VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

fin de la saison 14

serenity  (06.07.2009 à 21:56)

J'ai oublié de parler de plein de choses, hier mais vous avez tout dit. lol

Mais je voulais quand même dire qu'en effet, je suis comme Genna, Milie et sûrement d'autres, déçue de ne pas avoir eu mon suspense. j'adore, bien qu'en mettant j'ai qu'une envie de savoir, les fins de saison d'Urgences qui te tient en haleine et sui font que la nuit qui suit, voir les jours tu fais plein de supposition. j'imagine comment j'aurais réagit. Je me serais dit mais qui ai je envie de voir dans l'ambulance, lequel je préfère et je serais parti dans des "j'aime Pratt pour ci, j'aime Sam pour ça" et j'aurais été incapable de choisir. mais france 2 a gâché cela, ils m'ont empêché de me torturer l'esprit moi qui aime tant ça. Vraiment Dommage.

 

Pour revenir sur mes oublies :

J'ai adoré la scène du coup de poing de Kovac, j'ai trouvé ça assez marrant, surtout le vieux qui se plaint après de l'état de son repas. Pauvre repas! lol
Ça faisait du bien cette petit pause joyeuse au milieu de cette tristesse.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est la scène entre Neela et Breener qui finit par crac-crac, elle a fait ce qu'il voulait après est ce qu'elle n'a que "b****" comme il dit ou alors est ce le début d'une histoire, on verra.

Pour Luciane, je pense pas qu'il est vraiment démissionné, non plus. Sinon, il répondrait pas au téléphone pour aider, il profiterai vraiment de ses journées. Il a juste besoin qu'on le remotive, je pense.


Fin saison 14 / début saison 15

lubbylove  (06.07.2009 à 22:14)

Episode 14X 19 : Comme à Chicago

En effet, très dommage pour les télespectateurs français n'aient pas eu droit à un peu plus de suspens ...je suis même sûre que les gens qui ne l'avaient pas vu entre temps, ont du passer leur temps à essayer de se rememorrer la saison 14 en se posant des questions du style : Mais qui Moretti ? pourquoi Abby et Luka sont-ils fâchés ? ... En dehors de ça,cet épisode n'est qu'une succession de clichés déconcertants de facilité en ce qui me concerne :

- l'étrange patient par qui le drame arrive / Pratt le héros / le vieillard qui remet les idées en place à Luka en une petite phrase / sam et tony qui se rendent compte que leur histoire est plus sérieuse qu'elle n'en a l'air mais qui mettent trois plombes à se l'avouer / Morris le crétin, qui devient en deux temps trois mouvements le médecin rêvé / le face à face Moretti/Kovac qui se termine par un très  joli mais prévisible bourre-pif / la réconciliation facile de Mr et Mme Kovac qui tombe à pic suite à un dialogue entre nos deux héros digne des plus grands soap opera ! / Neela et Brenner pris d'un accès incotrôlable de s'envoyer en l'air ... manquerait plus qu'elle perde sa p'tite culotte et bienvenue dans Grey's Anatomy ! / et biensûr la fameuse scène finale pour le moins explosive qui laisse une fois de plus plusieurs de nos héros en bien facheuse posture .

Evidemment, en grande fan d'Abby devant l'éternel, le cliffhanger fait son petit effet ... mais pourquoi sont-ils aussi méchants avec elle alors que ce si joli visage avait retrouvé le sourire ... et finalement , je ne pose même pas LA question : qui est dans l'ambulance ? Sam ou Pratt ? ....

Le seul vrai beau moment de cet épisode pour moi, c'est le ddiscours passionné pour ne pas dire le pétage de plomb du gentil et témraire Dubenko à l'encontre d'une assemblée particulièrement hostile envers Neela et sa façon d'avoir gérée sa patiente ayant fait un rejet de greffe ( et dont personne ne se souvient puisque ça fait un an !) Allez donc savoir pourquoi, j'ai trouvé ça adorable et tellement sincère venant de lui.

Bref, le tout s'avère très décevant et m'a fait très peur pour la suite ... (bon j'avoue, depuis, j'ai vu cette saison 15 en entier et .... je me suis trompée ...mais chut .... )

Episode 15 X 01 : La vie après la mort

Ce premier  épisode de l'ultime saison est une succession , entre les membres de l'équipe des Urgences, de regards attendrissants, de gestes simples (Franck qui court vers l'ascenseur pour ouvrir la porte)  qui en disent bien plus longs que des grands discours. C'est triste à un point  inimaginable ... Pourtant, Pratt a longtremps fait parti de mes bêtes noires ... mais là, rien à dire : l'épisode est impeccable, les acteurs bien plus encore, le rythme soutenu. Que demander de plus ? que Pratt survivre peut-être ... Seul faute de goût, le portrait inutile que l'on dirait sorti d'une pub pour dentifrice qui rend la scène finale un peu kitsh !

