VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15 [Spoilers] [Archivé]

saison 15

polinette1  (23.08.2008 à 13:32)

pour moi c'est pratt qui est dans l'ambulance, ils ont l'air bouleversés, et la porte de l'ascenceur se ferme sur greg, comme pour dire adieu...

Mais, il y aura ray et carter... du gates/sam, et Luby, donc peut etre du Reela !!

Nouvelle vidéo promo

fanER03  (24.08.2008 à 12:24)

J'ai trouvé une nouvelle vidéo promo. Alors ça reprend les deux premières bandes-annonces. Mais entre les deux, il y a une promo qu'on n'a pas vu avec les urgences qui sont dans une bulle. On dirait qu'il y a une contamination. Et on voit un crâne noir en salle de réa. Les spoilers étaient exacts sur le premier épisode.

http://www.dailymotion.com/video/x6hsom_er-urgence-trailer-final-season-dr_shortfilms

Delfine  (24.08.2008 à 14:18)
Ce message a été supprimé le 24.08.2008

Delfine  (24.08.2008 à 14:24)
Ce message a été supprimé le 24.08.2008

Supression de messages

humana  (24.08.2008 à 15:34)

Désolé la publicité est interdite sur les forums. Il y a la rubrique Liens/Partenaires, dans le cas où le webmaster du site en question souhaite apparaitre parmis nos partenaires.

Les résumés saison 15 arriveront prochainement sur Urgences Hypnoweb. Patience. :)

ER_1991  (26.08.2008 à 12:39)

moi j'ai du mal à comprendre pourquoi les producteurs et tout ce monde cherche à faire revenir ross, carol et même mark en dépensant des sommes extraordinaires alors que tout cela ne connaisse plus personne hors mis shirley et chunny.

la saison 15 se fera en grande partie sans luka, abby ni pratt. les retours potentiels des anciens n'auront aucun intérêt étant donné qu'ils ne connaissent plus personne, on n'aura le droit à aucune retrouvailles mémorables (au vu du retour presque inutile de jeanie boulet) entre abby et carter ou entre abby et lewis ou d'autres encore ! ils feraient mieux de garder l'argent pour garder les derniers "anciens" qui restent encor : luka abby et pratt. quel intérêt d'assisster au retrouvailles entre benton et franck ou weaver et neela??

ER_1991  (26.08.2008 à 13:15)
Ce message a été supprimé le 26.08.2008

saison 15

capatonela  (07.09.2008 à 14:23)

J'ai vu les vidéos promo et sincèrement de penser que la série s'achève avec cette saison j'en ai les larmes aux yeux...

A chaque visionnage, une grosse émotion.

Préparez les mouchoirs, sniff sniff

Saison 15

humana  (14.09.2008 à 18:33)

> Messages déplacés

-------------------------------------------

Calendrier tournage saison 15

capatonela (07.09.2008 à 14:19)

Bonjour a tous les forumeurs

Je suis une nouvelle inscrite même si j'avoue que ce forum est ma boussole concernant Urgences.

Aujourd'hui je me demande comment se déroule le tournage de cette dernière saison?

Est ce que les épisodes sont déjà tournés et bouclés?

Je vois que les titres des 8 premiers épisodes sont connus, les autres sont ils en cours de tournage?

Parce que pour marquer le coup je voulais aller a L.A sur les lieux du tournage

un peu fou comme idée, non?!!

Réponse à Capatolena

humana (14.09.2008 à 18h25)

Quelques épisodes de la saison 15 ont été tournés puisque des captures officielles sont déjà disponibles dans le guide épisodes. Maintenant impossible de dire combien d'épisodes ont déjà été tournés sur les 19 que comptera cette dernière saison... Ce qui est certain c'est qu'il y aura sûrement une pause en début d'année 2009.

Rappel : la saison 15 débute le 25 septembre à 22h sur NBC.

Et dans le cas où tu es motivée et prête à réaliser ton voyage de folie sur les plateaux de ER... je te conseille de lire le dossier Dans l'intimité d'Urgences. Ca fait toujours rêver ! :) En espérant que tu réussisses toi aussi. Après ce sera trop tard... snif'

15.01

Milie  (26.09.2008 à 17:34)

Quel belle épisode, triste mais très bon. J'ai dû verser un bon litre de larme. Si on m'avait dit que je pleurerais autant pour la mort de Pratt, j'aurais eu du mal à le croire. Je n'ai jamais était une grande fan de ce personnage, même si il est remonté dans mon estime lors de la saison 14. Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a réussi son départ. La réaction des autres était vraiment touchante (Gates avec Chaze, Frank, Morris avec Bettina, ...).

C'était aussi d'avoir quelques nouvelles des anciens. Weaver a envoyé une corbeille de fruit de Floride. Carter a envoyé une bannière d'Afrique.
On sent aussi qu'ils préparent le départ d'Abby puisqu'on apprend que Luka a passé un entretien à Boston.

Les nouveaux n'étaient pas encore là, ça sera pour le prochain épisode (dans quinze jours). Tant mieux parce que ça aurait été de trop dans l'épisode. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. En espérant qu'ils seront mieux que Brenner (qui est toujours aussi nul).

En résumé cette saison commence très bien et je sent que c'est pas la dernière fois où on va pleurer devant Urgences!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Aujourd'hui à 10:29

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Photos 12.05
Aujourd'hui à 11:10

Saison 12
Aujourd'hui à 10:34

Les Calendriers
29.11.2016

Musique
29.11.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

814 : Un coup de destin (redif) à 18:20

816 : Secrets et mensonges (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

815 : Tout est dans la tête (redif)
Jeudi 8 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:13)

Profites bien tite.

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play