VOTE | 194 fans |

Noël aux Urgences

Depuis maintenant quinze ans, c'est devenu une sorte de rituel. Chaque année, le Cook County se met aux couleurs de Noël. Guirlandes lumineuses, sapins, houx, Pères Noël, ... décorent chaque année l'hôpital. Nous vous proposons, au travers de ce dossier, de revivre ces moments de fête en compagnie des urgentistes.

 

A la veille de Noël, Mark n'a toujours pas trouvé de cadeau pour Jen. C'est finalement Linda Farrel, la petite amie de Doug, qui s'en chargera.
Peter se met dans le pétrin lorsqu'une équipe doit arriver en hélicoptère pour emmener un donneur d'organe potentiel alors qu'il n'a pas encore l'accord de la famille pour le faire. C'est Mark qui obtiendra l'accord de la femme.
L'histoire personnelle d'une patiente pousse Doug à s'inviter aux fiançailles de Carol et Tag dans l'espoir de récupérer cette dernière au lieu d'assister à une soirée avec Linda Farrel.
Un homme déguisé en Père Noël et dont Carter devait s'occuper meurt aux Urgences. Susan est inquiète pour son petit ami, le Dr Cvetic, qui a disparu. Carter tente de la réconforter mais elle le repousse et fête Noël avec sa sœur qui lui annonce qu'elle est enceinte.

 

Carol s'occupe d'un fabriquant de jouets qui lui donne l'envie de partager l'esprit de Noël. Puisque personne ne veut participer à sa chorale de Noël elle décide donc de chanter seule malgré tout mais au final tout le monde se joint à elle.
Kerry reçoit la visite surprise d'un ami. Mark prend en charge une survivante de l'Holocauste victime d'un accident de voiture et dont la petite fille qui était avec elle dans la voiture avait disparue mais qu'on retrouve au final.
Carol doit faire face à la fête de l'hôpital qui aura finalement lieu dans sa maison qui n'est pas encore terminée. Shep en profite pour lui faire une belle déclaration d'amour à Carol.
Peter fête son premier Noël sans sa mère, il se confie à Jeanie. Quant à Mark il apprend que Rachel ne fêtera pas Noël avec lui.

 

Mark et Kerry se disputent au sujet de la séropositivité de Jeanie qui est finalement révélée au grand jour.
Noël est douloureux pour Carol qui doit respecter la tradition ukrainienne comme le veut sa mère.
Maggie Doyle vient en aide à une femme battue en l'aidant à s'enfuir dans un foyer afin d'échapper à son mari.
Charlie amène le bébé d'une femme droguée dont elle a la garde au Dr Ross. Alors qu'elle n'a nulle part pour dormir et fêter Noël, Doug décide de l'emmener chez Carol qui après hésitation accepte de les accueillir tous les deux pour le réveillon.
Mark se retrouve avec le chien d'un sans-abri sur les bras après le décès de ce dernier. Il décide de l'offrir à Rachel pour Noël mais il découvre que Roger, le petit ami de Jennifer lui a déjà offert deux chiots.
Peter se voit refuser l'appui du Dr Keaton qui ne le juge pas assez bon pour un stage en pédiatrie et part fêter Noël chez Carla.
Carter, qui devait réveillonner avec Gant choisit finalement la compagnie du Dr Keaton.

 

Ce Noël, il semblerait que Benton soit doté de pouvoirs magiques puisqu'après avoir touché le front d'un aveugle, celui-ci recouvre soudainement la vue.
Noël apporte aussi son lot de surprises qui ne sont pas toujours bonnes. Ainsi, Mark apprend que Cynthia a un fils et Carter découvre que son cousin Chase se drogue. Carol, elle, est plus chanceuse puisqu'après avoir reçu la visite de la grand-mère de Carter, elle reçoit un chèque de subvention de la fondation Carter pour sa consultation ainsi qu'un somptueux sapin de Noël. Et puis alors qu'elle annonce à tout le monde qu'elle et Doug sont de nouveau ensemble, ce dernier en profite pour la demander en mariage.
Quant à Elizabeth, elle renonce à son voyage pour s'occuper de sa patiente qui est sortie du coma et dont les cordes vocales semblent paralysées.

