VOTE | 200 fans |

Interview TV Guide

Voici une interview de Paraminder Nagra que j'ai traduite. Elle a été réalisée par le magazine TV Guide. Cette interview date du 7 décembre 2006. Pour lire la version originale c'est par ici.
Attention cette interview comporte de nombreux spoilers sur la saison 13.

*********************

 

Qui aurait pu imaginer qu’avec sa treizième saison, Urgences pourrait revenir au top ? Bien sûr, il y a des bons scénaristes et des personnages familiers, mais le récent succès est en parti dû à la relation très sexy entre Dr Tony Gates (John Stamos) et Dr Neela Rasgotra (Paraminder Nagra).

TVGuide.com a eu la chance de discuter avec l’adorable star de "Joue-là comme Beckham" et de lui demander ce que ça fait d’embrasser l’Once Jesse et comment elle gère la vie romantique très chargée de Neela. L’actrice anglaise s’est aussi amusée à répondre à toutes nos questions et  à nous dire quelle est la seule personne avec qui Neela ne sortira jamais.

 

TVGuide.com : Etes-vous heureuse du retour du succès d’Urgences ?

Paraminder Nagra : C’est fantastique. Pour quelque chose qui dure depuis treize saisons, c’est juste génial que les gens la regardent toujours. Nous avons une toute nouvelle génération de gens qui regardent la série. C’est agréable que les gens soient toujours intéressés et qu'ils apprécient les personnages. C’est très flatteur et une volonté que la série aille si bien.

 

TVGuide.com : Vous y jouez depuis quelques années, pourquoi, selon vous, il y a ce soudain retour de popularité ?

Paraminder Nagra : Je pense que la série a été rassemblée pendant les deux dernière années. Elle a trouvée un bon équilibre entre la médecine et la vie personnelle des médecins. La médecine est excitante, mais les affaires personnelles ressortent, c’est ce que les gens aiment toujours. Bien sûr, il y a des personnages très compliqués dans Urgences. Il n’y a pas qu’un personnage bidimensionnel, il leur arrive à tous beaucoup de choses. Je suis dans la série, et je la regarde toujours chaque semaine avec la même passion que celle que j’avais quand j’étais fan derrière mon écran. J’adore ce que tout le monde fait. Je ne vois pas toutes les scènes quand on les tourne. Je les lis et je sais ce qu’il va arriver, mais c’est différent quand on voit tout le monde les jouer.

 

TVGuide.com : Est-ce que c’est plus dur cette saison, depuis que Neela travaille en chirurgie et plus avec le reste des urgentistes ?

Paraminder Nagra : J’étais un peu inquiète à propos de ça au début. J’ai dit au producteur exécutif David Zabel que "j’espérais que ça ne voulait pas dire que je ne verrais plus personne. Les dernières personnes en chirurgie sont parties et l’une d’entre elle s’est reçu un hélicoptère dessus. Ces personnes ne l’ont pas très bien pris." Il m’a répondu "Non tu iras bien." Mais Neela est comme le personnage d’Eriq La Salle. Quand Benton travaillait en chirurgie, il descendait toujours aux urgences. C’est juste un plus pour mon personnage, ça le rend plus intéressant. C’était une progression naturelle pour elle, parce qu’elle est si bonne dans ce qu’elle fait. Elle est très cérébrale. C’est quelque chose qui lui correspond, mais elle ne peut pas avancer sans heurts. Ca devait être mélangé avec toutes les histoires sentimentales intéressantes qui vont arriver.

 

TVGuide.com : Et vous en avez beaucoup qui vont arriver ?

Paraminder Nagra : (Rire) C’est hilarant parce que la première année où j’ai commencé, elle était cette personne nerveuse et coincée. Et maintenant elle est soudainement devenue la petite coureuse des urgences. Elle couche avec tout le monde.

 

TVGuide.com : Je sais. Gallant vient juste de mourir.

