VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

doccounty  (29.07.2009 à 16:32)

Je suis bien d'accord avec toi concernant cette vision du "médecin" (et de l'infirmière), on commence à connaître! Même si pour moi, carter/abby et ross/carol c'était assez différent. Et puis j'avais déjà saturé pour l'histoire entre luka et sam, qui était le seul moyen de faire vivre ces deux personnages (luka qui tournait en rond et sam qui venait d'ariver). Pour tony et sam c'est vrai que ça se ressemble pas mal...

D'autre part, j'ai trouvé ces épisodes moins bon moi aussi. 

Et tout en étant fan, je suis content que la série s'arrête au bout de 15 saisons. Le principal c'est que cette dernière saison soit d'un meilleur niveau que ce que l'on a pu voir depuis la saison 9 (là ou pour moi le creux commence, mais avec un mieux depuis quelques saisons). S'ils arrivent à garder l'équilibre entre la nouveauté et la nostalgie avec les retours des anciens, ça me va parfaitement!

 

 

Moi aussi

Miana  (31.07.2009 à 12:04)

J'ai trouvé ces épisodes sans grand interet...du déjà vu...du tout cuit....Mais n'empêche que j'ai qd même passé une bonne soirée...Urgences est une très bonne série.

Vivement dimanche soir pour les 3 prochains !!


Episodes 12 / 13 / 14

lubbylove  (02.08.2009 à 23:26)

15X12 : Comme dans un rêve

Un jour sans fin aux urgences ...

Résultat : un épisode formidable (entre rêve et réalité ... saura t'on un jour ?) que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui débute telle une autre série (que je ne nommerai pas !) par une douce voix off, celle de Neela. Et pour cause, Neela en est la star et elle le mérite bien quand même depuis toutes ces années de bons et loyaux services ou elle a été tour à tourla petite étudiante intelligente mais coincée des urgences, la fiancée, femme et veuve de Gallant, la bonne copine d'Abby, l'amoureuse refoulée de Ray ... mais toujours un médecin consciencieux bien que pas toujours sûre d'elle.

Si j'avais pensé une seule seconde dire ça à la fin de la saison 14 ... tant pis, je me lance même si je sais que c'est en vain et que je risque de me faire taper sur les doigts par certains fans : ne faite pas revenir Ray ! elle est tellement belle dans cet épisode avec Brenner ... oui j'ai bien dit Brenner ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment apprécié la façon dont ça s'est déroulé entre eux dans cet épisode. (au fait, c'estmoi ou Parminder est vraiment de plus en plus belle ? les bienfaits de sa grossesse sûrement ...) Bref, je ne sais pas si son indécision va durer mais je vote pour ce fichu bel australien ! (qui, soit dit en passant, a une voix originale super douce et ultra sexy !)

Plus sérieusement, et au risque de me répéter d'un épisode à l'autre : Dubenko et Neela , c'est vraiment une relation extraordinairement touchante. Je ne sais même pas si une fois en 15 ans d'Urgences, un médecin a autant souhaité de réussite à son élève ... il y a bien eu Carter/Benton mais elle était beaucoup plus conflictuelle ... Bref, c'est mon gros coup de coeur pour cette dernière saison.

Banfield continue de jouer sur les deux tableaux : glaciale puis charmante et limite drôle grâce à ce traitement à base d'hormones. Ca fait du bien de mélanger les genres pour un personnage qui n'a pas eu une vie toute rose.

Quant à l'apparition de Corday ... bien que trop courte , elle fait du bien , beaucoup de bien. Elle a perdu de sa folie, plutôt normal pour une veuve, elle a retrouvé son air si anglais ! Je regrette qu'elle ne l'ai pas fait ce tour aux Urgences ... mais finalement, tout ça a t'il réellement eu lieu ?

Seuls points négatifs : Morris et sa moto , on se serait cru dans un épisode de Scrubs sauf qu'on n'est pas dans Scrubs et que je n'y vois aucun intérêt !

Quant à Gates et son pote soldat ... tout ça pour ça ? mouais ...

Le tout sur une musique omni-présente et grandiose de Bach !

15X13 : L'amour est un champ de bataille

Aïe ! encore un épisode pour pas grand chose , mou et tellement prévisible .

D'abord Banfield qui est en passe de devenir un personnage ennuyeux si les scénaristes ne la remettent pas vite au milieu des  urgences. Ses difficultés pour avoir un enfant sont touchantes mais ça ne vaut pas la peine pour autant de s'y attarder de la sorte alors que l'on commencait à découvrir une femme médecin intéressante .

