VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10


10.07/10.06

Sara7Fleur  (12.05.2009 à 19:05)

J'ai trouvé cet épisode vraiment bouleversant, j'ai failli pleurer!

Déjà le vieil homme on voit au fur et à mesure qu'il perd la vision et ça fait mal au coeur, il commence la journée en faisant un soldat migniature et il la fini complètement aveugle et se suicidant. Quand il a appelé Susan la première fois je me disais "Non il faut qu'elle réponde!" Je sentais qu'il allait se passer un truc grave et j'avais peur pour lui. La réaction de Susan quand elle le voit arriver aux Urgences et qu'elle dit de tout arrêter ça m'a vraiment fait mal au coeur, j'avais les larmes aux yeux!

Autres scènes poignantes même si ça m'a moins touché comme on connaissait moins le patient c'est avec le prisonnier quand il dit que maintenant c'est lui la femme et surtout quand il dit merci à Romano en apprenant qu'il a le sida! C'était vraiment affreux surtout quand Romano sous-entend qu'il est homo je l'aurais baffé! Le type se fait violé et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sous-entendre qu'il est gay! Enfin à la fin il comprend son erreur et rembarre Maurice quand il dit "c'est le type qui s'est fait mettre". Pour une fois j'ai bien aimé sa réaction!

J'ai aussi eu de la peine pour Jing-mei quand elle apprend que ses parents ont eu un accident et j'ai adoré la façon dont Pratt a réagi quand il l'a pris dans ses bras pour la consoler au lieu d'être dur et insensible comme d'habitude!

Luka...Bon sang je l'ai pas du tout aimé dans cet épisode!! Le pire c'est qu'il se contredit, il refuse de faire à un scan à un patient mais fait faire des radios à Alex pour l'amuser! Et quand Corday l'engueule il pense toujours avoir raison! J'aime bien quand elle regarde Alex qui fait le singe pour sa radio, elle a vraiment l'air de dire "Ah ouais et ça c'est pas du gaspillage peut-être?".

Sinon il y a quand même eu un moment qui m'a amusé c'est quand Susan confisque la main de Romano mdr En plus elle le réprimande comme un enfant, il n'aura sa main que si il est sage nah lol Et l'endroit où elle la cache, le distributeur de tampons, j'aurais trop voulu voir sa tête quand il la récupère xD

A mon tout!

serenity  (13.05.2009 à 11:04)

Alors déjà complètement d'accord avec toi à propos de Kovac. Non mais faut finir la transition, donnez lui des claques si ça suffit pas (non mais je sais déjà qu'il va se réveiller alors ne le taper pas lol). Il met quand même la vie d'un patient en danger pour une histoire d'économie par contre il fait une radio à Alex pour jouer au frais de l'hôpital! J'espère que le savon de Corday lui aura suffit!

Pour ce qui est du vieil homme, c'est vraiment triste. On voit bien que tout ce qu'il aime par peu à peu avec sa vue, la littérature, les maquettes, la cuisine,... Son seul espoir était Susan mais la pauvre elle est débordé entre le père qui frappe son enfant, Romano (j'y reviendrais d'ailleurs), cette mère qui se drogue,ect... Enfin, elle prend la bonne décision pour cet homme, prendre le risque de devenir un légume, vu comme il était passionné par la vie, ça aurait été la plus cruelle des finc pour lui.
En parlant de Susan, son mec (qui est joué par l'acteur qui fait le père dans Parents à tout prix et qui est dans une nouvelle série diffusée Life, je crois? Il a toujours des rôles assez farfelus), il est peu spécial. Je pense à sa réplique "On s'aime bien, si on faisait des enfants?". Non mais ça va pas! Tu crois que tous les gens qui s'aiment bien font des enfants! J'espère qu'il fait plus que l'aimer bien pour avoir des enfants! Non imaginez si à chaque fois qu'on aime bien quelqu'un, on fait des mômes, il y aurait déjà beaucoup de bébé Hypnoweb. lol Alors soit il est pas doué pour s'exprimer, soit la VF qui fosse l'idée de la conversation?

