VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

1009-1010

serenity  (15.05.2009 à 20:30)

Alors l'épisode d'hier m'a pas trop passionnée, c'était un peu comme un jour banal aux urgences. Vraiment y avait pas grand chose, chacun suit son chemin, les internes apprennent toujours pendant que les titulaires régit ce petit monde.

Enfin, y a un truc quand même qui a changé, c'était calme, pas une voix grinçante qui vous écrase, pas de pince fesses, je me demande bien pourquoi? ha mais je sais Romano est mort! Je l'aurais presque oublié et je suis pas la seule. Moi, je suis bien contente que personne y soit allé, ça aurait été pure hypocrisie. Et si y a personne, pas de famille, pas d'amis, pas de collègues, il peut s'en prendre qu'à lui! Il a déjà Elisabeth (je savais pas qu'elle appréciait les causes désespérées lol), ce qu'on peut comprendre car y a qu'à elle qu'il a su donner de la gentillesse. Ce qui m'a fait rire, c'est les internes qui viennent prendre à manger, excellent!

Bon je passe à l'épisode d'aujourd'hui car il est grande partie dédiée à mon Carter! Alors avant de parler de l'histoire en elle-même, il faut dire que j'apprécie qu'on nous montre la vie de Carter au Congo depuis le départ de Kovac.

Déjà première chose que je remarque c'est que la barbe a bien poussée et que je le trouve pas top avec, je le préfère sans mais je comprends qu'il a pas le temps de s'en occuper et après on voit qu'il est sortie avec la blonde et je l'aimais bien dans l'épisode où on avait vu sa rencontre avec John mais c'est vrai qu'elle était pas pour lui, il était pas sur la même planète.

On voit un John différent dès le départ, il a pris ses marques, il a eu des conquêtes. Bizarrement Carter parait plus heureux dans ce monde dure, fait de souffrances quotidiennes qu'à Chicago. Ce qui confirme qu'il s'est vraiment retrouvé.

Pour ce qui est de sa relation avec Kem', on voit que dès le départ où il la rencontre, à sa façon qu'il a de la regarder danser, il a l'air d'avoir eu le coup de foudre ou tout du moins il est sous le charme. Très vite il s'intéresse à elle, qui elle est, ce qu'elle fait. Je l'aime bien, elle a du charisme, des convictions, sensible, intelligente et belle. Je trouve qu'elle est très touchante quand elle parle de son père et de plus elle doit avoir une culture variée vu ses origines et son enfance passé dans plusieurs continents. Bien que c'est sure pour moi, je comprends qu'il soit tombé amoureux. Par contre, je trouve ça rapide au bout de six semaines elle et John se préparent pour être parent. Mais bon le temps au Congo est vu différemment, ils voient des gens mourir chaque jour alors ils ont bien plus conscience que nous que la vie est courte.

Pour ce qui est de leur prise de tête par rapport à son projet sur la tri-thérapie, je comprends Kem'. Carter est trop focalisé sur cette mère et ne voit pas les dégâts qu'il peut engendrer en ne s'occupant d'elle ainsi. C'est dure pour Kem' de trier les séropositifs mais si elle le fait c'est que si son projet marche, est accepté on pourrait sauver plus d'une vie mais des millions à long terme. Et c'est normal qu'elle ne prenne pas les enfants, elle doit prendre ce qui ont le plus de chance de survivre car ce qui juge qu'un projet est bon ou pas à être financer ne regarder que les statistiques de réussite.
Mais je comprends Carter, son côté humain prend le dessus et il pensait bien faire. C'est vrai que cette mère mérite de s'en sortir, elle a dû se battre pour s'en sortir, pour être institutrice tout en s'occupant de ses enfants et de son mari. La pauvre, elle perd deux êtres chers rapidement mais c'est la vie dans les villages du Congo et même du Tiers monde d'un point de vue général. Et John a un grand coeur et il donne son argent facilement car il a jamais aimé tout ce fric qu'il a et il veut s'en servir utilement car il en a jamais eu besoin au contraire.
Enfin, ils ont trouvé un bon compromis, je me demande pourquoi ils ne l'avaient pas trouvé plutôt? Sûrement que les discussions sur les américains avait tellement gavé John que ça la empêché de réfléchir.

