VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

Saison 10

Milie  (04.05.2009 à 18:18)

Voilà le sujet pour parler de la saison 10.

Episode 1001

serenity  (04.05.2009 à 20:33)

Alors, c'était un épisode que j'avais déjà vu mais je suis quand même car j'en ai loupé plein de la saison 10 à cause de mes études de médecines (ou ça fait déjà loin ça lol). Ça fait du bien de voir Carter et les autres. Bon dans cette épisode Abby m'agace un peu, je la trouve égoïste. Carter a vécu des choses dures et tout ce qu'elle pense à faire c'est de le disputer. En fait, je pense qu'elle a eu tellement peur et qu'elle est bien trop fière pour lui avouer.

Sinon la nouvelle de la mort de Kovac comme ça plombe l'ambiance, tout ça pour rien quand on y pense! Enfin je me souviens la première fois que j'ai vu l'épisode, ça m'avait fait un choc, j'en avais eu la larme à l'oeil.

Enfin vivement demain, peut être que je tomberai sur un épisode inédit pour moi, suspense, suspense!

Episode 10.01

Milie  (04.05.2009 à 21:10)

Moi aussi j'étais devant ma télé à 18h. Ca m'a fait très bizarre de revoir ces épisodes. J'avais oublié la voix de Weaver lol

C'est vrai que l'annonce de la mort de Kovac est très forte. Il me semble que j'avais moi aussi versé une petite larme à l'époque. Comme tu le dis, c'est vrai que Abby est très dure. Je pense aussi qu'elle a eu peur de la voir partir.

Les phrases de Romano m'avaient manquée (j'ai pas eu le temps de les noter pour les ajouter aux répliques, mais si quelqu'un l'a fait, vus pouvez les ajouter ici). J'ai retrouvé le Pratt que j'aimais pas du tout. J'ai bien aimé l'accueil de Neela par Gallant. Quand on sait que de quelques temps ils seront mariés, ça prend encore plus de sens. Par contre j'aime pas trop la Neela du début.

Neela

serenity  (05.05.2009 à 13:01)

C'est vrai que j'en ai pas parlé mais elle est mégacoincé au départ. En même temps, l'accueil où elle est dès le départ vu comme une étrangère qui n'a rien à faire là, je comprends que ça jette un froid. En plus, elle voit Weaver déchainée, ça fait peur! lol

Et le pire, c'est qu'elle doit annoncer la mort de Kovac sans avoir conscience que de la tristesse que ça va entrainer dans toute l'équipe.

Tous ses éléments font que c'est pas l'idéal comme arrivée dans le service.

1002

serenity  (05.05.2009 à 21:00)

Alors j'adore cette épisode, j'aime déjà car on change des USA, on passe dans l'Afrique dans les conflits, le Congo-kinshasa (appelé plus couramment République démocratique du Congo anciennement le Zaïre), ça me permet de connaitre mieux les racines de mon "beau-père".

Après, j'aime le Carter qu'on y voit : un homme qui se cherche, se trouve enfin. On sent qu'il aime se sentir utile, qu'enfin il est dans son élément. Enfin il a trouvé un sens à sa vie, pourquoi il est là. Il est là pour sauver des vies. Je crois qu'il avait perdu ça dans les dernières saisons et du coup, il s'était perdu aussi et perdu l'envie qui le faisait avancer.

Enfin, j'adore la fin où on retrouve Lucas, je me souviens que la première fois, j'avais été soulagé comme si on m'apprenais une bonne nouvelle du côté de chez moi. On se prête vite au jeu devant " Urgences".

Toujours un plaisir de revoir les épisodes mais j'ai hâte de voir un épisode qui me serait inédit et je voudrais pas qu'il passe pendant que je suis au boulot. lol

Episode 10.02

Milie  (05.05.2009 à 21:41)

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode loin de Chicago. Gros soulagement au sujet de Luka en effet. J'adore la scène du début quand Carter s'en va et dit à Luka de ne pas se faire tuer et celle de la fin, où Luka repart à Chicago. Carter lui laisse la lettre pour Abby. On sent déjà que ça ne va pas lui faire plaisir. Et puis leur scène d'au revoir est très belle.

