VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

10.13

Sara7Fleur  (20.05.2009 à 19:11)

Comme je ne supporte pas le "couple" de Sam et Luka je n'ai pas trop aimé cet épisode. En plus leur baiser était bizarre, elle lui dit qu'il est un crétin et elle l'embrasse, j'ai pas trop compris pourquoi elle a fait ça. Enfin peut-être parce qu'elle est en manque de sexe mdr Mais quand elle apprend que Luka et Abby sont sortis ensemble j'ai trouvé que le regard qu'elle a lancé à Abby était assez agressif comme si elle apprenait qu'elle avait une rivale et après elle embrasse Luka. Je me demande si elle ne serait pas un peu jalouse de Abby. Abby est géniale d'ailleurs, sa relation avec Luka est encore assez ambigue est pourtant elle dit à Sam qu'il est un chic type et elle l'encourage à sortir avec lui. Je pense que c'est parce qu'elle sait à quel point c'est important pour Luka d'avoir une famille et qu'elle ne veut pas se mettre entre lui et son rêve de paternité.

Kem était assez énervante dans cet épisode j'ai trouvé, elle se mêle un peu de ce qu'il ne la regarde pas lol C'est un bon médecin mais ce n'est pas son hôpital et les autres médecins n'apprécient pas forcément qu'une nouvelle vienne leur dicter la conduite à suivre ou change le système du service. Quand j'ai vu la file de patient à vacciner et que Weaver est arrivée je me suis dit qu'elle allait tuer Kem mdr

En parlant de Weaver j'en reviens pas qu'elle ai ouvert un centre pour les homosexuels avec le don de Romano! Quand elle a dit sur quoi était le centre j'étais morte de rire, c'est clair que si Romano pouvait il reviendrait de l'au de-là pour pourchasser Weaver! Et la tête que fait Elizabeth quand elle lit l'objectif du centre xD J'ai adoré ce moment, le dernier affrontement entre Weaver et Romano, j'adorais leurs disputes alors en avoir une même après la mort de Romano (elle est tenace Weaver!) ça m'a fait très plaisir!

Gallant est génial dans cet épisode, un enfant essaye de le tuer et lui il se prend d'affection pour lui! Il me fait penser à Mark à être aussi gentil avec tout le monde! (on dirait que la gentillesse ne porte pas chance puisque lui aussi va mourir :'( ). C'est touchant quand il fait admettre le petit garçon pour qu'il reste avec sa mère et qu'il lui achète une lampe de poche. Et aussi au début quand il entend des cris dans l'appartement et qu'il veut rentrer même si c'est dangereux, il est tellement généreux, prêt à risquer sa vie pour aider une inconnue! Non vraiment j'adore Gallant!

Pratt n'est pas mal non plus dans cet épisode, il prend conscience qu'on ne peut pas sauver tous les patients et que parfois on commet des erreurs qui peuvent leur coûter la vie. J'ai bien aimé le voir se remettre en question et qu'il regrette autant ce qui est arrivé au jeune garçon paralysé! Aussi quand il parle avec Chen j'ai bien aimé qu'il la réconforte, ils ont une relation assez bizarre tous les deux mais j'aime bien, en cas de coups durs ils peuvent compte l'un sur l'autre! Enfin il doit la laisser parce que son patient a un problème (d'ailleurs l'expression d'Elizabeth quand il lui refile le téléphone est hilarante, j'aurais bien aimé voir comment elle s'en est sortie!). En parlant du patient j'ai pas aimé au début quand Carter se moque de Pratt et fait "cric" pour imiter le bruit du cou du garçon quand il s'est brisé, ce craquement m'avait vraiment marqué et j'ai trouvé que ce n'était pas très malin de rire du fait qu'un jeune garçon se retrouve totalement paralysé pour le reste de ses jours! Mais Carter se rattrape après, il explique bien à Pratt qu'il faut faire avec les risques du métier et qu'il ne doit pas culpabiliser pour cette fracture du cou.

Cet épisode était pas mal mais ce n'était pas un épisode exceptionnel j'ai trouvé, en plus je suis restée sur une mauvaise impression à cause du premier baiser du Luka et Sam :s

Episode 10.13

Milie  (20.05.2009 à 19:23)

J'ai moyennement aimé l'épisode d'aujourd'hui, en grande partie à cause de Kem. Moi aussi ça m'a pas trop plus de la voir donner des leçons à tout le monde.

Pour Sam et Luka, ça me gène pas plus que ça. On sentait que ça allait arriver depuis quelques épisodes. Et puis je me souviens lors de la première diffusion, j'avais beaucoup aimé leur premier baiser. Par contre j'ai trouvé la scène Abby/Sam/Chunny plutôt marrante, surtout quand Lester (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) intervient pour confirmer sonr endez-vous(de travail) à Abby.

