VOTE | 194 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

sondage

carina123  (03.04.2014 à 15:42)

Lorsque je suis passé ce matin à 00h01, il n'y avait pas ce sondage, il y avait un autre, pour ma part, j'ai voté John Carter, le sport c'est bien mais à petite dose, je n'ai jamais trop aimé de faire du sport lors de ma scolarité, c'est à dire cela fait dejà un bon moment, je préfère soit lire, être sur l'ordinateur, faire des écharpes et des snoods pour mes nièces, que de courir, après quoi d'ailleurs ???!!!

Sondage

Terilynn  (03.04.2014 à 15:50)

J'ai opté pour : À Cléo Finch, la fonceuse du service: vous faites tous les quartiers du jour ! Même si j'ai parfois envie d'arrêter, parce que oui l'HypnoMarathon c'est quand même rude, je continue et je ne baisse pas les bras. Je veux aller au bout, donc la description de Cléo me correspond le mieux.

Sondage Marathon

Phoebus  (03.04.2014 à 16:25)

Je suis content qu'il y est un sondage Marathonien. J'ai personnellement voté pour la proposition "À Cléo Finch, la fonceuse du service: vous faites tous les quartiers du jour !" a ce sondage car c'est exactement ce que je fais même si je prend du temps pour faire des divers quartiers surtout lorsque la série m'intéresse où que le quartier propose divers activités marathonien.

damien  (03.04.2014 à 16:46)

J'ai voté pour : À John Carter, le sport c'est bien, mais à petite dose !

Tout est dit :) J'ai hésité avec : À Jerry, quoi de mieux qu'une pause repas ?

Parce que comment courir si on a pas l'estomac plein? Mais si on l'a trop, dur de courir ... dur choix, c'était compliqué :p

sondage

cartegold  (03.04.2014 à 17:14)

Pour ma part j'ai voté pour le fait que le sport, c'est bien mais point trop n'en faut ! Je ne connais pas du tout les personnages d'Urgences, donc je me suis basée sur les petits descriptifs qui suivaient les propositions. J'ai trouvé l'idée de ce sondage bien sympa, orienté marathon. Merci !

Sondage Marathon

fairgirl  (03.04.2014 à 18:53)

Merci pour le sondage spécial marathon. J'ai choisi À Jerry, quoi de mieux qu'une pause repas ?

Courir c'est bien mais qu'est-ce que c'est fatigant lol, il faut de quoi se remonter quand même. Je suis partisane du crédo "Après l'effort, le réconfort" et comme je suis une grande gourmande....je ne refuse jamais une petite collation.

Et puis, j'aime beaucoup le personnage de Jerry. Il me rappelle de bons souvenirs de cette série.

Sondage marathon

Chris2004  (03.04.2014 à 19:22)

Je passe sur tous les quartiers tous les jours. Ce n'est pas facile certaine journée car je ne dispose pas toujours de beaucoup de temps.

Mais j'essaie !

Alors du coup j'ai voté comme Finch ! Je fonce sur tous les quartiers..^^

Merci pour ce sondage dédié simple et efficace.

sondage

stella5  (03.04.2014 à 20:40)

Très ympa comme sondage, merci d'avoir pensé à nous! Moi j'ai voté "À John Carter, le sport c'est bien, mais à petite dose !". Je passe tous les jours sur mes deux quartiers pour laisser mes messages. Quelque fois, si vraiment je suis hyper fan de la série ais qu'elle ne fait pas partie de mon parcours j'y passe quand même. Mais pour tout dire, le sport ce n'est pas trop mon truc. Avce ce marathon je fais ma dose de sport pour l'année!

Sondage marathon

arween  (03.04.2014 à 21:09)

C'est bien d'avoir un sondage spécial marathon. En plus, il est simple et dédié à la série, c'est très bien.

Après plus d'une semaine de course, à quel membre du personnel hospitalier pensez-vous ressembler ?

Pour cette question, j'ai voté pour À John Carter, le sport c'est bien, mais à petite dose ! Difficile de choisir entre Carter et Finch. J'arrive encore à faire mes deux quartiers par jours mais je n'arrive pas toujours à passer sur les autres quartiers, même si j'en ai envie. Pas facile tous les jours de faire son marathon :)

Sondage "Marathon"

mamynicky  (03.04.2014 à 21:41)

J'étais décidée à passer sur tous les quartiers au cours de ce marathon, et je m'essouffle déjà !

J'ai donc choisi comme modèle John Carter, le sport à petites doses, parce qu'il en faut pour se maintenir en forme, mais je passe par chez Jerry pour une petite pause repas. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play