Son idée de demander des cadeaux de Noël et des décos à son ex est brillante, ça ne m'étonne pas lui. Ça fait vraiment entrer de la gaieté. pour une fois, on voit les enfants sourires, de même que l'équipe médicale, ça permet de souffler et diminuer la souffrance quelques instants. Enfin, on retombe très vite dedans quand on voit l'état du petit garçon de l'instit'. En tout cas, Carter se débrouille bien avec les enfants, je pense aussi au jeu avec les fauteuils roulants. Ce qui me fait penser qu'ils font la même chose aux urgences dans les premières saisons, comme quoi que ça soit en Afrique ou en Amérique, on a les mêmes jeux qui nous fait rire.

Enfin, le couple Kem' et John vont arriver à Chicago et j'ai hâte de voir ça!

Je terminerai sur le début où on voit tout le monde préparer noël. J'ai une petite pensée à Abby, elle a l'air toute seule. C'est vrai, on voit plein de couple se former, Neela/Galant, Kovac/Sam et quant aux autres Pratt, Susan, Kerry, ils sont toujours en couple, ça me fait de la peine pour cette pauvre Abby surtout que le fait que John arrive comme futur père et accompagné va pas lui faire du bien.

Voilà, à lundi, j'ai vraiment hâte de voir le retour de Mon cher Carter aux urgences.

10.10

Sara7Fleur  (16.05.2009 à 09:59)

Mince j'avais pas du tout pensé aux statistiques pour Kem, maintenant je comprends mieux pourquoi elle a refusé. Je pensais que comme le financement venait de Carter les 40 patients n'étaient pas pris en compte dans les satistiques xD

Makemba

Genna  (16.05.2009 à 10:04)

2ème visionnage pour cet épisode, et je change littéralement d'avis sur le personnage de Kem. 1ère impression: je ne l'appréciais pas beaucoup, et je trouvais que sa relation avec Carter allait beaucoup trop vite. Pourtant, j'avais déjà bien remarqué que lui était totalement sous le charme, et oui on peut parler de coup de foudre. Ca se voit quand ils sont tous dans ce bar et que Kem se trouve à l'opposé de la table. Ils sont en couple tous les 2, mais on peut voir qu'ils se cherchent du regard tout le long de la soirée. Et d'ailleurs la blonde (encore oublié son nom) le remarque. Quand il la regarde danser, le mal est fait. Il est raide dingue d'elle.

Alors oui, au 1er visionnage, j'étais encore sous le choc de la rupture Carter/Abby. Certainement, la seule rupture que j'ai trouvé comment dire : bâclée. En même temps, leur relation fonçait droit dans le mur... Mais Abby ayant une énorme part de responsabilité, je dois dire que Carter a bien réagit finalement. Pourquoi gaspiller son énergie pour un échec total sur toute la ligne, dont ils prennent conscience tous les 2! Carter/Abby oui, mais en tant qu'amis. En tant que couple, ils ne s'épanouissent pas, et se renferment dans leur coquille. Lui fuyant son "héritage" que je mets entre guillemets puisqu'il n'a jamais accepté l'argent de sa famille. Elle essayant de se prouver qu'elle est forte et qu'elle n'a besoin de personne pour s'accomplir.

Revenons en Afrique, où le contraste entre le monde civilisé et riche en prend un coup. Je ne vais pas rentrer dans la politique, mais bravo aux scénaristes d'avoir donné cette vision des USA. Autocritique à souhait. On y voit des médecins internationaux critiquer la politique étrangère de la période Bush... Et surtou on y voit le malaise de Carter qui doit se défendre seul face à toutes ces critiques.

Le problème médical: comment soigner toutes ces personnes avec si peu de moyens? Là est le problème. Le clash entre Kem et Carter prend ici toute sa réalité. Et la réponse revient comme un boomerang. Avec l'argent on peut faire beaucoup de choses! C'est vrai que c'est horrible de voir qu'ailleurs on peut sauver le double de personne, voire le triple! Je comprends Kem qui défend bec et ongles son projet.

Alors outre le côté vitesse TGV de leur relation, je crois que Carter s'est trouvé réellement. Il le dit lui-même. J'ai adoré le clin d'oeil aux 1ères saisons de la série avec la course en fauteuil roulant... Nostalgie quand tu nous tiens! Bravo pour ce clin d'oeil. Et c'est sûr Carter sait s'y prendre avec les enfants. Pareil, le Noël avec les cadeaux envoyés du Cook County est un moment où le temps s'arrête et que la joie, certes éphémère, envahit ce monde de guerre, de maladies et de pauvreté.

