VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15 [Spoilers] [Archivé]

Episode 15.11

Milie  (11.01.2009 à 14:22)

C'est couette de retrouver enfin la série après un mois d'absence. J'ai bien aimé la partie avec Banfield. Alors qu'elle a décidé d'avoir un autre enfant avec son mari, ils n'y arrivent pas. Ca nous donnera l'occasion de voir Coburn. Et c'est Banfield qui s'occupe des deux frères blessés par balle. J'ai eu l'impression qu'elle allait décider d'accueillir le plus jeune chez elle, mais elle ne l'a pas fait. Ca sera peut-être pour le prochain épisode.

J'ai aussi bien aimé Neela avec sa patiente. Et puis ça nous a donné l'occasion d'entendre parler de Ray. Je pense que son deuxième retour ne devrait pas tarder.
La partie avec Morris avec la flic sous couverture était sympa aussi. Même marrante à certains moments.

Par contre le point noir de l'épisode concerne Gates. Il est tant que l'histoire avec le SDF finisse et que Sam arrête de lui faire la tête. Mais surtout qu'elle idée de le faire embrasser Daria. Ca nous pendait au nez depuis le début de la saison, mais je pensais qu'ils avaient laissé tomber l'idée. Mais non...

C'était un bon épisode. Maintenant j'ai hate d'être à la semaine prochaine. La bande annonce m'a mis l'eau à la bouche et puis j'ai hâte de revoir Corday.

Episode 15.12

Milie  (18.01.2009 à 16:09)

Après avoir vu cet épisode, mon avis est plutôt partagé. En lui même l'épisode était bien : des patients intéressants, le retour de Corday, les références à Ray, une Banfield sous hormones, ...

Mais le problème c'est qu'on a pas d'explication sur ce qui se passe. Neela revit trois fois sa journée avec à chaque fois une fin différente et des évenements différents. Elle ne semble pas s'en rendre compte puisque ces choix précédents n'influent pas sur ce qu'elle est en train de revire. D'après le titre de l'épisode, elle serait en train de réver. Mais il faudrait qu'on m'explique pourquoi elle rêve de Corday et pourquoi elle rêve de choses qu'elle ne vit pas (les scènes entre Gates et Sam par exemple). Alors au final, on ne sait pas si tout ça s'est vraiment produit, si ça aura une incidence sur la suite et dans ce cas là quelle version sera choisie, ...

Si quelqu'un à mieux compris, je suis preneuse ;)

Episode 15.12

polyne  (19.01.2009 à 16:15)

Je suis nouvelle sur ce forum! :D

Je suis aussi dans le flou concernant l'épisode 15.12.

Neela fait 3 rêves différents mais tout en vivant les mêmes histoires. A la fin, elle ne décroche pas à l'appel de Ray c'est que peut être elle est satisfaite de la tournure des choses et qu'elle préfére continuer sur cette spirale...

Mais, c'est vraiment des suppositions puisque rien ne nous confirme cela.

J'espère que le prochain sera plus parlant parce que là...

Ca fait plaisir de voir Elizabeth, après tout ce temps là! Comme quoi, je suis nostalgique des années qui passent.

Re polyne

Milie  (19.01.2009 à 16:37)

Tout d'abord bienvenue parmi nous ;) N'hésite pas à te présenter dans le sujet prévu à cet effet -> Ici

Et puis je suis contante de voir que je ne suis pas la seule à être perturbée par cet épisode. Ce qui est vraiment bizarre avec ces rêves, c'est qu'ils semblaient très réel. Mis à part quand elle croise dans l'escalier une danseuse étoile, un militaire et un bouddiste (je me suis peut-être trompée, je l'ai fait de mémoire). Le moins qu'on puisse dire c'est que Neela n'a pas un sommeil de tout repos, puisqu'on l'avait déjà "vu" rêver qu'elle était nue dans les urgences.

Episode 15.13

Milie  (24.01.2009 à 18:18)

Finalement l'épisode n'était qu'un rêve (que je trouve toujours très étrange). Du coup Neela n'a pas couché avec Brenner, mais elle s'est quand même rendu compte qu'elle tenait à lui. Personnellement je ne suis pas trop convaincu par ce couple, surtout qu'on nous parle de Ray assez souvant, mais bon ...

A côté de ça, Sam découvre que Gates a couché avec Daria. Elle essaye d'abord d'amener cette dernière à lui dire mais ça marche pas donc elle va voir directement Gates. Au final, rien ne s'arrange entre eux, mise à part le fait qu'ils se rendent compte qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre.

Puis on a Morris qui se rapproche de plus en plus de la femme flic et Grady qui a droit à un temps de présence à l'écran record. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas autant vu. La partie avec Banfield était très émouvante, puisqu'elle découvre qu'elle ne pourra pas avoir un autre enfant. Et les deux cas était eux aussi assez émouvant. Résultat, encore un bon épisode.

