VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15 [Spoilers] [Archivé]

Neela

Milie  (25.03.2009 à 23:00)

Juste pour répondre rapidement à ta question (j'essayerais de te faire un résumé plus complet demain soir) : oui Neela est bien partie du Cook County. Il est possible qu'elle soit dans l'épisode de jeudi, puisque à la suite du résumé de NBC, il y avait marqué que Parminder Nagra serait aussi dans l'épisode. Une chose est sure, elle sera dans le final.

Episode 15.20

Milie  (26.03.2009 à 22:35)

Comme promis voilà un résumé un peu plus complet. Comme Abby, Neela a droit à un épisode centré sur son départ. Je crois que Neela est dans une grande partie des scènes. Neela n'est pas vraiment mon personnage préféré j'avoue ne pas avoir trop aimé cet épisode.

Donc Neela quitte le Cook County pour aller travailler ailleurs. Si j'ai bien compris ellle va travailler avec Ray. Pour sa dernière garde, elle sauvera la vie d'un patient en demandant un examen spécial et aura droit à une petite fête surprise. Cette dernière nous offre quelques scènes marrantes grâce à Frank. Après son départ, Gates et Sam font réaliser à Brenner qu'il ne peut pas la laisser partir sans dire au revoir. Il part donc sous la pluie pour la retrouver à l'aéroport et lui dire au revoir. Ensuite au moment de prendre l'avion, Neela a peur d'avoir pris la mauvaise décision et appelle Abby qui la rassure. Neela prend l'avion et arrive à destination. Elle retrouve Ray à l'hôpital.
A côté de tout ça, Morris a peur de voir sa petite amie retourner sur le terrain, Brenner décide de commencer à faire une thérapie.

Les seuls bons moments ont été les scènes Neela/Dubenko et celles avec Andrew. Le gros point noir pour moi a été la relation Neela/Brenner, alors le voir courir sous la pluie pour lui dire au revoir, ça ne m'a pas fait grand chose. Comme je l'ai dit, je crois que le retour d'Abby est pour le moment le moins bon de la saison. Pour Ray, j'aurais aimé le voir un peu plus longtemps, c'était vraiment une courte apparition.

Il reste maintenant plus que deux épisodes :(

dreydrey44  (27.03.2009 à 19:27)

c'est quoi l'épisode "retropective" qui vont diffuser avant le dernier épisode ??

Rétrospective

Milie  (27.03.2009 à 19:39)

Bonne question !! Je suis allée rechercher et voilà ce que j'ai trouvé : this hour-long retrospective takes a look back at the past 15 seasons at County General's ER. Clips from some of the most memorable episodes will be featured along with interviews with many of the past and present stars of "ER."

Donc en gros des extraits marquant de la série et des interviews des acteurs ;)

Messages déplacés

Milie  (03.04.2009 à 20:55)

episode 22

ER_1991 Message (Aujourd'hui à 20:42)

J'aimerais beaucoup connaître l'opinion de chacun concernanr ce dernier épisode??

Pour ma part j'ai vu le début et j'ai lu un résumé long en Anglais, le début commencait très bien avec de bonnes musiques et surtout notre bon vieux générique, le vrai en version inédite mélangeant actuels et anciens.

Malheureusement aucune surprise j'ai l'impression concernant les retours à part celui de Ellen Crawford dont on pensait que son personnage Lydia avait été virée il y a 5 ans par Romano. Le retour d'Abby étai donc limité à ce coup de fil... quelle grosse déception !! Son personnage ainsi que Luka me semblait tellement incontournable pour la fin, c'est vraiment très dommage.

Enfin qu'en était-il des retours prévus?? Combien les a-t-on vu, quelle(s) scènes ont été marquantes ??

Pour ma part j'ai vu le début du retour de Rachel et ce qui je trouve était le plus captivant, ca donne une impression de cycle qui redémarre avec l'arrivée d'un nouveau Dr Green.

Alors qu'avez vous pensé de cet épisode final??

et neela??

ER_1991 Message (Aujourd'hui à 20:46)

Et j'ai juste oublier de demander à propos de Neela??

J'ai l'impression qu'il y a une apparition encore via Webcam, Neela est définitivement partie ?? Sa grossesse (enfin celle de l'actrice) n'a donc pas été abordée??

Final

Milie  (04.04.2009 à 19:04)

Je suis désolée j'ai pas eu le temps de te répondre depuis hier soir. Je te garantis une réponse d'ici demain soir :(

neela

cyncool  (04.04.2009 à 22:39)

on la voit seulement par webcam et non sa grosesse na pas ete mentionner...

lulu2380  (07.04.2009 à 03:44)

Personnellement j'ai bien aimé la retrospective...

Pour le dernier épisode, ne voir neela que par webcam, pas de grossesse, Kem qui repart, un peu déçu... 

Point positif, bonne surprise, l'arrivée de la fille du docteur greene aux urgences en tant qu'étudiante en médicine et Carter qui la prend sous son aile...

sinon un peu restée sur ma faim...

Episode 15.22

Milie  (07.04.2009 à 17:15)

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'épisode rétrospective.

Concernant l'épisode final mon avis est assez mitigé. Il manquait un évènement marquant, qui permettrait de rester dans nos mémoires. Mais ils ont choisi de nous montrer une journée normale dans la vie des urgences.
En suite les retours de Kerry et Susan étaient pas très naturels. Autant Benton c'était logique, autant elles ça ne l'était pas vraiment. Kem a fait une courte apparition pas des plus utiles. Et moi aussi voir Neela au travers de la webcam, ça m'a déçu. Je m'attendais tellement à la voir avec son gros ventre. Ils ont dû changer d'avis en cours de route ou alors ils ont voulu nous mettre sur une fausse piste.

