VOTE | 194 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 6

elyxir  (17.10.2016 à 14:03)

Il est bien cet épisode !

J'aime notamment la relation très ambigüe entre Susan et Ross alors que celle-ci a une proposition pour vivre avec son petit ami officiel. ça a l'air de la mettre assez mal à l'aise tout ça en tout cas ! Mais niveau boulot par contre, ils se complètent en effet totalement et c'était sympa de les voir faire en pleine urgence !

Pour le reste des épisodes, j'ai bien aimé les patients qu'on a pu rencontrer.

Le plus intéressant reste quand même la soeur d'un des médecins (dont je me rappelle plus le nom) et qui semble avoir un gros gros problème !

Je me suis fait la réflexion lorsqu'ils ont utilisé les palettes pour réanimer quelqu'un, ça m'a fait penser au nouveau dispositif désormais disponibles.

Saison 1, épisode 7

elyxir  (18.10.2016 à 11:27)

Un bon épisode.

J'ai particulièrement aimé la patiente de Susan (notamment grâce à l'actrice, qui franchement est géniale ! Même si je me rappelle plus son nom, elle avait joué dans Angel notamment).

Pour ce qui est de Mark, j'ai trouvé ça génial qu'il se prenne une journée pour lui et sa femme, ils en avaient bien besoin et ça ne lui ressemble tellement pas, que c'était fun !

Doug est complètement dépassé pendant ce temps lol.

Carter est souvent mis à l'écart, j'espère que ça changera rapidement dans la suite des épisodes.

Saison 1, épisode 8

elyxir  (18.10.2016 à 14:16)

Un épisode plutôt sympa.

Un des docteurs a des problèmes avec son conjoint qui semble être en pleine dépression, c'est un aspect intéressant qui n'est pas souvent abordé dans les séries donc j'aime bien.

Thanksgiving ! Une fête vue et revue dans les séries télévisions mais en général j'aime bien, et encore une fois ici j'aime bien également !

Doug me paraît être celui qui a l'esprit le plus festif...

Un accident de la voie publique a encore frappé...

Hâte de voir la suite !

Saison 1

Sonmi451  (18.10.2016 à 17:32)

Je lis tous tes coms mais j'avoue que j'ai dû mal à me souvenir des épisodes dont tu parles.

Je vais essayer de te suivre en regardant les DVDs comme j'arrive pas à suivre la diffusion sur HD1 (les horaires ne me conviennent pas).

Pour quand même voir les épisodes dont tu parles, je me colle sur le guide épisode.

Pour l'épisode 6, je pense que tu parles de Chloé qui est la soeur de Susan Lewis. Je t'en dis pas plus mais tu vas suivre la vie de Chloé via la vie de Susan pendant plusieurs saisons, y a même eu un cross-over à partir de ce personnage entre urgences et new york 911 (tu connais peut être bien cette série?). Tu vas en apprendre plein sur le passé de Susan gràce à Chloé. C'est comme ça que marche un peu la série, on te donne des brives de la vie des médecins par des évênements qui arrivent.

Pour l'épisode 7, je vois de quelle actrice, tu parles, moi aussi j'ai mangé son nom. Hé oui, elle fait la petite amie de Wesley dans Angel. L'histoire de son personnage, ici, est touchant. Et elle joue véritablement bien.
Pour Carter, tu parles de la série ou de la façon qu'il est traité par Benton?

Enfin l'épisode 8, le docteur c'est encore Susan. Elle a pas une vie simple entre son petit ami psy qui devient lui-même dépressif et sa soeur.
Moi l'épisode ce que j'avais gardé en souvenir c'est le travesti qui se suicide. Je pense qu'il le ferait sauter et Carter culpabilise tellement, le pauvre. Et Benton, lui, nous montre enfin qu'il y a un coeur sous cette carapace en invitant John pour Thankgivings.
Je te confirme pour Doug, c'est le plus carpediem du lot qui profite de la vie, genre un peu brûler la chandelle par les deux bouts. ^^

merci pour tes commentaires, je te suis. ^^

Saison 1, épisode 9

elyxir  (18.10.2016 à 18:23)

>Sonmi : ah non je ne connais pas New York 911, peut-être un jour ;) Par contre, c'est clair que Susan a énormément de problèmes^^ Tout lui tombe dessus ! Pour Carter, c'est plutôt l'indifférence de Benton pour le moment.