Karolyn  (29.01.2009 à 13:49)
Ce message a été supprimé le 29.01.2009

Episodes 15.14 à 15.18

Milie  (07.03.2009 à 23:12)

C'est que je commence à avoir un certain retard dans mes réactions ;)

Dans ces épisodes les bons points sont :
- Le retour de Carter très maitrisé. C'est un réel plaisir de le voir. Les retrouvailles avec les anciens était super. Par contre ça m'a fait un sacré coup de le voir branché à une machine. Tout comme dans l'épisode 18 quand il tombe, ça m'a rappelé le fameux épisode avec Lucy. Et puis je ne sais pas si je me fait des film, mais à la fin de cet épisode, lorsque Carter fini l'interview, j'avais comme l'impression qu'il s'adressait directement à nous, en nous promettant des surpises. En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous tuer Carter, ça serait trop triste.
- J'aime bien l'histoire avec la mère et la soeur de Sam. J'avais un peu peur au début (les histoires de familles de Sam sont pas toujours les meilleures). Et puis ça permet de rapprocher Sam et Gates. D'ailleurs la scène dans l'épisode 18 entre Gates et la mère de Sam était très belle.
- Morris et sa copine. Ils sont très mignons tous les deux.
- Banfield est toujours très bien, même si on la voit moins ces derniers temps.

Et puis il y a du moins bien ;
- J'accroche pas avec Brenner et Neela. Surtout qu'on sent tellement que c'est en attendant le retour de Ray, qu'on a pas l'envie de s'investir. Même si l'histoire du passé de Brenner est touchante, quand il est avec Neela ça colle pas.
- Les internes ont pratiquement disparu. Pourquoi les avoir introduit pour si peu d'épisode. Seuls Daria et Andrew ont eu droit à une histoire un peu plus spécifique (pour Daria c'était pas vraiment une réussite d'ailleurs). Mais le fait qu'ils étaient frère et soeur n'a jamais été abordé.

Cette saison 15 est vraiment bonne dans son ensemble. Il nous reste malheureusement plus que 4 épisodes avant la fin. Ca va être très dur de dire au revoir à tout ce monde :(

Episode 19

ER_1991  (14.03.2009 à 08:57)

J'ai vu cet épisode hier en entier et j'avoue que je me suis trompé : je pensais que les vrais épisodes d'Urgences ceux pour lesquels on ne décrocherait pas de notre télé avaient disparus. Je pensais qu'aucune nouvelle saison n'arriverait à me passionner autant que les premières. Mais c'était avant d'avoir vu l'épisode 19.

Déjà les épisodes d'avant avec Carter sont vraiment bien mais celui ci faisait apparaître tout de même 4 personnages du début de la série sur les 6. L'épisode allait à 100 à l'heure, en fait ca tournait pas mal autour de Carter. Revoir Doug et Carol, quel plaisir ! La scène final est d'ailleurs extra : Carol et Doug ensemble avec la musique référant à leur couple, cette musique qu'on entendait souvent dans les premières saisons lors des scènes fortes du couple Carol/Doug. J'i eu l'impression de regarder un épisode de la saison 4 ou un truc comme ca !

Des scènes Benton/Carter en veux tu en voila dans cet épisode et probablement dans le 22 aussi, des musiques vraiment bien également tout le long de l'épisode. J'ai hâte de voir la suite et j'espère vraiment que dans le dernier épisode on va avoir des retours surprises, il n'y a que ca qui reste à faie dans cette superbe saison

Episode 15.19

Milie  (19.03.2009 à 21:03)

Voilà l'épisode tant attendu. Malgré tous ces retours, l'épisode était plutôt équilibré, même si j'ai tout de même eu une petite préférence pour la partie des retours.

Pour Carol et Doug, même si j'aurais aimé les revoir au Cook County, c'était très agréable de les revoir et puis leur histoire s'intègre parfaitement avec le reste des histoires. J'ai trouvé un petit peu domage qu'ils ne découvrent pas que le rein était pour Carter. Et puis c'est bizarre que Doug n'ait pas parlé de lui, lorsqu'il a demandé à Neela et Sam qui travaillait encore au County.

En parlant de Carter justement, j'ai adoré ses scènes avec Benton. Celle où Benton nargue Carter avec une barre de chocolat alors que ce dernier ne doit rien mangé, celle où Carter lui parle de Kem, celle dans la salle d'opération et puis la dernière scène lorsque Carter décide d'appeler Kem.

Au Cook County, Banfield s'occupe d'un bébé abandonné. Il semble logique qu'elle l'adoptera d'ici la fin de la série. La partie sur Gates était moins pationnante. Et l'histoire de la petite Lucie connait une fin heureuse grâce à Carol et Doug.

Encore un très bon épisode. Ils ont réussi pour le moment à nous faire une saison avec quasiment que des très bons épisodes ;)

Neela??

ER_1991  (25.03.2009 à 20:52)

Je n'ai pas vu l'épisode de jeudi, alors est-ce qu Neela quitte définitivement le cook county 2 épisodes avant la fin?? Si c'est le cas c'est nul je trouve mais bon.

Et sinon si elle est partie va-t-on la revoir et va-t-elle peut-être finalement revenir au Cook County avant la fin ?

En fait j'aimerais qu'on m'explique un peu l'épisode 20 concernant Neela :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play