J'ai beaucoup aimé le dernier pic de Weaver à Romano. Et la réaction des autres m'a fait beaucoup rire. Pour Pratt c'était interessant de voir à quel point il avait été touché par le patient qu'il a paralisé. Le bruit de Carter ne m'a pas trop choqué, je pense que c'était surtout pour faire réagir Pratt.

10.13

Sara7Fleur  (20.05.2009 à 19:40)

Moi aussi j'ai bien aimé l'arrivée de l'interne pile au moment où Chunny dit qu'Abby accumule les hommes, ça la fait vraiment passé pour une croqueuse d'homme mdr

Et j'ai oublié de parler de Susan aussi qui ne fait qu'une petite apparition au début de l'épisode mais qui révéle un assez gros truc avec son "je suis enceinte"! En plus elle vomit juste après comme pour confirmer xD

impressions...

Genna  (20.05.2009 à 20:36)

Et voilà, je redébarque encore avec mes imrpessions en bloc...

Le retour de Carter à Chicago. Pareil, je me suis sentie mal à  l'aise pour Abby. Voir le bonheur de Carter lui sauter littéralement en pleine figure était bizarre. D'autant que je m'attendais à une explication... Et oui, même après un 2ème visionnage de cette saison, je ne comprends toujours pas pourquoi, ils n'ont pas parlé franchement de leur situation. Il lui dit qu'il est heureux, Abby lui répond qu'elle aussi, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose... Certes Abby réalise son rêve : devenir médecin, mais même si je n'étais pas fan du tout de leur couple, j'attendais quelque chose...

J'ai eu encore l'impression que Luka qui a assisté à leurs retrouvailles était tout aussi ma à l'aise qu'elle. Et la shippeuse que je suis a bien remarqué le regard, et le fait qu'ils se quittent subitement... Le stage d'Abby et de Neela en réonat, m'a encore arraché des larmes. De toute façon dès que ça parle de bébé, je suis toute chose... Et là, on a retrouvé Carter et Abby en tant qu'amis. Abby doute, et il lui dit qu'elle fera un très bon médecin.

Luka/Sam : Je dois avouer que j'aime bien la relation qu'ils ont. Ce n'est qu'à la fin de leur histoire que ça commençait à m'énerver, mais comme ce n'est pas pour tout de suite... On voit bien que Luka se rapproche d'abord d'Alex qui se projette l'image d'un père absent en Luka. La complicité entre les 2 est d'ailleurs excellente. Sam ne peut qu'assister à ce qu'il se passe. Mais à mon avis, c'est ce qui l'a fait craquer. De voir que Luka est présent pour Alex. Je n'ai pas été choquée par la sccène du métro. Au contraire, elle essaie de refouler ce qu'elle ressent, mais elle cède enfin.

Pratt : Sa petite remise en question, fait de lui un bien meilleur médecin, c'est clair. Mais même s'il énerve plus d'une personne, moi je l'ai toujours supporté. C'est un bon médecin, mais comme il n'est pas sûr de lui, il choisit l'option je suis sûr de moi, et je casse la baraque partout où je vais. La petite mise au point de Carter est bénéfique.

Carter/Kem : J'ai bien aimé la découverte de la vie de Carter par Kem. Mais c'est vrai que dans l'épisode d'aujourd'hui elle m'a un peu agacée. J'ai certes changé d'avis sur elle, mais c'est encore fragile. Et Carter qui capitule, genre Kem dit ça, donc on fait ça... Comme le dit Kerry et je la comprends dans un sens. Plus de voyage en Afrique.

Passons à Kerry : Sa "vengence" fondation Romano me dérange... J'ai trouvé que ça faisait trop...

Neela et Gallant : ça confirme que je les aime beaucoup ces 2-là!

Bref, un "court" comm' mais vu que j'avais 3 épisodes de retards...

Merci

serenity  (21.05.2009 à 13:38)

Merci pour vos posts, j'ai pas pu bien suivre les épisodes alors je lis vos posts et ils sont tellement détaillés que j'arrive à voir les épisodes.^^

Ce soir, y a un épisode ou pas? car moi, je suis là donc ça serait sympa d'en mettre un.

Ce soir

Milie  (21.05.2009 à 13:46)

Alors comme ça tu regardes pas la partie des diffusions que je met à jour toutes les semaines ;) Ce soir il y aura bien un épisode, mais qui devrait commencer un peu plus tard (18h15).

Et je suis ravie que nos commentaires te servent ;)

Merci !

