VOTE | 196 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15


The last night

Genna  (24.08.2009 à 18:03)

15.21 : Je ne suis pas d'accord, cet épisode avait un intérêt... D'accord la résolution de l'intrigue concernant Banfield était grosse. Dès que l'ado a déposé le bébé au County, on avait deviné que Kate et son mari adpteraient le bébé... C'ets vrai que ce rebondissement était presque inutile, on connaissait l'issue.

Simon Brenner : C'est bête qu'on ne l'ait découvert que très tardivement ce personnage... J'ai bien aimé son petit trait de jalousie quand Ray est venu faire coucou à la caméra avec Neela. Je continue de penser qu'il était réellement et sincèrement amoureux d'elle. Bref, là encore, il nous a touché en jouant le jeu du petit garçon. Au début, je me suis réellement demandé ce qu'il faisait? Mais après quand on voit la réaction du petit garçon, j'ai vraiment apprécié... Il devrait se spécialiser dans la pédiatrie Brenner, tellement il a un bon feeling avec les enfants. Vraiment, Simon est une très belle découverte de cette saison...

Morris : Comme je l'ai déjà dit, il a mûri et grandi, il n'y a pas de doutes là-dessus. Il est heureux avec sa copine, et la "fausse" demande en mariage était vraiment naturelle. C'est tout ce qu'on lui souhaite, qu'il soit heureux.

Cette historie de camp était pas mal vue. Le sourire d'un enfant est la meilleure des récompenses selon moi... La soirée dansante pas mal... Archie et Tony mettent l'ambiance, et les enfats s'en donnent à coeur joie...

 

15.22 : Tout d'abord, comme je l'ai dit hier soir, rien que le fait de retrouver le vrai générique de la série, m'a émue... Je crois que mes voisins ont deviné ce que je regardais tellement le son était à fond mdr!!!! Bref...

Déjà, super clin d'oeil à Mark... Avec Lydia qui réveille Morris... Bien joué les scénaristes là!! Et vraiment super bien joué aussi d'avoir fait revenir l'équipe des infirmiers!! Malik, Lydia....

Autre clin d'oeil encore : le "match de basket" entre Tony et Carter. Combien de fois, mark et Doug ont fait des paniers ensemble? Benton et Carter en ont fait un peu aussi, mais j'ai beaucoup plus de souvenirs de Doug et Mark, moi... Pas mal!!

La réconciliation Tony/Sam : On le savait depuis qu'ils avaient rompu qu'ils se réconcilieraient... Tony était bien trop encore amoureux d'elle, et Sam recherchait sa présence aussi...

L'inauguration du centre Joshua Carter : Emotion bien présente. Le couple Carter/Kem est fini je pense... Dieu, qu'elle était froide et distante Kem!!!!! Pour leur fils, elle aurait pu fair eun effort quand même! Je savais bien que j'avais une raison de ne pas l'aimer mdr!! Quel plaisir de voir que Kerrey, Susan et Benton étaient présents pour Carter.

Et dernier clin d'oeil et pas des moindres : Rachel Greene (fille de Mark Greene) suit les traces de son père et souhaite devenir médecin. Là je crois que plus beau clin d'oeil, on ne fait pas... Tout de suite on sent que l'alchimie entre elle et Carter passe. Carter sera t'il son mentor, comme Benton l'a été pour lui? J'aime le supposer ça!!! Bref, quel plaisir donc de revoir Elizabeth aussi, qui nous donne des nouvelles de sa fille.

Et la scène finale... Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons encore... La vie continue aux ER, Carter est bel et bien de retour, et un futur médecin arrive, et aura une longue carrièère je pense... Là encore le générique vient apporter son flot d'émotion... Le service des Urgences du Cook County n'a pas refermé ses portes sur une note trop triste, mais en vivant comme à son habitude...

Une soirée riche en émotion... Et ça va faire tout drôle en juillet 2010... Plus d'Urgences à la TV. L'été sera bizarre!!!!!

Manue26  (24.08.2009 à 20:12)

Je suis entièrement d'accord avec les impressions le "Lubbylove" (p.10) et "Titvanou" (p.11) :

1/ L'attente était tellement énôôôôrme que le risque de rester sur sa faim était malheureusement possible... 

J'ai trouvé l'épisode 20... presque inutile, et l'épisode final bien ficelé... mais pas de quoi sauter au plafond non plus !

Je m'attendais à un scénario plus abouti, à un feu d'artifices en apothéose mêlant humour, larmes, et nostalgie... 