Bon et je fini par la phrase que j'ai dû répété 10 fois hier devant ma TV : "Bon il va tomber quand cet hélicoptère!!!". Je ne peux pas l'encadrer ce Romano, faites le taire et vite! Vraiment il est insupportable, j'avais zappé qu'il était devenu aussi pervers. Heureusement Sam' et Susan l'ont bien baché et bien trouvé la cachette, la machine à tampon, c'est sur qu'il aurait pas trouver sa main là dedans. Je suis très tentée d'aller voir le guide épisode pour voir si c'est bientot qu'il va fermer son clapet une bonne fois pour toute. Pauvre Abby qui se fait mal traiter ou même Pratt. Romano est devenu inutile, il fait comme il veut. La preuve, il veut pas suivre le règlement pour faire les analyses pour le prisonnier violé. Non mais le comble monsieur règlement veut pas suivre les règles.

La seule qui s'en tire bien avec lui, c'est Neela. Elle devrait s'inquiéter soit c'est qu'elle est pas douée, soit c'est qu'il est tombé amoureux d'elle. Enfin Neela est très douée pour avoir les connaissances médicales mais pour le reste, elle est distante et froide avec les patients, on sent qu'elle est pas à l'aise avec le commun des mortels ce qui est agaçant. Je comprends que les filles ont dû mal au départ avec elle, elle fait trop première de la classe. Mais bon, c'est le début et bon quand on arrive dans un monde inconnu on est pas soit même au départ et on essaye de se faire accepter en montrant sa meilleure image. Neela est maladroite mais la motivation est là, c'est ce qui compte.

Quant à Maurice, j'avais oublié qu'il avait l'art de mettre les pieds dans le plat, bien qu'il est toujours à coté de la plaque.
Pour ce qui est d'Alex est gamin plein de vie bien que morbide et j'aime bien comment il bâche Susan, ça m'a bien fait rire. Tiens pour réagir à ce que tu as dit fleur sur le couple Sam/Lucas, je suis d'accord avec toi, on sent que Kovac est attiré par Sam à cause de son fils, ça doit lui rappeler la petite famille qui était la sienne quand il vivait avec sa femme et ses enfants en Croatie.

Bon voilà à bientôt.


10.05

Milie  (13.05.2009 à 14:39)

Mauvaise nouvelle, le 10.05 est bien passé à la trappe. C'était pourtant celui où Luka revenais aux Urgences, où on apprenait qu'Abby commençait ses études de médecine et l'arrivée de Sam !!!
Grâce à ER_1991, on a le résumé long pour nous consoler ;)

J'ai pas encore vu les épisodes d'hier et d'avant hier, donc je viendrais les commenter plus tard.

PS : serenity, je vois que ton poignet va mieux, tu nous a fait un message très court lol Moi qui allait te proposer d'aller voir Romano pour une petite consultation ;)


10.08

Sara7Fleur  (13.05.2009 à 19:19)

Bon ça y est l'hélico s'est enfin écrasé sere^^ N'empêche Romano a vraiment eu une fin pourrie mdr Non mais dans la saison 9 il se fait couper le bras par un hélico et dans la 10 il se fait écraser, il a vraiment pas de pot avec ces engins-là! En plus juste avant que l'appareil ne décolle il regarde les pâles et il part au lieu d'aller avec Neela. On dirait qu'il a un présentiment, il part pour y échapper mais pas de bol l'hélico lui tombe quand même dessus! Et personne ne se rend compte qu'il s'est fait écrasé, les autres remarquent son absence (et encore pas tous) mais bon ils sont plutôt content de ne pas l'avoir sur le dos! (pour le coup ils ne vont vraiment plus avoir à le supporter!) J'ai quand même eu un peu de peine qu'il meurt dans l'indifférence totale, que personne ne sinquiète pour lui (je le déteste mais je pense que personne ne devrait mourir seul aussi emmerd*** soit-il). Et ça me manquera de ne plus avoir des envies de meurtre dès qu'il arrive, j'aimais bien le maudire^^

