VOTE | 198 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Urgences Rétro


Urgences rétro - Saison 12

Milie  (15.02.2009 à 22:37)

Oups j'ai failli oublier les Urgences rétro. Je lancerais le prochain demain en fin de journée pour ceux qui comme moi auraient oublié ;)

Comme pour Lubbylove, pour moi le gros point positif de la saison c'est Abby/Luka et tout ce qui va avec ! Il y a aussi le mariage de Neela et Gallant qui était mignon. Et bien sûr le retour de Carter.
Il me semble aussi que c'est dans cette saison qu'on en apprend plus sur Kerry.

Du côté du négatif, en premier je dirais l'arrivée du nouvel Alex. Puis la mort de Gallant qui m'a moi aussi beaucoup surprise, comme si on cherchait à se débarasser de lui sans raisons. Sans oublier le départ de Susan complètement raté. J'ai jamais vraiment aimé Clemente sauf, comme vous, dans l'épisode avec le bébé singe.

Et puis il y a l'arrivée de Gates, que je ne sais pas vraiment où classer. Quant à l'épisode final, je l'ai moi aussi beaucoup aimé.


Urgences rétro - Saison 13

Milie  (18.02.2009 à 15:02)

Désolée pour le retard ! Les Urgences rétro saison 12 laissent maintenant place aux Urgences rétro saison 13.


Rétro saison 13

lubbylove  (18.02.2009 à 20:02)

Bon évidemment la saison 13, c'est d'abord un grand OUF avec les deux premiers épisodes "Etre mère" et "Les titulaires"qui clotûrent en beauté l'immense cliffangher de la saison précédente ! Le petit Joe débarque non sans mal et la scène de l'accouchement d'Abby et de l'opération simultanée de Jerry est à classer dans les annales ! Le retour court mais intense de Maggie et la réconciliation tant attendue de la mère et la fille fait aussi partie de mes moments préférés. Abby est une mère poule extraordinaire et ça c'est surprenant ! On s'attendait à la voir flippante et flippée et là voilà douce comme un agneau et épanouie à un point inimaginable. La voir dans le parc au milieu des nounous qui avouent  s'envoier en l'air avec leur patron ... trop drôle !

Après, j'avoue ne pas avoir regarder cette saison de si nombreuses fois que les autres alors, les vrais moments qui me reviennent en tête c'est l'épisode ou Abby va secourir un bus en équilibre : scénario facile, c'est vrai mais acte de bravoure à gogo et Abby elle est trop forte , elle a peur de rien ! Lol

Mais biensûr le meilleur pour moi : les apparitions remarquables de Forrest Withaker dans le rôle de Ames, son combat contre Luka, le harcèlement dont Luka fait objet qui obscurci dangereusement son couple. Les choses s'aggravent dans l'épisode "Une maison divisée" ou l'on voit d'abord un personnage culte s'en aller : Kerry et ou l'on assiste à deux scènes d'adieu simples et absolument magnifiques :  Kerry/Abby et Kerry/Luka. Dans cet épisode, Abby apprend que l'homme dont elle s'occupe au County depuis peu est son père et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'apprécie pas du tout les retrouvailles . A la fin de l'épisode, on la voit rentrer chez elle , prendre le téléphone pour appeler Luka et on apperçoit furtivement un homme tapi dans l'ombre, c'est Ames , le choc : Abby le voit , fin de l'épisode sur l'air terrorisé d'Abby et les cris de Joe. Le summum est atteint dans le splendide épisode "Les murmures du coeur" . Je crois que ce soir là, j'ai dû me coucher avec 20 de tension ! Tout est parfait dans cet épisode haletant et le trio Withaker.Tierney/Visjnic est épatant.

Un peu de répit avec LA demande en mariage tant attendue qu'Abby supplie à Luka de lui refaire (elle lui avait dit non à la fin de la saison 12). Touchant !

Le mariage est ... à la hauteur du couple : original ! plein de folie et d'émotion. Un régal.

