VOTE | 198 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

1004

Genna  (07.05.2009 à 19:49)

J'ai bien aimé aussi cette scène entre Abby et Luka. On voit qu'il y a quelque chose de spécial entre eux. Ett je ne sais pas si c'est parce qu'on connait la suite, mais à un moment, j'ai cru que l'un des 2 allaient craquer (bon, ça doit être mon côté shippeuse qui fait des siennes lol) Il y avait un truc dans leurs regards. Ils étaient heureux de se retrouver.

Pratt, et oui fait des siennes aussi dans cet épisode. Il fait son pratt quoi! Mais ça n'empêche qu'il est un  excellent médecin (et oui je le défends, même qu'à un moment, sur un autre forum, j'étais toute seule).

Jing-Mei, elle a toujours été froide je trouve, mais c'est son côté pas sûre d'elle qui la rend comme ça.

En tout cas, merci pour ton accueil.

10.04

Sara7Fleur  (08.05.2009 à 09:40)

Oh oui la scène entre Abby et Luka était géniale! Par contre la pauvre Abby elle arrive et Gillian qui lui dit quasiment "Je t'ai invité parce que je croyais que tu viendrais pas" xD Moi j'aurais été super gênée à sa place! Mais après pfiou... Quand il lui demande de rester après que son bipper ai sonné j'étais là "Allez Abby reste!" même si je savais qu'elle partait j'avais envie que leur petit rendez-vous continue un peu plus longtemps^^ Et puis il y a vraiment un truc dans leur regard, quand elle hésite à partir j'avais l'impression qu'elle hésitait aussi pour leur relation, que si elle restait ça pourrait déraper facilement entre eux.

Pour Corday elle ne peut pas rester veuve toute sa vie c'est sûr, il faut qu'elle passe à autre chose mais c'est triste de se dire que si Mark n'était pas mort ils seraient ensemble tous les deux. C'est aussi triste pour elle quand Abby lui dit que son copain est mignon et qu'elle panique et dit que c'est trop tôt. Ca m'a fait mal au coeur de la voir comme ça!

Quant à Pratt on sent qu'il veut impressionner les gens, il a l'air à bout de nerfs (à cause de sa rupture avec Chen peut-être?) et tient absolument à montrer qu'il peut assurer, le problème c'est que tout se passe mal :s

Milie  (08.05.2009 à 16:41)

Moi aussi le coup de l'invitation m'a bien fait rire. Surtout que généralement tu dis pas à quelqu'un de venir quand c'est pas chez toi. Si c'est en plus une invitation pas sérieuse, c'est la cerise sur le gâteau lol
Pour leur petite balade, je pense aussi que si Abby n'était pas partie, ça aurait pu "déraper".

Gillian

Sara7Fleur  (09.05.2009 à 10:00)
N'empêche Gillian avait vraiment du culot. Aussi quand elle se présente à Abby comme la petite amie de Luka et que quand elle part Luka dit qu'elle a un petit ami là-bas! Je l'aimais pas du tout, heureusement elle est vite partie!

1004

Genna  (09.05.2009 à 18:25)

Alors je pense que l'avis général sur cet épisode est le même. Si Abby n'était pas repartie, Luka et elle auraient recraqué!

1004, 1005

serenity  (10.05.2009 à 21:01)

Alors j'étais au boulot et j'ai pas pu les voir et ce qui me fait peur, c'est que vos messages ne me rappellent pas, je vais avoir loupé un inédit pour ma pomme (saleté de week end!). Et y a eu un épisode vendredi, dites que non, please!!!

Sinon le 1003 était bien mais pas plus passionnant que ça. Ca coupe l'élan, le rythme imposé par les deux précédents. Sinon, moi je peux comprendre qu'il écrit une lettre de rupture (je parle de Carter), je crois que les malheurs du Congo sont plus important que la tristesse d'Abby aux yeux de Carter et puis il sait qu'elle se trouvera dans les bras de Lucas, il sait depuis longtemps qu'ils doivent être ensemble.

désolé j'écrirai plus prochainement car là j'ai un soucis de poignet et j'écris avec une main et c'est pas pratique.

Re

Milie  (10.05.2009 à 21:17)

Rassure toi, il n'y a pas eu d'épisode vendredi. Pas de chance que tu aies loupé le 10.04 si c'est un que tu n'avais pas vu. Tu peux aller lire le résumé long pour voir s'il te dit vraiment rien. Et je suis désolée pour ton poignet, en effet ça doit pas être facile avec qu'une main ! J'espère que ça s'arrangera vite.

Diffusion

Milie  (11.05.2009 à 17:00)

J'allais mettre à jour le programme de diffusion, quand je me suis rendue compte que de partout, ils annonçaient l'épisode 10.06, alors que le 10.05 n'a pas été rediffusé. J'espère que c'est juste une erreur à cause du 8 mai et que ce soir on aura bien le 10.05.