Après pour l'ex-mari de Susan c'est triste quand elle apprend sa soi-disant mort mais qu'elle continue à soigner les patients. Et après le type qui dit "Bah il est pas sensé être mort lui" xD Le soulagement et en même temps le rire, non mais on parle pas comme ça alors qu'un drame vient de se produire mdr Et après j'ai adoré quand Abby le soigne, on voit que malgré les critiques constantes de Romano c'est un bon médecin, elle arrive à l'intuber et à lui sauver la vie. Oh et Neela "Il devrait pas y avoir un titulaire pour ça", et après Abby "T'en vois un dans les parages?". Elle fait vraiment trop petit fille sage qui a peur d'être punie, heureusement qu'Abby est là pour tout prendre en main!

Maurice il s'en est fallu de peu pour qu'il y passe le pauvre, pour une fois merci à Romano sans lui Maurice aussi serait peut-être mort! Et Maurice est vraiment hilarant quand il reste au comptoir et qu'il n'ose plus partir alors que sa garde est terminée, si il attend Romano il va pouvoir attendre longtemps!

Luka/Sam le regard de Luka quand Sam marche dans le couloir avec Alex est plus qu'explicite, il veut une famille et s'est attaché à Alex, il n'était pas du tout attiré par Sam avant de rencontrer son fils et c'est quand ils sont tous les deux qu'il la regarde avec un regard ambigu, il veut une famille et non vraiment Sam, ce serait elle ou une autre ce n'est pas l'important. Décidement Luka n'était pas au mieux de sa forme dans cette saison!

Le moment où les médecins regardent les photos est mignon mais je ne vois vraiment pas à quoi sert le moment où on voit Carter! Attention je l'aime bien mais là sa scène était totalement inutile à mon avis, on sait bien qu'il est passé à autre chose et qu'il a oublié Abby, on n'a pas besoin de le voir avec une autre femme pour ça! Enfin moi j'ai trouvé ça idiot de le voir dix secondes dans un lit avec une femme.

Et pour le 10.05 c'est trop bête j'aurais bien aimé revoir le moment où Luka revient travailler aux Urgences :'(

1008

serenity  (13.05.2009 à 22:26)

Bon alors première chose à dire balancer un hélicoptère sur France 2, non mais le 1005, c'est difficile à retenir. Pffff. Bon j'irai lire le RL si je m'aperçois que je l'ai pas vu, je cherche un pilote d'hélico' suicidaire.^^

Alors j'ai loupé le début mais bon, je suis arrivée pour le plus important la fermeture du clapet de Romano définitive! ENFIN! Enfin! Bon il aurait pu éviter de faire tant de dégâts, non mais vraiment quel bazar! Alors reprenons un peu les conséquences de ce petit accident :

_Les réactions inexistantes sur la disparition de Romano me paraissent logique, déjà parce qu'il y a un tel bordel et tellement de personnes à gérer et je pense qu'ils s'inquiètent pas parce qu'ils sont convaincu qu'il gère des patients. D'ailleurs, ils ne sont pas inquiets pour Kovac non plus. Et après, ça me choque qu'ils soient indifférents, vu comme il agit. Au contraire, j'apprécie, ils ne sont pas hypocrite au moins. Le seul qui savait où il était, c'est Maurice mais comme il plane, ils auront le temps de découvrir le corps que Monsieur n'aura pas repris son état normal. N'empêches qu'on va avoir enfin la paix (dire que d'habitude on dit paix à son âme mais là c'est paix à nos âmes^^) et le pire, c'est que je vais détester qui maintenant? Faut vite me trouver Romano 2 et si je ne m'abuse il arrive pas de suite. lol

_Les émotions de Susan, elle a vécu combien d'ascenseurs émotionnels dans l'épisode? Moi je crois que mon coeur aurait lâché avant, elle a un sacré courage de continuer de bosser alors qu'elle pense qu'il est mort. Après, elle le voit et quel soulagement (moi j'aurais fait un malaise à ce moment là déjà)! et Hop après il est sauvé de justesse par Abby. Hé ben que dire à part qu'elle a les nerfs solides, c'est vrai quand même temps quand ce genre de chose te tombe dessus, tu n'as pas le droit de te laisser submerger quand on a besoin de toi. Enfin, en tout cas je suis agréablement surprise, j'aime bien Susan mais je la connaissais pas aussi forte.