La suite est bien moins délicieuse : l'accident de Ray, les conséquences, le départ précipité de Luka pour la Croatie et fin de saison laissant Neela dans de sales draps ...

Faut dire que je ne supporte pas Morris. Dans l'épisode "Casse-tête"il s'occupe d'un jeune patient schizo, celui qui a de multiples personnalités et qui collectionne les petites voitures ! Personne ne croit Morris quand il fait le diagnostic à part Sam. Cet épisode est très touchant et c'est la seule fois ou j'ai apprécié Morris.

Gates n'est pas franchement attachant mais bon, il ne m'énerve pas plus que ça.

Finalement, encore une fois les Lubby l'emportent dans cette saison ! On va finir par croire que je ne suis pas objective !

 

 

 

dreydrey44  (19.02.2009 à 16:20)

Moi ce qui ma la plus marquer c'est l'accouchment de Abby la son mariage avec Luka et aussi l'enlèvement de Sam avec son fils Alex a la fin de la saison 12 qui se continu sur la 13 et aussi les enfant sans abri que Neela aide sur plusieurs épisode . Et il y a aussi Ames qui a porter plaintre contre Luka .

Il y a Kerry qui part a Miami pour faire sont émision de télé. 

je trouve que cette saison est plein de rebondissement avec tout ces fait et c'est celle que je préfaire


Urgences rétro - Saison 7

Milie  (01.03.2009 à 21:07)

Fin des Urgences rétro saison 13. Comme chaque mois, vous pouvez retrouver le compte rendu de ces deux dernières saisons dans la Newsletter.
Ce mois-ci on commence avec les Urgences rétro de la saison 7.


saison 7

ER_1991  (02.03.2009 à 18:15)

J'ai beacoup aimé cette saison d'Urgences avec pas mal d'évènements marquants : le mariage d'Elizabeth et Mark et la naissance d'Ella, l'acouchement de Chen, l'homoséxualité de Weaver, le 150ième épisode et surtout la tumeur de Mark. Je me rappele encore ces épisodes inédits sur France 2 qui passait je crois en 2001, j'ai eu très peur pour Mark d'autant plus que je ne suivais pas les spoilers d'Urgences sur internet, ca a été une des choses les plus marquantes pour ma part dans la série !

Concernant Weaver, cette saison me plait beaucoup, la faire devenir homosexuelle a permis vraiment de faire de son perso u personnage culte unique et de faire avancer son perso sur le plan personnel. De plus, être confronté à son homoséxualité a permis de montrer une nouvelle facette de Weaver, plus humaine et c'est là qu'elle a commencé à gagner des fans qu'elle ne perdra ensuite jamais.

Ensuite j'ai envie de dire que c'est une saison calme et que c'est très bien vu que la saison 6 s'est terminée avec un bilan de 3 départs et 5 arrivées. Cette 7ième saison sans départ ni arrivée permet justement de digérer la transition et l'arrivé de tout ces "nouveaux" aujourd'hui anciens et ayant déjà quitté la série, contrairement au 2ième tournant lors de la 10ième et 11ième saison qui n'a jamais pu passer puisque depuis on a les droit a de fréquents départs !

 

De plus les apparitions de Sally Field dans le rôle de la mère d'Abby sont excellentes ! Pour moi la mère d'Abby est le personnage secondaire liè à la famille d'un personnage principal, que je préfère voir dans Urgences. En plus de joué excellement bien, l'histoire avec Sally Field a permis à Abby de devenir un personnage central de la série vu que Maura Tierney apparaissait plutot comme un perso transparent dans la saison 6.

Je ne parle même pas d'une saison riche en scène abby/luka, mon couple préféré, exploité de la meilleure des manières dans cette saison comme dans les 12 13 et 14

Mes épisodes préférés sont le 15ième : le passage à niveau, les épisodes autour de la tumeur de Mark et en particulier le dernier épisode de la série où la tension est vive surtout pour moi véritable fan d'Elizabeth !!

