VOTE | 200 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15


réponse.

Brook51  (25.07.2009 à 18:14)

Je pense qu'il l'ont tourné pour la saison 15 car il devait faire une apparation et comme sont perso est décédé et bien ils ont décidé de faire des flashs backs. Voila.


Réponse à Kystis

fan2ER  (25.07.2009 à 18:28)

Oui je confirme la réponse précédente: Les scènes de flashback avec le Dr. Greene ont été tournées pour cet épisode uniquement.

C'est fait exprès, le Dr. Blanchet repense à l'histoire qui s'est passée avec son fils, et c'est là qu'on est envoyé dans un flashback.

Sinon ce s'rait pas drôle!


Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (27.07.2009 à 09:22)

J'ai bien aimé les épisodes d'hier d'Urgences.

Pour le 1er j'ai bien aimé quand Morris et Banfield étaient coincés à la conférence. Il essaie de faire rire tout le monde et de faire en sorte qu'ils s'amusent mais c'est finalement Banfield ivre qui met l'animation ! C'était très amusant de les voir avoir des scènes ensembles, j'aime bien leur duo. Sinon ce que j'ai bien aimé aussi c'est Chase avec Tyler le petit garçon, quand il a du lui expliquer pour sa sœur et qu'il est rester avec lui. J'ai bien aimé aussi Sam pour une fois avec son fils quand il est arrivé aux urgences.

Pour le 2ème je trouve que la venue de Jerry est presque passé inaperçu. J'airai aimé un peu plus. Morris qui ne veut plus de ses affaires et Jerry qui les donnes aux patients et aux membres du personnel. Sam au chevet de son fils, j'ai bien aimé encore. Gates m'énerve de plus en plus ! J'ai bien aimé aussi Neela qui aide finalement la clandestine et j'aime bien son rapprochement avec Brenner mais j'ai un doute que ça marche entre eux.

Pour le 3ème j'aime bien le combat que même Banfield pour avoir un bébé, j'ai presque cru qu'elle allai demander la garde de Quincy qui est venu avec son frère après un deal qui a mal tourné. Et Morris avec la flic trop fort ! Je sais pas mais j'ai l'impression que Neela va partir. Sinon la rupture Gates/Sam ne me fais pas plus que ça, de plus je ne trouve pas qu'ils allaient bien ensemble. 


Episodes 9 / 10 / 11

lubbylove  (27.07.2009 à 09:37)

15X09 : CHUTES DE NEIGE

Sans déborder d'originalité, cet épisode m'a paru encore très sympa.

La partie Morris/Banfield fait relâcher la pression à chaque fois évidemment et on peut dire que quand Banfield se lâche, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Forcément intéressant dela voir sous un autre angle que celui de la chef froide à souhait des Urgences , même si on avat déjà deviné depuis longtemps les fêlures de cette femme finalement attachante.

Aux urgences, le gamin qui a perdu sa soeur et qui ne le comprend pas m'a aussitôt fait penser à cette adorable  gamin dont Abby s'occupe dans l'un de mes (nombreux !) épisodes préférés "L'irréparable" : la scène ou il regarde sa soeur morte sur le brancard (c'était la maman pour l'épisoded'Abby), lorsqu'il demande à  Chaz de rester avec lui (l'autre gamin avait fait la même demande à Abby) et la façon douce de Brenner de lui expliquer qu'elle ne se reveillera pas (c'était Abby qui s'y était collé dans l'autre épisode).

A ma grande surprise, la partie Sam/Alex/Tony/Sarah est très loin d'être désagréable . Alex a toujours été un gamin difficile , on le sait tous. Mais pour une fois, il n'a rien fait de mal, il n'avait pas bu, il a pris le volant pour éviter qu'une fille saoule le prenne et c'est une décision plutôt sage et mature. Etonnant donc de sa part surtout quand on apprend qu'il n'a pas été à cette fête sans permission. Un coup de malchance donc ...

Grosse boulette de Gates ? un peu oui quand même ... la réaction violente de Sam à son égard est légitime. 

La scène finale est pour ma part réussie parce que, même si Sam n'a jamais fait partie de mes chouchous, je n'aime pas voir les "occcupants" du County dans une si pénible situation et ... devoir ouvrir le thorax de son gamin ... ça doit être plutôt pénible !

15X10 : L'ETRANGE NOEL DU COOK COUNTY

Le gros nounours Jerry est de retour, sauf que, contrairement aux autres retour , j'ai trouvé celui ci simpliste et sans interêt.

Faut dire que l'histoire de Morris qui veut se débarrasser des affaires de son père décédé ... il y a bien longtemps maintenant ... c'était déjà, à la base, pas très intéressant en ce qui me concerne. Dommage d'avoir mêlé Jerry a cette histoire des plus prenantes !

Banfield continue de devenir terriblement attachante et humaine (elle l'était déjà avant mais elle le cachait bien !)

Contrairement à l'épisode précédent, ou je comprenais la réaction de Sam, celle de rompre me parait excessive.

A côté de ça, ouf ! l'honneur est sauf ! après quelques frayeurs, Alex se réveille lors d'une jolie scène. J'ai presque eu peur !

Dubenko a toujours les mots et la réaction qu'il faut. J'aimme vraiment beaucoup ce personnage discret mais toujours là quand il faut.

Cet épisode ne restera pas parmi mes préférés de Noël, bien que, comme d'habitude, la jolie scène finale en musique fait son petit effet.

15X11 : L'ANGOISSE DE LA SEPARATION

Un épisode pour rien en ce qui me concerne (fallait bien que ça arrive !)

Morris et la femme flic, c'était mignon mais y'a pas de quoi sauter au plafond . J'ai juste bien ri lors de la scène ou il est supposé montrer à Grady comment gérer une patiente non consentante et plutôt violente !

J'ai bien aimé la jeune patiente de Neela qui est, de loin, le personnage le plus ancien qui m'intéresse le plus. Sa façon douce et téméraire de se donner à fond pour ses patients me plait. Quant à sa relation avec Dubenko, je suis de plus en plus fan ! Il lui veut tellement de bien.

Sinon, c'est toujours un plaisir de retrouver le Dr Coburn ... qui rappelons le est une des rares doyennes des Urgences . Son air toujours si compatissant , j'adore !

Banfield est presque devenue trop douce en peu de temps ... mais j'ai l'impression que douce ou pas , tout lui va !

Quant à Gates et son baiser furtif avec Daria ... mouais ... je crois qu'ils ne savent vraiment pas trop quoi faire avec cette jeune fille ... C'est pas la fin du monde, juste un baiser alors que Mr est saoule et malheureux ... et l'autre , elle plonge ! tant pis pour elle ... Quant à Sam, si ça peut l'aider à comprendre à quel point elle peut être c... de temps en temps, ça me va !

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent .

Pas la meilleure soirée au County mais pas la pire non plus.


3 episodes

JeanRoger  (27.07.2009 à 11:19)

tres moyen à mon gout

avec une impression de dejà vu et de tourner en rond -

seule Benfield apporte un peu de nouveau, dure et fragile en meme temps! 


commentaires

Genna  (27.07.2009 à 17:53)

Le 15.09 : Déjà, Neela devantse justifier encore une fois sur le décès de sa patiente... Mouais... Je savais déjà d'office que les poursuites seraient abandonnées... Je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai pas tellement cru à cette histoire... Bref...

J'ai beaucoup aimé les scènes Archie/Kate. On voit qu'ils s'apprécient beaucoup. Ils savent chacun un lourd secret sur l'autre, et c'est ça qui les rapprochent, je pense. Banfield est un perso que j'aime de plus en plus... Sa fragilité psychologique est attachante. Par contre, je me doutais de comment allait se finir cette soirée lol.

Alex/Sam/Tony/Sarah : émue par Sam... Bien d'accord pour dire qu'Alex est un enfant difficile, certes, mais pour qu'il revienne vivre avec Sam c'est que ça doit aller mieux pour lui... Alors, j'espère que cet accident ne va pas le faire replonger... On sent toute la tension qu'une mère peut éprouver dans cet épisode. Tony a eu tort, c'est sûr de céder... Bref, réaction totalement légitime de Sam...

 

Le 15.10 : Déjà... le retour de Jerry... Bon, dommage qu'on ne l'ait pas trop vu... Tout de suite accaparé par Morris. A un moment, j'ai cru qu'Archie allait regretter de se débarrasser de ses affaires. Bref... Trop brouillon cette storyline.