Comment faire mieux avant la fin ?

Ma prochaine grande attente : le départ du Dr Lokhart qui me laissera définitivement orpheline de mon personnage cultissime .

Mon prochain gros coup de mou : lorsque je verrai apparaître le générique final d'Urgences pour la dernière fois à la télé parce que malgré le bon et le moins bon : ce sera LA série de ma vie et je n'en veux pas d'autres ... Alors pour le moment, savourons ces derniers instants avec cette seconde famille qu'est le County .

15 X 02 : Comme tous les jeudis

Incroyable mais vrai : un épisode sans Abby et je n'ai même pas eu deux secondes à moi pour y penser ou pour le regretter.

La faute à qui ?  à quoi ? un trop plein d'Abby ? sûrement pas ! La seule raison valable c'est que cet épisode est d'une telle virtuosité que l'on peut difficilement penser à autre chose. On commence par une présentation pleine d'humour de nos nouveaux étudiants : Tracy la blonde limite écervelée, Daria la brune à qui l'on ne prête aucune attention au premier abord et les deux garçons Andrew et Ryan un peu trop jeunes propres sur eux pour faire impression. En même temps,dans un style très "Sarah Connor dans Terminator II" on assiste à un entrainement musclé d'une inconnue qui ne tarde pas à se révéler être la nouvelle chef de service des Urgences, j'ai nommé le Dr Banfield . Et quelle arrivée ! Rapidement, elle s'en prend tour à tour à  Gates, Brenner, Morris, Sam et même à Franck , bref, Madame ne sais pas encore à qui elle s'attaque mais ne tarde pas à le découvrir après un face à face musclé avec ma bête noire Morris encore sous le choc de la mort de son ami, que j'arrive enfin à voir comme un personnage à part entière pendant le court instant de cette scène. Pourvu que ça dure pour la suite . Il me tarde d'en savoir plus sur Banfield parce qu'une femme si dure et froide et triste qui s'attendrit soudainement sur une photo de famille ,ça ne peut que cacher quelque chose.

La mise en quarantaine aux Urgences : on a déjà vu ça deux fois ? c'est vrai mais quand elle est de nouveau traitée avec brio grâce :

aux premiers hésitants des jeunes étudiants guidés par un Gates très professionnel

 à l'impressionnante installation dans le service des Urgences pour éviter la contamination (ce long tunnel en plastique , ces hommes en blancs tous droits sortis de l'espace, ça m'a rappelé une scène du film E.T !)

à la sympathique scène de Gates débordant de simplicité entourés de ses étudiants en tenue légère en train de manger dans l'attente de leurs résultats d'analyse

sam, qui a vraiment l'air heureuse avec Tony et ça se voit : elle est magnifique

A côté de ça, Neela se bat pour faire revenir son mentor Dubenko et perso, je trouve ça aussi touchant que la manière qu'il a eu de prendre sa défense lors du dernier épisode de la saison 14.

Sinon, Grady a réapparu ... j'aimerais que ça ne soit pas que pour de la figuration ... j'ai toujours aimé sa tête ... Il me fait de l'effet ! pourtant, c'est pas faute d'être très discret dans ses apparitions !

Quant à Brenner ... RAS ...

Cet épisode, à défaut d'originalité débordante, est extrêment vif et entrainant et m'a permis d'oublier pendant quelques instants que j'étais en train de vivre les dernières heures de la série ... c'est déjà pas si mal !


XRay12  (09.07.2009 à 13:36)

Quelqu'un si si c'est episode (1 et 2 saison15 et le dernier de la saison14 ) seront redifusés car je ne les ai pas vu & j'aimerai beaucoup les voir !  Merci d'avance a celui ou celle qui repondra

Urgences - avis sur les 2 premiers de la saison

fanER03  (11.07.2009 à 15:41)

Urgences revient pour l'ultime saison et j'ai vraiment retrouvé deux excellents épisodes pour le début de cette saison 15.