 

En point négatif, je citerai plusieurs choses, d'abbord une qui m'importe beaucoup et qui semble dérisoire pour certains ; le Background (infirmiers des Urgences surtout) apparaît beaucoup moins ( ca sent les restrictions de budget ). Ensuite Carter qui au début est pris pour un incompétent à la suite de sa désintox ( même si j'adore la remarque cynique et formidable de Romano "Qui s'oocupe du traine-savate ?" :) Sacré Romano!!), l'histoire de Chen et son bébé, la faire devenir mère aurait permis à son perso d'être plus présent. Carter qui tourne autour d'Abby et met en danger le couple luka/abby, j'adore abby, j'adore Carter mais je suis un pur anti Carter/Abby.

Je ne vois pas d'autres points négatifs, j'adore cette saison, ce n'est peut-être pas ma préféré mais c'est une très bonne saison quand même !!


Rétro saison 7

lubbylove  (02.03.2009 à 22:06)

Excellent choix ER_1991 !

Saison quasi-culte pour moi !

Tout d'abord, petit retour sur la fin de la saison précédente ou l'on voyait Carter partir en cure de désintox accompagné de Benton après qu'une certaine Abby Lokchart l'ai dénoncé pour avoir pris une dose de fentanyl. On retrouve Carter arrivant en cure et ressortant légèrement changé, c'est à dire un peu plus sombre.

Dès le magnifique 2ème épisode "Une mort digne" on assiste au début d'une relation amicale qui sera un peu le fil conducteur de cette saison, celle d'Abby et Carter qui se retrouvent par hasard au Doc Magoo. Elle vient de mettre un bébé prématuré au monde qui est mort quelques heures après et lui a subi son entretien de réintégration. On apprend qu'Abby  est alcoolique et elle devient ainsi la marraine des A.A de John ainsi que son amie et confidente.

Et c'est ainsi que l'on commence à faire connaissance avec la douce et lisse Abby enfin pas si douce et lisse que ça finalement ! Il suffit de la voir faisant un esclandre auprès de Richard son ex qui est en train de jouer tranquillement au golf qu'elle débarque comme une furie et lui reproche de ne pas avoir payé son trimestre d'études de médecine ? On apprend donc rapidement qu'il vaut mieux ne pas trop se frotter à elle ! Peu de temps après, de façon maladroite mais touchante elle embrasse le beau Kovac sur le parking des Urgences ! Et c'est le début des Lubby ! On n'imagine pas encore à quel point ces deux âmes torturées sont faites l'une pour l'autre. Mais ils vont devoir faire face à de nombreux obstacles avant de pouvoir trouver un réel bonheur. A commencer par une agression qui fait perdre les pédales au ténébreux croate. Celui-ci finira par se dévoiler non pas à Abby mais à l'évêque Stewart (magnifique James Cromwell) un patient atteint de lupus que Luka traitera pendant plusieurs épisode avant de le voir mourir dans l'excellent 15ème épisode "Le passage à niveau" ou les Urgences doivent faire face à un terrible accident de train.

Abby dévoilera elle aussi des douleurs d'enfance avec l'arrivée de Maggie Wiscensky sa mère bipolaire. L'épisode 6 "La visite" est une réussite totale grâce à une interprétaion survoltée de Sally Field et celle toute en retenue de Maura Tierney. La scène finale de cet épisode est ma préférée : Abby trouvant Maggie en tenue légère sur le quai du métro. Maggie se lance alors dans des excuses désespérées auprès de sa fille qui la prend alors dans ses bras pour la calmer. Ce n'est que le début de nombreuses scènes prodigieuses entre les deux actrices. C'est sans aucun doute MON coup de coeur de la saison. L'épisode 19 "La confrérie" est un petit road movie réussi dans lequel Abby accompagnée de Carter partent chercher Maggie enfermée dans une chambre d'hotel près de Tulsa. Celui-çi se termine par la tentative de suicide de Maggie. Les deux femmes finiront par se rapprocher en fin de saison.

