VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Urgences, la série

*Série*

elyxir  (30.05.2009 à 14:34)

Je ne suis pas fan de la série, j'ai jamais vraiment regardé, pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Si je me rappelle bien, la série -au début- était diffusée en seconde partie de soirée et je coris me rappeler (ça se toruve, je dis n'importe quoi) que ma maman voulait pas que je regarde la télé après une certaine heure parce que j'étais trop petite lol.

'Fin bref, pourtant la série à l'air de qualité, et je suis persuadée que je l'aurais adorée ! Surtout que je suis une "fan" des séries médicales... Du type "Grey's anatomy" of course^^

*la série*

maelysmiss  (30.05.2009 à 15:35)

dire que je suis fan est un grand mot! mais bon urgences sa se regarde! j'aimais paas trop les séries médicales avant et puis maintenant je m'y suis faite avec grey's anatomy aussi! j'aime plutot bien on apprend plein de trucs et surtout on voit plein de trucs bizarre et incroyable!

*La série*

lamini  (30.05.2009 à 15:37)

J'ai commencé à regarder Urgences j'étais toute petite, j'ai grandi avec, et n'ai toujours pas décrocher, pour moi elle fait partie du patrimoine des séries d'excellence.

J'ai suivit toutes les saisons avec assiduité, j'ai été bouleversée par des cliffhangers de malades, des morts inattendues et brutales, des histoires à couper le souffle.

Bref, j'ai hâte de voir cette dernière saison, car d'après ce que j'ai entendu dire le série finale déchire, avec des retours de personnages !!!!

*Urgences*

serenity  (30.05.2009 à 17:36)

C'est la deuxième série que j'ai suivit après "X-files". Quand je pense que la série en est à sa 15ème saison, je peux donc dire avec certitude que j'ai passé plus de la moitié de ma vie avec cette série, je sais même pas si je vais arriver à m'en passer, je suis une droguée de la série. J'ai loupé la série pendant la fac de médecine car voilà, j'avais tellement le nez dedans que j'avais du mal à suivre une série médicale pendant mes pauses (et surtout que mes pauses tombent pendant la diffusions :s). Mais vraiment, c'est une des séries que j'aime le plus. C'était le rendez-vous incontournable avec ma mère, tous les dimanches soirs ont se collaient dessus et on en parlait après et à chaque fois à la fin d'une saison, on disait toujours la même chose : "Oh non! On va devoir attendre un an pour avoir la suite". Les diffusions étaient même cochées sur mes agendas. Et donc comme, je le disais à la fin de la saison 10 (je crois), j'ai moins suivit mais j'ai vite raccroché après mes études. Bien que j'avais dû mal à ne pas voir mon Carter.

Enfin vraiment pour moi, c'est une série aussi mythique que Friends, c'est des séries que je peux regarder tous les jours.

*Série *

maria91  (30.05.2009 à 17:42)

J’ai déjà regardé quelques épisodes il y a longtemps mais c’est pas une série que j’aime. J’aime les séries médicales en général comme Dr House, Grey’s Anatomy mais j’ai jamais accroché avec celle-là. Elle est bien et a l’air d’avoir beaucoup de fans vu les commentaires, c’est bien !

*Urgences*

Chamallow4  (30.05.2009 à 18:21)

J'ai regardé assez souvent Urgences car ma mère adore (c'est bien la seule série qu'elles aiment). Mais je trouve que 15 saisons c'est un peu trop. Du coup beaucoup de personnages partent donc c'est moins bien.

Urgences

Sara7Fleur  (30.05.2009 à 18:34)

En fait le départ des personnages ne se fait pas trop sentir je trouve. Bien sûr j'ai été triste à chaque fois qu'un de mes persos favoris est parti mais la saison d'après il y a toujours un nouveau qui arrive et je m'attache à lui et à ses intrigues^^

* ER *

sams95  (30.05.2009 à 18:37)

Cette série fait partie de mes débuts télévisuels, je me souviens que le dimanche soir les diffusions sur France 2, ma soeur et moi ne loupions aucun épisode!

Mais bon, le temps a passé (15 ans !), mais j'ai décroché il y a bien des années, je ne sais plus trop pourquoi... le départ de George C., Carter, Carole, le grand chauve, la rousse un peu peste... Une fois je suis tombée sur un épisode et je n'y reconnaissais plus grand monde donc bon... Mais peut-être qu'un jour je me referais tous les épisodes parce que pour moi, ça a largement inspiré les dramas et cas médicaux bizarres qu'on retrouve aujourd'hui dans Grey's!

Je suis nostalgique en repensant aux débuts de la série...

Agent 212

*la série*

bibou  (30.05.2009 à 19:58)

Je trouve cette série vraiment très bien, il y'a de bon acteurs, des personnages intéressants et des histoires supers. Bon c'est vrai, que je n'ai pas suivi assidument, mais j'aime beaucoup la regarder. J'attends avec impatience le dernier épisode, surtout pour revoir les anciens.

*la série*

stella5  (30.05.2009 à 21:06)

Je l'ai découverte sur France 2, en fait c'est ma sœur qui me l'a faite découvrir. Je n'avais pas vu les premiers épisodes mais ça ne m'a pas déranger pour regarder la suite, après impossible de louper un épisode, j'étais accro ! je suis toujours la série et j'adore. j'ai combler mon retard avec les rediffusions. J'aime beaucoup la série, je trouve qu'elle sait très bien mélanger les histoires médicales et les histoires personnelle des personnages. En plus c'est très bien écrit, réalisé, et interprété, bref j'adore !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !