VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

15.O3/04/05

Sara7Fleur  (14.07.2009 à 14:28)

Bon alors déjà le départ de Abby, j'avoue j'attendais énormément de cet épisode parce que j'adore Abby et je n'ai pas été déçue! Le mur avec les noms des médecins c'est magnifique! J'adore ce symbole et ça m'a fait plaisir de le découvrir avec le départ d'Abby et j'ai trouvé ça beau qu'elle colle aussi l'étiquette de Luka même si j'aurais préféré qu'ils le fassent ensemble ça m'a plu que ce soit la seule à en coller deux comme le Lubby est mon couple préféré. Et j'ai fait un bond en voyant Luka! D'accord il ne décroche pas un mot mais on a le droit à un dernier baiser Lubby et à une image de Joe ce à quoi je ne m'attendais pas du tout! Et puis j'ai aussi aimer la fait que les adieux d'Abby ne tournent pas au tragique, j'avais les larmes aux yeux en pensant que c'était la dernière fois que je la voyais et Morris a réussi à détendre l'atmosphère! Enfin bref vous l'aurez compris j'ai adoré la façon dont Abby quitte la série même si son départ me fait beaucoup de peine!

Passons à Sam et Tony, j'aime beaucoup ce couple mais j'ai trouvé Sam assez agaçante. Faire une crise de jalousie à cause de Daria m'a semblé un peu excessif surtout qu'elle est en couple avec Wedd si j'ai bien compris. Je l'ai trouvé un peu trop possessive et jalouse ce qui en général n'est pas bon pour un couple et comme Gates a aussi un fort caractère tout ça ne fait pas bon ménage.

Ensuite Daria/Wedd (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça :s), j'ai eu un genre de coup de foudre pour eux. Je sais pas, c'est bizarre mais je les ai trouvé géniaux ensemble, ils ont une très bonne alchimie et j'ai adoré leur petit échange, très court certes mais qui m'a immédiatement charmé. En plus Wedd avait retenu mon attention dès le début (physiquement je l'avoue, il faut dire que l'acteur n'est pas vilain^^). Je trouve ça bête qu'ils arrivent à la dernière saison car je trouve qu'ils ont un bon potentiel, j'espère qu'on les verra un peu plus dans les prochains épisodes!

Et aussi Ray ça m'a fait très plaisir de le revoir par contre j'ai trouvé le baiser Ray/Neela inutile. C'est peut-être parce que je les préfére en tant qu'amis mais ce baiser ne m'a pas plu parce qu'il nous laisse toujours autant dans le flou. Est-ce que c'était du désir? Est-ce que Ray est parti parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'éprouvait plus d'amour pour Neela? Est-ce que Neela aime réellement Ray? Autant de questions qui restent sans réponse, sauf si Ray revient mais j'ai l'impression que son retour n'était là que pour un épisode. Donc si c'est comme ça que se termine le Reela je suis déçue parce que dorénavant ils ne sont ni un couple ni des amis, même après l'accident ils pouvaient se voir comme d'anciens amis mais maintenant qu'il y a eu un baiser c'est fichu. Il y a aussi la manière dont le retour de Ray a été amené, un épisode avant on a de ses nouvelles alors que je ne me souvenais pas qu'on ai entendu parler de lui pendant la saison 14 (mais j'ai pu oublier car je ne l'ai vu qu'une fois et ça date déjà d'un an). Sinon son retour m'a plu même si les scénaristes y sont peut-être allé un peu fort avec un Ray qui semble être très heureux alors qu'il ne peut pas avoir une vie tout à fait normal et qu'après s'être fait amputé des deux jambes sa vie ne peut pas être aussi belle que ce qu'on nous montre, en plus il a fait une tentative de suicide donc il n'a pas pu récupérer aussi vite après ça. Mais bon ça fait plaisir de le voir heureux, j'ai aimé le voir plaisanter et c'est vrai que c'est plus agréable de le voir heureux que dépressif.

Et enfin la voix... J'ai fait un bond en l'entendant^^ C'était vraiment innatendu et entendre comme ça la voix de Mark ça m'a fait bizarre, je me suis demandé si c'était vraiment lui parce que ça me semblait étrange d'entendre sa voix. Enfin pour moi c'était lui mais alors va-t-on voir des flashbacks de lui?? J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et ça me fait m'intéresser à la nouvelle chef!

premier post sur le quartier! lol (pas si long que ça!)

miramar  (14.07.2009 à 15:02)

Et bein… je ne sais pas par quoi commencer !