San, Gates et Daria : je pensais passer à côté d'une histoire cousue de fil blanc, et bien non, on y a droit ! l'ex jalouse, la nouvelle un peu collante et le mec tout penaud de sa bêtise . Pourvu que Darian ne devienne pas une vraie sangsue genre Glenn Close dans Liaisons Fatales !

Cela étant, le vieux couple était bien les patients les plus intéressants de cet épisode. J'ai bien aimé la façon dont elle parle delui à Sam et dont lui parle d'elle à Gates. Si seulement ça pouvait leur ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ! Ca nous épargnerait bien des malheurs !

Grady, franchement, j'ai toujours bien aimé sa tête mais pour la première fois qu'on le voit réellement suivre un patient, celui-çi simule plus qu'autre chose suite à un choc et quel choc, il a gagné au loto ... pas très passionnant !

Morris, toujours aussi consciencieux mais hélas très loin d'être le médecin que j'adore ... désolée mais je crois que c'est un peu trop tard pour moi .

Et il reste Brenner et Neela toujours  indécis et charmants et même s'il n'y a aucune chance qu'ils finissent ensemble, je profite quand même de ces petits moments attendrissants qu'ils nous offrent . Et cette dignité dont il fait preuve lorsque Neela lui avoue enfin son envie d'être avec lui (il aurait vraiment pu faire le beau comme avant !) en fait un homme décidément bien grandi de ses erreurs passées.

C'est triste à dire mais cet épisode me donne vraiment envie de revoir (et vite) les anciens ... même si ça signifie qu'on approche de la fin ...

15X14 : Le bout de la route

Un épisode avec du bon et du moins bon. 

La visite de Morgensterne est amenée d'une façon touchante et délicate. Bien que celui-ci semble avoir eu , non pas un, mais deux mentors puisque j'ai un souvenir particulier d'un certain Dr Swanson qui 'il soigne dans la saison 4 !

On comprend bien vite que ce patient a une relation particulière avecle County mais ... fallait-il pour autant nous abreuver de ces flashback assez risibles avec nos médecins et infirmières actuels (Gates, Morris, Sam, Brenner) affublés de moustaches et perruques ridicules pour se retrouver 40 ans plus tôt dans un County bien différent ? Franchement, je m'en serais passée !

Le regard de cet ancien médecin ultra doué en fin de vie sur lesnouvelles urgences n'en n'est pas pour le moins ultra émouvant et original.

Pour le reste, je suis surprise d'avoir agréablement accueilli la soeur de Sam. Je neconnaissais pas du tout l'actrice (Shanon Woodward) mais étrangement, une certaine ressemblance avec Linda Cardellini a bêtement attisé ma curiosité ! Maintenant, il est évident quela mère malade avec qui Sam n'a plus de contact , nepeut que faire irrémédiablement penser à une ex infirmière/médecin du County , qu'il est inutile de nommer !

Le patient dans son caisson a lemérite d'être original, celle de Brenner ne l'est peut être pas forcément mais elle reste touchante de simplicité.

Et Dubenko montre encore une fois, en un court tête à tête avec Brenner, à quel point il admire le travail de Neela.

Bref,encore beaucoup de savoir faire déployé dans cet épisode sympathique mais le temps est compté. Il faut absolument que le niveau se relève un peu plus pour une fin digne de ce nom.

Saison 15 diffusion VF

doccounty  (03.08.2009 à 09:03)

Toujours autant de plaisir à te lire lubbylove ! Je suis complètement d’accord, Neela et Dubenko ça fonctionne très bien, et puis Parminder est effectivement très belle…

 

Le premier épisode exploite un procédé nouveau et, arrivé à la 15ème saison, c’est une très bonne idée. J’imagine qu’il faut aimer Neela pour aimer l’épisode, mais comme c’est mon cas, j’ai trouvé que c’était un bon épisode. Cela devient un peu répétitif par contre de faire vivre le personnage de Ray à travers le téléphone portable de Neela… Et Brenner risque de souffrir dans cette histoire, encore à cause de l’indécision de notre chirurgienne !

En ce qui concerne Elizabeth, c’est une apparition trop courte, surtout que cette rencontre n’a probablement pas eu lieu. Mais bon je vois ça plutôt comme un encas en attendant la suite des retours ! Moi qui pensais que les scénaristes s’étaient débarrassés de son personnage et qu’ils ne la referaient jamais revenir, c’est un bel hommage.

