VOTE | 198 fans |

Noël aux Urgences

Depuis maintenant quinze ans, c'est devenu une sorte de rituel. Chaque année, le Cook County se met aux couleurs de Noël. Guirlandes lumineuses, sapins, houx, Pères Noël, ... décorent chaque année l'hôpital. Nous vous proposons, au travers de ce dossier, de revivre ces moments de fête en compagnie des urgentistes.

 

A la veille de Noël, Mark n'a toujours pas trouvé de cadeau pour Jen. C'est finalement Linda Farrel, la petite amie de Doug, qui s'en chargera.
Peter se met dans le pétrin lorsqu'une équipe doit arriver en hélicoptère pour emmener un donneur d'organe potentiel alors qu'il n'a pas encore l'accord de la famille pour le faire. C'est Mark qui obtiendra l'accord de la femme.
L'histoire personnelle d'une patiente pousse Doug à s'inviter aux fiançailles de Carol et Tag dans l'espoir de récupérer cette dernière au lieu d'assister à une soirée avec Linda Farrel.
Un homme déguisé en Père Noël et dont Carter devait s'occuper meurt aux Urgences. Susan est inquiète pour son petit ami, le Dr Cvetic, qui a disparu. Carter tente de la réconforter mais elle le repousse et fête Noël avec sa sœur qui lui annonce qu'elle est enceinte.

 

Carol s'occupe d'un fabriquant de jouets qui lui donne l'envie de partager l'esprit de Noël. Puisque personne ne veut participer à sa chorale de Noël elle décide donc de chanter seule malgré tout mais au final tout le monde se joint à elle.
Kerry reçoit la visite surprise d'un ami. Mark prend en charge une survivante de l'Holocauste victime d'un accident de voiture et dont la petite fille qui était avec elle dans la voiture avait disparue mais qu'on retrouve au final.
Carol doit faire face à la fête de l'hôpital qui aura finalement lieu dans sa maison qui n'est pas encore terminée. Shep en profite pour lui faire une belle déclaration d'amour à Carol.
Peter fête son premier Noël sans sa mère, il se confie à Jeanie. Quant à Mark il apprend que Rachel ne fêtera pas Noël avec lui.

 

Mark et Kerry se disputent au sujet de la séropositivité de Jeanie qui est finalement révélée au grand jour.
Noël est douloureux pour Carol qui doit respecter la tradition ukrainienne comme le veut sa mère.
Maggie Doyle vient en aide à une femme battue en l'aidant à s'enfuir dans un foyer afin d'échapper à son mari.
Charlie amène le bébé d'une femme droguée dont elle a la garde au Dr Ross. Alors qu'elle n'a nulle part pour dormir et fêter Noël, Doug décide de l'emmener chez Carol qui après hésitation accepte de les accueillir tous les deux pour le réveillon.
Mark se retrouve avec le chien d'un sans-abri sur les bras après le décès de ce dernier. Il décide de l'offrir à Rachel pour Noël mais il découvre que Roger, le petit ami de Jennifer lui a déjà offert deux chiots.
Peter se voit refuser l'appui du Dr Keaton qui ne le juge pas assez bon pour un stage en pédiatrie et part fêter Noël chez Carla.
Carter, qui devait réveillonner avec Gant choisit finalement la compagnie du Dr Keaton.

 

Ce Noël, il semblerait que Benton soit doté de pouvoirs magiques puisqu'après avoir touché le front d'un aveugle, celui-ci recouvre soudainement la vue.
Noël apporte aussi son lot de surprises qui ne sont pas toujours bonnes. Ainsi, Mark apprend que Cynthia a un fils et Carter découvre que son cousin Chase se drogue. Carol, elle, est plus chanceuse puisqu'après avoir reçu la visite de la grand-mère de Carter, elle reçoit un chèque de subvention de la fondation Carter pour sa consultation ainsi qu'un somptueux sapin de Noël. Et puis alors qu'elle annonce à tout le monde qu'elle et Doug sont de nouveau ensemble, ce dernier en profite pour la demander en mariage.
Quant à Elizabeth, elle renonce à son voyage pour s'occuper de sa patiente qui est sortie du coma et dont les cordes vocales semblent paralysées.