J'aurais TELLEMENT aimé assister aux retrouvailles de TOUS les personnages (principaux ET secondaires) qui ont fait le succès d'"Urgences" depuis 15 ans... Il manquait vraiment trop de monde dans ce dernier épisode... Frustrant !

Pour l'humour, j'aurais aimé que ces retrouvailles aient lieu dans une ambiance de fête, style "Halloween" (je me souviens d'épisodes drôlissimes dans ce cadre-là !), quelque chose d'un peu plus "fun" que la Fondation Joshua Carter... juste émouvante...

Pour les larmes et la nostalgie, j'aurais aimé que tous ces personnages passés et présents rendent un hommage vibrant à leurs amis et collègues disparus (Green, Lucy, Romano, Gallant, Pratt...). Bien sûr que les petites plaques sur le "mur des souvenirs" était hyper touchantes, mais... il manquait un petit supplément d'âme pour... boucler la boucle... !!! 

A travers ces derniers épisodes, j'ai eu l'impression que les scénaristes cherchaient surtout à "légitimer" définitivement les personnages qui n'avaient pas fait l'unanimité lors des 3 ou 4 dernières saisons : Archie (plus attachant que jamais), Gates (franchement craquant... Enfin !), Sam (adorable... Enfin bis !) et Brenner (qui a acquis une telle profondeur que son personnage justifierait à lui seul une 16ème saison !)

2/ Oui, trop de questions restent en suspens au moment où le rideau se baisse... Alors on se prend à rêver... ET SI la porte était encore ouverte ? ET SI les scénaristes avaient juste décidé de laisser reposer la mayonnaise... pour mieux rebondir  dans 2 ou 3 ans ???

ET SI.....??????????

 

 

 

Aurore2704  (25.08.2009 à 16:05)

Pour une fois j'ai lu tout vos impressions , j'avais envie de savoir ce que ressentais les gens dans la même situation que moi et j'ai eu envie de rajouter de trois petits trucs à mon précédent commentaire !

 

Tout d'abord j'était vraiment ravie de l'arrivée de Alexis Bledel , gilmore girls est ma série préféré avec urgences elles sont toutes les deux tournés a côtés donc c'est vraiment génial , je trouve que sa lie les deux série !  


jojobjg  (26.08.2009 à 01:18)

sérieux quelle fin génial! chapeau aux scénaristes! j'avoue que je ne m'attendais pas à une fin comme celle-là!

je l'adore mais j'aimerais tellement voir la suite!

en tout cas cette saison a été riche en émotions!

la mort de pratt m'a fait pleurer et enragé car il allait avoir une vie encore plus belle ! il allait être fiancé avec bettina, il a une super relation avec chase, il allait être le chef! et il a des amis plus que merveilleux! j'ai jamais supporter les morts des personnages car on peut encore en tirer du meilleur! comme romano! il me faisait de la peine car il aaimait elisabeth et il l'a eu en amie et en plus il la voyait avec d'autres hommes!

le départ de abby et de luka! mdr quand morris a finalement compris ce qui se passait! bien entendu avec l'aide de gates et sam! au début je croyait qu'il soufflait parce qu'il en avait marre des départs!

neela ! j'y aurais pas crue! sincérement elle mérite tout sa! c'est une fille extraordinaire même si je l'a trouvais arrogante de temps à autres! on lui a trop dit qu'elle est géniale et talentueuse qu'elle pensait qu'elle ne peut pas faire des erreurs! en ce qui concerne son couple avec brenner je le trouvais bien vers la fin car il s'apporte quelque chose à l'un et à l'autre! et puis brenner n'était pas le même avec elle! c'est dommage qu'il se soit séparer car même si j'adorerai que neela et ray finissent ensemble, j'aimais énormément brenner et neela, en plus sa ma fais mal de voir brenner souffrir car il a vue ray avec neela lors de la discussion sur msn ou autre! il l'aime tellement!

en parlant de brenner, putain qu'est-ce qu'il a changé depuis! il a changé en bien! il n'est plus arrogant... il m'a pire que touché quand il a avoué à morris qu'on l'a violé! c'était horriblement déchirant! qu'est-ce qu'il a souffert dans sa vie!

morris! lui aussi il a changé! il est devenu beaucoup plus mur! il est toujours aussi drole et attachant mais il a grandi! c'est en parti grace à la mort de pratt! qu'est-ce qu'il en a souffert de sa mort! et sa rencontre avec claudia! sa l'a changé! il l'aime tellement! il est trop mimi avec son coté protecteur! et j'aurais jamais cru le voir comme sa avec les gosses! il sera un très bon père!