Sam reprend le boulot, mais est à cran à cause d'Alex. Tony a raison sur un point, Dubencko connait son boulot, et je trouve qu'il a bien fait de la raisonner. Mais l'instinct d'une mère est plus fort que tout sans doute. Je suis d'accord sur un point : Sam et Tony doivent faire un break, certes, mais pas rompre comme ça... mais je comprends la réaction de Sam. Elle a eu peur de perdre son fils, donc elle réagit comme une mère. Le SDF de Tony qui revient... Mouais... là pas convaincue... Peut-être qu'il était là pour éviter que Tony ne déprime de sa rupture avec Sam?

Neela : Que j'aime cette Neela! J'ai toujours aimé son personnage, mais là... Vraiment je l'apprécie encore plus. Et Brenner est de plus en plus sous son charme...

 

Le 15.11 : Alors, tension plus que palpable entre Sam et Tony... Ca se comprend, mais Tony marque un point en lui repprochant de ne pas l'avoir prévenu pour Alex. La résolution du cas SDF ancien millitaire arrive à pic. Mais voilà, ce qu'on sentait arriver est arrivé. Tony qui a trop bu, fait l'erreur de toute soirée arrosée... Il avait remarqué depuis le début le faible de Daria à son égard... Bref...

Kate et son mari qui parlent de bébé et qui tentent. Le désespoir de Kate lorsue Kobern lui dit que ce n'est pas possible... C'ets sans doute ce que je retiens de cet épisode.

L'histoire entre Morris et la flic sous couverture m'a fait sourire... Et j'ai bien ri lors de la "tentative" de Morris pour lui faire entendre raison au début... Sacré Morris, toujours une scène risible.

 

Une soirée moyenne, mais du bon urgences quand même...


Episodes.

Brook51  (27.07.2009 à 19:27)

Les épisodes d'hier soir,ils étaient très bien ,je regrette juste que le couple Sam/Tony ce soive séparé.

Diffusion saison 15

doccounty  (29.07.2009 à 14:39)

Pas énormément de choses à dire sur ces épisodes, et j'ai peut être aussi oublier certaines choses.

La relation sam/tony en prend un sacré coup, je ne sais pas si c'est nécessaire de faire ça arrivé à la moitié de la dernière saison car je vois mal les scénaristes nous trouver une autre personne pour "recaser" chacun d'eux. Pour être honnête, sam et tony ne m'ont jamais passionné, mais ensemble ça passait je trouve. Bref je ne suis pas trop bouleversé par cette histoire, si ce n'est par sam qui est complètement bouleversée. Après tony a t-il tous les torts...on ne va pas refaire l'histoire mais il a essayé de l'appeler pour la prévenir, alex et sara ont fait leur boulot, et puis c'était à 5min à pied dc bon...

Un peu plus réjouissant, notre cate banfield qui poursuit sa transformation dans le premier épisode, et qui profite un peu de sa soirée. Le duo Morris/Banfield fonctionne très bien. Certains passages sont prévisibles mais se laissent regarder avec plaisir (la scène dans la chambre ou ils dorment ensemble est quand même énorme!). Et sinon Morris et son enfance, oui c'est un peu histoire de combler les trous... Banfield qui va tout faire pour avoir un enfant, émouvant et peut-être le plus intéressant.

Reste brenner qui ne m'a pas trop agacé mais qui n'était pas beaucoup là en fait. Et Neela que je continue à apprécier, même s'il serait temps qu'elle se décide au niveau sentimental! Avec ou sans Neela, Dubenko est un très bon personnage, ça c'est clair! Je suis content qu'il fasse parti de la série depuis ces cinq dernières années.

Ah et j'oubliais le retour de jerry, un peu discret, mais ça fait quand même plaisir de se dire qu'il sera surement là pour la fin!

On est déjà à la moitié...plus que quelques dimanches avec urgences, profitez bien de ces derniers moments!


Ces épisodes...

miramar  (29.07.2009 à 16:10)

Bah... je ne sais pas si c'était parce que je n'étais pas dans mon assiette, mais bizarrement pas terrible les épisodes de cette semaine! Pas mauvais... mais pas top non plus!

Comme ça ne m'a pas beaucoup inspiré pour faire un long com', je vais dire ce qui m'a un peu chiffonné (et je cours après me cacher... n'oubliez pas, je suis autant fan de la série que vous!!!)

1- L'histoire du SDF! Bof, pas assez explorée je trouve, trop facile le monsieur qui en voyant des affiches revienne de lui même! Fini comme ça a commencé... sans grand développement! on se demanderait presque ce que ça a apporté au personnage de Tony ou au déroulement de l'histoire!

