VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

réponse.

Brook51  (25.07.2009 à 18:14)

Je pense qu'il l'ont tourné pour la saison 15 car il devait faire une apparation et comme sont perso est décédé et bien ils ont décidé de faire des flashs backs. Voila.

Réponse à Kystis

fan2ER  (25.07.2009 à 18:28)

Oui je confirme la réponse précédente: Les scènes de flashback avec le Dr. Greene ont été tournées pour cet épisode uniquement.

C'est fait exprès, le Dr. Blanchet repense à l'histoire qui s'est passée avec son fils, et c'est là qu'on est envoyé dans un flashback.

Sinon ce s'rait pas drôle!

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (27.07.2009 à 09:22)

J'ai bien aimé les épisodes d'hier d'Urgences.

Pour le 1er j'ai bien aimé quand Morris et Banfield étaient coincés à la conférence. Il essaie de faire rire tout le monde et de faire en sorte qu'ils s'amusent mais c'est finalement Banfield ivre qui met l'animation ! C'était très amusant de les voir avoir des scènes ensembles, j'aime bien leur duo. Sinon ce que j'ai bien aimé aussi c'est Chase avec Tyler le petit garçon, quand il a du lui expliquer pour sa sœur et qu'il est rester avec lui. J'ai bien aimé aussi Sam pour une fois avec son fils quand il est arrivé aux urgences.

Pour le 2ème je trouve que la venue de Jerry est presque passé inaperçu. J'airai aimé un peu plus. Morris qui ne veut plus de ses affaires et Jerry qui les donnes aux patients et aux membres du personnel. Sam au chevet de son fils, j'ai bien aimé encore. Gates m'énerve de plus en plus ! J'ai bien aimé aussi Neela qui aide finalement la clandestine et j'aime bien son rapprochement avec Brenner mais j'ai un doute que ça marche entre eux.

Pour le 3ème j'aime bien le combat que même Banfield pour avoir un bébé, j'ai presque cru qu'elle allai demander la garde de Quincy qui est venu avec son frère après un deal qui a mal tourné. Et Morris avec la flic trop fort ! Je sais pas mais j'ai l'impression que Neela va partir. Sinon la rupture Gates/Sam ne me fais pas plus que ça, de plus je ne trouve pas qu'ils allaient bien ensemble. 

Episodes 9 / 10 / 11

lubbylove  (27.07.2009 à 09:37)

15X09 : CHUTES DE NEIGE

Sans déborder d'originalité, cet épisode m'a paru encore très sympa.

La partie Morris/Banfield fait relâcher la pression à chaque fois évidemment et on peut dire que quand Banfield se lâche, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Forcément intéressant dela voir sous un autre angle que celui de la chef froide à souhait des Urgences , même si on avat déjà deviné depuis longtemps les fêlures de cette femme finalement attachante.

Aux urgences, le gamin qui a perdu sa soeur et qui ne le comprend pas m'a aussitôt fait penser à cette adorable  gamin dont Abby s'occupe dans l'un de mes (nombreux !) épisodes préférés "L'irréparable" : la scène ou il regarde sa soeur morte sur le brancard (c'était la maman pour l'épisoded'Abby), lorsqu'il demande à  Chaz de rester avec lui (l'autre gamin avait fait la même demande à Abby) et la façon douce de Brenner de lui expliquer qu'elle ne se reveillera pas (c'était Abby qui s'y était collé dans l'autre épisode).

A ma grande surprise, la partie Sam/Alex/Tony/Sarah est très loin d'être désagréable . Alex a toujours été un gamin difficile , on le sait tous. Mais pour une fois, il n'a rien fait de mal, il n'avait pas bu, il a pris le volant pour éviter qu'une fille saoule le prenne et c'est une décision plutôt sage et mature. Etonnant donc de sa part surtout quand on apprend qu'il n'a pas été à cette fête sans permission. Un coup de malchance donc ...

Grosse boulette de Gates ? un peu oui quand même ... la réaction violente de Sam à son égard est légitime. 

La scène finale est pour ma part réussie parce que, même si Sam n'a jamais fait partie de mes chouchous, je n'aime pas voir les "occcupants" du County dans une si pénible situation et ... devoir ouvrir le thorax de son gamin ... ça doit être plutôt pénible !