Paraminder Nagra : exactement. Qu’est-ce qui se passe ? Je pense que le truc avec Neela, et je pense que ça arrive dans la vraie vie, c’est que les gens ne gèrent pas la peine de la même façon. La seule chose qui la console c’est son travail. C’est toute sa vie pour le moment. Mais elle va finir par rencontrer cette nouvelle personne, Tony, elle est partagée, elle ne sait pas ce qu’elle ressent et si c’est réel. Je pense qu’elle est éparpillée émotionnellement vu la façon dont elle réagit. Mais c’est quelqu’un de bien. C’est une personne qui est plus dans le contrôle, et c’est loin d’être un moment confortable. La voir gérer ça et y faire face est assez intéressant.

 

TVGuide.com : Ca l’est, et vous ne pas l’aider, mais seulement vous sentir un peu mal pour elle. Elle va s’attacher à ce gentil jeune docteur, qui vit avec une autre femme et sa fille.

Paraminder Nagra : Je pense que c’est la vraie vie. Dans le dernier épisode de la saison, quand Neela découvre que Gallant est mort, juste quelques minutes après qu’elle lui ait annoncé qu’elle avait été choisie pour la chirurgie. Alors que sa carrière allait devenir brillante, elle est attirée vers le bas et sa vie personnelle est réduite en lambeaux. C’est un peu comme donner une main être pris par l’autre. C’est pour ça que j’aime Urgences : c’est pas évident. Ce n’est pas uniforme, la vie n’est pas uniforme. Ca ne la rend pas ennuyeuse. Je suppose que ça garde tout le monde intéressé.

 

TVGuide.com : J’ai lu cette phrase de vous d’y a quelques années quand vous faisiez la promotion de Joue-la comme Beckham. Vous disiez que tout le monde vous demande toujours qu’est-ce que ça fait d’embrasser Johnathan Rhys Meyers. Est-ce que ça a changé maintenant ? Est-ce que tout le monde vous demande ce que ça fait d’embrasser John Stamos. ?

Paraminder Nagra : Oui mais ce n’est pas comme "A quoi ça ressemble d’embrasser John Stamos ?" C’est "A quoi ça ressemble d’embrasser l’Oncle Jesse ?" (Rire) Je ne sais pas quoi répondre. Je n’ai jamais connu La fête à la maison. J’ai grandi avec des choses comme Happy Days et The A-Team. C’est le genre de séries qui finissaient en Angleterre. Le phénomène de La fête à la maison et d’Oncle Jesse, j’ai dû chercher et ensuite j’ai réalisé que j’avais raté. Quand nous sommes à Chicago, les femmes en quelques enfants étaient fous de lui.

 

TVGuide.com : Il a certainement une meilleure coupe de cheveux maintenant.

Paraminder Nagra : Ouais, j’ai vu une des ses vieilles photos, mais ce genre va revenir à la mode.

 

TVGuide.com : Ce soir c’est l’épisode spécial Noël qui sera diffusé. Y a-t-il de l’espoir que Neela et Gates passent de bonnes vacances ensemble ?

Paraminder Nagra : J’essaye de me souvenir ce que nous avons filmé … hmm, en fait non. C’est Urgences. Elle est en conflit avec ses sentiments envers lui et elle veut faire le bon choix. Elle se pose beaucoup de questions à propos de lui, elle le fait réagir et arrête de jouer à un jeu.

 

TVGuide.com : Que pensez-vous des sentiments ambigus que Ray a pour Neela ? Vont-ils sortir ensemble bientôt ?

Paraminder Nagra : Ray a toujours été dans l’entourage de Neela. Beaucoup de gens veulent désespérément que ces deux là soient ensembles. Mais je pense que nous avons quelques années pour le faire. Je pense que nous allons torturer les gens pendant un peu de temps. Mais je ne sais pas. Les scénaristes sont comme les mains de Dieu. Comme, "Oh, pourquoi ne mettrions nous pas ce personnage avec elle et voir ce qu’il se passe."

 

TVGuide.com : Qui sait ? Ils peuvent vous mettre avec Archie.

Paraminder Nagra : (Rire) Je pense que Neela serait vraiment devenue folle et qu’elle serait chagrinée si elle devait finir avec Archie Morris. Je pense que Ray est celui qui est drôle, c’est certainement un personnage ambigu, ce qui s’est vu dans les scènes que nous venons de filmer. Dieu sans où ça va finir.