2- Morris qui se débarsse des affaires de son père... moyen! ni touché... ni indifférant! mais pas assez exploré non plus! et puis même pas eu le coeur d'en garder un petit souvenir... pas d'intêrét non plus!

3- Jerry... le pauvre, il est presque passé inaperçu! j'aurais même plus trouvé ça intéressant s'il était revenu sur une civière! mais passer en coup de vent!

4- Kate, la chef! je l'aime beaucoup aussi, mais je trouve que le changement de personnalité est trop brutale, elle passe du bloc de glace invincible à... bah à une personne adorable, qui distribue les sourires (pour la soirée avec Morris c'est pas si mal, c'est logique qu'elle se lâche un peu... avec la seule personne qui connaisse son secret...)

Mais, dans la soirée noël de l'hôpital, son mari est là, elle danse avec lui et le présente avec un grand sourire... 2 épisodes auparavant elle lui interdisait de venir la voir au travail... ok ça l'a libéré d'un poids d'en parler, mais bon, trop brutal comme changement, je préfère les histoires qui évoluent avec subtilité... (c'est peut être parce qu'il y a une limitation vue les épisodes et la fin de la série, mais bon, qu'ils prennent leur temps.. ça n'en sera que meilleur!)

5- Et ça, ce n'est pas juste de cette soirée, mais un peu depuis le retour, je trouve qu'on tourne un peu en rond dans les histoire, spécialement dans celle de Tony et Sam, on a l'impression qu'on a déjà tout vu de ça entre elle et Luka, entre Luka et Abby, entre Abby et Carter et au tout début entre Ross et Carole!

Cet amour destructeur, histoire sa fin de conflit, je t'aime moi non plus, le monsieur qui fait de son mieux pour l'amour de sa dulcinée, et elle qui se fait désirée, après elle accepte, après ils s'arrangent pour qu'un terrible truc les sépare, l'homme se plonge dans les bras de toutes les filles qui tombe sous ses yeux......... Pffff! du déjà vu! d'ailleurs, un peu le point faible de la série, c'est ce personnage "ce médecin" qui se ressemble à chaque renouvellement: Ross... Carter... Luka et maintenant Tony! on ne veut pas sortir de ce cercle vicieux! Avant ça ne me dérangeait pas du tout, parce que Carter avait évolué dans la série, Luka avait une histoire terrible qui agrémentait un peu son personnage, mais là on retombe dans la facilité avec Tony!

Allez j'arrête là les dégâts, je vous rappelle une dernière fois, je suis autant fan que vous de la série, mais bon... j'apprécie tout de même... même avec tous ces petits points évoqués! lol

 

 


Heu... suite!

miramar  (29.07.2009 à 16:30)

(Moi qui pensais faire un petit message! lol... j'avais oublié un truc!)

La fin de soirée Tony/Daria... je le voyais arrivé depuis qu'il la chouchoutait même en présence de Sam, et s'était bien évident quand elle rougissait, se mettait sur son 31 et faisait de son mieux pour l'impressionner...

Mais même si je péréfère encore plus le fait que ça se soit passé après sa rupture avec Sam... Vous ne trouvez pas que ça a un faux air de cette série médicale où un beau médecin s'entiche d'une interne, j'ai presque cru voir la même scène!

Enfin, affaire à suivre, peut être que ça apportera un plus à la série!

 

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

12.20 : Il n'y a pas d'anges ici (redif)
Lundi 27 mars à 17:25

12.22 : Fusillade (redif) à 19:05

13.01 : Être mère (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.21 : Gallant le héros, Victor l'hystéro (redif)
Mardi 28 mars à 17:25

12.22 : Fusillade (redif) à 18:10

13.01 : Être mère (redif) à 19:05

13.02 : Les titulaires (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.22 : Fusillade (redif)
Mercredi 29 mars à 17:25

Actualités
La 3ème place pour Carter!

La 3ème place pour Carter!
Carter a loupé la finale de peu face à House!Alors offrons-lui la 3ème place!La petite finale...

1/2 finale tous avec Carter

1/2 finale tous avec Carter
Les 1/2 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

1/4 finale tous avec Carter

1/4 finale tous avec Carter
Les 1/4 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen
Noah Wyle a obtenu le rôle principal du casting du pilote de Perfect Citizen. Créée par Craig Turk,...

Tous avec Carter

Tous avec Carter
Les 1/8ème de finale viennent de démarrer et seul Carter est passé! Alors je compte sur vous pour le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

Xanaphia (10:33)

Hello tout le monde ou

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play