Lorraine  (21.05.2009 à 16:40)

Vos commentaires sont vraiment géniaux ! Je vous lis tout les jours après la diffusion de l'épisode quotidien ! =D

Merci beaucoup !

J'ai déjà hate de voir l'épisode de ce soir !

Commentaires

Milie  (21.05.2009 à 16:43)

Merci de nous lire tous les soirs ;)

N'hésite pas à nous donner ton avis sur les épisodes toi aussi. Plus on est de fous plus on rit lol

Episode 10.14

Milie  (21.05.2009 à 19:21)

Cet épisode était pas mal, sauf la partie sur Carter. Je le préfère définitivement quand il est aux urgences. Là, toutes ses scènes étaient avec Kem. Donc bof. Mis à part la scène de l'aéroport qui était plutôt triste. On voit que Carter tient beaucoup à elle.

J'ai trouvé la scène de complicité entre Abby et Sam très belle. Je ne m'en souvenais pas du tout. On en apprend un peu plus sur chacune. L'avortement d'Abby et les premières infos sur Sam. Je crois que c'est le premier épisode où on en apprend un peu plus sur elle, et qu'elle baisse un peu sa garde. Et puis après avoir embrassé Luka dans le dernier épisode, aujourd'hui elle couche avec lui. Dès qu'on apprend qu'Alex ne dormira pas chez lui, on devine bien comment ça va finir lol

Le mec qui vient observer les urgences m'a bien fait rire. Plus ça va plus il assiste à des scènes de violence. Et à la fin lorsqu'il dit à Weaver qu'il faut renvoyer tout le monde ;)

Les patients étaient intéressant. L'adolescente qui se faisait violait par les amis de son petit copain et les victimes de l'accident surtout. Pour ces derniers, lorsque le chauffeur a parlé de sa grosse voiture, ça m'a tout de suite rappelé la suite. Ce qui dit est assez horrible quand on sait qu'il vient d'écraser une famille. Et puis voir la mère assister à la mort de son mari et de son fils. C'était vraiment triste.

Episode d'hier

Genna  (22.05.2009 à 09:59)

Cet épisode m'a bien plu... On peut voir une facette de Sam. On la découvre même. Pareil, ses confidences avec Abby m'ont plues. Elles parlent de quelque chose qu'elles ressentent au plus profond d'elles, et elles se comprennent. Sam a besoin de stabilité, Alex chez un copain, elle constate qu'elle est seule. Elle pense à lui, mais se rappelle au dernier moment, qu'il a le droit de vivre sa vie d'enfant. Elle le laisse donc tranquille. La scène où elle l'appelle et qu'elle lui dit qu'il n'aura pas le message vu qu'il ne sait pas se servir de la messagerie montre qu'elle est en manque d'affection. Son fils absent, elle se sent seule. C'est donc naturellement qu'elle se tourne vers Luka.

Carter/Kem. J'ai bien aimé cet épisode où il continue à lui faire découvrir sa vie. Il sait quasiment tout d'elle, mais elle, elle ne sait rien. Quand elle s'en va, on voit bien qu'il est perdu. Mais elle a raison. Leurs vies professionnelles ne se déroulent pas aux mêmes endroits.

Le type des ressources humaines m'a bien fait rire aussi. On peut voir à la fin qu'il est dépassé par les événements! J'adore la réaction de Kerry. Il lui dit qu'ils sont tous virés, et elle, elle le vire sans ménagement...

Bref du bon urgences... Mais je vois qu'aujourd'hui on fait un sacré bon dans le temps... le 1116! Mais pourquoi? Pourquoi on n'a pa la suite de al 10ème saison?? Mais bon si cet épisode diffusé nous permet de revoir l'externe d'Abby, je ne dis pas non!! (comment ça incorrigible, moi???)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
Hier à 15:44

Saison 1
13.11.2016

Sondage
22.10.2016

Les calendriers
19.10.2016

Musiques 12.21
06.12.2016

Musiques 12.20
06.12.2016

Musiques 12.19
06.12.2016

Musiques 12.18
06.12.2016

Musiques 12.15
06.12.2016

Musiques 12.14
06.12.2016

Musiques 12.11
06.12.2016

Musiques 12.10
06.12.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

817 : Aveux difficiles (redif)
Lundi 12 décembre à 17:30

818 : La ceinture d'Orion (redif) à 18:20

819 : Frères et soeurs (redif) à 19:15

820 : La lettre (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

819 : Frères et soeurs (redif)
Mardi 13 décembre à 17:30

820 : La lettre (redif) à 18:20

821 : Sur la plage (redif) à 19:15

822 : Epidémies (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

820 : La lettre (redif)
Mercredi 14 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play