 

TVGuide.com : Vous avez eu des scènes très dures émotionnellement cette année, avec la mort de Gallant. Comment ça a été en tant qu’actrice ?

Paraminder Nagra : C’était bien. C’est cool de pratiquer la médecine et d’apprendre pour le faire, mais le vrai travail c’est les histoires personnelles et comment elles évoluent. C’était fou pour moi, et j’adore les jouer. Je suis désolé, évidement, que Sharif Atkins ait dû partir, mais en terme de jeu d’acteur, c’était très bien de pouvoir jouer ça. C’est ce genre de moment où tout ce qui se passe dans le monde, et qui se reflète avec tout. Selon moi, ils ont fait un bon mélange avec ça, je ne peux pas m’en plaindre. J’ai un bon travail !

 

TVGuide.com : En plus il y a toutes c’est scènes de sexe.

Paraminder Nagra : (Rire) Ouais je sais. Nous avons McSteamy et McDreamy [en référence à la série Grey’s Anatomy] et tout le monde continue de rire à propos de ça. Maintenant nous avons McStamos. John s’est attiré beaucoup de problème en se surnommant ainsi, c’est personne d’autre, il l’a fait lui-même.

 

TVGuide.com : Comment se passe le tournage de ses scènes embarrassantes avec lui ?

Paraminder Nagra : C’est scènes sont si bizarre, je ne peux même pas vous dire. Bus êtes un peu nerveux parce qu’elles ne sont pas si naturelles, et ensuite vous portez tous les deux les vêtements les plus ridicules. Du cou au bas, vous portez seulement ces sous-vêtement horribles couleur chair. Vous vous regardez l’un l’autre en rigolant. Les téléspectateurs voient ce qui est sexy et le baisé sexy. Sur NBC vous ne pouvez pas voir beaucoup plus, même s’ils prennent assez de risques. Mais c’est très drôle. Le nombre de fois où  John s’est plaint de son Speedo couleur chair c’était hilarant. Ca peut être terrible si vous ne le portez pas en même temps que les autres personnes, ça serait vraiment embarrassant. Il y a des acteurs qui font ça, mais je ne sais pas comment. Nous sommes très chanceux de ce côté-là.

 

TVGuide.com : Bien, rien d’autre à rechercher pour cette nouvelle année ?

Paraminder Nagra : Je pense que je travaille avec aucun autre acteurs que John. (Rire) Toutes mes scènes ont étaient avec lui récemment. Je pense que cette histoire durer encore un peu. L’épisode que nous sommes en train de tourner, est un épisode avec des cliff-hanger. Je sais que nous en avions juste un, mais là … il y en a trois différentes, avec les trois couples de la série, et ça va devenir fou. J’ai lu le script et j’étais épuisée en le lisant, et seul dieu sait comment ça va finir quand nous le voyons réellement. Ca va être cool.

Ecrit par Milie 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

12.18 : La vie à deux (redif)
Jeudi 23 mars à 17:25

12.19 : Où se cacher ? (redif) à 18:10

Logo de la chaîne HD1

12.19 : Où se cacher ? (redif)
Vendredi 24 mars à 17:25

12.22 : Fusillade (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.20 : Il n'y a pas d'anges ici (redif)
Lundi 27 mars à 17:25

Actualités
La 3ème place pour Carter!

La 3ème place pour Carter!
Carter a loupé la finale de peu face à House!Alors offrons-lui la 3ème place!La petite finale...

1/2 finale tous avec Carter

1/2 finale tous avec Carter
Les 1/2 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

1/4 finale tous avec Carter

1/4 finale tous avec Carter
Les 1/4 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen
Noah Wyle a obtenu le rôle principal du casting du pilote de Perfect Citizen. Créée par Craig Turk,...