 

Mark est déçu de voir que Jen envoie des cartes de Noël aux autres et pas à lui. Doug et Carol se disputent à cause de la religion.
Carter, lui, réussi à réanimer un jeune homme contre l'avis de Doug car celui-ci a de trop gros dommages cérébraux. Cependant, peu de temps après, une jeune fille en insuffisance hépatique du même groupe sanguin que le garçon est amené aux Urgences. Carter voit là l'occasion de sauver une vie et tente de convaincre la mère du garçon pour qu'elle accepte de faire une transplantation. Finalement c'est Lucy qui va la convaincre.
Carla amène Reese à l'hôpital pour Peter et Elizabeth sort diner avec un de ses patients.
Toute l'équipe des Urgences se retrouve en salle de repos pour la fête organisée par Amanda. Et l'on découvre à la fin qu'elle est folle de Mark.

 

Cette année Mark n'est pas au Cook County pour Noël car il est à San Diego avec son père. Carter joue le rôle du Père Noël en organisant un échange secret de cadeaux entre les employés. Mais ceci prend une toute autre tournure lorsqu'il échange une Gameboy à un gamin contre son arme et qu'avec le bouche à oreille plusieurs autres gamins viennent échanger la leur contre des jouets. Carter est donc contraint de donner tous les cadeaux prévus pour ses collègues.
Kerry n'apprécie pas vraiment la magie de Noël lorsque parmi plusieurs hommes déguisés en Pères Noël, l'un d'entre eux lui vomit dessus. Carol n'est pas à la fête non plus puisqu'elle amène faire soigner Kate qui est malade. C'est Luka qui s'en occupe.
Lucy se démène afin qu'une patiente qui a besoin d'une transplantation cardiaque réussisse à l'avoir alors que seul Romano, qui est en congés, peut se servir de l'équipement. Elle y parvient finalement en allant frapper à la porte de ce dernier et a même le privilège de l'assister pour l'opération.
Peter reçoit la visite de son fils amené par Carla et Carol invite Luka a passer Noël avec elle et les jumelles.

 

Encore une fois, Mark n'est pas à Chicago pour Noël. Cette fois-ci il est avec Elizabeth à New York pour voir un spécialiste afin de soigner sa tumeur.
Alors que Carter était de garde la veille, il est bipé par le Dr Coburn car elle aide Deb à accoucher. Il passe toute sa journée à s'occuper d'elle et alors qu'il est encore de garde le soir, il avale deux pilules de Vicodin qu'il recrache dans les toilettes juste après s'être rendu compte de son geste. Il décide d'en parler à Abby qui lui conseille d'en parler à Kerry mais Carter refuse.
Pour Luka, Noël n'est pas très joyeux puisque cette fête lui rappelle ses enfants.
Quant à Kerry elle pensait bien faire en offrant un livre à Kim qui ne comprenant pas son geste lui avoue qu'elle est lesbienne et que leur amitié ne pourra pas tenir. Kim finit par embrasser Kerry, qui la repousse.

 

A l'approche de Noël, Peter décide de quitter son poste au Cook County pour pouvoir avoir la garde de son Reese. Il passe Noël avec lui et Cleo.

Quant à Carter, il reçoit la visite de ses parents pour les fêtes. Mais son père lui apporte une mauvaise nouvelle. Il a décidé de divorcé.

 

Pour fêter Noël, tous les urgentistes sont réunis chez Susan. Luka ne passera pas un joyeux Noël. Il est un peut déprimé de voir Abby avec Carter et boit un peu trop. Le lendemain, il fait une erreur de diagnostic qui cause la mort du patient et il a un accident de voiture qui blesse Erin, l'interne qui l'accompagnait.

Pendant ce temps aux urgences, Jerry et Frank se dispute pour savoir qui doit porter le costume du Père Noël. Quant à Carter, il décide de passer quelques jours à Boston avec son père.

 

C'est le réveillon de Noël à Chicago, alors qu'Abby commence sa garde, elle découvre les cadeaux venant du Congo, envoyé par Carter.

Au Congo aussi c'est Noël. Carter en profite pour jouer les Pères Noël avec les enfants de la clinique. Il leur distribue des cadeaux venant de Chicago. Il a gardé un cadeau spécial pour sa compagne, Makemba, que l'on découvre dans cet épisode. Il lui offre un billet pour Chicago afin que leur enfant puisse naitre en Amérique.