Là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sere, c'est pour Abby: Certes elle est seule alors que tout le monde à sa moitié, mais il me semble que pour le moment, elle n'a pas besoin de ça. Elle se cherche aussi, et a trouvé la médecine. Pour le moment elle ne vit que pour ça! Son rêve! Etre médecin.

Neela/Gallant: très heureuse de revoir le début de leur relation.

Luka/Sam : malgré le fait que je sois une Luka/Abby depuis la 1ère heure, on peut voir qu'ils ont besoin de cette relation...

Carter/Kem : il lui demande comme une faveur, de venir à Chicago, mais c'est parce qu'il veut lui faire découvrir que le monde riche et civilisé a du bon aussi, et que de s'évader du quotidien peut avoir du bon. Alors oui, je change radicalement d'avis sur Kem... Mais vu que j'en ai changé sur Abby, (qui m'avait plus que déçue avec Carter), ça ne m'étonne pas du tout!

Un looooong pavé, mais sur un Carter centric épisode quoi de plus normal!! Et pareil que toi sere, la barbe, je dis non... mais celle qu'il a au début de l'épisode (barbe de 3 jours oui!!!!). Alors, Carter reviens plus souvent dans urgences, tu nous manques!!!

Episode 10.09 et 10.10

Milie  (16.05.2009 à 10:53)

Après avoir lu tous vos (longs) messages, je ne sais plus trop quoi ajouter ! Moi aussi j'ai pas trop aimé l'épisode 9, il y avait quelques scène sympa mais sans plus. Mdr la scène où les internes viennent prendre à manger sans entrer. Et puis Kerry qui essaye de se débarasser du discours en hommage à Romano. J'ai trouvé que Luka commence à se réaclimater aux US. Ca m'a fait rire quand Gallant (je crois) lui dit un truc du genre je sais que vous n'aimez pas les examens mais moi je ferais ça et Luka qui lui répond, je suis d'accord avec toi.

Pour l'épisode 10. Je suis totallement d'accord avec vous sur la barbe de Carter ;) J'ai bien aimé le parallèle entre Chicago et le Congo. C'était un bel épisode. Au sujet de Kem, elle m'a un peu énervée en début d'épisode, mais moins à la fin. Je trouve qu'elle se complète bien avec Carter.

Kem

Sara7Fleur  (16.05.2009 à 20:36)

Bah en y repensant moi aussi j'aime bien Kem finalement! Je ne me souvenais plus du tout de la vie de Carter après son départ des Urgences (je me demande si j'ai vu les épisodes d'ailleurs èé) et c'était ma première approche de Kem. Juste après visionnage je ne l'aimais pas trop mais maintenant que la pression est retombée je la trouve pas si ma que ça et elle est bien pour Carter, les même objectifs et la même passion.

Sara7Fleur  (18.05.2009 à 19:24)

Tout d'abord pauvre Abby! On voit que c'est dur pour elle de voir que Carter l'a aussi vite oublié, c'est rapide quand même, ils ont rompu il y a quelques épisodes et là il revient avec Kem et un enfant en préparation! En plus le moment où il l'invite à dîner avec Kem et lui et qu'elle lui répond qu'elle n'est pas assez bien pour ça j'étais triste pour elle. Enfin ce dîner aurait vraiment été bizarre! Surtout qu'en général les futurs parents qui viennent de faire la première écho sont là tout béats à ne parler que de leur magnifique bébé alors j'imagine même pas la tête qu'aurait fait Abby xD Le temps passe vite aux Urgences, la saison dernière il la demandait en mariage et maintenant Carter va avoir un bébé avec Kem. Enfin j'ai adoré le moment juste après qu'Abby ait vu Kem et Carter, Luka voit que cette entrevue lui a fait de la peine et il vient la réconforter un peu. J'ai trouvé ce petit moment Luka/Abby vraiment très mignon surtout que c'était délicat pour Luka de venir voir Abby après ce qui s'était passé avec Carter et eux et que Kem ait dit que c'était grâce à lui qu'ils se sont rencontrés.