 

Mark est déçu de voir que Jen envoie des cartes de Noël aux autres et pas à lui. Doug et Carol se disputent à cause de la religion.
Carter, lui, réussi à réanimer un jeune homme contre l'avis de Doug car celui-ci a de trop gros dommages cérébraux. Cependant, peu de temps après, une jeune fille en insuffisance hépatique du même groupe sanguin que le garçon est amené aux Urgences. Carter voit là l'occasion de sauver une vie et tente de convaincre la mère du garçon pour qu'elle accepte de faire une transplantation. Finalement c'est Lucy qui va la convaincre.
Carla amène Reese à l'hôpital pour Peter et Elizabeth sort diner avec un de ses patients.
Toute l'équipe des Urgences se retrouve en salle de repos pour la fête organisée par Amanda. Et l'on découvre à la fin qu'elle est folle de Mark.

 

Cette année Mark n'est pas au Cook County pour Noël car il est à San Diego avec son père. Carter joue le rôle du Père Noël en organisant un échange secret de cadeaux entre les employés. Mais ceci prend une toute autre tournure lorsqu'il échange une Gameboy à un gamin contre son arme et qu'avec le bouche à oreille plusieurs autres gamins viennent échanger la leur contre des jouets. Carter est donc contraint de donner tous les cadeaux prévus pour ses collègues.
Kerry n'apprécie pas vraiment la magie de Noël lorsque parmi plusieurs hommes déguisés en Pères Noël, l'un d'entre eux lui vomit dessus. Carol n'est pas à la fête non plus puisqu'elle amène faire soigner Kate qui est malade. C'est Luka qui s'en occupe.
Lucy se démène afin qu'une patiente qui a besoin d'une transplantation cardiaque réussisse à l'avoir alors que seul Romano, qui est en congés, peut se servir de l'équipement. Elle y parvient finalement en allant frapper à la porte de ce dernier et a même le privilège de l'assister pour l'opération.
Peter reçoit la visite de son fils amené par Carla et Carol invite Luka a passer Noël avec elle et les jumelles.

 

Encore une fois, Mark n'est pas à Chicago pour Noël. Cette fois-ci il est avec Elizabeth à New York pour voir un spécialiste afin de soigner sa tumeur.
Alors que Carter était de garde la veille, il est bipé par le Dr Coburn car elle aide Deb à accoucher. Il passe toute sa journée à s'occuper d'elle et alors qu'il est encore de garde le soir, il avale deux pilules de Vicodin qu'il recrache dans les toilettes juste après s'être rendu compte de son geste. Il décide d'en parler à Abby qui lui conseille d'en parler à Kerry mais Carter refuse.
Pour Luka, Noël n'est pas très joyeux puisque cette fête lui rappelle ses enfants.
Quant à Kerry elle pensait bien faire en offrant un livre à Kim qui ne comprenant pas son geste lui avoue qu'elle est lesbienne et que leur amitié ne pourra pas tenir. Kim finit par embrasser Kerry, qui la repousse.

 

A l'approche de Noël, Peter décide de quitter son poste au Cook County pour pouvoir avoir la garde de son Reese. Il passe Noël avec lui et Cleo.

Quant à Carter, il reçoit la visite de ses parents pour les fêtes. Mais son père lui apporte une mauvaise nouvelle. Il a décidé de divorcé.

 

Pour fêter Noël, tous les urgentistes sont réunis chez Susan. Luka ne passera pas un joyeux Noël. Il est un peut déprimé de voir Abby avec Carter et boit un peu trop. Le lendemain, il fait une erreur de diagnostic qui cause la mort du patient et il a un accident de voiture qui blesse Erin, l'interne qui l'accompagnait.

Pendant ce temps aux urgences, Jerry et Frank se dispute pour savoir qui doit porter le costume du Père Noël. Quant à Carter, il décide de passer quelques jours à Boston avec son père.

 

C'est le réveillon de Noël à Chicago, alors qu'Abby commence sa garde, elle découvre les cadeaux venant du Congo, envoyé par Carter.