_En parlant de bonne surprise, bravo Abby. Je suis pas vraiment surprise mais, c'est la preuve qu'elle est faite pour son boulot quand on voit comment elle prend une décision vite et bien. J'espère que ça la mettra en confiance car là on voit clairement les qualités que doivent avoir une urgentiste. Elle garde son sang froid, elle est réactive, elle s'est faire preuve d'initiative et elle sait pratiquer ce qu'elle apprend théoriquement.

_Bon pour ce qui est de Kovac, il a bien fait de monter et d'accrocher son patient... Vraiment Kovac, ça va pas bien là, il est temps de descendre sur la planète USA. Heureusement, c'est un bon médecin tout n'est pas perdu. Et c'est clair qu'on se demande pas pourquoi il s'attache à Sam', merci Alex. Il est temps que ce petit se trouve des amis de son âge. Enfin on sait à quoi ça va mener...

_Autour de Maurice qui devrait avoir honte. Non mais vraiment se faire sauver par Romano, il y a de quoi s'inquiéter! Pour en arriver là, on voit la gravité de la bêtise, t'as de la chance qu'il soit mort, tu aurais été radié de l'ordre des médecins. Enfin, c'est vrai qu'aujourd'hui, je suis soulagée que Maurice soit pas mort mais à l'époque où je ne connaissais pas les saisons suivantes, ça m'aurait pas dérangée qu'il meurt avec Romano dans le sens où le peu que je connaissais m'agaçait et je le trouvais archinul comme médecin.

_Je vais finir sur les deux minutes de Carter à la fin que moi j'ai bien aimé. Pour moi, c'est comme un amuse-gueule avant le repas, ça te titille. Il te montre cette femme qui t'entraîne tout un tas de question : qui est-elle? Depuis combien de temps, ils sont ensemble? Comment se sont-ils rencontrés? Est-ce sérieux? Et toutes ses questions t'arrivent à la fin de l'épisode et t'es obligée d'attendre la suite. Moi, j'apprécie ce genre de suspense.

p.s : Oui mon poignet va mieux, il guérit petit à petit.^^


10.06 et 10.08

Milie  (14.05.2009 à 11:53)

Episode 10.06

Je commence à rattrapper mon retard !
Moi aussi je n'aime pas trop ce Luka. Vivement qu'il se réaclimate. Par contre Romano il me fait rire. Avant je ne le supportais pas, mais avec le recule, j'adore ses pics. Et finalement il a raison de pousser Abby à s'affirmer en tant que médecin. Mais le pauvre, ses jours sont comptés ;)

Episode 10.10

Pauvre Romano ! Je ne peux pas m'empêcher de rire en pensant à la malédiction dont il est victime. En plus personne ne remarque son absence.
J'ai trouvé Susan très émouvante avec son infirmier volant. La scène où elle découvre qu'il est vivant est très belle.
J'ai bien aimé aussi la scène où les internes prennent les choses en main.
Et je suis d'accord avec vous, on voit bien que Luka est à la recherche d'une famille.


10.09

Sara7Fleur  (14.05.2009 à 19:02)

Oh pitié il nous faut un autre hélico là, je ne supporte pas Sam!! Quand elle dit à Luka qu'il est nul pour éléver les enfants alors qu'il a perdu les siens et que c'est un exellent père je l'aurais volontiers giflé! Enfin elle s'excuse après mais sur le coup ellle m'a vraiment énervé! Quant à Alex je le trouve drôle mais dans cet épisode il était vraiment flippant! Non mais voler un doigt, quel enfant peut faire ça!? Un homme a faillit perdre sa main mais lui ne voulait même pas dire où il avait caché le doigt! Enfin bon Sam l'a eu très tôt et a du mal à l'éduquer mais elle devrait faire plus attention et surtout ne pas rejeter la faute sur les autres.