Parlons un peu de Luka d'ailleurs^^ Bon on voit vraiment qu'il reste pour Alex, quand il raccompagne Alex et Sam, et qu'il voit Carter qui va être papa et qui le regarde un peu comme si lui aussi avait une famille parce qu'il a Alex dans les bras. On sent vraiment qu'il est seul et triste alors quand il voit qu'il pourrait peut-être être un père pour Alex il décide de rester. Je suis contente qu'il reste mais bon je trouve quand même sa relation avec Sam bizarre, elur couple a plutôt l'air d'être un échange de bon procédé pour ne pas se retrouver seuls et offrir une famille à Alex.

Pratt qui lui non plus n'a pas été gâté aujourd'hui (en même temps en ce moment il n'a pas vraiment de chance!). Tout d'abord le jeune garçon, la façon dont entend le craquement et tout le monde se tourne vers lui et Neela qui dit "Il lui a cassé le cou". C'est intense, et lui qui jusqu'au bout essaye de se dire que ce n'est peut-être rien, malheureusement le jeune garçon se retrouvera paralyser à vie. Après ça il va voir Val et elle lui dit clairement qu'il n'a été qu'une distraction, bon là c'était pas si mal qu'il puisse voir ce que ça fait parce que d'habitude c'est lui qui agit comme ça avec les femmes. Et à la fin dans le bar j'étais morte de rire quand Gallant qu'il voulait le protéger mdr

D'ailleurs j'adore vraiment Gallant, il est adorable, toujours gentil avec tout le monde même Pratt qui n'est pas super sympa avec lui.

Oh et Neela m'a bien fait rire, j'adore son expression quand Luka lui dit d'enlever sa ceinture, en plus il dit ça comme ça sans expliquation il y a de quoi être surpris xD Et après quand elle lui dit qu'elle préfére enlever la sienne, qu'elle coûte moins cher et tout...Mouais pas très convaincants ses arguments mdr En plus elle fait une autre gaffe en réveillant Abby pour demander si Carter est là. Je l'aime bien, elle devient plus ouverte et drôle^^

Episode 10.11

Milie  (18.05.2009 à 19:36)

Moi aussi Abby m'a fait de la peine. On sent qu'elle essaye de rien laisser paraitre, mais qu'elle a du mal à encaisser la nouvelle. J'ai bien aimé le coup de la seringue oublié par Kerry.

Pour Luka, j'aime bien la complicité qui s'est créée avec Carter. Je suis contente qu'il reste mais c'est vrai que son couple avec Sam est très étrange. D'ailleurs elle préfère demander à Carter de soigner Alex plutôt qu'à Luka.

J'ai bien aimé Kem aujourd'hui. C'est marrant de la voire évoluer dans le monde de Carter.

C'est vrai que le pauvre Pratt les accumule dans cet épisode. Le craquement était assez horrible. Et puis en plus il se fait jeter par Val comme une chaussette. Heureusement que Gallant est là ;)

10.12

Sara7Fleur  (19.05.2009 à 19:10)

Abby est vraiment géniale dans cet épisode! On voit vraiment qu'elle est faute pour être médecin, elle a le "truc" comme dit Neela! J'adore la façon dont elle réagi toujours vite et bien pendant les situations d'urgences mais elle prend tout de même le temps de faire attention à la famille. Quand Jacob doit être emmené au bloc pour être opéré elle prend tout de même le temps de le  montrer à sa grande soeur, scène très touchante d'ailleurs. Autre scène que j'ai trouvé très poignante c'est lorsque Abby emmallotte le bébé en pleurant puis va le donner à la famille. On voit vraiment qu'elle s'est attaché à ce bébé. Et après quand Rab (Rave? j'ai mal saisie son nom :s) lui dit qu'elle est la meilleure externe qu'elle a eu ces derniers temps et que Abby pense qu'elle se moque d'elle j'ai bien aimé, elle ne se rend pas compte qu'elle est vraiment très douée!

