VOTE | 194 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Newsletter

Newsletter

Milie  (02.06.2008 à 11:08)
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse y parler de la newsletter du quartier.

Hier soir, la nouvelle newsletter vous a été envoyée. Avec Humana, on voulait avoir votre opinion sur cette nouvelle version. Ce qui vous plait, ce que vous n'aimez pas, ce qui manque, ... ?
On voulait aussi avoir votre avis sur les jeux que l'on vous propose. Lequel vous préférez, s'ils sont trop durs, ...

Merci pour vos réponses.

Newsletter

humana  (02.06.2008 à 12:01)
On aimerait également avoir votre avis sur le contenu des newsletters Urgences. C'est important pour nous, afin de déterminer ce qui est à modifier, supprimer ou ajouter à la newsletter.

- Quelles parties vous intéressent ?
- Quelles parties sont inutiles selon vous ?
parmi les rubriques qui reviennent de façon régulière telles que "Saison X", "Développement du site", "Sorties en salle", "Projets Ciné", "Projets TV", "A vous de jouer" (= le jeu du mois), "Photo du mois" et les "Anniversaires".

- Quelles sujets voudriez vous voir aborder dans la newsletter Urgences ?
Proposez nous vos idées ! On a besoin de vous.

- Que pensez-vous de la nouvelle version de la newsletter ?
trop de photos ? trop longue ? pas assez riche ? etc.

Faites nous part de vos remarques s'il vous plait. Vous êtes presque 100 inscrits à la newsletter Urgences... vous comprendrez que Milie et moi trouvons étonnant de n'obtenir aucun retour, aucune impression, aucune suggestion.

Est-ce que quelqu'un (sur les 100 personnes) lit la newsletter Urgences ? Si oui, qu'il se manifeste, pitié lol

Newsletter

choukette  (03.06.2008 à 18:14)
Oui Humana moi je la lis cette newsletter et cette dernière version est super. Comme d'habitude vous vous êtes donné beaucoup de mal et ça vaut bien un gros MERCI. J'adore les couleurs et aussi l'ajout de la musique c'est super bien. Il y a toujours pleins de news à lire et le traditionnel jeu. Bref rien à dire à part bravo.
Ps: je suis abonnée à d'autres newsletters et celle d'Urgences est de loin la meilleure.

Newsletter

humana  (04.06.2008 à 10:32)
Merci Choukette ! Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi. Génial ! Et en plus tu as de la chance parce qu'on accepte aussi les compliments. N'est ce pas Milie ? :D

Alors je note : première impression = newsletter parfaite.

Quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter ? Allez allez approchez, on est gentilles.

Newsletter

lulu2380  (04.06.2008 à 14:31)
Oui moi aussi je la lis....!
Et je la trouve parfaite,
mais je ne peux pas comparer aux autres newsletter
car je ne suis inscrite qu' à celle d'urgences...
Vous faites du très bon boulot les filles...
Merci.$$$

nini37700  (04.06.2008 à 15:03)
Ce message a été supprimé le 04.06.2008

Newsletter

nini37700  (04.06.2008 à 15:05)

Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit Choukette et lulu2380.
Cette newsletter est vraiment géniale ! Elle est vraiment complète (news de la série , interview de Frédéric Urban que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé, actualité et un jeu). J'ai juste un mot à dire : BRAVO !! (vous avez dû mettre beaucoup temps à la faire mais en tout cas ça vallait coup , cette newslettre est tout simplement géniale !).
J'aurais une question: Je t'ai envoyé mes réponses ,Milie, il y a 2 jours mais je ne suis pas sûre que tu les a reçues, donc pourrait tu me dire si tu les as eu stp.

Newsletter

humana  (05.06.2008 à 13:47)

Merci à vous lulu et nini ! :) On se sent beaucoup moins seules.

Contente que la newsletter vous plaise. En effet elle nous prend pas mal de temps à Milie et moi. J'ai jamais compté les heures précisement mais ça doit en faire pas mal...

Ah je suis ravie aussi que tu ais aimé l'article sur le voyage de Frédéric Urban et les questions/réponses. Parce qu'il a été très sympa de nous proposer son récit, ses photos et videos !

Je rajouterais enfin : n'hésitez pas à participer chaque mois au jeu de la newsletter ! parce que 2 participations sur 100, c'est un peu juste lol

Newslettre

Hathaway  (05.06.2008 à 14:54)

La Nouvelle formule de la Newsletter es mieux que les autre car il y a plus de couleur c'es vrai c'es agréeable de lire la newsletter en musique es de voir des photos de nos chere urgentiste.

Je Vous félicite car c'es un tres beaux boulo que vous faite . continuer comme ca et a nous faire rever Bravos

Newsletter

Milie  (05.06.2008 à 20:32)

Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours agréable d'avoir un avis extérieur ;)

Par contre Hathaway tu parles de la musique. Est-ce que le leteur a marché quand tu l'a reçu ? Parce qu'avec Humana il ne marchait pas lorsqu'on a reçu le mail.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play