VOTE | 196 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Newsletter

News

humana  (05.11.2008 à 21:40)

Oui je quitte bel et bien le navire, m'enfin si on m'y autorise j'accepte de rester passager de notre titanic à nous. Sauf que le notre ne coulera pas, hein ! Longue vie à Urgences Hypno et Urgences.

Quelle tristesse... notre maître, Michael Crichton, nous a quitté aussi aujourd'hui. Comme l'a si bien dit ER_1991 dans sa news, on lui doit beaucoup ! Urgences c'est quand même LA série culte comme on n'en fait plus. Puis j'aime beaucoup les Jurassic Park. ;)

fanER03  (06.11.2008 à 10:51)
Ce message a été supprimé le 09.11.2008

lubbylove  (06.11.2008 à 19:11)
Ce message a été supprimé le 09.11.2008

Newsletter

humana  (06.12.2008 à 07:26)

Bonjour à vous les filles, grandes rédactrices de notre excellente newsletter ! Avec une semaine de retard je passe féliciter votre travail. C'est un plaisir de vous lire et prendre des nouvelles du Cook.

En ce qui concerne les projets des acteurs, j'ai hâte de voir la nouvelle saison de Lost et découvrir le personnage que tiendra Reiko Aylesworth. Pour Alex Kingston (Private Practice) et Ming Na (Les experts) ... elles apparaissent dans des séries que j'aime pas spécialement. Dommage.

J'espère que lors de la diffusion en France de l'épisode 15x07 l'hommage à Michael Crichton ne sera pas coupé. Un peu de respect quand même pour celui qui était derrière le projet ER.

Encore bravo et merci !

Newsletter 01/12

lubbylove  (06.12.2008 à 17:28)

Avec du retard, félicitations pour cette newsletter toujours aussi bien remplie d'info. Un grand bravo aux nouveaux écrivains !

Perso, il me tarde de les voir ces épisodes des Experts et de Private Practice, deux séries que j'aime beaucoup.

Continuez votre excellent boulot sur la newsletter et sur l'animation du forum !

Newsletter de février

Milie  (01.02.2009 à 11:36)

La nouvelle newsletter vient de vous être envoyée. Nous espérons qu'elle vous a plus. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas.
Si vous avez des difficultés à voir la vidéo (elle s'affiche peut-être pas dans le mail), vous pouvez soit la voir dans la rubrique Newsletter, soit dans la galerie vidéo (c'est la première vidéo de la page).

Newsletter de février

lubbylove  (01.02.2009 à 21:48)

Superbe newsletter mais ça devient une très sérieuse habitude !

Après avoir vu les photos de notre Carter, vous ne pouvez pas imaginer (enfin ... si peut-être un peu !) à quel point il me tarde le retrouver.

J'ai enfin pu un peu avancer dans cette dernière saison mais plus la fin est proche et plus c'est dur.

Sinon, j'ai vu le fameux épisode de Private Practice dont vous parliez le mois dernier avec Ming Na et c'est un très bel épisode . Ca m'a fait très plaisir de retrouvé Ming Na dans un rôle assez trouble.

Bref, continuez encore et toujours de nous trouver ces tonnes de news sur les anciens acteurs.

Et vivement que la France puisse découvrir la prochaine série policière de John Wells !

Rendez vous en Mars et merci encore !

Newsletter

humana  (04.02.2009 à 18:17)

Bonsoir les filles. Merci encore pour toutes ces news. Excellent travail ! Vous faites, je le rappelle, un boulot formidable de recherches, de rédaction, etc. au quotidien.

Alors alors... j'ai envie de dire "Noaaaaaaah ! Te voilà enfin !" au côté d'Eriq la Salle ça promet d'être top. A part ça Southland ne m'emballe pas trop pour le moment. Ca semble bien trop commun aux autres policiers made in US. On est loin du révolutionnaire ER en son temps.

Un coucou à Lubbylove, toujours un plaisir de te lire. :)

Newsletter

Milie  (04.02.2009 à 19:17)

Merci pour vos commentaires les filles, ça fait toujours autant plaisir (surtout que ce sont toujours des choses positives). Et puis ça nous permet de voir ce qui plait et ce qui ne plait pas. Donc n'hésitez pas à nous le dire, c'est dans votre intérêt ;)

Du coup maintenant je sais que notre cher Noah Wyle plait beaucoup. J'avoue que moi aussi, lorsque j'ai vu les photos j'étais super contente. Ca rend son retour plus concret. Maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 19 février.

Newsletter 01/03

lubbylove  (01.03.2009 à 22:42)

Je ne peux que commencer en remerciant les auteurs Milie et Choukette du petit clin d'oeil qui m'a été fait ! C'est toujours un plaisir de venir parler de cette série et je ne compte pas m'en priver !je me jette sur la rétro saison 7 dès demain !!!