15X10 : L'ETRANGE NOEL DU COOK COUNTY

Le gros nounours Jerry est de retour, sauf que, contrairement aux autres retour , j'ai trouvé celui ci simpliste et sans interêt.

Faut dire que l'histoire de Morris qui veut se débarrasser des affaires de son père décédé ... il y a bien longtemps maintenant ... c'était déjà, à la base, pas très intéressant en ce qui me concerne. Dommage d'avoir mêlé Jerry a cette histoire des plus prenantes !

Banfield continue de devenir terriblement attachante et humaine (elle l'était déjà avant mais elle le cachait bien !)

Contrairement à l'épisode précédent, ou je comprenais la réaction de Sam, celle de rompre me parait excessive.

A côté de ça, ouf ! l'honneur est sauf ! après quelques frayeurs, Alex se réveille lors d'une jolie scène. J'ai presque eu peur !

Dubenko a toujours les mots et la réaction qu'il faut. J'aimme vraiment beaucoup ce personnage discret mais toujours là quand il faut.

Cet épisode ne restera pas parmi mes préférés de Noël, bien que, comme d'habitude, la jolie scène finale en musique fait son petit effet.

15X11 : L'ANGOISSE DE LA SEPARATION

Un épisode pour rien en ce qui me concerne (fallait bien que ça arrive !)

Morris et la femme flic, c'était mignon mais y'a pas de quoi sauter au plafond . J'ai juste bien ri lors de la scène ou il est supposé montrer à Grady comment gérer une patiente non consentante et plutôt violente !

J'ai bien aimé la jeune patiente de Neela qui est, de loin, le personnage le plus ancien qui m'intéresse le plus. Sa façon douce et téméraire de se donner à fond pour ses patients me plait. Quant à sa relation avec Dubenko, je suis de plus en plus fan ! Il lui veut tellement de bien.

Sinon, c'est toujours un plaisir de retrouver le Dr Coburn ... qui rappelons le est une des rares doyennes des Urgences . Son air toujours si compatissant , j'adore !

Banfield est presque devenue trop douce en peu de temps ... mais j'ai l'impression que douce ou pas , tout lui va !

Quant à Gates et son baiser furtif avec Daria ... mouais ... je crois qu'ils ne savent vraiment pas trop quoi faire avec cette jeune fille ... C'est pas la fin du monde, juste un baiser alors que Mr est saoule et malheureux ... et l'autre , elle plonge ! tant pis pour elle ... Quant à Sam, si ça peut l'aider à comprendre à quel point elle peut être c... de temps en temps, ça me va !

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent .

Pas la meilleure soirée au County mais pas la pire non plus.

3 episodes

JeanRoger  (27.07.2009 à 11:19)

tres moyen à mon gout

avec une impression de dejà vu et de tourner en rond -

seule Benfield apporte un peu de nouveau, dure et fragile en meme temps! 

commentaires

Genna  (27.07.2009 à 17:53)

Le 15.09 : Déjà, Neela devantse justifier encore une fois sur le décès de sa patiente... Mouais... Je savais déjà d'office que les poursuites seraient abandonnées... Je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai pas tellement cru à cette histoire... Bref...

J'ai beaucoup aimé les scènes Archie/Kate. On voit qu'ils s'apprécient beaucoup. Ils savent chacun un lourd secret sur l'autre, et c'est ça qui les rapprochent, je pense. Banfield est un perso que j'aime de plus en plus... Sa fragilité psychologique est attachante. Par contre, je me doutais de comment allait se finir cette soirée lol.

Alex/Sam/Tony/Sarah : émue par Sam... Bien d'accord pour dire qu'Alex est un enfant difficile, certes, mais pour qu'il revienne vivre avec Sam c'est que ça doit aller mieux pour lui... Alors, j'espère que cet accident ne va pas le faire replonger... On sent toute la tension qu'une mère peut éprouver dans cet épisode. Tony a eu tort, c'est sûr de céder... Bref, réaction totalement légitime de Sam...

Le 15.10 : Déjà... le retour de Jerry... Bon, dommage qu'on ne l'ait pas trop vu... Tout de suite accaparé par Morris. A un moment, j'ai cru qu'Archie allait regretter de se débarrasser de ses affaires. Bref... Trop brouillon cette storyline.

