VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14

Episode 4

valsacha  (02.08.2008 à 10:07)

J'ai surtout bien ri avec Morris en croque-mitaine vert ! J'étais plié en 2 dans mon fauteuil.

Abby qui reboit ? Et en plus, elle a un petit garçon... Elle ne va pas nous faire çà.

En tous cas, je me demande si Luka va bien revenir.

Bons épisodes.

Episodes d'hier

Luinel  (02.08.2008 à 10:47)

Toujours contente de regarder ER ^^ Fidèle à sa réputaiton depuis toutes ses années.

Abby qui reboit, c'est clair comme vous j'ai été surprise et déçue, en plus elle a Joe maintenant, j'espère qu'elle se reprendra vite.

Mauris m'enervait au début mais je le trouve fun et sympa au final.

Le nouvel interne de Neela me fait trop rire, sérieux, ils l'ont bien trouvé!

Vivement la semaine prochaine ^^

Audiences France 2

fanER03  (02.08.2008 à 12:23)

Je suis dégouté par les audiences d'Urgences sur France 2. Seulement 2,1 millions de téléspectateurs. Bravo France 2 pour ce choix intelligent. Je suis sûr que le dimanche ou le lundi soir, la série aurait toujours 4 millions de fidèles.

Episodes

Milie  (02.08.2008 à 16:25)

Harold est vraiment un personnage génial. C'est, pour moi, la révélation de l'année. Son duo avec Neela est super. J'ai beaucoup ri devant la scène où Neela fait croire à Crenshaw qu'elle est stricte avec Harold.

L'autre passage très drôle c'était aussi Morris qui fait peur au garçon. Sans oublier Abby et sa super coiffure. ;) Elle était aussi très touchante avec Joe.

En résumé encore une soirée riche en émotion !!

PS : Valsacha , si tu ne veux pas garder la surprise et savoir s'il revient et quand, je te conseille d'aller faire un tour dans le dossier "Les arrivées et les départs", j'ai tout noté ;)

14x04, 14x05 et 14x06

humana  (03.08.2008 à 14:36)

Formidable soirée ! J'ai été bleuffé par l'épisode 14x06 ! Un épisode très intense mené par Gates et Sam avec leur patient respectif Joshua et Heather.

A part ça, Abby n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle va de catastrophe en catastrophe. Je m'en plaindrais pas puisque j'adore les drames d'Abby. lol
Par contre j'ai pas trouvé Luka digne d'un père et d'un mari. Pas tellement l'air inquiet pour Joe... et encore moins pour Abby qui lui fait pourtant clairement resentir son malaise au téléphone.

J'aime beaucoup les débuts de Neela/Harold. Y a pas à dire Neela est profondement gentille ! La pauvre, toute mal à l'aise face aux questions indiscrètes d'Harold. J'étais tordu de rire devant la petite scène où Abby se retourne sur eux deux quand elle entend "point G".

Urgences ne mérite vraiment pas ces audiences là. La saison 14 se regarde avec plaisir !

Commentaires épisode 4, 5 et 6

fanER03  (03.08.2008 à 20:39)

Soirée encore très intéressante avec trois excellents épisodes. On voit Morris gaffeur et comique alors que lors du 3ème épisode, il était touchant avec la mort de son père. C'est les caractéristiques du personnage.

Sinon la mort de Joshua, très triste. Cet ado était sympa et il a été très courageux de dire à Tony d'arrêter alors qu'à cet âge-là, on veut se battre pour vivre. On présume qu'il est mort lors de la dernière scène en musique.

Un classique de Urgences : l'ado pas comprise qui tente de se faire remarquer et qui veut se suicider. Sam a été très bien dans cet épisode. Et puis Sam a très bien réagi avec Abby lorsque Joe est arrivé la tête en sang. On voyait deux mères parler de leurs enfants et c'était l'une des premières fois pour les deux. On n'a pas trop l'habitude de les voir se parler longuement comme ça.

Abby qui dégringole dans l'alcool après plusieurs années d'abstinence. J'ai bien aimé les dialogues avec Coburn qui lui a dit "Si vous allez au séance des alcooliques anonymes, je vous soutiendrai. Sinon je vous laisse vous débrouiller". Et les dernières images quand elle est devant un magasin et on voit qu'elle regarde les bouteilles d'alcool. On se dit qu'elle ne va pas s'arrêter comme ça.

Seul reproche : c'est sur France 2, déjà qu'ils mettent la série le vendredi soir, les bandes-annonces pour la semaine d'après ne vont pas permettre d'améliorer les audiences. Urgences, c'est d'abord des patients, une équipe médicale soudée et là voir deux personnes jouaient de la musique dans le service, ça donnait pas un bon aperçu pour les prochains épisodes.

Titre de l'épisode 14 de la saison 14

fanER03  (04.08.2008 à 10:31)
Voici le titre de l'épisode 14 de la saison 14 qui sera diffusé le vendredi 22 Août à 21h35 sur France 2 et le mardi 12 Août à 22h00 sur RTL TVI. "Tant que battent les coeurs"

Titre des épisodes 16 17 et 18

fanER03  (06.08.2008 à 12:19)

Voici les titres en VF des épisodes qui seront diffusés le vendredi 29 Août 2008 à partir de 20h50 sur France 2.

Episode 16 : "Mauvaises nouvelles"

Episode 17 : "Sous pression"

Episode 18 : "Compatibilité"

Le dernier épisode sera diffusé le vendredi d'après mais à quelle heure? Ca me semble bizarre qu'ils diffusent un seul épisode à 20h50?? Ils auraient pu en mettre deux cette semaine-là et deux la semaine d'après.

Date dernier épisode saison 14 en Belgique!

fanER03  (06.08.2008 à 16:43)

Le dernier épisode de la saison 14 sera diffusé le mardi 26 Août 2008 à 21h20 sur RTL-TVI. Sur France 2, ça devrait être le vendredi 5 Septembre à 20h50 (sous réserves).

Saison 14

humana  (06.08.2008 à 17:51)

Merci fanER pour toutes ces bonnes infos ! Le guide épisode saison 14 vient d'être mis à jour.

Je trouve également bizarre que France 2 diffuse l'épisode final seul. Cette saison aura passé bien vite en France, et dire qu'ensuite il faudra de nouveau patienter un an...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Avant-hier

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
Avant-hier

Musiques 12.20
Avant-hier

Musiques 12.19
Avant-hier

Musiques 12.18
Avant-hier

Musiques 12.15
Avant-hier

Musiques 12.14
Avant-hier

Musiques 12.11
Avant-hier

Musiques 12.10
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

815 : Tout est dans la tête (redif)
Jeudi 8 décembre à 17:30

816 : Secrets et mensonges (redif) à 18:20

817 : Aveux difficiles (redif) à 19:15

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

816 : Secrets et mensonges (redif)
Vendredi 9 décembre à 17:30

817 : Aveux difficiles (redif) à 18:20

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 19:15

819 : Frères et soeurs (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play