Mais à côté de ça, beaucoup de choses étaient réussies, même très réussies. Déjà c'était un réel plaisir de retrouver le générique de la série, donc l'épisode commençait bien. Ensuite j'ai beaucoup aimé Alexis Bledel, même si j'ai pas trop compris l'intérêt d'introduire une nouvelle interne dans le dernier épisode.
Même si je n'ai jamais été fan de la fille de Mark, c'était bien de la voir revenir. Et ça permet à Carter de lui enseigner ce que Mark a pu lui enseigner dans le passé. On a aussi pu revoir tous les infirmiers d'Urgences. Le couple Sam/Tony a eu droit a une jolie fin, même si un peu plus de démonstration ne m'aurait pas dérangé, j'ai trouvé la scène où ils se prennent la main très belle.
Les patients étaient super. J'ai été très touchée par la femme enceinte de jumeaux, l'adolescente soignée par Gates et le monsieur atteint du Sida.
La dernière scène (à partir de l'annonce de l'arrivée de plusieurs trauma) était très réussie. Elle aurait juste méritée d'être un peu plus longue.

Enfin je regrette de ne pas avoir revu une dernière fois Dubenko, Coburn (qu'on aurait pu voir avec le cas de la femme enceinte) et Grady. J'aurais bien aimé aussi un petit flash back avec le premier épisode.

episode 22

ER_1991  (07.04.2009 à 18:26)

J'ai enfin pu voir cet épisode et c'est vrai que pour moi aussi le bilan est mitigé !

Le gros point négatif c'est le manque d'une scène choquante, d'un évènement qui serait resté dans nos mémoires, un drame aux Urgences ou sur l'un des persos principaux. Les scènaristes ont choisit une fin très réaliste avec une garde normale ponctué de patients ou d'évènements spéciaux mais tous asses simple. Il a manqué ce qui fait d'un épisode d'Urgences, un épisode hors du commun comme le virus de la variole, un crash d'helicopter,....

Sinon bien décu aussi de ne pas avoir vu Maura Tierney ou Goran Visnjic, leur présence me semblait indispensable surtout après le "retour" archi minable d'Abby, j'étais persuadé que cette apparition appelée retour n'était que le prémice d'un vrai retour et celui la je l'attendais dans cet épisode. En ce qui concerne Neela, là aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de la faire partir 2 épisodes à peine avant la fin pour ne pas faire plus ensuite que des apparitions via Webcam... Comme s'il n'y avait pas eu assez de départ dans cette série ( c'est d'ailleurs je pense tout ces départs qui ont affecté gravement la série) il faut rajouter celui de Neela au compteur alors qu'on aurait très bien pu la garder jusqu'à la fin.

Ensuite, il manquait aussi Coburn, je suis d'accord, même si je n'avais pas vu son nom je pensais vraiment l'apercevoir quand j'ai vu la scène de l'accouchement, au moins ca aurait fait un retour justifié... Il manquait aussi gravement Dubenko, la chirurgie n'est pas présente durant cet épisode et c'est dommage car Urgences pour moi c'est aussi la chirurgie ( dit comme ca ca n'a pas trop de sens^^). Et je ne parle pas d'Anspaugh....

A propos des retours, c'était trsè plaisant de les revoir même s'ils apparaissent, c'est vrai un peu comme ca! Là aussi il manque une vrai raison de les faire revenir, quelque chose de marquant une nouvelle fois à l'image du retour de Green qui a été finalement le meilleur de la saison formant un épisode exceptionnel. 

Enfin, malgré ces points négatifs malheuresement trop nombreux, il y a du bien même du très bien : J'adore voir au fil des épisodes les persos du background, ceux qui n'ont pas d'histoires personnelles mais qui nous accompagnent depuis très longtemps dans la série. Ainsi cet épisode a répondu à mes attentes : Malik, Chuny, Haley, Lily, Frank, Jerry et même Lydia étaient tous présents, sans parler de la totalité des ambulanciers qu'on a l'habitude également de voir depuis parfois la première saison : Doris, Olbes, Zadro, Dumar, Bardelli, Harms et même Morales dont l'aggréssivité envers Jerry et Yosh lors d'un épisode de la saison 5 m'avait marqué ^^.

Enfin les retours de Corday, Susan, Kerry et Benton étaient extrèmement plaisant même s'ils étaient sans histoires excéptionneles... Tous les revoir c'était super ! C'était même drôle, comme la voiture de Corday qui correspond tellement à son caractère des premières saisons. Et puis Carter evidemment dont la présence était beaucoup plus justifié, indispensable et intérréssante. En réalité le retour le plus convenable était celui de Rachel : la roue tourne, c'est l'idée d'un cycle qui a commencé il y a 15ans avec Mark Green et qui se finit aujourd'hui avec sa fille Rachel.

Et puis n'oublions pas le générique, le vrai celui-ci, avec anciens et "nouveaux" acteurs, des patients soignés sur des musiques à chaque fois extra qui allait très bien avec l'ambiance ( ca n'a pas toujours été le cas dans la série). Des cas intérréssants, émouvants, drôles, de ce point de vue là on était comblé. Et puis mention spéciale à la scène finale, très bonne bien qu'un peu courte effectivement.

Et puis ce final est intérressant car ca laisse des questions en suspens que les amateurs de fanfictions pourront à l'aise abborder lors d'une écriture de saison 16:) comme : Sam et Gates sont-ils finalement re-ensemble? Carter est-il de retour ou non au Cook County? Rachel va-t-elle travailler au Cook County? Neela reviendra-t-elle un jour?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
06.12.2016

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

816 : Secrets et mensonges (redif)
Vendredi 9 décembre à 17:30

817 : Aveux difficiles (redif) à 18:20

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 19:15

819 : Frères et soeurs (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play