La mort de Pratt était vraiment très bien amenée. On pense qu'il va s'en sortir mais ça ne se passe pas comme les autres débuts de saison où les personnages principaux qui sont dans un sale état s'en sortent à la fin. Là, c'était le contraire : Pratt était conscient et il parlait. Et malheureusement, il meurt. Excellent aussi le fait de parler du don d'organe. Seul regret : que l'on n'ait pas vu la cérémonie des obsèques (mais cela était sans doute du à la baisse des coûts de production). Et le final dans le bar avec le portrait de Pratt. Vraiment très prenant comme épisode.

Ensuite l'épisode 2 était excellent également. Contrairement à certains épisodes de la saison 14 où il n'y avait pas trop d'action et où l'on s'ennuyait un peu, là, le début de saison est sur un très bon rythme. Après la mort de Pratt, il n'était pas concevable de perdre un autre perso principal (Gates) et en plus 4 nouveaux. Cela permet de voir qu'ils ne sont pas encore prêts à traiter des patients et j'ai bien cru qu'il y aurait un mort parmi les patients.

L'arrivée de la nouvelle chef est bien faite. On voit qu'elle est autoritaire. Pire que Weaver. Mais on va certainement en savoir un peu plus sur elle. Shirley dit qu'elle l'a déjà vu. Et puis le final avec une photo d'elle avec un enfant et un homme. Que s'est-il passé dans sa vie? Réponse certainement dans les prochains épisodes.

Le craquage de Morris qui en avait gros sur la patate. Et c'est la chef qui prend tout. Morris s'améliore d'année en année.

Autre crainte que j'avais : un épisode sans Pratt et Abby. Mais on a réussi à faire sans. J'espère que le rythme va continuer comme ça. Ca sent une excellente saison finale. Même si j'aurais préféré que ça continue. Mais comme dit le proverbe : les meilleures choses ont une fin.

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (13.07.2009 à 09:38)

Est-ce que chaque dimanche soir à venir seront triste ? Ca fait 2 dimanches de suite ! Je vais être ne rupture de mouchoir ! J'ai vraiment adoré le départ d'Abby même si j'aurais préféré qu'elle reste mais tant pis ! J'ai bien aimé aussi quand elle a parlé à Archis au sujet de Pratt et surtout à la fin quand elle s’est trouvée devant le mur ou il y a toutes les plaques c'était énorme ! Voilà il ne reste plus d'anciens. Ils sont tous maintenant arrivés après la saison 10 ! J'ai bien aimé aussi la venu de Ray, même si je trouve que c'était un peu court et que je n'ai pas vraiment trouvé l'utilité à la façon dont sa venue a était amené. Ils auraient pu faire ça mieux, surtout la fin je la trouve bof mais bon c'est mon avis ! Je m'attendais à de meilleure retrouvaille. Ah oui j'ai bien aimé aussi le moment entre Gates et le petit garçon c'était très bien et j'ai bien ri quand il ne voulait pas lui donner de bonbons !

Saison 15 [Diffusion VF]

doccounty  (13.07.2009 à 14:45)

Ah le départ d'abby! Un coup dur pour cette dernière saison. Mais en même temps je trouve que ça met les personnages restants sur un pied d'égalité, neela, sam et morris étant là depuis la saison 10, gates depuis un peu moins longtemps et puis les 2 nouveaux. Si abby était restée, elle aurait surement un peu "dominée" cette dernière saison, et peut-être pas d'une bonne façon vu qu'elle a déjà vécu bcp bcp de choses au travers de ces 9 dernières saisons! Bref un départ avec, à défaut d'un grand moment d'action, plein de petits bon moments comme on les aime. C'est bien joué de la part des scénaristes d'avoir attendu la fin pour nous présenter un élément unificateur tel que "le mur des anciens" de shirley. Et l'allusion à Carter, qui nous laisse miroiter son retour! (car il savait qu'il reviendrait...!) Par contre Luka a raté son départ à mon avis, partir à travers abby c'est un peu dommage quand même.

 

En ce qui concerne l'épisode 4, j'en veux à neela de pas pouvoir prendre de vraie décision, qu'est ce qu'elle lui trouve à brenner, c'est un sale con... Cate Banfield est par contre un personnage que j'apprécie énormément, avec à la fin de l'épisode un passage intense, pour elle et pour nous, qui entendons cette voix si familière...Cela laisse présager du bonheur et de la tristesse très prochainement!

Et puis l'épisode 5, avec le retour de ray, qui est en grande forme, et ça fait plaisir. Lui qu'on avait vu partir à la va-vite,dans un état horrible il faut bien le dire, ça redonne le sourire. Mais une fois encore, après gallant et gates, neela n'en finit pas de s'y perdre, brenner est là pour tout faire foirer. C'est tout de même un peu lassant...