sam et tony! a quel couple! il est ultra solide! ils sont là l'un pour l'autre, ils se soutiennent! j'aurais jamais crue au débat mais sa se voit qu'ils sont fait l'un pour l'autre! et c'était géniale avec leur petite famille! tony est un père géniale!

jerry! j'aurais jamais cru le revoir ! et en plus il a repris sont poste! sa m'avait manqué le duo jerry et franck! mdr quand jerry a bu le "philtre d'amour" et qu'il drague carter! mdr

banfield! elle a l'air froide mais elle sait être "sensible" avec ses employés et collègues! elle a vécu un drame terribel et essaye de s'en remettre et d'avancé! elle a mené un combat qu'elle a mérité de gagner! c'est une personne exceptionnelle!

les externes sont super! j'ai cru que je n'allais jamais aimer la blonde! au tout début elle a l'air si superficielle! mais au final c'est une fille super! je me posais la question où était daria et andrew lors du dernier épisode! même si c'était super de voir en externe chase et julia (jouais par alexis robert) et puis aussi l'interne!

le retour de carter était plus que génial! sa a du être déroutant pour lui tout ces changements! en tout cas c'est super ce qu'il a fait avec l'héritage de sa grand-mère ! c'est un centre hospitalier que tout le monde aimerait bien avoir! il y a tellement de sdf qui meurs... en tout  cas je n'aime vraiment kem! je ne l'aimais pas du tout par rapport à abby mais pas seulement! elle pense qu'il n'y a quel qui a souffert ou quoi? carter aussi!

mdr comment benton est avec carter! sa n'a pas changé! en tout cas le retour de certains anciens a fait du bien car l'on voit l'ancienne équipe et la nouvelle! mais il en manquais tellement ! et en plus il y a eu tellement de départs et de morts que je ne sais plus trop qui l'on risquait de ne pas voir!

mais en tout cas ce final était réussi! mais il y a tellement de gens qui manquent à l'appel que sa m'a un peu déçu! génial le générique! il me manquait! comme dans les frères scott!

les deux seuls pb avec ce final c'est que il y a des anciens que l'on aurait du voir! et enfin, il me donne encore plus envie de voir une suite! j'en avais déjà gros sur le coeur car c'était la dernière mais en plus avoir un fnal ou plein de choses peuvent une suite! tellement de choses peuvent se passés! mais c'est a moitié un pb et a moitié quelque chose de merveilleux!

moi je m'imaginais que brenner sortirait avec neela ou avec julia, paul ( enfin l'interne) sortirait avec l'externe blonde. et carter pas avec kim!

dsl pour tout ce bla-bla mais sa m'a tellement démoralisé! une fin d'une série que j'adore!


saison 15.

Brook51  (26.08.2009 à 14:40)

C'étais super,c'était émouvant surtout quand Rachel Grenne vient à l'hopital et quand Carter va la voir.j'ai bien aimé aussi sont inauguration ou il y avait des anciens. Et avec l'histoire du vieu couple.

c'est bien que Sam et Tony se rapproche à nouveau.

La seul chose qui manquais c'est Abby/Luka et Neela/Ray.

a et j'ai adoré qui remette l'encien générique au dernier épisode. 

Aurore2704  (27.08.2009 à 16:23)

Quand Urgences c'est finit avec le générique je n'ai eu qu'un souhait qu'une série arrive à lui succédait car pour l'instant aucune n'est aussi bien, je sais qu'il y a beaucoup de nouvelle série médical à la rentrée donc j'espère qu'on y aura droit ! 


The END

joey13  (28.08.2009 à 21:11)

Comment croire à la fin de UR ? Comment croire que cette série qui s'est installée dans ma vie il y a 11 ans ( Oui, j'ai loupé le début mais grace au redif j'ai tout vu) est aujourd'hui terminée ?

 

Toute la saison etait vraiment exellente... Et personnellement c'est pour moi l'une des meilleures ! Je ne suis pas d'accord quand vous dites que l'épisode du camps a été inutile, il était bien normal que l'on nous montre nos médecins oeuvrant pour des enfants apres tout le bien qu'ils font autour d'eux. ça montre qu'ils ne sont pas médecin qu'à l'hopital, il le sont dans leur chair, dans leurs ames.

C'est fini ...

J'en reviens pas :(

Plus jamais je ne pourrais vous embeter sur le chat pour dire : oh lala qu'est ce que j'ai pleuré ce soir !!