D’abord, les débuts de la saison… mais qu’est ce qui les prend ! D’abord la mort de Pratt et puis le départ d’Abby et de Lucas ! Franchement, ils auraient pu faire un effort, c’est la dernière saison, je trouve qu’au lieu d’en faire partir, ils devraient en faire revenir !

Mais bon, je ne dis pas que je n’apprécie pas la série, ça me maquait tellement, en plus j’avais raté la saison précédente ! Donc du coup, j’ai presque l’impression qu’on a gardé le décor mais tous les personnages sont changés !

Le côté médical en tout cas est toujours aussi attrayant, je trouve qu’ils y a un peu trop de sentimental (ce qui s’approche plus d’une autre série du genre, dont les déboires amoureux nous font oublié les malades !) mais comme c’est la dernière ligne droite… c’est pardonnable !

Alors les nouveautés… la nouvelle chef ! ils sont obligé de les faire toujours méchants… c’est évident qu’elle connaît l’hôpital et qu’elle a un secret qui la lie aux urgences, mais même si à première vu, c’est une personne plutôt froide et trop autoritaire, je commence à apprécier son personnage !

L’australien (je me demande s’il est arrivé dans la saison précédente !?), en tout cas, c’est quoi cette mode des femmes qui mettent des râteaux énormes aux pauvres médecins très charmants, très gentilles, très amourachés et… enfin bref ! qu’est ce qu’elle a Neala… je ne comprends pas pourquoi elle le repousse ! et ce n’est pas à cause de ??? (je ne me souviens plus du nom, mais celui qui a malheureusement perdu ses jambes), son retour n’est qu’un clin d’œil d’au revoir à la série (ou pas, je n’ai pas de spoiler, mais c’est ce que j’ai pensé !)

Les trois petits nouveaux (tiens… ça ne vous fait pas pensé à une autre série médicale… il ne manquerait qu’une canne qui traînerait quelque part ! lol)… bof… à voir, leur personnages ne sont pas encore assez développés, si ce n’est que celle qui  a joué dans Roswell est un peu énervante, ou plutôt cette espèce connexion qu’elle a avec le petit ami de Sam (je ne connais pas non plus, un nouveau de la saison précédente aussi je suppose !) l’est… mais bon encore une affaire à suivre !

En tout cas, je me réjouit du retour de la série, ça fait du bien de se replonger dans leur univers encore un petit bout de temps et une petite nostalgie à chaque épisode en pensant que c’est presque la fin !

Survivor

Lorraine  (14.07.2009 à 15:34)

J'ai vraiment beaucoup aimé la suite des épisodes de cette dernière saison ! =D

Le départ d'Abby et Luka m'a beaucoup touché !! Ca m'a fait rire quand Morris réalise qu'elle part pour de bon ! lol ! Ca m'a fait bizarre de les voir partir définitivement alors que ca fait des années qu'on suivait leurs aventures ! Le mur avec tout les badges (sauf celui de Carter... c'est un signe ?) était super ! C'est une bonne idée et ca m'a fait repensée à certains moments avec les anciens ! C'était vraiment un super épisode d'adieu pour Abby !

J'aime de plus en plus la nouvelle chef ! C'est aussi beaucoup le mystère qui tourne autour d'elle, ca me rend curieuse ! lol On sait qu'elle a un secret en rapport au Urgences... ca m'a fait bizarre d'entendre la voix de Mark ! :O ! J'ai vraiment hate d'en apprendre sur elle !

J'ai apprécier le retour de Ray ! =D ! Il a l'air heureux malgré ce qu'il lui est arrivé ! Ca fait plaisir de le voir plaisanter ! La relation entre Nella et Ray est un peu floue. Je me demande si on va revoir Ray dan l'épisode prochain car si ca se termine comme ca, c'est un peu triste. 

Brenner m'énerve un peu de coller Neela comme ca. Et oui je l'aime pas trop pour l'instant mais j'ai l'impression de ne pas encore trop le connaitre. :) On voit qu'il est accro à Neela en tout cas !

Un que j'apprécie de plus en plus, c'est Gates ! C'est seulement maintenant que j'apprends à le connaitre car j'ai pas trop suivi les saisons précédentes. Il est vraiment professionnel.