Tous avec Carter

Tous avec Carter
Les 1/8ème de finale viennent de démarrer et seul Carter est passé! Alors je compte sur vous pour le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:50)

mais comprendre ça n'est pas à la portée de tous

serieserie (13:51)

beh alex il est gentil la pupart du temps lui

Sonmi451 (13:51)

hé ben restez dans votre monde de bisounours

Sonmi451 (13:52)

enfin toi miss² tu as voté House quand même

Sonmi451 (13:52)

tu protèges Alex juste pour dire l'inverse de moi, typique de House ^^

CastleBeck (13:52)

Sinon, hors sujet, mais Quelqu'un peut m'expliquer quelques chose? Admettons qu'il y a une série en 13 épisodes qui sont diffusés à un rythme de 3 par semaines... il arrive quoi avec le dernier? Sachant

serieserie (13:53)

exactement

Sonmi451 (13:53)

ils en passent 4 pour la dernière semaine?

serieserie (13:54)

euh soit il est diffusé en meme temps que les 3 "derniers" donc y en a 4 soit ils divisent en 2/2 avec des rediff

serieserie (13:54)

ou il diffuse pas ^^

CastleBeck (13:55)

Ok.. c'est que la 5e semaine, c'est une autre série, alors je me demandais comme ça si c'était possible qu'il y en ait 4 à la 4e semaine. Mais, j'avais l'impression que "diffuse pas" pouvait être une option.

CastleBeck (13:56)

et le "diffuse pas" c'est nul...

serieserie (13:57)

c'est clair.... behsi tu veux les francais attendent le 3x23 de cpd...

CastleBeck (13:58)

Ah, moi, j'attends le 1x01

serieserie (13:58)

mdrrr

Sonmi451 (14:00)

Il avait fait ça pour la saison 14 d'Urgences

CastleBeck (14:09)

Donc, à suivre... mais, bon, moi je l'ai vu le dernier épisode, et je ne me sens aucunement concerné par tout ça

Sonmi451 (14:10)

et vous en êtes où de vos vols?

CastleBeck (14:13)

En retard! J'ai visité 6 villes.. je devrais avoir fait mes arrêts 9 et 10 ce matin... :1

CastleBeck (14:13)

et toi?

Sonmi451 (14:18)

là je suis à Hollywood, je doit en être à autant de messages que la semaine dernière sauf qu'on est mercredi ^^

CastleBeck (14:19)

Ah cool... Pour les messages je ne sais pas... Si j'en laisse un ,je compte le quartier comme étant visité, et après, parfois je laisse des messages sur différents sujet, et je retourne selon les réponses ou autres.

Sonmi451 (14:30)

c'est ce que je fais mais j'en laisse 2 ou 3

Sonmi451 (14:30)

et le lendemain vu les réponses j'arrive à faire les 5 pour le moment

CastleBeck (14:33)

Ok. C'est bien, si tu parviens à faire 5. Moi pour le moment, j'ai plus le temps pm donc les vol, les News et les réponses attendront. Puisque je dois quitter...

CastleBeck (14:34)

Bonne aprèm

carina123 (18:45)

Bonsoir à tous !

carina123 (18:47)

Vite, mettez les informations : Attentat à Londres !! Infos en direct !

Sonmi451 (19:15)

Ca fait un petit moment Carina...

Sonmi451 (21:36)

bonsoir

cometchat1 (06:09)

Test

cometchat1 (06:09)

Ok

cometchat1 (06:10)

Ok

cometchat1 (06:10)

Test

cometchat1 (06:40)

Ok

cometchat1 (06:40)

Test

cometchat1 (06:40)

Test

cometchat1 (06:40)

Ok

cometchat1 (06:41)

Ok

cometchat1 (06:41)

Ok

cometchat1 (06:41)

Test

cometchat1 (06:41)

Test

cometchat1 (06:49)

Test

cometchat1 (06:49)

Ok

cometchat1 (06:49)

Ok

cometchat1 (06:49)

Test

cometchat1 (06:55)

Test

cometchat1 (06:55)

Ok

cometchat1 (06:56)

Test

cometchat1 (06:56)

Ok

cometchat1 (07:24)

Test

cometchat1 (07:24)

Ok

cometchat1 (07:25)

Ok

cometchat1 (07:25)

Test

cometchat1 (08:22)

Test

cometchat1 (08:22)

Ok

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play