 

Le second épisode porte bien son nom, et on fait plus dans le « soap » comme dirait Tracy. Si les personnages doivent finir en couple à la fin de la série, on voit bien pour chacun d’eux avec qui se sera : Morris et la policière (sympa ce couple, j’aimerais pas que Morris finisse tout seul) ; Sam et Tony (une bonne blague serait Tony et Daria…mais ça serait vraiment dommage d’avoir crée un couple en fin de série pour finir comme ça et Daria n’a pas beaucoup de légitimité pour que ça se fasse_ j’ai peur moi aussi qu’elle devienne complètement folle et se transforme en criminelle!) ; Banfield et son mari ça c’est pas un scoop ; et Neela et Brenner ou Neela et Ray (mais quel intérêt de reparler de Ray sans arrêt si c’est pour le faire souffrir encore une fois…). Là-dessus, je garde quand même en tête que Brenner a été un sacré prétentieux, et heureusement qu’il ne se vante pas encore une fois !

 

Et puis le dernier épisode, tout à fait dans l’esprit de la fin qui approche avec le premier médecin du Cook County ! En voilà une bonne idée ! Dommage qu’il faille encore attendre la moitié de l’épisode pour voir ressurgir un « ancien », dont le retour est bien amené, mais qui aurait pu être exploité un peu plus. Aucune référence à Benton, Carter ou Weaver… ?! Et Franck qui ne l’a jamais connu et qui le présente aux autres, c’est un peu risible ! Heureusement Chunny est encore là ! Les passages en noir et blanc avec des looks rétro ne m’ont par choqués, le trait est forcé mais cela reste dans l’esprit de l’épisode je trouve. Un bon épisode, avec un Dubenko qui réfléchit et se remet en question  puisque sa relation avec Neela est en danger…et l’arrivée de la sœur de Sam qui va peut-être enfin me faire aimer ce personnage.

 

En conclusion : j’ai hâte d’être dimanche prochain, les anciens se font attendre et cela fait deux dimanches que la qualité est tout de même un peu en dessous par rapport au début de saison.

Mais j’ai toute confiance dans les prochains épisodes avec le retour de Carter dans sa ville natale (après plus de 3 ans !) qui promet de très bons moments.

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (03.08.2009 à 12:06)

Hier encore j'ai bien aimé urgences

 

1er épisode : Je trouve qu'il était bien, j'ai bien aimé que Neela soit le personnage de cet épisode. Par contre en ce qui concerne Corday j'ai trouvé sa prestation bof, je sais pas elle n'est plus pareil. Elle est dans le coin et ne va même pas voir ses amis aux urgences. J'aime la relation extraordinairement touchante qu'il existe entre Dubenko et Neela e j'aimerai aussi qu Neela et Brenner se mettent ensemble ils vont très bien ensemble (je ne suis pas trop non plus pour le retour de Ray). Sinon j'ai bien aimé avec la petite fille je ne sais plus son nom et son amitié qu'elle a avec Neela c'était bien sympa.

 

2ème épisode : Il était plutôt moyen, Bandfield qui veut absolument un bébé et qui n'arrive pas, le vieux couple, bref il n'y avait pas vraiment grand chose mais ça aller. Sinon Sam et Gates vraiment leur histoire commence à devenir longue pour moi ! Plus je vis Gates moins je l'apprécie.

 

3ème épisode : Pour moi c'était le meilleur de la soirée ! J'ai même versé une larme à la fin. Le retour Morgensterne était agréable et au moins il avait de l'intérêt. Très touchant Oliver ! Et la dame au cancer qui est en fait la tuberculose. Non vraiment c'était le meilleur pour moi ! Sinon la venue de la sœur de Sam bof je n'ai pas vraiment trouver ça utile.


Soirée du 02/08/09

Genna  (03.08.2009 à 19:18)

Le 15.12 : Alors... Il m'a fallu 2 visionnages pour cet épisode. Je crois que c'est le minimum pour comprendre un truc... Dommage car le principe est original. Mais j'ai eu beau essayé de faire marcher mon imaginaire, il y a un truc que j'ai pas compris dans cet épisode. Que s'est-il réellement passé????? Neela a rêvé 3 fois? Si une âme charitable passe dans le coin, merci de m'éclairer, j'ai dû louper un truc dans la compréhension...