Je me réjouis de voir les épisodes suivants ! Malheureusement, je vais surement en manquer car je pars en vacances dans deux jours. :'(

Episodes 3 / 4 / 5

lubbylove  (14.07.2009 à 22:00)

15X3 : LE LIVRE D'ABBY

Comme dit la chanson : "voilà ... c'est fini ... "

Les mots vont surement me manquer .

Avec le départ d'Abby , c'est le dernier personnage fort du County qui s'en va.

Elle a connu des hauts et des bas et je crois que j'en ai autant souffert qu'elle ! Chaques larmes de Miss Lockhart : j'en ai versé le double !

Mais il faut s'y faire désormais : elle est partie apaisée , heureuse, en ayant fait tant de bien autour d'elle durant ces longues années d'infirmières, d'étudiante en médecine puis de médecin.

Il ne me reste plus qu'à soutenir ce personnage CULTE jusqu'au bout après cet épisode qui n'est pas tout à fait celui que j'attendais mais finalement ... la surprise , c'est bien aussi !

Un choc d'abord: la Bible ! que vient faire cette Bible dans le casier d'Abby ? venant d'elle, il est effectivement peu plausible qu'elle en conserve une par simple foi immense en l'humanité ! mais venant de son illuminée de mère, c'est déjà nettement plus compréhensible ! Il y a un mot de Maggie sur cette Bible et onsait tous que malgré les coups durs Maggie et Abby forment un duo mère/fille finalement inséparable . Elle a donc gardé discrètement cet exemplaire dans son casier, donné par cette mère si particulière qui la suivra du coup ou qu'elle aille . Joli clin d'oeil à Maggie .

Avait-on besoin de faire passer Abby pour la super-héroïne de l'épisode ? pour une fois qu'un personnage ne s'en va pas dans la douleur, la réponse est OUI OUI OUI ! Elle avait droit elle aussi à son dernier moment de gloire même si elle en a déjà connu des tonnes ! Sa prise de bec avec Banfield qui comprend bien vite le gros potentiel du Dr Lockhart hélas sur le départ ... le sauvetage du jeune homme sur le toit , certes déjà vu, mais sa manière de le convaincre de ne pas sauter n'est quand même pas commun ... son joli passage de relais à Morris (je me suis souvenu à ce momet précis combien elle a pu le détester dans l'épisode ou ce patient, pour se venger de Morris l'incompétent, avait traversé toute la ville armé d'un tank !)... et biensûr, l'extraordinaire pétage de plomben faveur de Sam et de toute l'équipe des urgences devant le comité coincé de l'hôpital mais franchement admiratif devant une telle hargne .

Mais Abby, c'est aussi un humour hors du commun, lorsque ce fou furieux au début de l'épisode clame haut et fort que la fin du monde est prévu pour aujourd'hui et qu'elle répond avec une simplicité désarmante : "ah vraiment ? je croyais que c'était la semaine prochaine !" ou encore quand, assommée par les questions débiles des jumeaux (ex jumeaux Scavo dans DH d'ailleurs !), elle rétorque 'il y a une caméra cachée  ou quoi ?" ... Biensûr, en quelques minutes, elle trouve un surnom d'enfer à Banfield : Cruella !... et avant ça il y avait eu Mussolini pour Moretti ou encore Grand Chef Casse-Couille pour Morris qui se vantait d'avoir du sang indien dans les veines !

Il reste quand même les scènes vraiment émouvantes : ses adieux si particuliers à Neela, son amie, sa confidente, "sa petite soeur" en quelque sorte ... Aucune effusion entre les deux femmes (elle repousse aussi Dubenko) , ça ne serait pas Abby sinon ! Elle veutjuste partir comme elle est venue : doucement . Et elle continue jusqu'au bout à ne pas (trop) montrer la peine qu'elle peut et qu'elle doit avoir. Et finalement, surprise ! la seule qui aura droit à une franche accolade  c'est Haley, "la mère" de toutes les infirmières, la gardienne des lieux. La scène des plaques est vraiment une très jolie trouvaille et fait quand même un peu froid dans le dos. Mais étrangement, LA scène qui m'a vraiment renversée c'est à Franck que je la décerne avec cette dans improvisée en plein milieu des urgences . Un moment magique, léger comme l'air et juste de toute beauté. Et lorsque Franck lui dit : "Eh: dis au grand croate de te ramener ici de temps en temps" , mon coeur s'emballe et tout devient plus réel ... et plus brumeux aussi (mais ça, c'est juste mes yeux remplis de larmes !). Elle va vraiment partir et me laisser !