Sam reprend le boulot, mais est à cran à cause d'Alex. Tony a raison sur un point, Dubencko connait son boulot, et je trouve qu'il a bien fait de la raisonner. Mais l'instinct d'une mère est plus fort que tout sans doute. Je suis d'accord sur un point : Sam et Tony doivent faire un break, certes, mais pas rompre comme ça... mais je comprends la réaction de Sam. Elle a eu peur de perdre son fils, donc elle réagit comme une mère. Le SDF de Tony qui revient... Mouais... là pas convaincue... Peut-être qu'il était là pour éviter que Tony ne déprime de sa rupture avec Sam?

Neela : Que j'aime cette Neela! J'ai toujours aimé son personnage, mais là... Vraiment je l'apprécie encore plus. Et Brenner est de plus en plus sous son charme...

Le 15.11 : Alors, tension plus que palpable entre Sam et Tony... Ca se comprend, mais Tony marque un point en lui repprochant de ne pas l'avoir prévenu pour Alex. La résolution du cas SDF ancien millitaire arrive à pic. Mais voilà, ce qu'on sentait arriver est arrivé. Tony qui a trop bu, fait l'erreur de toute soirée arrosée... Il avait remarqué depuis le début le faible de Daria à son égard... Bref...

Kate et son mari qui parlent de bébé et qui tentent. Le désespoir de Kate lorsue Kobern lui dit que ce n'est pas possible... C'ets sans doute ce que je retiens de cet épisode.

L'histoire entre Morris et la flic sous couverture m'a fait sourire... Et j'ai bien ri lors de la "tentative" de Morris pour lui faire entendre raison au début... Sacré Morris, toujours une scène risible.

Une soirée moyenne, mais du bon urgences quand même...

Episodes.

Brook51  (27.07.2009 à 19:27)

Les épisodes d'hier soir,ils étaient très bien ,je regrette juste que le couple Sam/Tony ce soive séparé.

Diffusion saison 15

doccounty  (29.07.2009 à 14:39)

Pas énormément de choses à dire sur ces épisodes, et j'ai peut être aussi oublier certaines choses.

La relation sam/tony en prend un sacré coup, je ne sais pas si c'est nécessaire de faire ça arrivé à la moitié de la dernière saison car je vois mal les scénaristes nous trouver une autre personne pour "recaser" chacun d'eux. Pour être honnête, sam et tony ne m'ont jamais passionné, mais ensemble ça passait je trouve. Bref je ne suis pas trop bouleversé par cette histoire, si ce n'est par sam qui est complètement bouleversée. Après tony a t-il tous les torts...on ne va pas refaire l'histoire mais il a essayé de l'appeler pour la prévenir, alex et sara ont fait leur boulot, et puis c'était à 5min à pied dc bon...

Un peu plus réjouissant, notre cate banfield qui poursuit sa transformation dans le premier épisode, et qui profite un peu de sa soirée. Le duo Morris/Banfield fonctionne très bien. Certains passages sont prévisibles mais se laissent regarder avec plaisir (la scène dans la chambre ou ils dorment ensemble est quand même énorme!). Et sinon Morris et son enfance, oui c'est un peu histoire de combler les trous... Banfield qui va tout faire pour avoir un enfant, émouvant et peut-être le plus intéressant.

Reste brenner qui ne m'a pas trop agacé mais qui n'était pas beaucoup là en fait. Et Neela que je continue à apprécier, même s'il serait temps qu'elle se décide au niveau sentimental! Avec ou sans Neela, Dubenko est un très bon personnage, ça c'est clair! Je suis content qu'il fasse parti de la série depuis ces cinq dernières années.

Ah et j'oubliais le retour de jerry, un peu discret, mais ça fait quand même plaisir de se dire qu'il sera surement là pour la fin!

On est déjà à la moitié...plus que quelques dimanches avec urgences, profitez bien de ces derniers moments!

Ces épisodes...

miramar  (29.07.2009 à 16:10)

Bah... je ne sais pas si c'était parce que je n'étais pas dans mon assiette, mais bizarrement pas terrible les épisodes de cette semaine! Pas mauvais... mais pas top non plus!

Comme ça ne m'a pas beaucoup inspiré pour faire un long com', je vais dire ce qui m'a un peu chiffonné (et je cours après me cacher... n'oubliez pas, je suis autant fan de la série que vous!!!)