Je ne me rappelle pas de tout, trois épisodes c'est intense, mais en remarque générale, j'ai l'impression que le pauvre morris disparait un peu. Sinon, trois bons épisodes moins détonnants que la semaine passée c'est sûr, mais trois bons épisodes, d'un niveau supérieur aux dernières saisons. Vraiment hate d'être à la semaine prochaine!

 

 

 


AdelaRamos  (13.07.2009 à 19:03)

J'ai beaucoup aimé l'humour noir qu'il y a eu dans le 5ème épisode ! : Genre Ray déguisé en Frankeinstein Et Dubenko qui menace Brenner de lui enlevé la vésicule s'il fait du mal à Neela !! MDR Et L'histoire du mur avec toutes les étiquettes des casiers et que l'infirmière(je ne sais plus son nom) dit que Carter n'a pas voulu la mettre car il disait que c'était une dégradation du service public

Sinon pour parlé du départ d'Abby,je trouve que c'est triste car je l'adoraait  !! Et quand Sam,Tony et compagnie l'attendent dehors et quand Morris lui dit Au Revoir : C'était très émovant ! Et aussi quand elle voit Dubenko dans les couloirs ! Ils ne savent plus ou se mettrent tellement ils sont mal à l'aise !

Aufait quelqu'un pourrait me dire . J'ai lu sur un site que Abby et Lucian avait eu une aventure . Est-ce vrai ? Répondez moi en Hypnosms Svp

Et Neela ! : La pauvre . Tout le monde l'aime décidémment ! Brenner est vraiment un boulet je trouve il arrive toujours au mauvais moment ! Et l'arrivée de Ray m'a beaucoup plu et en plus j'ai bien aimé quand il fait du sport avec Neela . Et puis il y a aussi Dubenko,qui est toujours amoureux de Neela mais qui sait pertinnament qu'il n'a pas ses chances avec elle . Sauf qu'il renseigne les autres sur ce que celle ci aime .

Pour Bandfield Je n'en dirait pas trop car cela vous gacherait la suite !

Enfin Sam et Tony : Elle est un  peu bizarre leur relation je trouve c'est un peu je t'aime moi non plus . Enfin  chacun pense ce qu'il veut


Episodes 3, 4 et 5

Milie  (13.07.2009 à 21:45)

C'est certain qu'avec trois épisodes, il y a beaucoup de choses à dire.

L'évènement de la soirée était bien sûr le départ d'Abby. J'ai beaucoup aimé son départ, parce qu'après celui de Pratt, on avait besoin d'un départ heureux et puis après tout ce qu'elle a vécu, elle avait besoin de ça. Et puis j'ai bien aimé ça façon de dire au revoir à tout le monde. La dernière scène était très belle. Mdr quand Morris réalise qu'elle s'en va.

J'ai bien aimé le retour de Ray aussi. J'avais tellement été déçue par son départ, que j'étais contente de le revoir. Sa complicité avec Neela est toujours super. Et je trouve qu'à côté, Brenner ne fait pas le poid ;)

Du côté de Banfield, j'aime bien son évolution. Il y a de plus en plus de mystère autour de son passé. A ce sujet la dernière scène de l'épisode 4 était très intriguante. A ce propos, je me demandais si vous aviez reconnu cette voix qu'on entend dans cette scène.

Vivement la semaine prochaine !!

Avis épisodes 3 à 5

fanER03  (13.07.2009 à 23:22)

Je suis vraiment heureux pour la série. Après une saison 14 moyenne avec peu d'épisodes palpitants, les 5 premiers de la saison 15 viennent de remonter le niveau de la série qui était toujours très bon dans les dernières saisons. Mais là, on se recentre plus sur l'hôpital.

L'épisode 3 avec le départ d'Abby marque un tournant dans la série. Maintenant, c'est Parminder Nagra qui est la plus ancienne dans le cast. Les historiques ne sont plus là. Et pour les épisodes 4 et 5 sans Abby, on n'arrive à s'en passer.

Abby pour son épisode final, a fait dans le grandiose avec cette scène pour défendre Sam. C'était très drôle. Elle était aussi déjantée que lorsqu'elle était arrivée saoule chez Ike et qu'ensuite elle avait couché avec Moretti.