Evidemment, la fine équipe l'attend dehors :le gentil Grady qui en quelques temps aura beaucoup appris d'elle, Chuny, Gates, Sam, et Morris (oui ! encore une fois très émouvant le monsieur !) pour des adieux simples et mérités. Elle tourne le dos ... L'apparition du grand croate me remet du baume au coeur ... le petit Joe est là aussi ... elle monte dans la voiture ... et juste un dernier regard vers ses amis (ies) et cet hôpital qui lui auront apporter tant de choses. Sa voix retentit une dernière fois . Cette voix si reconnaissable de Laura Blanc quiaura fait un boulot fabuleux avec Abby/Maura : Merci à elle !

Ouin j'avoue , il y a de la facilité dans cet épisode mais au moins, il a le mérite d'être à l'image du personnage d'Abby Lockhart : simple, humain, décalé, drôle, tendre, émouvant, passionné.

Un ange est passé ... et quel ange ! Je n'ai plus qu'une seul chose à  dire : SOIS SEREINE MON COEUR !

15X4 : FAMILLE EN DANGER

Un épisode de bonne facture , toujours peu de temps mort, des histoires qui s'entrecroisent parfaitement et biensûr une invitée de marque en la personne de Molly Price (inoubliable Faith Yokas dans NY 911) dans un rôle assez terrible : quoi de plus horrible pour une mère que de découvrir la folie furieuse d'un de ses enfants ?

J'ai apprécié de voir chaque médecin flanqué d'un étudiant qui, ma foi, s'en sortent plutôt pas trop mal pour le moment sans faire d'étincelle non plus.

Rien a dire sur Morris et sa call-girl , je m'en fou.

Que dire sur Brenner qui devient d'un seul coup un médecin attentif, un homme doux limite petit toutou dès que Neela rôde dans les parages ? c'est bien de le faire changer car il était vraiment puant ... mais c'est un peu trop rapide comme changement.

Le retour de Sarah ? désolée, je suis une rebelle dans l'âme : je sens que je vais lui préférer celui d'Alex !

Quant à la scène finale de Banfield ... cette voix connue qui dit "on dégage" ... bonjour le frisson qui a parcouru tout mon petit corps d'ex Greenette toujours pas remise de cet immense vide qu'il a laissé au County. Vivement la suite . Il me tarde vraiment d'en savoir plus sur cette Banfield .

Au fait, j'ai honte ... elle me manque c'est vrai ... pourtant ... j'ai pas pensé à elle ... à part un court instant lorsqu'on la revoit dans le résumé du début ... Abby n'est plus là ... C'est plutôt une bonne chose . Ca prouve que ces nouvelles urgences sont toujoursaussi agréables à regarder .

15X5 : BAS LES MASQUES

A vrai dire, l'annonce du retour de Ray ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais accroché au personnage et encore à l'acteur Shane West.  Aucun des deux n'a, pour moi, apporter quelque chose à la série. Vraiment désolée pour les fans . Mais il n'a vraiment pas bénéficié de scénario qui ont réellement mis en avant ses talents d'acteurs comme le faisait si bien la série Once and Again. Au final, ce n'était qu'une pale copie de son personnage d'ado rocker dans O&A. Et pourtant, je ne lui ai jamais souhaité aucun mal ... alors encore moins ce qui lui est arrivé à la fin de la saison 13.

Bref, le revoilà, sorti vraiment grandi de cet horrible drame etbien plus adulte. Dommage qu'il ait fallu tout ça pour que ça arrive. Mais glisser une si jolie note d'espoir aux personnes qui ont un handicap mérite bien un chapeau bas à la série, même si on sa

suite ...

lubbylove  (14.07.2009 à 22:08)

Oups ! pardon  mauvaise manip !

Je continue :

... même si on sait que ça ne se passe pas toujours aussi bien pour les victimes .

Les retrouvailles avec Neela sont forcément craquantes et on y croit ... enfin, jusqu'à ce que Brenner le toutou vienne taper à sa porte !  Je ne sais pas ou les scénaristes veulent en venir avec cette histoire mais il va falloir calmer le jeu avant que ça vire au ridicule .

