VOTE | 198 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Urgences Rétro

Urgences rétro

choukette  (14.12.2008 à 20:56)

Alors moi ce que je retiens de la saison 1 c'est l'atmosphère bonne enfant qui règne au sein de l'équipe. Comme les acteurs n'étaient pas connus au début de la série on sent bien qu'il n'y a aucun problème d'égo entre les acteurs et du coup ça ressort très bien à l'écran.

Comme vous j'adore les amitiés entre Mark et Doug et puis Carter et Benton même si pour le moment ce n'est pas de l'amitié lol.

Mon épisode préféré est le dernier de la saison, celui du mariage "raté" de Carol juste pour la scène de la danse où tout le monde s'éclate ensemble. TEQUILA !!! Bref je trouve que l'esprit de la série est bien retransmise dans cette scène. L'épisode qui m'a le plus ému c'est celui appelé "Travail perdu" où Mark n'arrive pas à sauver la femme enceinte qui allait pourtant très bien. Cet épisode est tragique et me torture à chaque fois que je le vois.

Urgences rétro - Saison 6

Milie  (15.12.2008 à 16:36)

Les Urgences rétro - Saison 1 sont maintenant finis. Merci à tous ceux qui ont participé. Nous espérons que ça vous a plu et donné envie de revoir cette première saison.

Pour les prochains Urgences rétro, nous avons choisi de faire un bon de cinq ans dans le temps et de passer directement de la saison 1 à la 6. On aura bien sûr l'occasion de revenir sur les saison 2 à 5 dans les mois à venir, on ne les oublira pas.
Pendant ces quinze derniers jours de l'année, nous allons donc revenir sur cette sixième saison, riche en évènements. Entre des arrivées, des départs, des retrouvailles, des naissances, ... ces quinze jours vont être chargés. Pour vous rafraichir la mémoire, vous pouvez vous replonger dans le guide des épisodes de la saison 6.

Alors quels sont vos moments préférés de la saison ? votre épisode préféré ? ...

Urgences : rétro SAISON 6

lubbylove  (16.12.2008 à 19:32)

Houlala ! quelle saison ! Que dire ? ...

Episode 8 : De Grandes Espérances : Hathaway accouche de ses jumelles aidée par une sage-femme répondant au doux nom d'Abby LOCKHART !J'ai immédiatement reconnu en Abby la jeune femme que j'avais furtivement découverte dans Menteur, Menteur au côté de Jim Carrey quelques années auparavant. Pourquoi ? aucune idée, le film est loin d'être un chef-d'oeuvre, elle n'a qu'un rôle secondaire mais je l'ai juste trouvé tellement craquante et douce ! Dans cette épisode, elle est physiquement un peu ... ingrate , enfin, ce que je veux dire c'est que les cheveux tirés en arrière, une tenue de sage-femme pas très sexy et qui ne la met pas en valeur mais déjà un regard si compatissant (quand elle demande à Carol si elle peut appeler quelqu'un !) Et la machine est lancée ... enfin presque ... l'épisode suivant plus d'Abby ... Il faudra attendre l'épisode 12 : La Même Chanson pour la revoir débarquer en tant qu'étudiante en médecine de 3ème année ! Une étudiante peu sûre d'elle, qui pense plus à sauver qu'à soulager comme avec cette vieille dame dans le cultissime épisode 13 Sois Sereine MonCoeur ou il faudra les belles paroles de Carter pour lui faire comprendre que ce nouveau boulot n'a rien à voir avec le fait de donner des vies. Evidemment, l'épisode inoubliable se termine par le drame que l'on a tous en mémoire : Carter poignardé et la dernière image de Lucy qui git dans son sang depuis certainement bien longtemps. L'épisode 14 Tous Pour Eux restera à jamais en moi comme le plus terrible tellement j'y ai cru . Mais non, Lucy meurt et laisse Carter détruit. Ensuite ; il y a la vraie descente aux enfers de Carter jusqu'au magnifique épisode final Les désarroi du Jeune Carter ou Abby est obligé de dénoncer le jeune médecin qui s'est injecté un calmant. La confrontation avec toute l'équipe, la scène de Benton et Carter se battant puis tous les deux dans un avion direction un centre de désintox : que de scènes magnifiques et carrément à pleurer.

Une saison très très réussie ... une des meilleures.

Urgences rétro

choukette  (17.12.2008 à 11:36)

C'est clair cette saison est une des meilleures parce qu'elle est vraiment très riche en évènements.

Bien sûr c'est l'arrivée d'Abby aux Urgences mais c'est aussi le départ de Carol pour Seattle afin d'y retrouver un certain Doug Ross. Je crois que l'épisode de l'Ame soeur est mon préféré de la saison.

