VOTE | 195 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

elyxir  (14.09.2016 à 10:48)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 1 !

Saison 1, épisode 1

elyxir  (14.09.2016 à 11:50)

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de me plonger dans l'univers d'Urgences ! Je n'ai jamais vraiment connu la série, j'étais presque trop jeune lorsqu'elle a commencé ;) Alors peut-être que c'est pour les beaux yeux de George Clooney lol...

Enfin je suis contente de la commencer, rien que le générique, ça me rappelle quand même de vagues souvenirs de quand ma mère la regardait sans doute...

Les personnages font un peu vieillis dû à l'âge de la série mais ça n'empêche pas que je pense que l'histoire va me plaire... Je vais retrouver pas mal d'acteurs que je connais dans leur "jeunesse".

Pour le moment, j'ai surtout hâte de voir ce que Marc et sa femme vont devoir traverser, ainsi que ce que le Dr Ross a fait pour avoir la colère de son ex ? Sa copine ?

@elyxir

diana62800  (14.09.2016 à 12:00)

Contente que tu te lances dans la série Urgences. Tu verras, c'est une série qu'on peut qu'aimer. On s'attache aux personnages en les aimant ou en les détestant (bin oui, comme dans toutes les séries, hi hi hi). Les épisodes sont très bien réalisés avec des acteurs incroyables et le fait que certains partent ne change par beaucoup la série, pour moi, ça donne un petit coup de frais au histoire qui sont raconté 

Tu verras aussi qu'il y a beaucoup de guests qui sont passé par les urgences du Cook County. 

J'ia hâte de lire tes avis sur les épisodes :D 

Ha super!

Sonmi451  (14.09.2016 à 14:10)

Rooo c'est génial que tu te lances dans la série! Tu la suis via HD1? Si c'est le cas, faut que tu saches que certaines scènes sont censurées, de même que certains épisodes ne sont pas diffusés. Après ça n'empêche pas de suivre la promo.

Tu suis surtout Marc Greene et Doug Ross, c'est parce que tu te sens attirer par ces personnages?

Moi qui suivait cette série avec ma mère, j'étais très attirée par Susan Lewis et John Carter. D'ailleurs, je m'imaginais être un mélange de deux en tant qu'étudiante. lol

Saison 1, épisode 2

elyxir  (14.09.2016 à 14:44)

>Diana : merci pour l'accueil ! Je ne pense pas que le changement de casting me dérange car comme tu le dis ça permet un coup de frais et avec une série de 15 saisons je pense que ce n'est pas négligeable.

>Sonmi : pas forcément attirée par les personnages (même si j'ai un petit faible pour George Clooney évidemment) mais plutôt par leurs intrigues plus romantiques dans ce premier épisode^^ Je regarde la série sur Internet...

Saison 1, épisode 2

Je suis contente d'en apprendre plus sur Susan, c'est un personnage emblématique de la série et je ne pensais pas que son histoire commençait comme ça...

Les histoires de médecine sont plutôt sympathiques elles aussi... Je me croirais presque dans mon boulot avec leur histoire de NF, de iono, de perfusion... C'est assez drôle !

Saison 1

Sonmi451  (20.09.2016 à 11:18)

Alors Ely', tu en es où?

Moi je suis sur HD1 la rediffusion du matin mais je crois, je suis donc à l'épisode 13 de la saison 1 mais je veux pas trop en dire ici, histoire de pas spoiler.
Je suis toujours les diffusions alors que j'ai les DVDs. lol

En tout cas, j'adore toujours autant Carter et Susan. Par contre, j'avais presque oublié comment Benton était égoïste, nombriliste et puis il maltraite vraiment mon petit John. ;)

Saison 1, épisode 3

elyxir  (20.09.2016 à 13:01)

>Sonmi : je n'en suis pas bien plus loin lol, juste un épisode de plus à mon compteur... Je regarde beaucoup d'autres séries en même temps donc il ne faut pas m'attendre ;)

Saison 1, épisode 3

Un épisode avec une patiente très intéressante (celle qui a des hallucinations auditives de personnes décédées ou qui n'existent pas). Je trouve que les médecins sont particulièrement bons avec le garçon qui se pose beaucoup de questions.

Sinon on rentre tout doucement dans l'univers, pour le moment, ils vivent tellement tous à 100 à l'heure que c'est difficile d'apprendre à les connaître en seulement 3 épisodes.

ça ira sans doute mieux ensuite ;)

Saison 1, épisode 4

elyxir  (30.09.2016 à 13:24)

Un bon épisode avec des cas intéressants.

J'ai particulièrement aimé celle de cette femme enceinte qui arrive aux urgences à cause d'un accident de voiture et qui doit accoucher prématurément suite au choc. Le papa arrive ensuite, et est très surprit de voir qu'on l'amène en néo natalité :)

Un autre cas que j'ai bien aimé c'est celui de cette petite fille atteinte d'une maladie qui nécessite des soins immédiats mais dont la maman ne peut pas se permettre de les payer. J'ai trouvé que le docteur Ross avait été génial dans cette histoire !

Pour le docteur Greene ce n'est vraiment pas évident avec sa femme qui trouve un travail loin de son travail à lui. Ils ont donc une décision très difficile à prendre...Et je le plains !

Carter me fait rire, complètement paumé !

Episode 3 & 4

Sonmi451  (30.09.2016 à 14:07)

Il faudra que je me fasse un petit rappel en regardant le guide épisode parce que ça me dit que vaguement quelque chose.

Carter est très maladroit, un côté Pierre Richard.

La vie de Green est compliquée car lui comme sa femme ont un choix de carrière très prenant tout en étant parent. Ils ont de fortes ambitions et la vie de famille n'est peut être pas prioritaire dans leur cas mais en même temps ils en ont besoin.

Saison 1, épisode 5

elyxir  (30.09.2016 à 15:25)

>Sonmi : Oui la vie de Greene est effectivement compliquée...

Saison 1, épisode 5

Un bon épisode. Encore une fois j'ai bien aimé l'histoire du Dr Ross. Il soigne une petite fille qui a fait une overdose et accuse forcément le père (comme on pourrait tous le faire de prime abord). Mais il ne faut pas se fier aux apparences et parfois chercher la vérité un peu plus loin. Le principal est qu'il le fasse ;)

La femme de Greene est partie, le laissant seul avec sa fille. Les choses se passent plutôt bien mais c'est triste que cette famille soit bientôt séparée.

Pour le moment, je trouve que le médical a une place vraiment importante, je pensais que les histoires "autres" avaient plus de place mais peut-être que ça viendra.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

10.12 : Réa Neo nat (redif)
Jeudi 19 janvier à 17:30

10.10 : Makemba (redif) à 18:20

10.13 : Docteur Schweitzer (redif) à 19:10

10.14 : Les Nerfs à vif (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

10.10 : Makemba (redif)
Vendredi 20 janvier à 17:30

10.13 : Docteur Schweitzer (redif) à 18:20

10.14 : Les Nerfs à vif (redif) à 19:10

10.15 : Esprit de famille (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

10.14 : Les Nerfs à vif (redif)
Lundi 23 janvier à 17:30

Actualités
Janvier 2017

Janvier 2017
Nouveau sondage : Si vous deviez donner le nom d'un personnage à la série, comment la...

2017

2017
Je vous souhaite une magnifique année 2017!Que vos voeux se réalisentet que vous et vos proches...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play