VOTE | 194 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

ER HypnoAwards

ERHA 2009

lubbylove  (11.10.2009 à 11:07)

Avec un peu de retard, je me penche sur ces résultats : au final , 7 de mes choix se retrouvent sur le podium donc pas mal de déception pour moi mais c'est le jeu et ça a été bien amusant à faire ! Merci Choukette et Milie pour ces batailles acharnées et ultra agréables !

J'ai un souvenir d'une mésentente (très amicale !) sur la fameuse scène du bar avec le portrait de Pratt ... j'ai doublement perdu : non seulement cet extrait a été pris mais en plus il a gagné ! Lol ....  Par contre, j'ai bien fait d'insister un peu pour mettre Doug/Carol et les jumelles dans la catégorie du meilleur lien familial ! Match nul !!!! Lol

Pour le reste, je comprends vraiment parfaitement les choix : le meilleur retrour Carter forcément .... par esprit de contradiction (sûrement) j'avais choisi Greene ! Pareil pour le meilleur épisode : longue hésitation entre le final et l'épisode du retour de Greene "Guéris-toi toi même" ... Greene restant quand même la plus grande perte pour moi , je n'ai pu que soutenir ce personnage une dernière fois.

Benton/Carter en meilleur complicité, il ne pouvait en être autrement !

Grosse déception pour la meilleure guest-star ... j'ai beaucoup aimé A.Bledel mais Susan Sarandon / George et Juliana , c'était quand même très très fort.

Cétait les derniers ERHA ... dommage, je commençais à adorer ça ! Merci à tous d'y avoir participer et encore merci à Milie et Choukette pour l'excellent travail fait ici .

Urgences Awards 2013

Sonmi451  (12.06.2015 à 19:40)

Urgences Awards

florette23  (01.09.2013 à 18:50)

Les Hypnoweb Awards vont bientôt arrivés sur le quartier Urgences. Pour discuter des catégories en cours de voter ou donner votre avis sur votre vote, j'ouvre ce topic !

Urgences Awards

aline2408  (02.09.2013 à 15:02)

C'est une bonne idée, j'ai hâte que ça commence :)

Urgences Awards

florette23  (10.09.2013 à 09:28)

Après plusieurs jours de concertations avec Marley17, voici la première catégorie des Urgences Adwards.

Urgences Awards

stephe  (10.09.2013 à 15:24)

Ah super, j'adore les Awards ! J'essaierais d'y penser chaque semaine xD

1ère catégorie difficile, j'ai finalement voté Noah Wyle ! Georges, on l'a plus vu en dehors, j'ai bien hésité avec Anthony Edwards ! 

A la semaine pro xD

Awards

Chris2004  (11.09.2013 à 07:11)

J'ai voté pour Anthony Edwards. Il en a vécu, son personnage, des évènements pendant tout le temps de sa présence dans la série.

Je trouve que toutes les intrigues qu'il a pu jouer, il l'a fait avec beaucoup de brio ! Je pense notamment à l'après aggression dont il fu victime mais également à toute sa maladie.

Urgences Awards

aline2408  (12.09.2013 à 15:07)

La Catégorie 1: Quel est le meilleur acteur de la série selon vous ? est vraiment diffcile, je dirais tous, dommage qu'il n'y a pas cette proposition :)

J'aime beaucoup Noah Wyle et Georges Clooney mais je vote pour Georges Clooney car j'ai vu plus de film avec lui mais en personnage, ce serait Carter.

Urgences Awards

florette23  (15.09.2013 à 10:26)

Alors pour la première catégorie, j'avais voté pour Noah Wyle. J'aime beaucoup cet acteur, j'ai quasiment vu tout ces films (ce qui est rare pour moi de suivre un acteur) et de plus, je trouve qu'il s'est énormement améliorer au fil des saisons. Son jeu d'acteur dans le début de la saison 11 est juste trop émouvant !

Urgences Awards

marley17  (15.09.2013 à 10:37)

La deuxieme catégorie des Awards est actuellemnt en cours de vote.

Après les acteurs on passe aux actrices alors cette semaine on vous demande "Quel est selon vous la meilleure actrice de la série" à vous de choisir :)

Urgences Awards

aline2408  (15.09.2013 à 16:05)

Pour la Catégorie 2: Quel est la meilleure actrice de la série selon vous ? 

Je trouve le choix difficile car parmi les propositions, je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu les deux que j'apprécie le plus: Ming-Na Wen et Michael Michele.

J'ai bien aimé aussi Kellie Martin et Sherry Stringfield et je comprends bien qu'il fallait faire une sélection parmi les actrices.

J'ai donc voté pour Parminder Nagra mais j'ai hésité avec Maura Tierney et Linda Cardellini.

Urgences Awards

stephe  (17.09.2013 à 16:53)

J'ai voté pour Julianna moi xD Petite hésitation avec Parminder mais bon Julianna est une très bonne actrice qui s'est bien améliorée de saisons en saisons !

Suite

Sonmi451  (12.06.2015 à 19:50)

Urgences Awards

aline2408  (25.09.2013 à 20:26)

Encore une catégorie difficile...