La mort de Lucy est terrible, moi aussi j'y ai cru jusqu'à la fin mais voilà rien n'y fait. Ce qui est le plus terrible c'est l'état dans lequel se trouve Carter après et l'aide que lui porte Benton à ce moment-là est vraiment touchante.

Et alors je me souviens à quel point j'étais triste pour Luka qui se retrouve tout seul après le départ de Carol dans le dernier épisode. Lorsque j'avais acheté la saison 6 en dvd et que j'avais revu cet épisode de le voir comme ça tout seul, abandonné, alors qu'il commençait à tomber amoureux, ça m'avait vraiment retourné. Peut-être que je suis la seule mais en tout cas, ça m'a fait quelque chose.   

Bref une saison riche en émotions et qui méritait bien un petit hommage.

saison 6

ER_1991  (17.12.2008 à 13:03)

ah je l'attendais celle la !! pour moi c'est incontestablement la meilleure saison d'Urgences, bien qu'on peut, je pense, la comparer à la huitième.

Il y a tout les personnages principaux ou presque, les épisodes 12, 13 et 14 sont les épisodes comportant le plus de persos au générique de toute l'histoire d'Urgences. Tout mes persos préférés y sont : Weaver, Carter, Mark, Corday, Abby, Luka, Romano.... Les seuls absents sont Susan et Ross c'est sûr !

Mais la saison est quand même extrèmement riche en évenements : l'arrivé de Luka, Abby, Chen, Malluchi et Cléo et les départs de Carol et Jeanie sans oublier le meilleur épisode de la série : le mort de Lucy, le retour de Doug, Carter poignardé, Romano au générique (j'adore Robert !), l'histoire avec Gabe Lawrence, l'accouchement de Carol, Carter qui se drogue. Avec 5 arrivées, la créditation au générique de Paul Mccrane et 3 départs, cette saison est sans conteste la plus riche en changements et en suspense. La série prend un virage très bien négocié et cette saison nous permet de parvenir à oublier Doug Ross.

C'est la première saison que j'ai acheté en dvd parce que c'est vraiment ma préféré, c'est une nouvelle génération de persos qui arrivent tout en gardant les pilliers : Mark, Carter, Benton, Weaver.... Tout le monde y trouve son compte.

Urgences rétro - Saison 6

Milie  (20.12.2008 à 11:39)

C'est vrai qu'il y a tellement de choses à dire sur cette saison, qu'on ne sait plus par quel bout la prendre. La mort de Lucy est forcément la chose qui vient à l'esprit. Rien qu'en y repensant ça me donne des frissons. Je crois que cet épisode fait parti de mes préférés.

Au niveau des départs/arrivées, le départ de Carol était très réussi avec Doug en guise de cerise sur le gâteau. Et les arrivées d'Abby et Luka marque le début de nouvelles urgences. Le personnage de Cléo, n'a jamais été mon préféré, j'ai même du mal à me souvenir comment elle est arrivée.

Ca serait vraiment bien que France 2 se décide à nous programmer des rediffusions de la série pour qu'on puisse se replonger dans cette saison.

La mort de Lucy bien évidemment

fanER03  (20.12.2008 à 17:59)

L'événement, c'est la mort de Lucy qui était vraiment brusque et soudain. Cet épisode avec Romano et Kerry qui montrent qu'ils sont humains malgré leur mauvais caractère. Et Carter qui sombre peu à peu après l'agression.

Sinon l'arrivée de la 2ème génération Urgences avec Luka, Abby et les départs des historiques continuent avec Carol qui rejoint Doug.

Urgences rétro - Saison 10

Milie  (01.01.2009 à 14:42)

Après un nouveau bon dans le temps, les Urgences rétro de la saison 6 laissent place à ceux de la saison 10.

Urgences rétro - Saison 10

Milie  (04.01.2009 à 12:04)

Personne ne se lance pour ces Urgences rétro ? Pourtant cette saison est aussi chargé en évènement.

Il y a d'abord l'arrivée de Neela et Sam. J'aimais bien Sam dans cette saison. Il y a eu son histoire avec Luka et surtout Alex, qui était drôle à ce moment là. Pour Neela je me souvient surtout de l'épisode où elle se retrouve dans un caisson et de celui où elle est en réa-noénat.
Et puis pour Romano, la malédiction des hélicoptères continue, mais cette fois-ci c'est fatal.