J'ai bien aimé l'épisode 4 avec l'agression de Banfield. Le voleur n'est pas tombé sur la bonne personne. J'aime bien ce personnage qui essaye de s'imposer en tant que chef et qui en plus cache un secret. Et la scène finale avec la voix de... Mark Greene. Et l'intrigue avec la jeune fille qui était maltraité. Le scénario était bien fait et on savait dès le départ que quelque chose se passait avec la soeur.

L'épisode 5 était le retour de Ray Barnett au County. Avec la petite surprise à Neela avec son masque. Seul regret : c'est que Brenner vienne mettre son nez partout. Je n'aime pas trop le personnage de Brenner et c'est pas avec les épisodes d'hier que je vais l'apprécier davantage.

Les externes sont mis en valeur aussi dans les épisodes 4 et 5. Dans les saisons précédentes, on s'intéressait qu'à un ou deux externes, et là, ils sont 4. Daria et celui qui est en chirurgie (je ne sais plus son nom) ont l'air proche. On en saura certainement plus dans les prochains épisodes.


réactions acte 2

Genna  (14.07.2009 à 13:41)

Et c'est parti pour mon roman...

15.03 : Evidemment, dans cet épisode on retiendra le départ d'Abby. Ce qui au début est une "rumeur" est en train de se confirmer. La conversation entre Neela et Abby à ce sujet, est vraiment intense dans ce sens. Neela ne comprend pas, mais voit que c'est nécessaire... Le fait, qu'elle ne veuille pas le dire à tout le monde est aussi intense, dans le sens où on voit qu'Abby ne veut pas céder à l'émotion... Elle vit ses dernières au Cook County, où elle a vécu pas mal de choses.

Mais, elle le dit maladroitement certes, à tout le monde. Le seul bémol... son attitude au bloc et au conseil de discipline... Là j'ai trouvé qu'elle en faisait de trop? Pourquoi agir comme ça? Pourquoi agir en insolente face à Banfield? Là c'est un truc que je ne comprends pas, et qui me turlupine. Connaissant Abby, ça m'étonne.

Mais, plusieurs moments émouvants : la conversation avec Morris qui ne comprend rien, la scène finale... et l'apothéose... Le mur des badges souvenirs! Là, je crois que les larmes longtemps retenues se sont mises à couler toutes seules! Revoir les badges de Greene, Ross, Pratt... et cie, c'est vraiment ça qui m'a fait réaliser que c'était la dernière saison...

 

15.04 : Cet épisode introduit sans introduire le potentiel retour de Ray... Neela est restée en contact (via msn?) avec lui. Brenner est de plus en plus accro à Neela qu'il en devient timide... Quand il demande des renseignement à Dubencko, j'ai trouvé ça mignon, et encore plus quand Luciane lui répond de ne pas faire de mal à Neela. Neela accepte un café de Breener, mais résiste à ses avances.

Banfield cache encore bien des secrets je pense... Je commence à l'apprécier un peu plus, et c'est ce côté mystérieux et secret que j'aime bien. Morris veut remonter la pente, mais ne sait pas comment faire... Le retour de Sarah dans la vie de Gates m'a fait sourire. Ahhh les joies de l'adolescence!

Et quel plaisir de revoir Molly Price! (Alias Faith Yokas dans NY 911 et la soeur de Samantha Spade dans FBI). Même si ce genre d'histoire a été revue maintes fois... je l'ai trouvé émouvante.

 

15.05 : Ce qu'on prévoyait dans l'épisode précédent arrive. Ray est de retour surprise! Les retrouvailles entre lui et Neela sont à la hauteur de leur relation. Hésitantes quant à l'attitude à prendre. Amis? Ou plus qu'amis? Ray, néanmoins comprend que Neela a vécu elle aussi. C'est ce qui provoque cette petite gêne entre eux. Doivent-ils franchir l'étape? Neela se reproche de ne pas avoir été plus présente pour lui. Même si on voit qu'il y a une grande attirance entre eux, je ne sais pas si le fait de passer cette frontière aurait été bénéfique pour eux!

Rien d'autre à retenir dans cet épisode. Le retour de Ray a presque totalement occulté le reste... Un peu dommage... Mention quand même à Gates qui prouve encore une fois qu'il est bien plus qu'un médecin... Il sait faire comprendre aux gens le meilleur pour eux. Quant à Sam, elle nous rejoue encore une fois la scène "je suis jalouse des étudiantes en médecine qui rôdent autour de mon mec"...

 

Du bon urgences pour cette semaine... Hâte donc de continuer ce visionnage.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Avant-hier

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

821 : Sur la plage (redif) à 19:15

822 : Epidémies (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

820 : La lettre (redif)
Mercredi 14 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play