Et puis, j'en profite pour passer un petit coucou à Humana !!!

Bon, à part ça, cette newsletter : merci de vous être attarder sur un monstre des Urgences : Eriq La Salle . Discret depuis la fin de sa participation à la série, préférant se retrouver derrière la caméra que devant, il fera quand même son come back et ça fait chaud au coeur ! CARTER/BENTON de nouveau réunis , j'en frissonne ! Tous ces retours pour la dernière saison, c'est inespéré !

Vivement aussi que je vois l'épisode de Private Practice avec Erik Palladino. Décidément après Ming Na, cette série semble apprécier les ex d'Urgences. Preuve que malgré le côté "bling-bling" du spin of de Grey's Anatomy, il y a quand même du bon goût parmi l'équipe qui s'occupe du casting !

Félicitations à Parminder pour son mariage et ravie de voir que de véritables amitiés sont nées sur le plateau de la série.

Plus que quelques épisodes , quelques semaines ...

Mon prochain anniversaire ne sera pas tout a fait comme les autres : l'ultime épisode de la série sera diffusé aux U.S.A ce jour là ! Drôle de coincidence !

Il me tarde de voir ce que vous préparez pour cet évènement ... euh ... je parle de la fin de la série pas de mon annif ! Lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

10.15 : Esprit de famille (redif)
Mardi 24 janvier à 17:30

10.16 : Savoir pardonner (redif) à 18:20

10.17 : L'externe (redif) à 19:10

Logo de la chaîne HD1

10.16 : Savoir pardonner (redif)
Mercredi 25 janvier à 17:30

10.17 : L'externe (redif) à 18:20

10.19 : Méprise (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

10.18 : Pas de fumée sans feu (redif)
Jeudi 26 janvier à 17:30

Actualités
Janvier 2017

Janvier 2017
Nouveau sondage : Si vous deviez donner le nom d'un personnage à la série, comment la...

2017

2017
Je vous souhaite une magnifique année 2017!Que vos voeux se réalisentet que vous et vos proches...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (10:02)

pour le moment il dort croises les doigts ^^

serieserie (10:02)

j'espère que ça va durer

Sonmi451 (10:03)

ben sinon tant pis

Sonmi451 (10:04)

mais ça me soule qu'on peut pas te dire qu'il y a des travaux prévus

serieserie (10:04)

oui enfin bon si ils font des travaux staprem aussi il ne va pas dormir beaucoup

Sonmi451 (10:04)

c'est pas un locataire qui fait des travaux, c'est la régie ^^"

Sonmi451 (10:10)

Sinon toi de ton côté?

serieserie (10:10)

ah oui x)

serieserie (10:11)

beh moi j'suis debout depuis..... 3h40 ce matin x) beaucoup trop tôt quand tu commences qu'à 10h ^^'

Sonmi451 (10:14)

ben comment ça se fait?

leptitange (10:15)

salut sonmi

serieserie (10:16)

beh j'avais rendez-vous à 4h ici (enfin dans une room privé) pour un visionnage de Lucifer x)

serieserie (10:16)

et mon père m'a réveillée en ce levant à 3h40 ^^'

Sonmi451 (10:17)

Hello lpa

Sonmi451 (10:18)

tu donnes des rdv à 4h du mat' ici?!

Sonmi451 (10:18)

Et c'est moi la folle?! lol

serieserie (10:23)

mdrr beh a la base c'était 5h mais 5h c'était nul je pouvais voir un épisode et demi avant de me lever du coup on est passé à 4h x) (j'avais proposer 5h30 moi x) )

Sonmi451 (10:24)

non mais vous êtes folles, faut assumer! lol

leptitange (10:45)

elles feront tout pour lulu, moi ça ne m'etonne pas

carina123 (10:53)

Bonjour à tous !

leptitange (10:56)

bonsoir carina

serieserie (10:56)

ah mais on assume jte rassure

serieserie (10:56)

ahah beh oui c'est Lulu hein^^

leptitange (10:58)

connais pas la série mais je connais le lulu de spn

Sonmi451 (11:04)

toutes des folles vc leur lulu ^^

serieserie (11:04)

beh faut regarder la série pour comprendre x)

carina123 (11:05)

Moi non plus, je ne connais pas

serieserie (11:05)

Mais vous attendez quoi ^^' voyons!!

Sonmi451 (11:08)

qu'il nous invite ^^

serieserie (11:13)

beh voyons ^^ je vous invite à L'hypnoLux moi ça suffit pas?

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

carina123 (10:52)

Personne à ce jour n'a commenté les calendriers des quartiers Lie to Me et Jéricho + vous avez les sondages, venez nombreux ! Merci !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play