La scène où Sam s'excuse et que Luka la prend dans ses bras, j'ai trouvé que c'était surtout parce qu'elle se rend compte qu'Alex a besoin d'un homme dans sa vie, elle change de comportement parce qu'elle se rend compte qu'elle va peut-être avoir besoin de Luka finalement. Lui comme on l'a déjà dit il se cherche une famille donc leur couple se fait plus par necessité que parce qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

Romano part dans l'indiférence presque totale, seule Elizabeth est triste pour lui. En même temps c'est la seule personne avec qui il avait un comportement à peu près gentil. Kerry qui dit qu'il leur manquera...Mouais j'y crois pas trop! mdr Ils nous manquera à nous pa contre parce que personnelement j'adorais le détester mais si j'avais fait partie des Urgences je ne serais pas triste à mon avis!

Neela, je l'adore dans cet épisode! Ca y est elle se révéle enfin! J'adore quand elle est bourrée à la fin "Désolé d'avoir monopolisé la contraception" mdr Et puis quand elle se rebelle devant Luka et Susan j'étais contente, qu'elle arrête un peu d'être la petite anglaise bien sage quand elle dit elle-même!

Oh deux scènes avec Alex qui m'ont bien fait rire c'est quand il répond à Pratt que sa mère lui a tordu le poignet alors qu'elle était soûl et quand Sam dit que Luka joue au docteur avec Alex xD Allez hop tous les deux en prison, un pour maltraitance et l'autree pour pédophilie lol

J'aime bien la soeur de Galant par contre le comportement que Pratt a eu avec elle était horrible! Quand je l'ai vu sortir ses béquilles je me suis dit "Oh la pauvre" et puis tout de suite j'ai regardé Pratt parce que je me doutais bien qu'il n'allait pas assuré! Et sa tête...Voir que la fille avec qui il flirtait est handicapé n'a pas eu l'air de lui faire plaisir! J'ai pas du tout aimé la façon dont il la jette sur le parking, comme elle le dit malgré sa maladie elle est une jeune fille, c'est dégueulasse de la traiter comme ça!

Et pou Abby c'est bête pour son test mais comme le dit Neela elle est douée sur le terrain pas à l'écrit, il n'y a qu'à voir comment elle a sauvé l'urgentiste volant! Abby n'est simplement pas faîtes pour la paperasse et les révisions mais c'est tout de même un excellent médecin!


Diffusion saison 10

Genna  (14.05.2009 à 19:23)

Pfff! Je regarde, et j'oublie de commenter. Après on s'étonne que je fais des pavés??!

Alors par où commencer? Je ne me rappelais plus du tout des débuts de Morris, mais la punition (ultime) de Romano, ça je m'en souvenais. J'en ai rigolé même. "Non, Romano m'a dit de rester là et de ne pas bouger alors je ne bouge pas!" En remarque, je crois qu'il n'aurait pas été au top de sa forme.

Romano : Passons le côté gros comme une maison de l'hélico qui tombe sur lui. C'est le départ d'un des acteurs que j'ai le moins aimé. Il a une phobie de ces appareils, normal, mais de là à ce qu'il s'en prenne un dessus...

J'ai trouvé moi aussi, Susan très émouvante avec son infirmier volant... D'ailleurs l'épisode diffusé hier soir était du grand urgences! Pratt qui voit son différend avec Romano s'annuler.

Abby : Je crois que c'est à partir de ce moment qu'elle a remonté dans mon estime. Après une relation catastrophique avec Carter, où elle a agit n'impirte comment, elle se remet en question, et se découvre... J'aime beaucoup la relation qui se développe entre elle et Neela. On voit tout de suite qu'elles ont des points communs.