Neela est aussi touchante dans cet épisode, les médecins semblent tous s'attacher à l'un de leur patient (qui ne guérit malheureusement pas d'ailleurs), pour elle c'est la petite Inga. Elle se fie vraiment à ses connaissances et ne s'attend pas à ce que quelque chose qui marche théoriquement ne marche pas dans la réalité. Elle est très différente d'Abby pour ça qui elle se fie aux connaissances qu'elle a acquise sur le terrain plutôt que dans les bouquins. Neela est donc très surprise quand le traitement qu'elle a prescrit échoue, les déceptions s'enchainent puisqu'elle s'était attaché à la famille mais qu'ils abandonnent leur fille. Quand la mère regarde sa fille avant de partir je croyais que c'était parce qu'elle était triste qu'elle n'aille pas mieux alors que le petit garçon est en bonne santé, en fait c'est parce que c'est la dernière fois qu'elle la voie. Le comportement du père est détaché par contre, il ne regarde pas en arrière et part avec son fils sans regret (peut-être que c'est aussi à cause de leur culture comme en Chine un fils a beaucoup plus de valeur qu'une fille?). Je peux comprendre qu'ils aient cru que leur fille aient de meilleures chances ici qu'en Chine mais j'ai quand même trouvé ça choquant que le père reparte sans un regard en arrière! Autre moment bouleversant c'est un peu avant quand Neela apprend que Inga va avoir des problèmes cérébraux et qu'elle part de la Neo Nat en courant et qu'elle tambourine contre la porte vitrée en suppliant pour qu'on la laisse sortir. Et aussi quand elle parle de son frère qui est mort et dont elle ne se souvient pas. Enfin quand elle colle la photo des parents et du petit frère dans la couveuse d'Inga. Neela a vraiment beaucoup de scènes touchantes j'ai trouvé!

Autre moment fort la naissance du bébé de Weaver qui est une grande surprise. J'ai beaucoup aimé la tête que fait Abby quand elle entre dans la pièce et qu'elle s'aperçoit que c'est Weaver et Sandy! Et après j'ai trouvé ça trop mignon quand Weaver demande à ce que ce soit Abby qui fasse la ponction lombaire de son fils alors que Sandy n'est pas très rassurée. C'est bien qu'Abby participe à cette naissance, Weaver et elle sont plus amies que collègues par moment et ça a permis de belles scènes de complicité!

En parlant de complicité la scène Abby/Carter était pas mal! Je pense que même si John est passé à autre chose et est heureux il n'a pas totalement oublié Abby, il la regarde toujours comme avant. Par contre Abby semble bien avoir encaissé la nouvelle de la paternité de Carter et je ne trouve as qu'il y avait de l'ambiguité de son côté alors qu'il y en avait un peu du côté de John je trouve. Mais bon je pense qu'il aime Kem et qu'il est bien avec elle, c'est juste que ses sentiments pour Abby n'ont peut-être pas encore totalement disparus.

L'épisode était essentiellement centré sur Abby et Neela, on est presque totalment immergé dans le service de Neo Nat et j'ai bien aimé ça, c'était intéressant de découvrir un autre service que celui des Urgences!

Episode 10.12

Milie  (19.05.2009 à 19:31)

J'adore cet épisode !! Comme tu l'as dit, Abby est très émouvante avec ce petit Jacob. La scène avec sa soeur est très belle, comme celle où elle regarde Corday opérer et qu'elle lui dit qu'elle ne pourra pas le soigner, ou alors celle où elle leur donner le bébé à la fin. La partie avec Kerry était touchante aussi.

C'est aussi l'occasion de s'attacher à Neela. La scène où elle veut sortir est très forte. Pour le départ des parents, comme j'avais déjà vu l'épisode, je savais. Du coup la scène était encore plus triste.

Et puis avec cette épisode, on sent vraiment l'amitié entre Abby et Neela se créer.

Bref au risque de me répéter, j'adore cet épisode ;)

10.12

ER_1991  (19.05.2009 à 20:22)

Ah et bien bizzarement moi ce n'est pas la première fois que je regarde cet épisode et comme la première, seconde, troisième, ... fois, je n'ai pas accroché!

Oui c'est émouvant et tout ca mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas beaucoup cet épisode. Je préfère les gros vilains bléssés, les méga hémmoragies ^^, le chaos aux Urgences, des cas excéptionnels, des scènes drôles, je ne trouve qu'il n'y a rien de tout ca! Et puis c'est un peu trop centré sur Neela et Abby et puis ca se passe totalement en dehors des Urgences aussi.

Bref chacun son avis je vois que beaucoup ont l'air d'aimer le 10.12 et bien pas moi:)!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

814 : Un coup de destin (redif) à 18:20

816 : Secrets et mensonges (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

815 : Tout est dans la tête (redif)
Jeudi 8 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:13)

Profites bien tite.

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play