Au Congo aussi c'est Noël. Carter en profite pour jouer les Pères Noël avec les enfants de la clinique. Il leur distribue des cadeaux venant de Chicago. Il a gardé un cadeau spécial pour sa compagne, Makemba, que l'on découvre dans cet épisode. Il lui offre un billet pour Chicago afin que leur enfant puisse naitre en Amérique.

 

Cette veille de Noël sera dure pour Deb. Elle est obligée de démissionner du Cook County pour s'occuper de son père et accepte d'aider ce dernier à mourir. Pratt est là pour la soutenir et lui dire au revoir.

Pendant ce temps aux urgences, Susan s'en va fêter Noël avec sa famille. Luka, Sam et Alex s'apprêtent à passer leur premier Noël ensemble. Alors que Ray est obligé de rester aux urgences alors qu'il avait des projets pour sa soirée. Il garde les urgences, en compagnie de Carter, Abby et Neela.

 

Cette fois c'est Luka qui joue les Père Noël et offre à tout le monde des cadeaux. Mais il n'est pas le seul, puisque trois Pères Noël se font soigner aux urgences. Luka a lui aussi droit à une surprise, puisque Abby lui annonce qu'elle est enceinte. D'autres ont aussi droit à une surprise. Clemente reçoit la visite inattendue de Jodie, une ancienne conquête, et Sam emmène Alex voir son père en prison.
Tout le monde se retrouve au bar, en fin de journée, pour faire la fête et écouter Morris et Haleh chanter.

Mais ce n'est pas Noël pour tout le monde. Eve apprend le même jour que son petit ami la quitte et qu'elle est renvoyée de l'hôpital.

 

Cette année, il n'y a pas que les urgences qui sont décorées pour Noël. Abby et Luka son respectivement déguisés en lutin et en renne. Plus tard, Abby fera un cadeau à Luka et s'habillera en Mère Noël sexy. Quant à Morris, il n'hésite pas à mettre le costume du Père Noël, pour sa fille, venue lui rendre visite.

En chirurgie, une petite fête est organisée. Neela y découvre une nouvelle facette des chirurgiens. Dubenko se confie à elle au sujet de sa sœur malade, avec qui il va passer la soirée, et il lui offre un cadeau.

 

A quelques jours de Noël, les urgences sont déjà décorées, l'équipe de chirurgie prépare leur crèche vivante et Julia a décidé d'organiser un mémorial en l'honneur des patients qui ont pu marqué les urgentistes.

Abby et Luka ne passeront pas Noël ensemble. Après avoir annoncé à Luka sa rechute, Abby décide de se faire soigner, pendant que Luka part avec Joe en Croatie pour enterrer son père.

 

Pour cette dernière année, les fêtes de Noël ont été marqué par le retour de Jerry au Cook County. Il n'a pas hésité à porter le costume de Père Noël pour faire plaisir aux enfants hospitalisé et pour animer la fête organisée par l'hôpital.

Les urgentistes ont reçu de beaux cadeaux de Noël. Alex a repris conscience et a pu être débranché du respirateur, pour la plus grande joie de Sam. Tandis que Tony a retrouvé le SDF, ancien militaire, et va pouvoir s'occuper de lui. Morris a reçu des affaires ayant appartenu à son père et qui lui ont rappelé son enfance. Et Neela apprend que le juge a laissé tomber les charges contre l'hôpital.

Mais Noël a aussi apporté de mauvaises nouvelles. Sam apprend à Tony qu'elle a décidé de rompre avec lui et de déménager après ce qui s'est passé avec Alex.

Ecrit par Milie 

Noël aux Urgences

Cette galerie contient 0 photos




Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Saison 4
Aujourd'hui à 14:37

Saison 3
25.01.2017

Sondage
11.01.2017

Saison 2
11.01.2017

Accompagné
Hier à 09:00

Les photos
Hier à 09:00

Noah Wyle
09.02.2017

Saison 15
31.01.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

11.15 : Peur muette (redif)
Lundi 20 février à 17:25

11.16 : Ici et là-bas (redif) à 18:10

11.18 : Refus de soins (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.16 : Ici et là-bas (redif)
Mardi 21 février à 17:25

11.18 : Refus de soins (redif) à 19:05

11.19 : Monsieur Rubadoux (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

11.17 : Retour dans le monde (redif)
Mercredi 22 février à 17:25

Actualités
Hypnocup 2017!