A part ça, évidemment c'est le choc pour nous : Mark a un cancer. Après son opération, son comportement aux Urgences sera différtent et il attirera l'attention de Weaver qui l'oblige a passer un test de compétence. Elisabeth et lui en voudront tellement à Kerry qu'elle ne sera pas invité à l'évènement de la saison : leur mariage .

Dans les moments émouvants, il y a aussi Chen qui accouche avec le soutien de Carter et qui fait adopter son bébé, la mort du neveu de Benton, l'homosexualité de Weaver mise au grand jour.

Et encore une fois, le final d'Urgences nous laisse complètement à plat avec l'épisode "Fureur" ou le père d'un gamin injustement accusé de maltraitance par Greene fait un carnage en tirant à bout portant sur plusieurs personnes amenées au County et notamment Adèle l'assistante sociale des Urgences qui restera paralysée. Un court moment d'apaisement ou Carter fait comprendre à Abby qu'il ne veut pas être sa "copine". C'est le vrai début du jeu du chat et de la souri entre ces deux là ! Et Kovac est si renfermé que je suis la première la première à souhaiter qu'Abby craque pour Carter. Leur relation amicale a été une réussite totale tout au long de la saison .

A la fin de l'épisode alors que Greene se retrouve coincé dans l'ascenseur seul avec le meurtrier Fossen, celui-ci fait un arrêt et Mark doit le "choquer" pour le réanimer mais contre toute attente, il laisse l'homme mourir .

En ce qui me concerne, le seul point négatif c'est le personnage inintéressant au possible de Chléo . Franchement , elle ne m'a jamais procuré le moindre sentiment émouvant parce que je l'ai toujours trouvé si froide.

En résumé : la découverte de l'infirmière Lockhart, la rédemption de Carter, le passé de Kovac, la maladie de Greene qui nous fait tous trembler, bref, encore des tonnes de grands sentiments contrariés dans cette 7ème saison.


Urgences rétro - Saison 7

Milie  (02.03.2009 à 22:42)

Merci à tous les deux pour ces résumés très complets. Ayant découvert cette saison lors des rediffusions quotidiennes de France 2, je crois que je n'ai pas eu le temps de la savourer. Elle ne m'a donc pas laissé beaucoup de souvenirs. Mais grâce à vous, quelques éléments me reviennent ;) Malheureusement pas assez pour donner un avis général sur la saison.

Je retiendrais tout de même Luka/Abby, ainsi que le trio avec Carter, la maladie de Mark et Abby/Maggie.


Urgences rétro - Saison 8

Milie  (17.03.2009 à 15:34)

Avec un peu de retard, voici les Urgences rétro saison 8 !

la meilleure saison..?

doccounty  (18.03.2009 à 18:20)

Je suis inscrit à ce site depuis pas très longtemps mais les si bons résumés que vous faites des saisons me donnent envie de me lancer alors j'y vais.

Pour moi, la saison 8 d'urgences est complètement incroyable et probablement la meilleure. Tout d'abord le retour de susan, dont je n'attendais en réalité pas grand chose, s'est révélé vraiment rafraichissant! Dès les retrouvailles avec carter j'ai senti qu'il pourrait y avoir qqch de plus entre eux et ça n'a pas loupé! Susan découvre un Carter plus mature et meurtri et donc plus intéressant. Bon leur relation est plus une "amitié partagée" comme le dit si bien carter à abby, mais j'ai trouvé ce rapprochement très divertissant et, plutôt sympa comme moyen de retarder l'inévitable: le couple abby/carter.