Pour la Catégorie 3 : Quel est selon vous le meilleur personnage masculin j'ai voté John Carter, c'est celui que je préfère le plus.

Mais j'adore aussi Mark Greene et Doug Ross et j'aime bien Luka Kovac et Gregory Pratt.

Urgences Awards

stephe  (07.10.2013 à 16:07)

J'ai aussi voté John Carter au sondage précédent et un peu pour la même raison, j'ai voté Rachel Greene pour l'enfant des urgentistes parce que c'est ceux qu'on a le plus vu évolué et pour moi donc plus aimé xD même si Rachel était super énervante à la fin, on l'a vu évolué et ça j'ai aimé

Urgences Awards

aline2408  (08.10.2013 à 14:29)

Pour la catégorie 5 : Quel est selon vous le meilleur personnage féminin ? j'ai hésité entre Abby Lockhart et Neela Rasgotra, j'ai finalement voté pour Neela Rasgotra.

Urgences Awards

florette23  (08.10.2013 à 22:32)

Pour le précédant sondage, j'avais voté pour Joe Kovac car il est trop mignon ce petit ! Mais j'avais hésité avec Rachel car c'est vrai qu'on l'a vu grandir jusqu'à devenir un médecin à son tour !

Pour ce sondage, j'ai choisi Abby ! Je l'ai adoré dés le début alors ^^

Urgences

stephe  (17.10.2013 à 15:32)

J'avais voté Neela au précédent parce que ça a été un vrai coup de coeur, je l'ai tjs adoré ! j'ai hésité avec Abby mais elle m'a parfois énervé...

pour le meilleur come back, j'ai voté pour celui de Susan, le plus long et compréhensif je trouve! 

Urgences Awards

aline2408  (23.10.2013 à 17:44)

Pour la catégorie 6 : Quel est selon vous le meilleur come-back ? j'ai voté John Carter, un de mes personnages préférés, donc, j'étais contente de son retour.

Urgences Awards

aline2408  (28.10.2013 à 12:26)

Catégorie difficile...

Pour le sondage Catégorie 7 : Quel est selon vous le meilleur couple mythique de la série ? choix très difficile, j'aime bien Luka et Abby et Elizabeth et Mark.

Je n'ai jamais aimé les couples Doug et Carol et Carter et Abby

J'ai voté finalement pour Luka et Abby j'aime beaucoup ce couple, même si j'aime bien Elizabeth et Mark.

Urgences Awards

florette23  (04.11.2013 à 14:36)

Oula, je suis en retard sur les catégories ! Tout à cause de mon M1 qui me prend plein de temps !

Alors pour le meilleur retour, j'ai choisi John Carter (et oui, mon chouchou ^^) car j'ai vraiment bien aimé son intrigue dans la saison 15 avec sa greffe et son insufisance rénale. Heureusement tout fini bien !

Pour le meilleur couple, j'ai longuement hésité entre le lubby ou le carby mais en ce moment, je suis une grande fan du carby donc j'ai voté pour eux. Mais je reconnais que le Lubby fait vraiment réver ^^

Enfin, pour le meilleur accouchement, j'ai choisi celui d'Abby car j'ai quand eu peur pour bébé Joe. La scène où elle est dans son lit d'hopital et qu'ils parlent du prénom avec Luka est trop marrante ^^

Urgences Awards

aline2408  (04.11.2013 à 16:21)

Pour la Catégorie 8 : Quel est selon vous le meilleur accouchement de la série ? j'ai voté Abby Lockhart.

Urgences Awards

silola  (22.11.2013 à 21:04)

Pour la Catégorie 9 : Quel est la mort qui vous le plus attristé(e) ?, j'ai voté Grégory Pratt. Ce fut si soudain, j'ai été très surprise. De plus, ce personnage était devenu un élèment central, je m'y suis beaucoup attaché, j'ai trouvé qu'il avait eu une très belle évolution au fil des saisons. J'ai pleuré sur cet épisode, trop touchant.

Fin

Sonmi451  (12.06.2015 à 19:53)

Urgences Awards

aline2408  (25.11.2013 à 15:00)

Pour la catégorie 9 : Quel est la mort qui vous le plus attristé(e) ? j'ai votéMark Greene vraiment très difficile à regarder mais j'ai eu aussi beaucoup de mal avec celle de Gregory Pratt et de Lucy Knight.

Urgences Awards

florette23  (05.12.2013 à 18:38)

Pour la catégorie 9: j'ai choisie Mark Greene ! j'ai toujours la larme à l'oeil et la gorge serrée à la vue de cette épisode et celui de La Lettre !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 2
Avant-hier

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

821 : Sur la plage (redif) à 19:15

822 : Epidémies (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

820 : La lettre (redif)
Mercredi 14 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

mnoandco (09:21)

Hello! Le quartier Blacklist attend vos votes pour les "Blacklist Hypno Awards". Plusieurs catégories sont déjà en vote et le resteront pendant toute la durée de l'animation. Les calendriers de décembre attendent également avec impatience vos commentaires.

Titepau04 (09:45)

Bonjour !!!! Encore quelques jours vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage (ncisla, s club 7, house et charmed) !
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play