Le reste n'a pas franchement marqué ma mémoire ... enfin si, Brenner 'encore lui !) qui fait la morale à une femme qui couche avec un ado de 18  ans ... hum ... c'est assez risible si on pense au tonne de filles en fleur qui ont dû passer dans son lit à lui !

Ah ! petite scène quand même très drôle : l'étudiante Tracy qui arrive déguisée en sirène parce qu'on lui a dit que ce jour là, les étudiants devaient se déguiser ! Ca m'a un peu rappeler les blagues potaches du début de la série ! c'est déjà pas si mal !

Re

Milie  (14.07.2009 à 23:09)

Ouah quel résumé du départ d'Abby lubbylove ! J'en ai eu des frissons en te lisant ;)

Sara7fleur, l'interne que tu appelles Wedd, s'appelle en fait Andrew Wade. Et je te confimre que c'était bien la voix de Mark.

Et bienvenue miramar ! J'espère que tu viendras poster d'autres messages. J'en profite pour rappeler aux nouveaux qu'il existe un sujet avec un "petit" questionnaire pour se présenter. Rendez-vous ici.

Re Milie !

lubbylove  (15.07.2009 à 21:30)

Merci Milie et ravie de t'avoir fait frissonné !

Mais Abby (et Maura ,qui j'espère guérira vite ...) ne pouvait que m'inspirer de belles paroles ! C'est un personnage unique pour moi (pour ceux qui n'avaient pas compris !!! Lol ) Si elle était partir de façon dramatique, je m'en serais jamais remise !!! et je pèse mes mots !

Episodes 6 / 7 / 8

lubbylove  (19.07.2009 à 23:38)

15X06 : L'OMBRE DE PRATT

C'est la première grosse déception de cette utlime saison (pourvu qu'il n'y en n'ai pas beaucoup d'autres ...)

Ce qui arrive est tellement prévisible que j'en suis verte de rage.

Chaz le niais débarque et Morris le voit déjà comme le clone de grand copain Greg, il le chouchoute, le materne et en oublie ses propres et vrais internes et c'est le drame, avec une boulette commise par le bleu sous couvert de Morris. Je ne trouve aucune utilité à cette histoire et encore moins de talent dans la façon de nous l'exposer.Exception faite de la brève explication entre Morris et Bnafield. Heureusement, le vent de fraîcheur ... enfin là, c'est carrément le blizzard qu'insuffle Banfield m'a maintenu à flots.On entrevoit enfin un visage humain lors de la scène de l'ascenseur avec Morris, celle avec le génialissime Frank et biensûr dans la dernière scène. Cette femme est donc une personne comme les autres avec une famille et un mari qui n'en n'impose pas des masses face à elle. Sans aucun doute le personnage le plus passionnant pour le momentet il me tarde de plus en plus de percer son secret.

Notre réceptionniste préféré continue aussi, par l'intermédiaire de petites scènes courtes mais touchantes d'être l'âme vivante des urgences et c'est bon.

En ce qui concerne Sam, Alex et Gates ... pas grand chose à dire ...enfin, à part que le petit Alex a drôlement grandi !... mais ça fait peu de chose !

Ah si ! ça m'a fait tout bizarre de revoir Carl Weathers (l'ex Appolo Creed de Rocky). Il a plutôt bien vieilli le gars mais il est définitivement lié à la boxe ! ou peut-être est-ce un simple clin d'oeil ... Bien vu en tous cas.

Un épisode très facilement oubliable.

15X07 : GUERIS-TOI TOI-MEME

C'est un épisode bien plus qu'attendu par les grands fans d'Urgences que nous sommes.

Et, une fois n'est pas coutume, il est quasi-parfait . D'une rare intensité, un retour en arrière auquel on croit à 200% grâce aux nombreuses apparitions surprises qui jalonnent ces 42 minutes de pur bonheur et d'immense tristesse.

Tout d'abord, un hommage au créateur de la série M.Crichton par Eriq La Salle qui en quelques secondes et en quelques mots nous fait faire un bond en arrière de près de 15 ans (et ça ne fait pas que du bien !)

La première partie de l'épisode est classique mais la tension monte doucement mais sûrement. On veut tellement savoir, on veut enfin découvrir le secret qui rend Banfield si glaçante.

