VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14

Saison 14

lubbylove  (09.08.2008 à 00:57)

Episode 7 : Jeudi noir

Encore un épisode avec les déboires d'Abby en fil rouge : certains pourraient s'en plaindre, moi pas : l'interprétation de Maura Tierney me laisse encore une fois sur le carreau !

La scène d'ouverture laisse présager le pire et c'est ce qui se passe : son arrivée au bar dans un état pitoyable , son réveil chez Moretti, son comportement agressif envers la nounou, son inconscience au volant, son pétage de plomb à l'aéroport et la terrible scène finale d'Abby face à son erreur irréparrable d'une nuit.Bref un épisode très touchant ou l'humour du début (les musiciens fous des Urgences, les joutes verbales entre Abby et Moretti ) sont bien vite effacées.

Episode 8 : Retrouvailles

Résultat très mitigé pour cet épisode.

Déja, le retour de Sarah et la petite promenade chez ses grands parents m'a ennuyé au plus haut point.

La scène du retour d'Abby face à Moretti est étrange : comment peut - elle à la regarder en face et à garder son sang froid alors qu'elle craque à la moindre occasion depuis le début de la saison ? et pire encore : comment arrive t'elle a avoir un regard compatissant sur les problèmes qu'il a avec son fils alors qu'elle est si perturbée intérieurement ? bizarre ...

Le soi disant côté humoristique n'a cette fois çi pas marché sur moi : Morris donnant des conseils à Harold pour son  bal de promo, qui va remporter ce fichu fromage : grotesque !

Heureusement qu'il y de bons moment quand même :

Moretti nous apparait un peu plus comme un homme simplement aussi incapable qu'un autre de gérer ses propres problèmes. L'opération extraordinaire d'Harold sur Marcus  :  il y a  une folie douce chez ce type que j'aime vraiment beaucoup ! et biensûr les tendres retrouvailles entre Luka et Abby qui semblent presque apaiser cette dernière aussitôt mais l'apparition soudaine de Moretti et sa courtoise discution avec Luka nous fait tout aussitôt craindre le pire et la scène finale ne fait qu'enfoncer le clou : Abby face à ses démons c'est une affaire que ne fait encore que commencer .

Episode 9 : Trop c'est trop

Un épisode classique mais sur lequel il n'y a finalement pas grand chose à retenir de vraiment bon.

J'ai bien aimé l'annonce du départ de Moretti dont tout le monde se fout royalement. J'ai été un peu déçue pour Pratt même si il est très loin de faire partie de mes chouchous. Gates fait encore ce qu'il peut pour un jeune patient, sympa mais un peu répétitif. Kovac aide Pratt dans un moment de doute , plutôt chouette de voir ces 2 "anciens" se retrouver biens plus sereins qu'ils ne l'étaient auparavant.

J'ai bien moins apprécié le fait que Skye Wexler et Dubenko s'envoient en l'air sur un bureau  aussi rapidement (ça fait un peu mauvaise série pour ados !)

Et la scène finale est nsupportable pour la Lubby que je suis : les scénaristes ont presque réussi a faire passer Abby pour une personne  froide, égoiste et sans coeur et ça, ce n'est pas Abby . Alors ce soir, je lance officiellement un S.O.S : par pitié, rendez moi Abby Lockhart !

Episodes

lamini  (09.08.2008 à 16:07)

Ces épisodes, étaient légèrement ennuyeux, trop d'Abby tue le Abby, je n'aime pas du tout ce que les scenaristes lui ont fait cette saison!

C'est un personnage que j'adorais et j'en suis même venue à la considérer autrement, franchement, le bébé+ l'absence de Luka+le retour de sa dépendance à l'alcool c'est trop d'un coup, ça me plaît moyennement.

Sinon, les épisodes étaient agréables, mis à part les scenes Sarah/grands parents, comme c'est dit plus haut.

Bref, vivement que les épisodes soient moins concentrés sur le luka/abby, car ça commence à m'ennuyer.

s.14

Kendra  (09.08.2008 à 19:39)

alors la je suis a 100% lamini moi je suis super decu du couple abby/ luka...

c'est quoi ce pere de famille qui s'en va en laissant femme et enfant derriere lui ( meme si il a ses raisons mais quand meme quand tu as des enfants les prorités change) faut pas se plaindre si elle va voir ailleurs, et pis c'est quoi cette mere qui recommence a boire elle devra justement se battre encore plus depuis qu'elle Joe , son attitude n'est pas tres responsable.. enfin voila j ai pousser mon coup de gueule^^

fanER03  (10.08.2008 à 12:20)

Episode 7 excellent avec Abby qui fait un show magistral lors de la fête de Pratt et de Morris chez Ike. Seuls Neela et Pratt sont étonnés par son état. Et puis elle clotûre bien la soirée en couchant avec Moretti.

Sinon Morris avec sa voiture : drôle. Mais il me semble qu'il manque une séquence dans le début de l'épisode puisqu'à peine il sort de l'hôpital et il court après Harold et Neela.

Ensuite, les retrouvailles avec Luka ne se passent pas bien. Abby est heureuse quelques minutes et ensuite, elle va continuer de boire. J'aime bien la scène où Luka et son frère sont en train de regarder la télé et Abby qui dans la cuisine vide une cannette de soda pour mettre de l'alcool et elle y renverse tout sur la moquette de Joe. Moretti lui quitte les urgences pour raisons familiales. Moretti n'aura pas réussi à imposer son style dans les urgences.