Luka, heureusement a passé sa période de rébélion... Et de contestations! C'est vrai que c'est rageant de voir que dans le monde certains ne peuvent se soigner, mais quand il y a la médecine et les moyens de soigner, il faut le faire... Il m'a ému avec Alex qui voit clair et qui joue à l'entremetteur entre Sam et Luka...

doccounty  (14.05.2009 à 23:56)

Je revois depuis maintenant presqu'un an tous les épisodes depuis la saison 1 d'Urgences, en espérant avoir le temps de ts les voir avant que la saison 15 n'arrive! Je suis maintenant à la saison 11 et la saison 10 est dc encore fraiche ds ma tête. En fait je trouve que c'est la pire saison! lol

Pour moi Romano aurait mérité une fin triste, certes, mais pas ridicule comme ça a été le cas, et surtout pas aussi cruelle. Il devient horripilant, c'est sur mais c'est allé trop loin. L'histoire du crochet, de lizzie qui couche avec un autre homme, du harcèlement, et là l'hélico... Si les scénaristes voulaient le faire partir, ils auraient pu le faire partir de lui-même, ne pouvant plus opérer, avec des adieux cyniques mais émouvants (envers lizzie par exemple). C'est en fait l'état d'esprit général de la saison, qui maltraite ses personnages et qui ne sait pas les gérer, absence de corday, kerry et chen, inutilité de gallant, arrivée de sam qui est de loin le pire personnage de toute la série, carter qui n'a plus vraiment sa place... ET surtout la multiplication des morts, qui font perdre toute crédibilité à une série qui juste là avait tirer sa force de son réalisme, mais sur lesquels nous aurons l'occasion de revenir car tout le monde n'a peut-etre pas vu la suite...! Bref j'étais content en arrivant à la fin de la saison qui a néanmoins son importance. Heureusement, la 11 est légèrement meilleure, les scénaristes ayant mis de coté les "poids morts" qui auraient pourtant pu garder une place importante en tant qu"anciens".

 


10.10

Sara7Fleur  (15.05.2009 à 19:05)

Moi non plus je n'aime pas beaucoup cette saison, en plus je déteste aussi Sam alors son arrivée ne me réjouit pas!

Sinon j'en reviens pas, j'avais complètement oublié la storyline de Carter! Je ne me souvenais même plus qu'on le revoyait après son départ au Congo! J'ai du rater des épisodes parce que ça ne me disait rien du tout!

Enfin ça me fait plaisir de voir de l'inédit^^

Beaucoup de moments touchants dans cet épisode, celui qui m'a le plus marqué est quand Carter prend la main du petit garçon pour la mettre sur son camion mais qu'elle tombe. Et eux qui répétent "Joyeux Noël" alors qu'ils savent tous les deux que ce Noël est abominable puisque l'enfant va mourir :'(

Et je n'aime pas la copine de Carter. Quand elle se met en colère parce qu'il paye les médicaments de sa patiente j'ai trouvé ça inutile, ça ne la concerne pas, il fait ce qu'il veut de son argent! Et après le lendemain elle lui dit qu'elle prend sa patiente si il donne l'argent à son programme. Ouais c'est une bonne idée mais elle aurait mieux fait de ne pas lui faire un sermon avant et qu'elle n'accepte pas les deux autres enfants j'ai trouvé ça un peu fort aussi, je comprends tout à fait qu'avec les subventions ils ne peuvent pas soigner tout le monde et faire un choix mais là c'est Carter qui paye le traitement de ces quarante patients (geste très généreux d'ailleurs) alors il devrait avoir le droit d'en choisir au moins trois sur quarante.

Les cadeaux au début ça fait bizarre, on voit Abby avec un paquet de Carter et l'image suivante c'est sa nouvelle copine qui déballe son cadeau. Je sais pas passer des Etats-Unis au Congo de cette façon ne m'a pas beaucoup emballé, je pense qu'ils auraient pu trouver une meilleure transition.

Un moment au Congo qui m'a touché c'est quand Cecile voit son enfant qui est mourrant et qu'elle s'exclame "Je n'ai jamais couché avec un autre homme que mon mari! Jamais!". C'est horrible parce qu'elle n'a rien fait mais elle voit ses enfants mourir et elle aussi va surement finir comme eux!

Et après Carter qui crie contre l'injustice de ce monde, brr c'était affreux!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, l'épisode était poignant du début à la fin!

Seul petit bémol peut-être, j'aurais bien aimé voir un peu plus de scènes du Cook County, Luka et Abby m'ont manqué dans cet épisode!

Oh et est-ce que la saison 11 sera également redifusé?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play