Le jeune Andrew est exactement le genre de médecin quej'ai envie de voir, discret,qui n'en mène pas large mais qui se révèle touchant et extrêmement proche de ses patients . C'est peut-être déjà vu mais c'est l'essence même des urgences etparticulièrement du County que nous connaissons et que nous aimons. Son violent coup de gueule face à Neela est juste bien trouvé et bien joué.

L'histoire de Gates et l'ancien soldat SDF n'est pas assez riche et fouillée, on ne sait pas à quoi ça peut mener et ce sera pour moi le seul aspect négatif de l'épisode même si j'adore la façon dont Gates réussi à se faire aider par Banfield. Il n'y a pas à dire , quand il veut quelque chose, il trouve toujours les mots et souvent avec de l'humour et son joli sourire .

Et soudain, tout bascule : au bout d'une vingtaine de minutes, il apparaît, tel un fantôme. Grand, maigre, parfaitement maladif, Greene est de nouveau là et on comprend bien vite à quelle période de sa vie il en est. On a très vite cette impression étrange de ne l'avoir jamais quitté. Et nous voilà définitivement au beaumilieu de deux drames familiaux, l'un présent et l'autre passé et tout ça réalisé avec une virtuosité sans nom.

La deuxième partie de l'épisode est d'une justesse sans limite. Les apparitions successives de Haleh, Kerry, Romano (égal à lui-même !) Jerry ne sont pas vaines . Pas de facilités ici, mais juste une excellente façon de nous faire croire à ce retour dans le passé et de nous le faire aimer encore plus fort (Greene a même retrouvé son blouson à carreaux noir et rouge !). Anthony Edwards est comme d'habitude : absolument parfait dans ce rôle qui lui va comme un gant et son face à face avec Angela Bassett est vraiment magique.

Encore de chaudes larmes versées pendant cet épisode remarquable quiencore une fois, hélas, me fait plus de mal que de bien car je me demande de plus en plus ce que va devenir mon univers télévisuel sans Urgences ...

15X08 : L'AGE DE L'INNOCENCE

Sabs être extraordinaire surprise et emballée par chaque épisode, j'y trouve pourtant mon compte à chaque fois.

Le "petit" Andrew, qui est de loin l'étudiant le mieux servi cette saison, a droit à son opération impressionnante (et unpeu dégueu !) sur le patient soupçonné de pédophilie, tout ça biensûr, supervisé de loin par Neela qui a encore beaucoup à apprendre pour être une bonne enseignante. Heureusement, etencore une fois, Dubenko veille et la remet en place comme il se doit en lui rappelant que le County est un hôpital universitaire et que les médecins se doivent de transmettre leur savoir le mieux possible.

L'histoire de Gates tourne en rond et c'est bien dommage.

Grady fait son énième mini réapparition !

La partie la plus importante de cet épisode est biensûr l'histoire ud pédophile qui nous mène tout droit à une confession des plus inattendues et dramatiques faite par Brenner. Le procédé est , certes, un peu facile pour adoucir un personnage particulièrement tête à claques mais , force est de constater, que ça marche, en tous cas sur moi. Non seulement Brenner est vu sous un autre angle mais son interprète David Lyons fait des merveilles dans cette scène finale absolument bouleversante et épatante . L'idée de juxtaposer cette dure confession à cette image du pédophile face à sa nouvelle proie est excellente.

Un épisode vraiment bien fichu .

waouh !

JeanRoger  (19.07.2009 à 23:41)

revoir Mark, quel plaisir !

et le passage eclair de  Romano pour sortir une vacherie !!

Petit coucu de  Kerry !

Bon,ils ont vieilli mais c'est rapide donc çà  passe, sauf Mark, on voit qu'il a pris quelques années !!

çà fait du bien, tout çà, lol !

saison 15

aline2408  (20.07.2009 à 10:46)

Hier je n'ai pas vue les 3 épisodes d'urgences car je me trouver moi même au urgence qu'elle ironie ! Bref heureusement qu'il existe encore les magnétoscope! Des que je les aurais visionner je viendrais en parlé et je ferrais aussi Saison 15 en scènes. Je ne veux pas savoir ce qui c'est passé avant de regarder les épisodes donc c'est pour ça que je ne lis pas et ne le fais pas maintenant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Aujourd'hui à 15:44

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Vendredi 9 décembre à 18:20

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 19:15

819 : Frères et soeurs (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play