Hypnocup 2017!
L'hypnocup de cette année a pour thème les médecins de nos séries préférés!Ainsi dans cette première...

Christine Elise

Christine Elise
Aujourd'hui, l'actrice Christine Elise (Alias Harper Tracey )fêtait ses 52 ans!Nous lui souhaitons...

César d'honneur pour Clooney

César d'honneur pour Clooney
Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, George Clooney recevra un César d'honneur pour la...

George Clooney, papa 2 fois!

George Clooney, papa 2 fois!
Alors qu'en début d'année, nous apprenions que la femme de George Clooney, Amal, était enceinte de...

Sharif Atkins

Sharif Atkins
Demain, l'acteur Sharif Atkins (Alias Michael Gallant )fête ses 42 ans!Nous lui souhaitons un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:17)

et ça va me prendre du temps car je fais les tags et d'ailleurs là je commence en avoir marre

CastleBeck (15:17)

Même chose. Les 50 point d'implication ça va, c'est ceux de participation qui m'apparaissent plus complexe, pour moi quoique j'ai possiblement dépasser les 50 hier...

Sonmi451 (15:17)

je pense que la pause va pas tarder

serieserie (15:17)

beh on a craqué pour celle a 20 mais trop de chance d'avoir des doublons maintenant

Titepau04 (15:18)

tu m'étonnes! c'est super chiant à faire ça

CastleBeck (15:18)

Bon courage pour tes tags.

Sonmi451 (15:18)

au fait tite, tu étais où car ça fait un moment qu'on t'avais pas vu?

serieserie (15:18)

j'ai dépasser les 50 dans les deux hier du coup j'suis encore bloqué

Sonmi451 (15:18)

j'ai fait friends et house pour cette semaine, mais c'est l'objectif des 200 dans urgences qui me tuent lol

Titepau04 (15:18)

euh bah toujours là mais absorbée par la formation et je ne vois pas les notifications...

Sonmi451 (15:19)

elle est bien ta formation?

Titepau04 (15:19)

en tag??

CastleBeck (15:19)

Je crois que, sans limite, j'aurais dépasser les 100 dans les points d'implication... j'auras du arreter pour en faire plus ajourd'hui

Titepau04 (15:19)

ouiiiiii super!! mais fatiguante aussi!

serieserie (15:19)

mdrrr je me suis dit pareil castleB

CastleBeck (15:19)

Un formation en tag?

Titepau04 (15:19)

lol!!! non une formation dans le numérique

serieserie (15:19)

jcrois que je vais rester assez calme aujourd'hui pour reprendre mon quota "à zéro" demain matin

CastleBeck (15:20)

Moi, j'y vais plutôt selon le temps... j'avais le temps hier, alors point ou pas... Quoique c'est une bonne technique pour ieux gérer son temps : J'ai mes 50 points, j'ai assez passer de temps ici...

serieserie (15:22)

beh le ruc c'est que comme j'ai attaqué hier soir alors que je fais mes ajouts en journée x) mais tfaçon je vais dormir vite ce soir et j'ai pas mal de retard niveau série quand meme

CastleBeck (15:22)

Bah, oui, ça retarde les voyages

CastleBeck (15:23)

Il fallait faire comme ton frère éviter de partir

serieserie (15:23)

ahahah non mais j'en ai vu la bas donc ça va

CastleBeck (15:23)

Oui, je sais, tu as vu This Is Us, c'est le plus important

Sonmi451 (15:25)

T'as vu le Maroc au moins lol

Sonmi451 (15:27)

bon on est resté 4 un bon moment et puis 3 bien longtemps

Sonmi451 (15:28)

il est temps que je vous laisse, hé oui tout à une fin, bébé se réveille

CastleBeck (15:28)

Par contre je ne resterai plus bien longtemps.

Sonmi451 (15:28)

pile pour ma pause tag, vous voyez ça c'est être en phase! ^^

Sonmi451 (15:29)

A bientôt! ^^

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play