Bon je croise les doigts pour toi. Demain ça sera peut-être un inédit ;)

10.03

Sara7Fleur  (06.05.2009 à 19:55)

C'était la première fois que je le voyais alors ça m'a fait plaisir de voir un inédit avec Luka.

J'ai beaucoup aimé le moment où Abby arrive enfin à voir Luka. Quand elle voit son lit vide et qu'elle a l'air super déçue mais qu'en fait il est juste derrière elle j'ai adoré. Leur conversation aussi m'a beacoup plu, bon par contre j'ai pas aimé quand Gillian arrive, la façon dont elle touche Luka devant Abby m'a trop plu lol

J'ai aussi été déçue de voir Corday coucher avec un autre que Mark. Je sais qu'il est mort mais je n'arrive pas à oublier leur couple et je n'aime pas la voir avec un autre.

Enfin très bonne épisode (le coup de la lettre qui circule dans tout l'hôpital et tout le monde qui en parle à Abby même la vieille infirmière ça m'a bien fait rire!)

10.03

Milie  (07.05.2009 à 13:31)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la scène Luka/Abby. Ca m'a fait bizarre de revoir Abby en infirmière. On sent déjà qu'elle est capable d'être médecin.

Et puis, même si j'avais déjà vu l'épisode, je ne me rappelais pas du tout de l'arrivée de Morris. Il a été très discret dans ce premier épisode. Qui aurait prédi que cinq ans plus tard, il serait un des piliers des urgences.

Saison 10

Genna  (07.05.2009 à 18:14)

Bon, vu que sere m'a appelé à l'aide, j'arrive, mais j'ai prévenu que mon arrivée amènerait des pavés sur les forums lol

Quel plaisir de revoir cette saison! Je ne me rappelais pas de certaines choses. Comme quoi, les redifs ça a du bon. L'épisode qui se passe en Afrique, m'avait bouleversé, mais encore plus maintenant à cette redif. Pendant tout l'épisode, je me souviens que je flippait... Luka mort ou pas?

Par contre, même si Carter a toujours été mon doc préféré, cette histoire de lettre m'a énervé. Jamais je n'aurais cru qu'il romprait avec Abby par lettre. Je ne suis pas fan de leur couple (pour moi Abby finissait avec Luka) Abby m'a énervé pendant toute la durée de leur relation. Elle a donc bien remonté dans mon estime...

Je ne suis pas choquée par Lizzie. Au contraire, elle revit, et ça c'ets génial pour elle.

Et quel plaisir de revoir Romano!! Et idem, je ne me rappelais plus du tout des débuts de Morris. Neela, oui, mais Morris non.

10.04

Milie  (07.05.2009 à 19:07)

Bienvenue parmi nous, ne t'inquiète pas, j'adore lire les pavés lol

Pour Corday, je trouve ça aussi normal. C'est plus pour nous que ça fait bizarre Elle va pas rester veuve toute sa vie. Et puis dans cet épisode on l'a vu se poser des questions. Je trouve que l'évolution est normale.

Pratt a encore fait son Pratt. Très sûr de lui, il fait plusieurs erreurs. Avec ces rediff, je me rend compte que j'aime pas trop Chen. Elle est très froide. Par contre j'ai bien aimé la scène entre Abby et Luka.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

Titepau04 (23:43)

Ouh la la, elle commence à douter!! Savoir si elle veut continuer l'allaitement!

Sonmi451 (23:44)

La fatigue de l'accouchement.

Titepau04 (23:44)

Stanary, surtout le jour où tu es enceinte, fais des cours de préparation avec une bonne sage femme !!! C'est important!

Sonmi451 (23:44)

Et puis si le personnel n'est pas bon, c'est sure ça aide pas.

Titepau04 (23:45)

C'est clair, ma sage femme va prendre le relais mais il faut d'abord qu'elle sorte

Sonmi451 (23:45)

Faut qu'elle s'accroche, c'est le début qui est dure après ça va tout seul

Sonmi451 (23:45)

bébé est en apprentissage aussi, faut pas qu'elle se sente fautive, c'est un travail d'équipe.

Titepau04 (23:46)

On est daccord! Mais quand déjà tu n'as pas confiance en toi, plus la fatigue...

stanary (23:47)

Oh mais non ! Il faut pas arrêter l'allaitement. Ça va rien changer je pense

Titepau04 (23:47)

Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir!

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play