VOTE | 198 fans |

Votre avis sur le site Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Vos créations


Vos créations

AuReLe02  (18.08.2005 à 14:01)
kikou humana et Milie je viens m'exiler sur la partie urgences !!! et promis on parle par des 4400 lol pas comme sur le forum !!

je voulais vous dire que vos montages sont super bien fait et c'est vrai que ca fait bizarre de ne pas voir les filles en blouses blanches ca changent et Luka kovac est super mignon sur ce montage (tu vois humana que je connais kovac meme si j'ai pas regarder la serie depuis une eternité lol) !!!

bonne continuation a bientot les filles kiss aurele ++

Créations

humana  (18.08.2005 à 14:16)
Merci Aurele, et toi une p'tite création ça ne te dit pas?
Je sais... tu n'aimes pas faire ça... ;)

Pour Urgences, si tu veux, tu pourras très prochainement t'y remettre car la saison 11 est diffusé à partir du 4 septembre sur France 2 à 20h50 (et ça tous les dimanches soir!)
Youpi!!!!
J'ai hâte, les spoilers que j'ai lu donne carrément envie!

Créations

Milie  (18.08.2005 à 14:24)
Merci Aurele, c'ets gentil.
C'est vrai que luka est très bien sur ce montage.
Et vivement le 4 septembre.
Au fait c'est pas bien de lire les spoilers, il faut garder la surprise.
On a réussit a pas parler des 4400 sur le forum d'Urgences(oups c'est fait ;))
Biz

Créations

AuReLe02  (18.08.2005 à 14:57)
comme je viens de te dire humana sur msn bah moi j'aime pas ca les montages je sais pas les faire et c'est toujours la cata !! j'ai pas assez d'imagination !!! c'est dommage non je prefere vraiment les montages videos c'est plus sympa !!! lol !!

désolé mais je vais pas encore parler d'urgences mais j'ai super hate qu'humana nous remettent un montage video sur dawson !!! lol

kiss aurele ++

Créations

Milie  (18.08.2005 à 17:59)
Comme tu aimes tant les montages vidéos Aurele, pourquoi t'en ferais pas un sur Urgences. ;)
Moi c'est plutôt l'invers, je suis incapable de faire un montage vidéo, mais les montages photos, j'adore ça.
Biz

Montage vidéo

AuReLe02  (19.08.2005 à 13:58)
bah oui ca me plairait mais le problème c'est que j'ai aucune video de urgences donc je fais comment ?? lol kiss aurele ++

montage video

humana  (19.08.2005 à 16:59)
Salut les filles,
Aaaa oui ce serait cool de faire des montages sur Urgences mais il faut en effet avoir les videos.
Il faudrait que je regarde certains sites en propose des extraits mais il faut voir la qualité de la video...Bon je reviens tout à l'heure, là ça va être Newport! :)

trouvé

humana  (19.08.2005 à 17:02)
C'est ce site bewarehedard.free.fr, il y a pas mal de videos sur la saison 10 mais il faut voir la qualité...

montage video

AuReLe02  (20.08.2005 à 10:39)
ah cool merci humana pour ce site bon allez je me depeche faut que j'aille cueillir les haricots lol !!! kiss aurele ++

lol

humana  (20.08.2005 à 11:23)
Oh oui dépêches toi!
Surtout qu'il pleut (enfin ici!) ;)

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup
Activité récente

Saison 4
Aujourd'hui à 19:38

Saison 3
25.01.2017

Sondage
11.01.2017

Saison 2
11.01.2017

Parenthood
Aujourd'hui à 16:14

Accompagné
Hier à 09:00

Les photos
Hier à 09:00

Noah Wyle
09.02.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

11.15 : Peur muette (redif)
Lundi 20 février à 17:25

11.16 : Ici et là-bas (redif) à 18:10

11.18 : Refus de soins (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.16 : Ici et là-bas (redif)
Mardi 21 février à 17:25

11.18 : Refus de soins (redif) à 19:05

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.17 : Retour dans le monde (redif)
Mercredi 22 février à 17:25

Actualités
Hypnocup 2017!

Hypnocup 2017!
L'hypnocup de cette année a pour thème les médecins de nos séries préférés!Ainsi dans cette première...

Christine Elise

Christine Elise
Aujourd'hui, l'actrice Christine Elise (Alias Harper Tracey )fêtait ses 52 ans!Nous lui souhaitons...

César d'honneur pour Clooney

César d'honneur pour Clooney
Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, George Clooney recevra un César d'honneur pour la...

George Clooney, papa 2 fois!

George Clooney, papa 2 fois!
Alors qu'en début d'année, nous apprenions que la femme de George Clooney, Amal, était enceinte de...

Sharif Atkins

Sharif Atkins
Demain, l'acteur Sharif Atkins (Alias Michael Gallant )fête ses 42 ans!Nous lui souhaitons un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:22)

Bah, oui, ça retarde les voyages

CastleBeck (15:23)

Il fallait faire comme ton frère éviter de partir

serieserie (15:23)

ahahah non mais j'en ai vu la bas donc ça va

CastleBeck (15:23)

Oui, je sais, tu as vu This Is Us, c'est le plus important

Sonmi451 (15:25)

T'as vu le Maroc au moins lol

Sonmi451 (15:27)

bon on est resté 4 un bon moment et puis 3 bien longtemps

Sonmi451 (15:28)

il est temps que je vous laisse, hé oui tout à une fin, bébé se réveille

CastleBeck (15:28)

Par contre je ne resterai plus bien longtemps.

Sonmi451 (15:28)

pile pour ma pause tag, vous voyez ça c'est être en phase! ^^

Sonmi451 (15:29)

A bientôt! ^^

CastleBeck (15:29)

Ah, quel synchronisme !! Il s'Est dit, si je ne la dérange pas, elle en oublierait sa pause!

CastleBeck (15:29)

À bientôt

Titepau04 (15:29)

bisous

Sonmi451 (19:10)

oula j'ai un bug

Sonmi451 (19:11)

bonsoir ^^

Sonmi451 (19:13)

bon serie² tu tires ou tu pointes? ^^

serieserie (19:14)

euhhhhh ^^ je joue pas à la pétanque moi ^^

Sonmi451 (19:15)

j'arrête pas d'entendre des messages qui arrivent mais je vois rien ^^

serieserie (19:15)

ohoh ^^

serieserie (19:16)

donc je peux dire n'importe quoi enfaite ^^

Sonmi451 (19:16)

non car je te lis là

serieserie (19:16)

ah mince

Sonmi451 (19:17)

Ca a l'air d'être bon ^^

Sonmi451 (19:17)

et sinon :

serieserie (19:17)

ahhhh

Sonmi451 (19:17)

ah gros ^^

Sonmi451 (19:17)

ohhh

Sonmi451 (19:25)

t'as fuit?

Titepau04 (19:47)

Aaaaaahhhh laisser moi me pendre!!!!!

Titepau04 (19:47)

#journéedemerde

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play