Morris chanteur?

martine  (30.08.2009 à 16:05)

qd morris a chanté James Brown dans l'avant dernier épisode, c'tait vraiment le voix de Scott Grimes?? pcq chapeau c'était encore mieux que l'original! sans parler du déhanché!


Re: martine

Lorraine  (30.08.2009 à 16:18)

Oui martine, je pense bien que c'est lui car j'ai déjà regarder la VO de l'épisode et c'était la meme voix. D'ailleurs, j'ai également écouté plusieurs de ses chansons et il chante très bien.

Je trouve aussi qu'il a une voix super ! =D


Saison 15 diffusion

Sonmi451  (17.06.2015 à 09:27)

Saison 15 [diffusion]

florette23  (06.05.2012 à 18:45)

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler de la diffusion de la saison 15. Dans ce topic, vous pourrez donner votre avis sur les épisodes de la semaine.

Je commence avec les deux épisodes diffusés jeudi dernier:

Alors j'ai trouvé que la saison commençait fort avec l'épisode où l'on voit Pratt de plus en plus de la mort. Episode super émouvant: j'ai eu la george nouée à chaque scène avec lui. Notamment à la fin quand il l'enmène au bloc pour ces organes. L'hommage chez Ike était juste magnifique. Encore un grand médecin qui meurt alors qu'il allait tout obtenir : le mariage + le poste de chef des urgences.

Ensuite, un deuxième épisode tout aussi musclé avec l'arrivée de Bandfield. Je ne l'ai jamais trop aimé mais peut être que je vais accroché cette fois-ci. La réaction de Morris était dure mais compréhensible: il vient de perdre son meilleur ami qui devait être le chef des urgences. J'ai aussi bien aimé l'arrivée des nouveaux externes. Et la relation Sam/Gates est trop adorable.

Deux superbes épisodes pour bien commencer la saison 15 après une saison 14 plutôt moyenne.

Rendez-vous jeudi prochain pour les trois suivants.

 

Emouvant

Julianna  (10.05.2012 à 17:49)

Bonjour,

Florette, je rejoins. La mort de Pratt m'a mis les larmes aux yeux en particulier le moment où Maurice donne la bague à la fiancée de Pratt (j'ai mangé son nom).


Bandfield, j'avais eu beaucoup de mal quand je l'avais vu lors de la première diffusion. Je la trouve froide. Je sais que c'est une carapace par rapport à son passé mais elle en devient incompréhensive et du coup sans coeur.


J'adore la relation Sam/Gates, je crois que ça va être un peu chaotique pour eux mais je me souviens pas comment ça finit entre eux (me dites rien, je verrai bien).

Saison 15 [diffusion]

florette23  (10.05.2012 à 20:50)

Et voila... Ils annulent à nouveau la diffusion de notre série. En plein milieu de la dernière saison en plus ... Et sans prévenir ... Bref je suis vraiment en colère contre la chaîne. Bon ba soirée urgences grâce aux dvd mais comme j'ai pas la saison 15 en dvd, ça sera une autre saison. J'espère que c'est juste provisoire cet arrêt. 

Excédée!

Julianna  (10.05.2012 à 21:32)

Bonsoir,

C'était pas prévu dans le guide TV de France 4 et beaucoup de fans de plaignent et comme toi, Florette, je les rejoints. J'avais vraiment hâte de voir le retour des anciens, on vient à peine de voir le début de la saison 15, j'espère que si c'est un arrêt de la diffusion du jeudi qu'ils continueront à nous montrer cette saison le samedi.

Saison 15 [diffusion]

florette23  (17.05.2012 à 17:29)

Apparement la suppression de la diffusion de la série le jeudi soir est définitive pour le moment. Avec un peu de chance, on pourra revoir la saison 15 en entière le samedi après-midi mais, personnellement, ce n'est pas un horraire qui me convient vraiment.

Vive les DVDs ^^

Saison 15 [diffusion]

florette23  (31.05.2012 à 17:48)

D'après mon journal télé, France 4 continue de diffuser la série et donc la saison 15 sera diffusée, le samedi comme actuellement. En espérant qu'ils n'interromptent pas la diffusion ce coup-ci !

Saison 15

cobrate  (02.06.2012 à 17:31)

J'avais en effet remarqué que les épisodes de samedi dernier... ne relevaient pas de la même saison que ce samedi^^. Bon, perso, cela ne me dérange pas étant donné que je n'ai vu ni l'une ni l'autre, et que je regarde toujours les épisodes comme ils me tombent dans la main^^. Heureusement pour moi, vous avez de très bons dossiers^^ qui me permettent toujours de savoir où on sont les personnages ^^.