Inclure Elisabeth, notamment m'a troublé. Ca m'a fait certes plaisir de la revoir, mais est-elle réellement apparue  dans cet épisode???? Là, je dis je comprends pas. C'est dommage car j'aime beaucoup le personnage de Neela, et là c'était un Neela centric, mais je ne l'ai pas beauoup apprécié... Je rejoins aussi l'avis pour Ray. Quel besoin de l'inclure tout le temps, alors qu'on sait pertinemment que c'est voué à l'échec? Brenner est bien trop présent dans la tête de Neela pour que Ray ait une chance...

 

Le 15.13 : Bon... La réponse à l'épisode d'avant on ne l'a pas, mais on sait que Neela a bien rêvé 3 fois... Sa petite patiente n'a pas été opérée.

J'aime de plus en plus le perso de Banfield. Et je compatis à leur désarroi à elle et à son mari. Ils font tout ce qui est possible pour avoir un enfant, mais ça ne prend malheureusement pas. Elle me touche énormément... On a l'impression que maintenant elle ne vit plus que pour ça, la médecine passe en second. Alors de la voir craquer, m'a émue.

Le retour de la flic qui craque pour Morris. J'aime bien... Ca donne de la légèreté, de la fraîcheur. Morris qui s'investit de plus en plus d'ailleurs envers ses patients.

Une qui m'a bien fait rire dans cet épisode : Sam! Son petit manège pour que Daria lui avoue sa relation avec Tony, est vraiment hilarant. Mais en même temps, je ne peux qu'être d'accord avec Tony. C'est elle qui a voulu rompre... Mais on peut voir aussi que Tony s'en veut pour ce petit égarement... Bref à suivre... Quand on connait les légendes d'ER au sujet des relations Doc/Infirmières...

Et... Enfin... Neela s'est enfin avouée qu'elle craquait bel et bien pour Brenner, qui n'en pouvait plus de fondre pour elle!!! Le regard de chien battu qu'il lui lançait à chaque scène en commun en était la preuve formelle!

 

Le 15.14 : J'ai eu un peu peur à un moment... Quand j'ai vu le vieil homme avoir des hallucinations... Je me suis dit que ça y est Urgences donnait dans la SF lol. Puis, finalement, la boucle est bouclée... C'est le créateur des Urgences qui revient pour finir sa vie aux Urgences. Belle image symbolique que celle-là, quand on sait que cette saison est l'ultime de la série. Le retour de Morgenstern m'a bien plu aussi. Figure emblémathique de ces Urgences c'est clair.

Dernière intrigue de la saison, je pense pour le perso de Sam, on découvre sa soeur qui fait du gringue à Tony lol... Elles se ressemblent les deux soeurs, elles ont les mêmes (bons)goûts. Bref à découvrir la mère de Sam... Plus qu'à attendre maintenant.

 

Bonne soirée qui aurait pu être un peu plus réussie si j'avais pu comprendre le 1er épisode lol... Rendez-vous dimanche prochain!!


Audreiii  (04.08.2009 à 13:55)

Un nouveau forum vient d'ouvrir, pour parler d'Urgences :

Urgenceslaserie.forumactif.com

Venez parler de vos perso préférés, ce que vous détestez ...

Venez nombreux !

 

=)


Episodes 15 / 16 / 17

lubbylove  (09.08.2009 à 23:02)

15x15 : L'homme de la famille

 

Un bien joli épisode , plein de tendresse, particulièrement bien représenté par un David Lyons de plus en plus étonnant de justesse.
Au final, je n'ai d'ailleurs vu que lui et ses jolis yeux si tristes !
Mais, nom de dieu messieurs les scénaristes arrêtez de rendre le couple Neela/Brenner si attachant puisqu'on sait déjà tous comment ça va finir (et ça ne me réjoui pas du tout d'ailleurs !)
Bref, entre Gates, toujours aussi à l'écoute de ses patients et Brenner pour le moins habité par les siens, les Urgences n'ont vraiment pas de quoi rougir .
Je préfère passer sur la partie Morris ... d'ailleurs dans le style déjà vu , la scène ou il est assis au milieu des tantes de Claudia m'a immédiatement rappeler Abby au milieu de celles de Jack Scanlon !
L'épisode, sans être exceptionnel, m'a paru extrêmement court !
Le final musical est encore une fois une réussite .
Beau boulot Mr La Salle !