Sans oublier la fausse mort de Luka en début de saison. Je me souvient que lorsque Carter a reçu l'appel, je n'arrivais pas à croire qu'ils l'avaient tué. Heureusement ce n'était qu'une erreur. Cette évenement entrainera le départ de Carter qu'on ne retrouve qu'en fin de saison avec Kem. La mort de leur fils m'avait beaucoup émue, c'était un épisode très triste.

saison 10 retro

romain  (04.01.2009 à 12:46)

cette saison ne pas trop plu. tout d'abord la mort de Romano, on lui à déjà enlever un de ces bras et on s'acharne encore sur lui. Neela a trés peu de caractere qd on voit comment son role a remarquablement évolué. De plus on commence la période en afrique. c'était pas trop mal , mais urgences pour moi c'est au cook county ou du moins a chicago. de plus cette saison marque le départ de carter en afrique mais surtout la rupture avec Abby. (il formait un beau couple) mais cette saison a aussi vu l'arrivée de Sam que je trouve trés bien dans son role.

C'est la saison ou l'on voit la mort de sandy et où kerry se bat pour son fils.

j'ai apprécié l'épisode où un vétéran rentre dans les urgencs avec un tank!

bilan mitigé pour cette saison qui ne donne pas le meilleur scénario a notre urgentiste favoris : carter

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Saison 5
Hier à 11:17

Saison 4
Avant-hier

Saison 3
25.01.2017

Sondage
11.01.2017

Saison 2
11.01.2017

Parenthood
19.02.2017

Accompagné
18.02.2017

Les photos
18.02.2017

Noah Wyle
09.02.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

11.18 : Refus de soins (redif)
Jeudi 23 février à 17:25

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 18:10

11.20 : Etre là (redif) à 19:05

11.21 : Carter est Amoureux (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif)
Vendredi 24 février à 17:25

11.20 : Etre là (redif) à 18:10

11.21 : Carter est Amoureux (redif) à 19:05

Logo de la chaîne HD1

11.20 : Etre là (redif)
Lundi 27 février à 17:25

Actualités
2nd tour Hypnocup!

2nd tour Hypnocup!
La deuxième phase de l'hypnocup vient de démarrer!vous retrouvez : Abby Lockhart, Doug Ross,...

Hypnocup 2017!

Hypnocup 2017!
L'hypnocup de cette année a pour thème les médecins de nos séries préférés!Ainsi dans cette première...

Christine Elise

Christine Elise
Aujourd'hui, l'actrice Christine Elise (Alias Harper Tracey )fêtait ses 52 ans!Nous lui souhaitons...

César d'honneur pour Clooney

César d'honneur pour Clooney
Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, George Clooney recevra un César d'honneur pour la...

George Clooney, papa 2 fois!

George Clooney, papa 2 fois!
Alors qu'en début d'année, nous apprenions que la femme de George Clooney, Amal, était enceinte de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (11:33)

cooolllll!!! tu m'attends hein!!!

serieserie (11:33)

beh si tu viens oui on t'attend ^^

Titepau04 (11:33)

je devrais être là mais faut me le rappeler

Titepau04 (11:34)

j'ai le même prof qu'aujourd'hui donc je serais là

il est en train de nous apprendre EXCELL

serieserie (11:34)

wow

tu as vu ça!! lol !

Sonmi451 (11:35)

Excell? lol

Titepau04 (11:35)

vouiiii

je ne l'ai même pas ouvert! lol !

Sonmi451 (11:35)

hé ben tu vas t'éclater x)

bah oui je suis partout sauf sur Excell!! lol !

Sonmi451 (11:36)

Je passe du coq à l'âne

serieserie (11:36)

mdrr tu m'étonnes

Titepau04 (11:37)

lol!!!

Sonmi451 (11:37)

mais avez-vous un site où on peut trouver des infos sur les doubleurs à part wiki?

Titepau04 (11:37)

euuuhhh imdb peut-être

serieserie (11:38)

euh ouais je sais pas trop

serieserie (11:40)

essaye rs doublage sinon

Sonmi451 (11:41)

ok merci ^^

Sonmi451 (11:42)

je vous laisse, je vais nourrir bébé maintenant car hier à 12h, il s'est endormi dans les carottes lol

serieserie (11:42)

ahah ^^

Sonmi451 (11:44)

A toute ^^

Titepau04 (11:44)

bisous

CastleBeck (12:17)

Bonjour ici

Titepau04 (12:21)

bonjour!!

CastleBeck (12:24)

Salut toi, ça va?

Titepau04 (12:26)

bien et toi?

Titepau04 (12:26)

tu déneiges toujours autant?

CastleBeck (12:27)

Ça va...
La plu grosse semaine de déneigement était la semaine dernière... là, on a un air de printemps, ça fond...jusqu'à ce que l'hiver revienne

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play