 

Cette veille de Noël sera dure pour Deb. Elle est obligée de démissionner du Cook County pour s'occuper de son père et accepte d'aider ce dernier à mourir. Pratt est là pour la soutenir et lui dire au revoir.

Pendant ce temps aux urgences, Susan s'en va fêter Noël avec sa famille. Luka, Sam et Alex s'apprêtent à passer leur premier Noël ensemble. Alors que Ray est obligé de rester aux urgences alors qu'il avait des projets pour sa soirée. Il garde les urgences, en compagnie de Carter, Abby et Neela.

 

Cette fois c'est Luka qui joue les Père Noël et offre à tout le monde des cadeaux. Mais il n'est pas le seul, puisque trois Pères Noël se font soigner aux urgences. Luka a lui aussi droit à une surprise, puisque Abby lui annonce qu'elle est enceinte. D'autres ont aussi droit à une surprise. Clemente reçoit la visite inattendue de Jodie, une ancienne conquête, et Sam emmène Alex voir son père en prison.
Tout le monde se retrouve au bar, en fin de journée, pour faire la fête et écouter Morris et Haleh chanter.

Mais ce n'est pas Noël pour tout le monde. Eve apprend le même jour que son petit ami la quitte et qu'elle est renvoyée de l'hôpital.

 

Cette année, il n'y a pas que les urgences qui sont décorées pour Noël. Abby et Luka son respectivement déguisés en lutin et en renne. Plus tard, Abby fera un cadeau à Luka et s'habillera en Mère Noël sexy. Quant à Morris, il n'hésite pas à mettre le costume du Père Noël, pour sa fille, venue lui rendre visite.

En chirurgie, une petite fête est organisée. Neela y découvre une nouvelle facette des chirurgiens. Dubenko se confie à elle au sujet de sa sœur malade, avec qui il va passer la soirée, et il lui offre un cadeau.

 

A quelques jours de Noël, les urgences sont déjà décorées, l'équipe de chirurgie prépare leur crèche vivante et Julia a décidé d'organiser un mémorial en l'honneur des patients qui ont pu marqué les urgentistes.

Abby et Luka ne passeront pas Noël ensemble. Après avoir annoncé à Luka sa rechute, Abby décide de se faire soigner, pendant que Luka part avec Joe en Croatie pour enterrer son père.

 

Pour cette dernière année, les fêtes de Noël ont été marqué par le retour de Jerry au Cook County. Il n'a pas hésité à porter le costume de Père Noël pour faire plaisir aux enfants hospitalisé et pour animer la fête organisée par l'hôpital.

Les urgentistes ont reçu de beaux cadeaux de Noël. Alex a repris conscience et a pu être débranché du respirateur, pour la plus grande joie de Sam. Tandis que Tony a retrouvé le SDF, ancien militaire, et va pouvoir s'occuper de lui. Morris a reçu des affaires ayant appartenu à son père et qui lui ont rappelé son enfance. Et Neela apprend que le juge a laissé tomber les charges contre l'hôpital.

Mais Noël a aussi apporté de mauvaises nouvelles. Sam apprend à Tony qu'elle a décidé de rompre avec lui et de déménager après ce qui s'est passé avec Alex.

Ecrit par Milie 

Noël aux Urgences

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Vendredi 2 décembre à 19:15

Logo de la chaîne HD1

811 : L'irréparable (redif)
Lundi 5 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 19:15

814 : Un coup de destin (redif) à 20:05

Logo de la chaîne HD1

812 : Une rivière en Egypte (redif)
Mardi 6 décembre à 17:30

813 : Le mal est fait (redif) à 18:20

814 : Un coup de destin (redif) à 19:15

Actualités
Stanley Tucci

Stanley Tucci
Aujourd'hui, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti )fêtait ses 56 ans!Nous lui souhaitons un...

Ces séries qui ont perdu leur leader !

Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site allociné a mis en place un diaporama :  Ces séries qui ont perdu leur leader ! "Profilage"...

John Aylward

John Aylward
Aujourd'hui, l'acteur John Aylward (Alias Dr Anspaugh )fêtait ses 70 ans!Nous lui souhaitons un...

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale

Anthony Edwards - New-York Unité Spéciale
Ce soir, NBC diffusé l'épisode 18x05 de New-York Unité Spéciale intitulé "Rape...

Sur le design'

Sur le design'
Bonjour à tous !! Eh voici un nouveau sondage portant cette fois sur le nouveau design ! Mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play