15x16 : Le début de la fin

Faut d'abord admettre que le titre de l'épisode fait son petit effet : le début de la fin ... grand mélange de nostalgie , tristesse, et joie de ce bon en arrière grâce à un retour tant attendu.
L'épisode commence doucement : Morris et sa copine au lit, Neela et Brenner au lit, puis direction au County, puis Banfield et son mari au lit et retour définitif au County ou Brenner et Neela retrouvent Joanie et l'adorable Lucy, Sam et Gates se cherchent sans pour autant être aussi insupportables que d'habitude, quand soudain l'épisode lorgne un peu sur une autre série médicale (non, cette fois je ne la nommerai pas !) lorsque Neela se met à écouter une chanson qu'un mystérieux inconnu (quel suspens !) lui envoie par courrier ... Morris rêve devant ses petits coeurs, Brenner semble si touché devant cette gamine, Tony regarde Sam puis vice-versa et d'un seul coup tout bascule ... une jeep (que l'on connait par coeur) s'approche du County ... et le regard si triste et absent de Carter apparait et nous saisit en un quart de seconde . Belle arrivée .
Le voilà donc au beau milieu de tous ces gens qui ne le voit que comme un inconnu de plus passant aux urgences. Gates le prend pour Doug Ross ("c'est vous qui avait mis une infirmière enceinte et qui êtes parti vivre à Seattle ?") . Il faudra attendre l'arrivée d'un simple ambulancier (Zadro) pour qu'il soit enfin reconnu de quelqu'un ...
Il est temps des retrouvailles avec l'un des rescapés du County : Morris qui se verra félicité par John pour avoir "donné le ton" !
Première lignée de références qui font fondre littéralement mon petit coeur de fan absolue !
Puis c'est au tour de Sam, Jerry et Neela de croiser le chemin de l'ancien. Quelques nouvelles de Frank , Abby et Luka nous sont données ( ils vont bien !). Carter essaie désespérément de faire bonne figure quand on lui pose des questions sur Kem ... je suis presque rassurée ...
La discussion qu'il a avec Banfield est la plus frappante , les souvenirs fusent particulièrement ceux d'un ancien médecin appelé Greene : sous ses airs méfiants, Banfield ne peut qu'accepter ce retour.
A côté de ça, l'histoire de Morris et et sa copine est plutôt bien emmené mais reste très prévisible (on ne dénonce pas un autre flic et si on le fait ou si on ne fait seulement que penser le faire , on le paie cher ... )
Le cas de Joanie est bien particulier : l'erreur médicale de l'autre hôpital est carrément abominable ... et Brenner semble si attaché au bien-être de Lucy . Et Banfield se montre encore une fois terriblement touchante avec la petite fille .
On pense être arrivé au bout de nos peines ... mais Carter se rend devant le Centre Joshua Carter, puis à l'endroit ou il déversé les cendres de son bébé . Rien , ni personne n'est épargné !
J'ai déjà beaucoup de peine pour Brenner qui se lance à fond dans sa relation avec Neela ...
Et puis vient la (très mauvaise) surprise finale ... Carter dans une scène bien trop familière d'un médecin devenu patient ... mais pourquoi et comment ? .... ce regard si vide de sens de Carter ...
Un très bel épisode ou le mal-être de John Carter est brillamment mis en relief par un Noah Wyle toujours si juste. Même si ce n'est pas de la façon la plus positive qui soit, les urgences retrouvent une âme un peu perdue et dire à quel point ça fait du bien serait stupide tellement l'évidence est là.


