VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Urgences Rétro

Urgences Rétro

choukette  (01.12.2008 à 10:47)

Comme annoncé dans la newsletter de ce mois-ci, nous avons organisé les Urgences rétro.

Cette semaine c'est donc la saison 1 qui est mise à l'honneur et ce pour seulement 15 jours. Durant cette période qui débute aujourd'hui, venez nous faire partager votre avis sur cette saison, vos moments forts, ce que vous n'avez pas aimé, votre épisode préféré et d'autres choses encore.

Alors c'est parti, exprimez-vous!!!

Saison 1

romain  (01.12.2008 à 14:01)

Aucun de nos personnages principaux n'est titulaire.

la série commence fort avec la tentative de suicide de Carol. un moment fort. on peut mm observer dans cet épisode la présence de Franck.

Greene se voit promettre un poste de titulaire mais l'arrivé du Dr Swift retarde l'échéance.

Doug apparait comme fou amoureux de Carol mais aussi fin dragueur et cumule les conquetes.

J'apprécie tout particulierement le duo Carter Benton, mais aussi la belle amitié Doug et Mark.

episode préferé 1X14 la vie continue

saison 1

ER_1991  (01.12.2008 à 18:08)

pour moi la saison 1 c'est une super saison bien sûr mais pas la meilleure.

J'adore particulièrement le duo Carter/Benton très exploité cette saison. Mark / Doug aussi c'est pas mal.

Je ne sais pas quel est mon épisode préféré je m'en rappele plus trop en fait des épisodes de cette saison, il faudrait que je les reregarde :)

Ceci dit très bonne idée ce forum, j'espère qu'il y aura du monde.

maude215  (01.12.2008 à 18:17)

alors j'ai aimais cette saison parce qu'il y avait plein de blague et qu'il sentendait bien tous je l'ai moin aimé car je n'aime pas uan carter fait la chirurgie mais j'ai aimait URGENCES du debut a la fin et je n'ai pas vraiment envie que sa se finisse mais tout bonne chose a une fin et j'ai toujour les dvd donc sa devrait aller meme si j'ai pas envie que sa se finisse !!!!!

Urgences Rétro

humana  (06.12.2008 à 07:34)

J'ai moi aussi du mal à me souvenir précisement des épisodes saison 1... disons que d'une manière générale j'aimais beaucoup l'ambiance de cette toute première saison (et dire qu'on en est à la 15ème ! Urgences en a fait du chemin !).

L'humour ne manquait pas, et on sentait une vrai cohésion entre les personnages. Evidemment Carter était déjà mon favori dans sa blouse taillée sur mesure. lol

Ca donne envie de revoir Urgences à ses débuts !

rétro saison 1

titchine  (06.12.2008 à 14:25)

J'aime beaucoup cette saison. Je l'ai reregardé il n'y a pas très longtemps et revoir les personnages au tout début est très sympa.

J'aime beaucoup la relation entre doug et mark, ainsi que l'évolution de celle entre doug et carol. Entre autre j'aime beaucoup les passages ou Doug est le seul à soutenir Carol losrqu'elle veut adopter la petite russe qui a le sida.

J'aime aussi le couple Doug/Diane et la relation de Doug avec Jack le fils de celle ci, notamment quand Jack fait semblant d'être malade pour rapprocher Doug et sa mère et quand Doug devient l'entraineur de base ball de Jack.

titchine  (06.12.2008 à 14:58)
Ce message a été supprimé le 06.12.2008

Rétro saison 1

lubbylove  (06.12.2008 à 17:20)

Cette saison représente juste tout le culte de la série : la découverte d'un lieu (Le County), d'un métier, de personnages hauts en couleurs, d'une bande d'acteurs incroyables. Je me souviens qu'à la fin du premier épisode lorsque Carol est admise aux Urgences je me suis dit : "oh non pas elle !" et puis aussitôt j'ai pensé qu'on l'avait à peine vu pendant 45 minutes et pourtant , je voulais pas la perdre, ni elle ni aucun autre ! J'étais accro , complètement , desespérément ! et je ne crois pas que ça ait cessé depuis. 

Je suis tombée sous le charme du jeune et propret Carter, du ténébreux Ross et du si gentil Greene et l'adorable Lewis me faisait fondre .

Je tremblais pour chaque patient et on peut dire qu'ils s'enchainaient ces patients avec un frénésie révolutionnaire !

J'adore le dernier épisode de la saison : Carter qui vit son dernier jour de sa premier année d'étudiant et le mariage raté de Carol et Tag , la fête qui s'en suit et le groupe si soudé qui danse , rit, mange, boit malgré l'annulation du mariage. Magnifique !

Rétro Saison 1

Milie  (12.12.2008 à 10:29)

J'ai moi aussi du mal à me souvenir de cette première saison. Ce que je sais, c'est que dès les premiers épisodes, je suis tombée amoureuse de cette série.

Je me souviens quand même de la première apparition de Carter, quand les autres se moquent de lui. De la fois où les urgences étaient désertes et que Susan et Mark en profitent pour poser un platre à Carter alors qu'il était en train de dormir.

J'avais complètement oublié le mariage de Carol, je pensé que c'était plus tard. C'est vrai que c'était un bon moment.

En résumé, tout cela me donne envie de me replonger dans les premiers épisodes ;)

Le commencement d'une belle histoire...

fanER03  (12.12.2008 à 11:08)

La saison 1 est le commencement d'une magnifique histoire de 15 ans. La scène où l'on voit l'ombre de Mark à la sortie du County et il vient parler à Carter pour lui dire qu'il faut qu'il s'accroche.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
06.12.2016

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

816 : Secrets et mensonges (redif)
Vendredi 9 décembre à 17:30

817 : Aveux difficiles (redif) à 18:20

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 19:15

819 : Frères et soeurs (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play