 D'autre part, il était indispensable que susan revienne pour dire adieu à son ami de toujours, mark greene... Autant les premiers épisodes de cette saison sont amusants, autant à partir de l'épisode 13, le potentiel dramatique est dévoilé ; les problèmes de drogue de rachel qui mettent en danger la vie d'ella, les problèmes de couple très graves qui apparaissent entre mark et elizabeth, sa repousse tumorale et la solitude qu'il traverse durant cette épreuve... Certes il a la poisse, et tout cela, dit comme ça, peut paraitre un peu gros, mais c'est en réalité bien amené et le fait que le couple mark/elizabeth subisse des tensions est une opportunité pour chacun des acteurs de montrer tout leur savoir-faire. Susan (et oui encore elle) est touchante quand elle s'occupe de mark dans l'épisode 15, je crois que c'est un des moments les plus importants de cette saison : cela reflète la solitude de mark, le fait qu'il va inéluctablement mourir et l'amitié plus que solide entre ces deux là. En ce qui concerne elizabeth, je trouve un peu dommage qu'elle ne puisse se confier qu'à peter, même si j'aime beaucoup leur amitié, ceci est le signe précurseur de l'effacement prochain du personnage d'elizabeth... Néanmoins, elizabeth est tout simplement bouleversante. Sans compter romano qui fait preuve de quelques sentiments de bonté, sans trop en faire non plus.

Et sinon peter n'est présent que dans la première moitié de la saison, ce qui suffit à clôturer de manière honorable son intrigue principale à savoir la création d'une vie de famille. Kerry quant à elle doit assumer son homosexualité pour sauver sa relation avec sandy ; un peu prévisible mais traité de manière intelligente.

 

Cette saison comporte en fait deux fins, une première fin fermée, ou l'on assiste à la mort de mark, l'épisode le plus triste pour ceux qui connaissent mark depuis le début... et une fin ouverte, celle du cas supposé de variole, légèrement artificielle mais tout à fait efficace avec un carter qui doit maintenant assumé son rôle de leader, et qui se lance dans une relation amoureuse sérieuse avec abby.

 

Les points négatifs de cette série sont je pense peu nombreux, il y a luka, un peu trop derrière abby qui lui « vole » sa seule vraie intrigue avec nicole. Certes il intervient pour se venger de son voisin violent, mais bon cela reste insuffisant. Beaucoup de personnages partent sans avoir rien apporté à la série : dave et cléo, même si au final je suis content qu'elle puisse partir avec peter qui s'est enfin casé. Et puis les arrivées... Gallant et Pratt. Gallant fait vraiment niais, et n'apportera je trouve rien à la série ; Pratt est insupportable au début mais de mon point de vue il devient intéressant dans les toutes récentes saisons.

 

En résumé du très bon, rafraichissant, amusant, mais dramatique avec un point culminant en milieu et en fin de saison. Bref, une excellente saison qui n'a jamais été surpassée en qualité depuis, en attendant la saison 15 bien sûr...!

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Saison 4
Hier à 13:18

Saison 3
25.01.2017

Sondage
11.01.2017

Saison 2
11.01.2017

Parenthood
Avant-hier

Accompagné
18.02.2017

Les photos
18.02.2017

Noah Wyle
09.02.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

11.16 : Ici et là-bas (redif)
Mardi 21 février à 17:25

11.18 : Refus de soins (redif) à 19:05

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.17 : Retour dans le monde (redif)
Mercredi 22 février à 17:25

11.18 : Refus de soins (redif) à 18:10

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 19:05

11.20 : Etre là (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.18 : Refus de soins (redif)
Jeudi 23 février à 17:25

Actualités
2nd tour Hypnocup!

2nd tour Hypnocup!
La deuxième phase de l'hypnocup vient de démarrer!vous retrouvez : Abby Lockhart, Doug Ross,...

Hypnocup 2017!

Hypnocup 2017!
L'hypnocup de cette année a pour thème les médecins de nos séries préférés!Ainsi dans cette première...

Christine Elise

Christine Elise
Aujourd'hui, l'actrice Christine Elise (Alias Harper Tracey )fêtait ses 52 ans!Nous lui souhaitons...

César d'honneur pour Clooney

César d'honneur pour Clooney
Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, George Clooney recevra un César d'honneur pour la...

George Clooney, papa 2 fois!

George Clooney, papa 2 fois!
Alors qu'en début d'année, nous apprenions que la femme de George Clooney, Amal, était enceinte de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:07)

Pas pour rien que je lutte contre l'envie de retourner visiter mon lit... d'ailleurs, j'étais bien sous ma couette...

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play