VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

Serie Final

Chamallow4  (23.08.2009 à 23:20)

Ma mère regardait quand j'étais toute petite donc j'ai toujours baigné dedans.

C'était génial déjà le générique qui est revenu ça m'a déjà mis les larmes aux yeux de l'entendre.

Revoir tous les anciens Benton, Susan, Elizabeth, Kerry déjà que j'avais trouvé le retour de Carter génial.

Puis voir Rachel ça faisait le lien avec les saisons d'avant.

La dernière scène est mémorable tous les médecins et les infirmières qui attendent l'arrivée des ambulances. C'est intense.

Enfin voilà une page se tourne.

And the end !

xTIFLOx  (23.08.2009 à 23:53)

Et voilà ! Je craque ! C'est fini !!!

Serie Final

Nemesiscv  (24.08.2009 à 03:33)

Je suis dans le même cas que toi Chamallow4, c'était émouvant!

:'(

Superbe final

jennifer  (24.08.2009 à 06:45)

Super le final, Rachel qui est étudiante, Carter vraiment de retour aux urgences, toute l'equipe qui attend les amulances, les retour de Kerry, susan, Corday, Benton, avoir des nouvelles de Ella et revoir Reese et Kem, Carter qui ouvre son hôpital, c'était simple, superbe, emouvant, magnfique fin

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (24.08.2009 à 09:29)

Encore une super soirée passée à regarder urgences.

1er : J'ai bien aimé mais sans plus. Je trouvais l'histoire du camp sympathique, les médecins et infermières qui s'y rendaient à tour de rôle, non c'était sympa, même les gamins. Sinon le petit coucou de Neela était sympa. Un épisode bien sympa dans l'ensemble.

2ème et ultime épisode : Extrêmement génial. J'ai adoré, j'ai ris et j'ai pleuré. Toutes les émotions me sont passées. D'abord le générique était grandiose, je me suis sentie rajeunir d'un coup même si je ne suis pas très vieille mais j'ai au moins perdu lors de la soirée quelques bonnes années. Le petit retour des "anciens" avec Carter c'était super, les "nouveaux" en action avec leurs petites histoires aussi et les "futurs" avec la venue de Rachel Green pareil. J'ai bien aimé le discours de Carter lors de l'ouverture du Centre Carter. Les retrouvailles et le fait qu'il prenne Rachel sous son aile comme Benton l'avait fait avec lui et Mark par la suite. Le retour de Sam et Gates était touchant même si je ne les apprécie pas forcement. Beaucoup d'histoire (la femme et les jumeaux, le vieux couple...) sympathiques. Et la dernière scène ou ils sont tous dehors à attendent les ambulances, les ambulances arrivent, ils se mettent en action et fini.

C'était vraiment génial. Je suis triste que ce soit finit. 

Aurore2704  (24.08.2009 à 11:13)

tellment triste ... voila les deux mots qui me vienne à l'esprit pour se final .

C'était vraiment bizarre car pendant que l'épisode passée des tas de souvenirs me sont revenus , limites j'ai parfois déccroché à cause de ça !

En tout cas c'était un très beau final ,finir urgences c'était un peu mission impossible , car c'est la vie d'un hôpital , il y a eu beaucoup de changement depuis le début certains restent , d'autres partent et certains meurents , donc c'était difficile de cloture définitivement la série .Et il l'on bien réussie c'était juste triste que l'épisode soit aussi dramatique , j'aurais aimé par exemple que tout s'arranche entre carter et kem car le pauvre carter il lui est pas beaucoup arrivé de trucs heureux .

Juste une petite question a la fin John , dit "juste une impression de déjà vu" est-ce que il ya eu un truc similaire dans les dernières saisons ? parceque j'ai beau chercher j'ai pas trouvé !

Fini

Sara7Fleur  (24.08.2009 à 12:27)

C'est fini. J'essaye de me le répéter mais j'ai du mal à percuter. C'est juste... Je sais pas ça me parait impossible que cette si grande série se finisse!

Enfin j'ai adoré ces épisodes, revoir tous les anciens et en prime Rachel et découvrir Alexis Bledel en médecin c'était...Waouh!

Je croie pas que j'arriverais à commenter ces épisodes, c'est trop dur parce que ce sont les derniers.

