais entrain de me dire "Mais elle fait quoi humana".. J'ai cru au début que tu te répondais à toi même..

Ca serait bien qu'il y en ait d'autre tout aussi réussi mais moi j'ai aucune vidéo d'urgences donc c impossible..un peu dommage

mdr

humana  (25.07.2005 à 16:55)
mdr Hiro!
Oui maintenant je parle toute seule! lol
Mais non, mais non, une rubrique "développement" a été ajouté au forum.
Donc je me charge de tout remettre à sa place.
Voilà. :)

Oui ce serait sympa qu'il y ait d'autres montages video Urgences.
Je tenterais d'en faire un après mes vac', j'aimerais en faire un sur Romano!
Il me fais bien rire ce personnage.

hirogirl  (25.07.2005 à 18:10)
Lol c pas mal de se parler à sois même mine de rien, au moins tu es sure d'avoir une réponse...

Tu remets tout à la place...c bien le rangement!

Oui c'est vrai que ce serait bien... Romano est vraiment quelqu'un de bien parfois... J'aime bien ces moments ou il devient sensible... ça change tellement!

Moi si je pouvais j'en ferais un sur abby/Carter (suis une romantique!)
Bisous

humana  (25.07.2005 à 20:44)
Oui c'est sympa de se parler à soi même, mais bon ça devient vite lassant... lol

Pour le montage video, ba en effet j'aimerais bien mais bon ce sera pas pour maintenant... peut être vers septembre.
Il va falloir être patient. :)

Une romantique?! ;)
C'est pas mal aussi Carter et Abby.
Peut être que Saya serait d'accord pour nous en faire un... stp Saya, si tu lis ce message... un p'tit sur carter et abby... lol

Saya.B.

hirogirl  (25.07.2005 à 21:02)
Voila je mets carrément son nom en titre pour une plus grande chance de réussite...

Saya.B. Je te donnerai tout ce que tu veux (euh pas mes DVD Dawson mine de rien j'y tiens, et Carter non plus il est à moi) mais pourrais tu si un jour tu as le temps et si dans tout nos rêves tu voyais ce message, faire Abby Lockart et John Carter..nos deux amoureux de la saison 9??

Bisous..

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

12.20 : Il n'y a pas d'anges ici (redif)
Lundi 27 mars à 17:25

12.22 : Fusillade (redif) à 19:05

13.01 : Être mère (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.21 : Gallant le héros, Victor l'hystéro (redif)
Mardi 28 mars à 17:25

12.22 : Fusillade (redif) à 18:10

13.01 : Être mère (redif) à 19:05

13.02 : Les titulaires (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.22 : Fusillade (redif)
Mercredi 29 mars à 17:25

Actualités
La 3ème place pour Carter!

La 3ème place pour Carter!
Carter a loupé la finale de peu face à House!Alors offrons-lui la 3ème place!La petite finale...

1/2 finale tous avec Carter

1/2 finale tous avec Carter
Les 1/2 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

1/4 finale tous avec Carter

1/4 finale tous avec Carter
Les 1/4 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen
Noah Wyle a obtenu le rôle principal du casting du pilote de Perfect Citizen. Créée par Craig Turk,...

Tous avec Carter

Tous avec Carter
Les 1/8ème de finale viennent de démarrer et seul Carter est passé! Alors je compte sur vous pour le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play