Du coup, aujourd'hui, j'ai versé quelques larmes pour ce chef des urgences qui n'a pas eu le temps de l'être, j'ai assisté à la réconciliation d'Abby d'avec son mari... juste avant que la bombe explose, j'ai revu l'acteur Sam Jones III déjà vu dans Smallville, le départ du chirurgien Dubenko, et l'arrivée des nouveaux internes, dont l'actrice Shiri Appleby, découverte dans Roswell. Je ne sais pas s'ils vont rester longtemps, mais y'a pas encore d'infos les concernant sur le quartier...

Saison 15 [diffusion]

florette23  (09.06.2012 à 20:01)

En ce qui concerne les épisodes d'aujourd'hui, je n'ai pu suivre que la fin du 15x05 et le 15x06 en entier.

J'adore toujours autant la relation ambigüe de Ray et Neela. J'étais contente de le revoir car il manquait à la série tout de même (comme tout ceux qui sont partis d'ailleurs ! ).

Pour l'épisode 15x06, pas grand chose à dire. J'ai apprécié les passages avec Chaz et Morris qui le pousse à faire des actes que Chaz n'a pas encore le droit de faire. Le discours de la fin de l'épisode était trés beau: Morris qui avoue qu'à travers Chaz, il voit Greg. Il a réussi à me mettre la larme à l'oeil ! Sinon le reste, beaucoup moins passionnant: Bandfield et ses histoires de famille: bof... Tony qui pousse Sam à venir habiter chez lui avec Alex: j'aime bien car cela prouve que pour une fois, il veut vraiment s'impliquer.

A la semaine prochaine pour d'autres épisodes !

Saison 15

Julianna  (21.06.2012 à 19:25)

Bonjour,

Je vois que la saison 15 est toujours diffusée le samedi, malheureusement, je n'ai pas pu les suivre. J'espère pouvoir le faire dès samedi!

En résumé, il s'est passé des choses intéressantes ou à retenir dans les derniers épisodes? On n'a vu des anciens?

Saison 15 [diffusion]

florette23  (23.06.2012 à 11:30)

Alors pour te répondre, Julianna, disons que les premiers épisodes de la saison sont d'assez bonne qualité, en tout cas, bien meilleurs que ceux de la saison 14.

Que s'est-il passé dans ce début de saison? Dés le premier épisode, on assiste à la fin progressive de Pratt. Puis ensuite, Abby s'en va à son tour et une nouvelle chef des urgences, Cate Benfield arrive. Elle est, disons, spéciale. Suite à la mort de Pratt et à l'arrivée de Benfield, la vie continue aux urgences.

Oui, on assiste à des retours: Mark Greene et Ray Barnett pour l'instant il me semble. Mais d'autres retours auront lieu plus tard dans la saison.

Voila pour le résumé de ce début de saison.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

10.14 : Les Nerfs à vif (redif)
Lundi 23 janvier à 17:30

10.15 : Esprit de famille (redif) à 18:20

10.16 : Savoir pardonner (redif) à 19:10

10.17 : L'externe (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

10.15 : Esprit de famille (redif)
Mardi 24 janvier à 17:30

10.16 : Savoir pardonner (redif) à 18:20

10.17 : L'externe (redif) à 19:10

Logo de la chaîne HD1

10.16 : Savoir pardonner (redif)
Mercredi 25 janvier à 17:30

Actualités
Janvier 2017

Janvier 2017
Nouveau sondage : Si vous deviez donner le nom d'un personnage à la série, comment la...

2017

2017
Je vous souhaite une magnifique année 2017!Que vos voeux se réalisentet que vous et vos proches...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

Sonmi451 (22:02)

petite pause dans mes fiches ^^

serieserie (22:03)

ca va tu t'en sors?

Sonmi451 (22:03)

oui c'est de la restructuration ^^

serieserie (22:03)

ah oui ça va

Sonmi451 (22:40)

j'ai bientôt fini ^^

serieserie (22:40)

Génial

Sonmi451 (22:42)

comme ça après je ferai quelques jeux et zouu au lit

serieserie (22:46)

ah! encore un épisode pour moi et dodo

Sonmi451 (22:54)

voilà fini

Sonmi451 (22:54)

bonne nuit ^^

serieserie (22:54)

Bonne nuit sonmi!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play