Saison 1, épisode 9

Un épisode plutôt sympa, je crois que c'est la première fois qu'on voit les médecins comme étant une équipe soudée qui peut penser également à s'amuser plutôt qu'à bosser (quand ils sont tous dans la neige). ça fait plaisir à voir en tout cas, et ça changer un peu des bip bip de l'hôpital.

Même si ça n'a évidemment pas duré. Benh oui, le mauvais temps n'aidant pas, il y a pas mal d'accidents donc un carambolage (comme souvent dans ces moments-là^^).

Episode 9

Sonmi451  (19.10.2016 à 15:25)

C'est un épisode que j'adore, en outre, par rapport à Bob qui nous surprend, n'est ce pas? Tu pensais qu'elle était un medecin polonais? ^^

Et dans cet épisode, on voit clairement ce veut dire l'expression : le calme avant la tempête.

Pour le moment au niveau où tu es, tu te sens toujours attirer par les mêmes medecins?

Saison 1, épisode 10

elyxir  (20.10.2016 à 10:38)

>Sonmi : je crois que j'ai toujours un faible pour Ross :-) Et que ça ne changera pas ;)

Saison 1, épisode 10

Un bel épisode de Noël. La magie y était j'ai trouvé, que ce soit par les patients (l'illuminé avec toutes ses lampes par exemple), par l'effervescence autour de la fête... C'était sympa, même si on est pas encore dans cette période.

Doug et Susan, y'a des flammes entre eux lol.

Pour Carter et Susan, ils étaient touchants tous les deux mais Carter est peut-être un peu trop rapide...

Mark n'a jamais pu s'échapper de l'hôpital... Et Benton avait prit une décision très importante un peu trop dans son coin, un peu dommage parce que ça le rend un peu moins "humain" je trouve.

Episode 10

Sonmi451  (20.10.2016 à 11:16)

Oui c'est sympa, ça sent les fêtes même si ici on est à halloween, ça donne un avant gout de ce qu'on aura dans quelques semaines. ^^

Tu veux dire Carole et Doug plutôt. ^^

Ha Carter et Susan. Est-ce que les sentiments de Carter sont vraiment de l'amour ou pas plutôt le béguin d'un élève à une prof? Je sais pas mais en tout cas, je trouve ça mignon.

Pour Benton, c'est son soucis. A force de s'enfouir dans sa carapace, il en devient insensible.

Saison 1, épisode 11

elyxir  (21.10.2016 à 13:01)

>Sonmi : ah oui Carole et Doug, je me suis plantée ;) Pareil, je me suis également posée la question pour Carter et Susan. Carter me paraît encore très jeune, parfois un peu naïf même.

Saison 1, épisode 11

On s'intéresse d'ailleurs un peu plus à lui dans cet épisode et c'est finalement assez agréable bien que ce ne soit pas du tout un de mes personnages préférés. Pour avoir été en stage dans des hôpitaux c'est galère quand on a l'impression que ce n'est pas exactement les mentors qu'il nous faudrait (même si je n'ai pas eu trop à me plaindre de mon côté).

Néanmoins, finalement, Carter s'en sort bien avec Benton, il peut paraître froid au premier abord mais il n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux qui souhaite faire apprendre aux autres.

Episode 11

Sonmi451  (21.10.2016 à 14:07)
Moi Carter a été mon personnage préféré du début à la fin de la série. Je sais pas si c'est naïf mais Carter est selon moi un passionné et parfois, il a un peu tendance à suivre ses passions sans réfléchir. Benton est très sérieux c'est d'ailleurs ça qui le fait paraitre froid à mon avis. Bon il est aussi égoïste quand même. C'est toujours lui et sa carrière avant tout. Faut dire aussi que c'est la médecine qui veut ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Logo de la chaîne HD1

813 : Le mal est fait (redif)
Mercredi 7 décembre à 17:30

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play