1- L'histoire du SDF! Bof, pas assez explorée je trouve, trop facile le monsieur qui en voyant des affiches revienne de lui même! Fini comme ça a commencé... sans grand développement! on se demanderait presque ce que ça a apporté au personnage de Tony ou au déroulement de l'histoire!

2- Morris qui se débarsse des affaires de son père... moyen! ni touché... ni indifférant! mais pas assez exploré non plus! et puis même pas eu le coeur d'en garder un petit souvenir... pas d'intêrét non plus!

3- Jerry... le pauvre, il est presque passé inaperçu! j'aurais même plus trouvé ça intéressant s'il était revenu sur une civière! mais passer en coup de vent!

4- Kate, la chef! je l'aime beaucoup aussi, mais je trouve que le changement de personnalité est trop brutale, elle passe du bloc de glace invincible à... bah à une personne adorable, qui distribue les sourires (pour la soirée avec Morris c'est pas si mal, c'est logique qu'elle se lâche un peu... avec la seule personne qui connaisse son secret...)

Mais, dans la soirée noël de l'hôpital, son mari est là, elle danse avec lui et le présente avec un grand sourire... 2 épisodes auparavant elle lui interdisait de venir la voir au travail... ok ça l'a libéré d'un poids d'en parler, mais bon, trop brutal comme changement, je préfère les histoires qui évoluent avec subtilité... (c'est peut être parce qu'il y a une limitation vue les épisodes et la fin de la série, mais bon, qu'ils prennent leur temps.. ça n'en sera que meilleur!)

5- Et ça, ce n'est pas juste de cette soirée, mais un peu depuis le retour, je trouve qu'on tourne un peu en rond dans les histoire, spécialement dans celle de Tony et Sam, on a l'impression qu'on a déjà tout vu de ça entre elle et Luka, entre Luka et Abby, entre Abby et Carter et au tout début entre Ross et Carole!

Cet amour destructeur, histoire sa fin de conflit, je t'aime moi non plus, le monsieur qui fait de son mieux pour l'amour de sa dulcinée, et elle qui se fait désirée, après elle accepte, après ils s'arrangent pour qu'un terrible truc les sépare, l'homme se plonge dans les bras de toutes les filles qui tombe sous ses yeux......... Pffff! du déjà vu! d'ailleurs, un peu le point faible de la série, c'est ce personnage "ce médecin" qui se ressemble à chaque renouvellement: Ross... Carter... Luka et maintenant Tony! on ne veut pas sortir de ce cercle vicieux! Avant ça ne me dérangeait pas du tout, parce que Carter avait évolué dans la série, Luka avait une histoire terrible qui agrémentait un peu son personnage, mais là on retombe dans la facilité avec Tony!

Allez j'arrête là les dégâts, je vous rappelle une dernière fois, je suis autant fan que vous de la série, mais bon... j'apprécie tout de même... même avec tous ces petits points évoqués! lol

Heu... suite!

miramar  (29.07.2009 à 16:30)

(Moi qui pensais faire un petit message! lol... j'avais oublié un truc!)

La fin de soirée Tony/Daria... je le voyais arrivé depuis qu'il la chouchoutait même en présence de Sam, et s'était bien évident quand elle rougissait, se mettait sur son 31 et faisait de son mieux pour l'impressionner...

Mais même si je péréfère encore plus le fait que ça se soit passé après sa rupture avec Sam... Vous ne trouvez pas que ça a un faux air de cette série médicale où un beau médecin s'entiche d'une interne, j'ai presque cru voir la même scène!

Enfin, affaire à suivre, peut être que ça apportera un plus à la série!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Avant-hier

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
Avant-hier

Musiques 12.20
Avant-hier

Musiques 12.19
Avant-hier

Musiques 12.18
Avant-hier

Musiques 12.15
Avant-hier

Musiques 12.14
Avant-hier

Musiques 12.11
Avant-hier

Musiques 12.10
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

815 : Tout est dans la tête (redif)
Jeudi 8 décembre à 17:30

816 : Secrets et mensonges (redif) à 18:20

817 : Aveux difficiles (redif) à 19:15

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

816 : Secrets et mensonges (redif)
Vendredi 9 décembre à 17:30

817 : Aveux difficiles (redif) à 18:20

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 19:15

819 : Frères et soeurs (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play