En tout sur le coup je me suis pas sentie triste, c'était bizarre j'ai fermé les yeux et je me suis rappelé les scènes magnifiques que cette série nous a offerte pendant quinzes longues saisons. J'ai repensé à la prise d'otage de Luka en saison 13 et au moment où il retrouve Abby après avoir été torturé par Ames, puis de fil en aiguille à leur mariage, à leurs retrouvailles en fin de saison 14, au départ d'Abby. Après j'ai pensé à cette petite chaîne de cheville que Neela glisse dans les affaires de Michael lorsqu'il repart en Irak après leur première nuit d'amour. J'ai revu les grands yeux noirs de Neela en saison 10 qui à mon goût pleure avec énormément de dignité, juste une larme qui roule le long de sa joue alors qu'elle regarde l'homme qu'elle aime partir pour la guerre dans un taxi, puis il y en a eu d'autres mais toujours aussi digne, elle ne s'écroule pas en sanglots, elle reste la tête haute à regarder la voiture partir. Après ce sont des souvenirs un peu plus anciens, le premier épisode avec la tentative de suicide de Carol, en saison 4 lorsqu'elle accompagne Doug à l'endroit où est mort son père et puis la dernière fois qu'on les a vu, en saison 15 un couple et des parents unis et heureux. J'ai aussi repensé au mariage raté de Carol et Tag et à Mark qui va piquer les langoustes en prenant Rachel comme excuse (c'est vrai que ça fait bizarre de repenser à elle en tant que petite fille). Registre un peu moins heureux aussi, lorsque Kerry frappe contre la porte des Lopez en saison 10 pour récupérer Henry. Enfin bref c'est une vague de souvenirs qui m'a assaillit, que de très beaux moments alors merci à Urgences de m'avoir fait ressentir tout ça!

Celibou  (24.08.2009 à 13:58)

Voila,c'est fini...

Que dire ? j'ai encore du mal à réaliser que je n'entendrai plus "NFS,chimie,iono,gaz du sang",que je ne tremblerai plus en me demandant si le patient s'en sortira,que je ne prierai plus pour voir de nouveaux couples se former.

Ces derniers épisodes furent sublimes,il n'y a pas d'autres mots: le retour du générique,de Susan,de Benton,Elizabeth,Kerry. Sans oublier la formidable futur étudiante,Rachel Greene !

Que d'émotions à la fin quand Carter joue au basket avec Tony,ca rappelle le "bon vieux temps" avec Doug & Mark,ou encore lorsque il appelle "vous venez Dr Greene" wahou !!

Bref,c'est la fin d'une belle aventure qui aura occupé 15 ans de ma vie,ca me manque déjà...

Qui va donner le ton maintenant ?

fin

titvanou  (24.08.2009 à 16:58)

1er : peu d'interet mais sympathique, sur une scene archi est trop fort, presque aussi doué que le defunt michael Jackson, lol.

2nd : sympa de revoir presque tout le monde. Ce mélange de générique rappelle d'agréables vieux souvenirs. toutefois pour moi, les scénaristes se sont laissé une option une 16eme saison pourrait facilement s'y enchainer.

quelques frustrations : on ne sait pas si la maman de Lucy va s'en sortir, alors pourquoi la faire rechuter dans le 21. Neela semble toujours un peu indécise dans son triptyque amoureux. On aimerait savoir si l'ado de Gates va s'en sortir et enfin, l'intervention sur la derniere action.

Dommage que les responsables de la chaine ait choisi de pas s'engouffrer dans cette porte ouverte.

C'est bien la fin...

Lorraine  (24.08.2009 à 17:49)

Que ca fait bizarre de dire que c'est vraiment fini... :(

Je me suis demandé il n'y a pas longtemps pourquoi je ne suis pas tombée fan dés le début. Avec une série pareil, on passe par toutes les émotions en un épisode.

L'avant-dernier était vraiment sympa avec les enfants du camp. La scène entre Morris et Claudia dans la tente était très jolie. Ils vont bien ensemble. J'étais contente de revoir un peu Neela avec Ray. Elle a l'air heureuse! Sinon en général, les patients était supers et émouvants.

Pour l'ultime épisode, j'ai l'impression qu'il a passé à une de ses vitesse ! :s Le générique du début m'ont rappelé de bons souvenirs. Le retour des anciens était excellents. C'est émouvant de voir comme ils sont si proches. Carter est vraiment d'une super générosité: son centre est magnifique et il a pensé à tout. J'ai trouvé son discours très touchant et je me demandais un peu au retour de Kem. Pas super la facon donc elle part :s On imagine quand meme qu'ils vont se rappeler et se revoir. Que ca fait tout drole de revoir Rachel, grandie après tant de temps... elle veut devenir comme son père. C'est sympa l'idée que c'est Carter qui la prenne sur son aile. Finalement ca fini bien pour Cate Banfield et son mari =D. L'accouchement des jumelles de la femme était intense. Dommage qu'elle ne s'en sorte pas. Et pour finir une grande catastrophe !

J'ai adoré voir tout le monde se réunir et attendre sagement les ambulances. Avec la dernière joli phrase de Carter et la musique (tellement entendue) qui retenti.

Je n'ai qu'une chose à dire: Merci beaucoup d'avoir créer une si bel série avec un final à sa hauteur. =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play