1005 ou 1006?

serenity  (12.05.2009 à 11:33)

Bon faudra me dire si je dois être dégouter 2 fois ou pas Milie. lol

Alors première chose à dire sur l'épisode d'hier. J'étais devant ma télé tout en faisant mon ménage, bossant sur HW et m'occupant de mes papiers administratifs (en outre aux impôts, pensez-y vous aussi^^) et que fais je à voix haute, je commentais l'épisode et je tiens à vous faire par de l'un de mes commentaires. En effet, Romano est encore plus épouvantable depuis qu'il a un bras en moins (d'ailleurs c'est sa bouche qu'il aurait dû avoir en moins, on aurait eu la paix) et je voyais Abby qui n'en pouvait plus et j'ai dit à Abby : "T'inquiètes pas il va bientôt de foutre la paix pour de bon! Courage!" Après, je me suis dit que j'étais odieuse mais bon, c'est quand qu'il meurt parce que là moi je suis Abby, Lucas, Susan je l'aurais déjà étripé le manchot, d'ailleurs quand j'avais vu l'épisode la première fois, j'avais dit un truc du genre "mais tuez-le! Tuez-le!". Il est insupportable vous trouvez pas? Moi qui pensait qu'avant son accident il pouvait pas être pire et dire qu'il était remonter dans mon estime pour la mort de Lucy. Où est passé ses sentiments, ses émotions? Toutes ses émotions positives sont pour Elisabeth? Elle en veut même pas. lol Enfin, le comble c'est qu'il me manque après, j'adore La méchanceté de Romano, un des personnages que j'ai plus aimé détester toute série confondue.

Bon je passe à Kovac, j'avais oublié qu'il était un peu énervant après son retour. Ce qui m'énerve c'est pas ce qu'il dit car je trouve qu'il a pas tord sur tout ce qui laboratoire, sur les recherches effectués (bien que pour avoir lu pas mal de bouquins sur le financement de la recherche, ect...c'est un véritable me***** donc je ne critiquerai pas beaucoup). D'ailleurs, j'adore comment il envoie petre la fille qui veut leur vendre de nouveaux antibiotiques, bien fait! Non elle était gonflante déjà sa robe rouge vraiment c'est comme ça que tu vas d'hôpital en hôpital, c'est pas vendeur! Il aurait du la mettre à la poubelle avec les médocs. lol. Désolé pour la digression, je disais donc que Kovac m'énerve car il est revenu aux USA et donc bien que c'est difficile, il doit accepter que les autres médecins ne marchent pas comme lui, déjà parce qu'il fonctionnait pareil avant d'aller au Congo et ensuite eux n'ont pas connu le Congo et donc il faut qu'ils comprennent qu'il est différent depuis ce voyage mais pas eux, il doit l'accepter. Et c'est pareil pour les règlements de l'hôpital, les coûts, la façon dont on soigne les patients. Aux USA et dans tous les pays occidentaux, on soigne les malades pour qu'ils vivent confortablement et non pour qu'ils survivent. Et s'il ne peut plus supporter cette façon de soigner autant retourner en Afrique.
Mais bon, je comprends bien qu'il lui faut un temps d'adaptation et ça doit pas être simple pour lui après ce qu'il a vécu, il a vu donc il est tout excusé. Et je sais que ce temps de transition ne dure pas.

10.05?

Sara7Fleur  (12.05.2009 à 18:13)

Bon moi j'ai pas trop aimé cet épisode, il n'y avait pas de scènes entre Luka et Abby ce que j'ai trouvé dommage, j'aurais bien aimé qu'elle lui remette les pieds sur terre parce qu'il n'arrive pas bien à faire la transition Congo/Cook County.

La rencontre de Luka et Alex mouais, on voit vraiment que c'est à cause de lui que Luka et Sam vont se mettre ensemble. On voit qu'il aime vraiment les enfants et qe ça lui manque de ne pas (plutôt plus) en avoir un. Ca m'a pas trop plu :s

Et Romano et Neela m'ont assez énervé. Romano on a l'habitude mais Neela ça fait bizarre de la voir aussi froide!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Saison 5
Hier à 11:17

Saison 4
Avant-hier

Saison 3
25.01.2017

Sondage
11.01.2017

Saison 2
11.01.2017

Parenthood
19.02.2017

Accompagné
18.02.2017

Les photos
18.02.2017

Noah Wyle
09.02.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

11.18 : Refus de soins (redif)
Jeudi 23 février à 17:25

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 18:10

11.20 : Etre là (redif) à 19:05

11.21 : Carter est Amoureux (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif)
Vendredi 24 février à 17:25

11.20 : Etre là (redif) à 18:10

11.21 : Carter est Amoureux (redif) à 19:05

Logo de la chaîne HD1

11.20 : Etre là (redif)
Lundi 27 février à 17:25

Actualités
2nd tour Hypnocup!

2nd tour Hypnocup!
La deuxième phase de l'hypnocup vient de démarrer!vous retrouvez : Abby Lockhart, Doug Ross,...

Hypnocup 2017!

Hypnocup 2017!
L'hypnocup de cette année a pour thème les médecins de nos séries préférés!Ainsi dans cette première...

Christine Elise

Christine Elise
Aujourd'hui, l'actrice Christine Elise (Alias Harper Tracey )fêtait ses 52 ans!Nous lui souhaitons...

César d'honneur pour Clooney

César d'honneur pour Clooney
Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, George Clooney recevra un César d'honneur pour la...

George Clooney, papa 2 fois!

George Clooney, papa 2 fois!
Alors qu'en début d'année, nous apprenions que la femme de George Clooney, Amal, était enceinte de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play