Sarah qui revient avec Tony après une soirée où elle a failli se faire violer. On a pu voir comment vivait Sarah et les explications de la grand-mère étaient très sincères.

Et puis dernier épisode bien également avec Skye qui est nommée chef des urgences. Pratt a de quoi être en colère puisque Skye est arrivée seulement quelques semaines avant. Est-ce que Pratt va partir? Luka a eu raison de lui dire qu'il fallait tout faire pour se mettre dans la poche l'administration. Maintenant, est-ce qu'il va réussir à devenir chef des urgences? Ca sera certainement le fil rouge jusqu'à la fin de la saison.

Dubenko et Skye qui couchent ensemble : bof.

Abby qui décide d'aller boire chez Neela pendant que celle-ci travaille. Elle touche vraiment le fond là. Et l'explication avec Luka à la fin de l'épisode où celui-ci lui demande où elle est passée. Abby veut une explication sur son absence et là la phrase qui arrête tout :"Mon père est mort".

De bons épisodes dans l'ensemble.

Saison 14

humana  (10.08.2008 à 12:24)

Autant je comprends parfaitement la rechute d'Abby, autant je trouve Luka in-sup-por-ta-ble !

On dit toujours qu'une personne alcoolique l'est à vie alors je trouve très crédible qu'Abby se remette à boire. Les problèmes s'accumulent pour elle ces derniers temps.

Alors qu'elle avait hésité à mettre au monde Joe, Luka l'a convaincu. Puis celui-ci l'a demandé en mariage lui promettant qu'il serait toujours là pour elle, pour l'aider, qu'elle pouvait compter sur lui, etc.

Paroles, paroles, paroles... Il se casse à l'autre bout du monde, il ne répond pas à ses appels quand Joe est amené à l'hopital, il réapparait sans prévenir avec son lourdingue de frère et une pauvre bougie, et il passe ses soirées devant la tv à discuter avec le frèro.

Pendant ce temps Abby assume son boulot comme elle peut (elle enchaîne les erreurs médicales) et elle joue son rôle de mère là aussi comme elle peut. Au boulot ses collègues sont peu présents pour elle. A part Neela qui a joué quelques jours la nounou de Joe, puis quelques "ça va ?" de Pratt... bof bof. D'ailleurs Neela et Abby ne se comprennent plus, elles se mentent, limite elles s'ignorent. Ca m'a choqué ! Elles étaient si proches.

Bref la grosse cata ! Faut pas s'étonner qu'Abby replonge dans l'alcool. Et c'est compréhensible qu'elle trouve du réconfort auprès de Moretti, il est aussi instable qu'elle j'ai l'impression. (quand je pense que Moretti lui avait sorti un truc du genre "vous aurez enfin un chef avec lequel vous ne couchez pas" pff lol)

saison 14

humana  (10.08.2008 à 12:34)

J'ai détesté le passage où Luka dit "Mon père est mort". A cet instant Abby lui exprimait son malaise, son désespoir, et Luka une fois de plus a choisi d'ignorer ses plaintes, il a fait le sourd et a mis fin illico à la discussion en lui lançant au visage "Mon père est mort". De quoi une fois de plus rendre responsable Abby de la situation.

Raaaa je le hais ce nouveau Luka ! Il fait passer Abby pour la méchante et l'irresponsable.

épisodes de vendredi

Luinel  (10.08.2008 à 17:38)

C'est vrai que Lucas n'est plus ce qu'il était, j'ai été déçu également qu'il parte comme ça et Abby la pauvre rechute , c'est compréhensible et c'est vrai qu'être alcoolique, c'est une lutte de tous les jours même si ça fait une année deux années sans boire...

En tout cas j'espère qu'Abby va se resaisir car elle est vraiment tombée bas surtout avec Moretti et j'aime pas la voire comme ça même si il est vrai que le jeu de Maura est impeccable il ne faudrait pas que ça dure de trop... Sinon on va se lasser.

Je n'ai pas lu les SPOILERS mais pour moi Abby et Lucas vont se séparer car ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes après je me trompe peut-être mais maintenant je crois qu'Abby a vraiment besoin de quelqu'un qui soit là pour elle et qui la soutient à 100%.

Sniff ...

lubbylove  (12.08.2008 à 15:33)

Par pitié arrêtez de dire qu'Abby est allée voir ailleurs !!!

Elle s'est juste retrouver dans le même lit qu'un autre sans franchement s'en rendre compte je pense,  vue qu'elle était plus que saoule ...

C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus dans cette histoire : elle n'a pas l'air de lui en vouloir plus que ça alors qu'il a quand même un peu abusé d'une femme particulièrement faible ....

Pas d'épisode final pour la saison 14 sur France 2

fanER03  (12.08.2008 à 16:01)

France 2 arrête la diffusion d'Urgences avec l'épisode 18 de la saison 14 le vendredi 29 Août 2008. Et pas d'épisode 19 de cette saison!!

Saison 14 diffusion

humana  (12.08.2008 à 17:27)

J'espère que c'est une blague ?!?!

Si ton information se confirme fanER03, je pique une crise ! Comment peut on priver une saison de son épisode final ! Surtout que le final de la saison 14 fait beaucoup parler, j'ai très envie de le voir. Pff Voilà une décision de France 2 totalement incompréhensible !

Qu'ils nous diffusent le final à 1h du matin si ça leur chantent, mais pitié qu'ils le diffusent ! Sinon faudra pas se plaindre du téléchargement illégal !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Hier à 15:44

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

821 : Sur la plage (redif) à 19:15

822 : Epidémies (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

820 : La lettre (redif)
Mercredi 14 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play