15x17 : T moins 6

T-Minus-6 (le titre original) était un titre bien énigmatique pour une explication terriblement banale ! et ce n'est en aucun cas une remarque négative : faut quand même avoir un certain esprit pour trouver une idée pareille ! et moi qui pensais que c'était le nom d'une arme ! voilà comment se faire avoir en beauté ...
Il va de suite falloir arrêter de donner à Noah "Carter" Wyle des scènes qui nous mettent le coeur en vrille parce que ça va vraiment être dur ! et celle de Carter face à son casier, le regard toujours aussi éteint, c'est pas facile à encaisser . Sa perte d'autonomie encore moins.
Il est perdu, on s'en doutait mais, chassez le naturel, il revient au galop ! Le vrai Carter , même carrément à l'ouest, n'est pas si loin.
Ah ! et tant que j'y suis, il va aussi falloir arrêter de rendre Brenner indispensable en tant que chéri de Neela et médecin terriblement attentif au sort de la petite Lucy.
Là ou certains semblent être gênés par l'étalage du passé trouble du jeune médecin, moi j'en suis friande. Rappelez vous juste quel connard arrogant il était il y a encore quelques temps ... alors même si on sait déjà depuis longtemps ce qui a pu lui arriver , j'ai quand même envie de le voir se battre avec ses démons intérieurs. Et encore plus envie de laisser David Lyons nous montrer l'étendue de son talent.
La quête de Banfield commence par contre à me fatiguer aussi touchante soit elle.
Les confrontations de Carter avec l'équipe (Gates, Neela et Banfield) prouvent bien que ce bon vieux routard en a encore sous le capot malgré son air si désenchanté.
La blague qu'il fait à Banfield est d'un goût plus que douteux !
Mais au moins, les choses sont dites : Carter est vraiment malade. Le clin d'oeil à Lucy était incontournable.
Morris écope encore de patients particulièrement inintéressant . J'ai toujours eu du mal à comprendre à quoi jouent les scénaristes avec lui : un jour clown, un jour pas clown . Y'en a marre.
Sam (aïe ! elle se rapproche un peu trop d'une certaine Mérédith G) accueille sa mère malade . Déjà vu , sûrement mais elle n'en reste pas moins particulièrement touchante lors de sa courte scène avec Carter et biensûr lorsqu'elle chante un petit air en pensant renouer avec le passé ... chose qui ne sera pas simple apparemment .
Un dernier regard sur le County et Carter semble, doucement mais sûrement, retrouver ses marques.
On approche du but avec une aisance à la fois étonnante et effrayante. J'en arrive presque à souhaiter une fin ratée pour apaiser mes regrets ... j'ai un peu honte d'un tel égoïsme mais on ne se refait pas ...

En résumé et sans grande originalité de ma part, je dirais : vite , la suite !


pour ma part

JeanRoger  (10.08.2009 à 10:54)

j'ai trouvé :

- le jeu de la fillette etonnant de justesse pour son age, tres émouvante

- exageré le fait que Carter ne soit "plus dans le coup" (rouillé selon Tony) la medecine s'oublie pas !

- ridicule (et dejà vu) le deguisement de Morrris

- tres juste le personnage joué par Angela Bassett, elle aurait bien adopté la petite fille !

- toujours ces accompagnants qui vont et viennent sans protection dans  les sales d'op depuis le debut de la serie  !! surréaliste!

bref c'est fini et çà se sent !

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (10.08.2009 à 11:35)

De nouveau une bonne soirée.

 

1er épisode : Il était bien, j'aime bien la relation Brenner/Neela même si j'ai l'impression quelle n'ira pas très loin... je sais pas pourquoi j'ai un doute. Sinon pour une fois j'ai bien aimé Gates (ce qui est très rare) et l'homme qui ne voulait pas se faire opérer. Morris en super héros Gary aux urgences avec les enfants qui le regardent en action. Breener avec la mère de la fille, la fille et l'oncle de fille qui se trouve être le père de l'enfant. Après avoir tout fait pour qu'il la prenne, il part sans elle. Très touchante l'histoire.

 

2ème épisode : Que dire à part génial, c'est celui que j'attendais avec le retour du Dr Carter que j'adore bien évidement. C'était très sympa de le revoir, d'avoir des nouvelles des anciens et sa rencontre avec les nouveaux et les anciens, je suis contente de son retour et Jerry qui a bu l'élixir... Sinon Brenner et la petite fille suite de l'histoire très bien aussi, Morris et l'histoire avec la police, Brenner et Neela toujours aussi bien. Je pense qu'on aura un retour entre Sam et Gates qui ont rencontré Cupidon. Sinon pourquoi Carter est en dialyse ? J'ai une petite peur pour la suite mais bon j'attends de voir avant de me prononcer.

 

3ème épsiode : Une fois de plus génial, toujours aussi contente du retour du dr Carter toujours aussi doué même s'il n'est pas encore au point avec les nouvelles technologie, et trop fort la blague du reins de Carter à Banfield. J'ai adoré aussi avec Sam et sa mère c'était très émouvant. Brenner et la petite fille toujours aussi bien tout comme avec Neela même s'il manque de conversation. Neela contre les urgences : urgences 1 Neela 0.

 

Vivement dimanche prochain pour la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Hier à 15:44

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

821 : Sur la plage (redif) à 19:15

822 : Epidémies (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

820 : La lettre (redif)
Mercredi 14 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play