VOTE | 57 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage "Téléréalité"

Julia77  (28.08.2016 à 09:45)

Alors moi j'ai voté "Euuuuuuh .... non, je fais partie de ceux qui sont pas fans, désolé(e)", oui franchement je tombe bien dessus en zappant mais je ne regarde jamais les épisodes ou ne suit assidument l'émission. Ca fait tellement surjoué que ça a plûtot tendance à m'énerver en fait lol Comme toi Emeline, je ne comprend pas comment les gens ne s'en lassent pas, Secret Story est déjà à la je ne sais combien édition ...

Celle que je pourrais regarder le plus se serait The Voice Belgique (car je suis belge :p) mais je trouve que maintenant l'émission s'essoufle un peu,  cette année je ne l'ai pas regardé! Je préfère de loin les séries :D

sondage épisode favori

emeline53  (09.09.2016 à 23:10)

Argh ce n'est pas facile tellement il y a des bons épisodes dans cette saison 1 ! Je réfléchis, je réfléchis mais je ne trouve pas ^^

sondage bachelorette

emeline53  (07.11.2016 à 18:25)

C'est une super idée ! Je l'attendais déjà en saison 2 donc pour moi il était temps, j'espère que ça va remonter les audiences assez mauvaises de la saison 2... En espérant qu'elle ait du caractère et qu'elle soit drôle ; même si j'ai un peu peur qu'elle se prenne la tête avec le duo très fort de Rachel/Quinn ^^

Sondage

ptitebones  (19.01.2017 à 19:49)

Bon, le personnage m'a énormement déçu, je suis passé de l'adoration à de la haine mais je ne pouvais pas m'empecher de voter pour  Rachel et Coleman. Tous simplement parce que j'avais réellement eu un gros coup de coeur pour ce couple, et j'avais vraiment envie que ça fonctionne, malheureusement en effet grosse déception. 

Sondage St Valentin

emeline53  (22.01.2017 à 20:48)

Alors j'ai hésité avec le duo Quinn-Rachel mais bon c'est vrai que ce n'est pas un couple après tout alors j'ai voté pour le couple Adam-Rachel ! J'ai bcp aimé leur évolution, les jeux de regard qu'ils avaient, ce jeu de chat et la souris...

Malheureusement en effet son retour en saison 2 n'a pas seriv à grand chose mais je ne dis pas non à un retour en saison 3 ! J'aimerais qu'ils terminent ensemble héhé :-)

Sondage Hypnotravel

Fraizy  (08.03.2017 à 11:36)

J'ai voté pour Un peu, j'ai tenté de regarder les premiers épisodes mais la série ne m'a pas plu(e)... Ca résume parfaitement ma pensée ! J'ai du voir les deux premiers épisodes mais je n'ai pas accroché à l'univers de la série malgré son scénario de départ assez intriguant et inhabituel. 

Sondage HypnoTravel

Sevnol  (08.03.2017 à 18:57)

Pour ce sondage, j'ai voté "Pas beaucoup, j'en ai entendu parlé mais je ne me suis pas encore lancé(e) dans l'aventure...". On verra si je me lance dans l'aventure mais si c'est le cas, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore trop de séries à voir ^^

Sondage HypnoAirways

Elainaur  (11.03.2017 à 15:25)

J'ai répondu "Pas du tout ! Première fois que je viens sur le quartier...." parce que c'est vrai que je ne connaissais pas du tout la série.

Maintenant, vu mon degré de compatibilité, je vais essayer de regarder au moins quelques épisodes, même si à la base ça ne m'aurait pas tenté. Et puis grâce à la chasse aux trésors et aux fiches personnages, je me dit que certains personnages devraient me plaire :-) 

Hypnotran : sondage directeur de chaîne

labelette  (Avant-hier à 14:50)

Très bonne idée de sondage ! Et ça ne m'étonne pas que les personnages veuillent tous le poste. Dans ce milieu, l'attrait du pouvoir d^oit être bien développé.

Pas évident de voter quand on ne connait pas la série, mais grâce aux commentaires après les noms des postulants, on peut de faire au moins une vague idée de qui on aimerait (ou n'aimerait pas) voir diriger la chaîne.

Mon choix s'est porté sur Quinn, non pas parce qu'elle a un nom prédestiné, mais parce qu'elle a une main de fer : Et je pense qu'il en faut pour diriger ses troupes. Rachel, déterminée, aurait p faire l'affaire si elle n'avait pas été déséquililbrée ! Ce terme m'a fait peur, donc j'ai préféré assurer !

Note : 7/10

sondages

stephe  (Avant-hier à 20:06)

En effet, pas évident quand on ne connait pas les personnages! J'ai failli voter Madison et en lisant son descriptif, je pense qu'elle est trop influençable! Quinn doit être trop dur et il faut quelqu'un d''équilibré et de plus que charismatique!

Alors ok il n'est pas loyal, dixit la fiche descriptif, mais j'ai voté pour Jay qui m'a l'air de se rapprocher de son boulot actuel, donc il pourra le faire correctement ! 

La docteuresse n'a pas trop sa place xD 

7/10

Ajouter un message sur la dernière page

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente

Sondages
Hier à 20:19

Les personnages
16.03.2017

Les relations
16.03.2017

La série
12.03.2017

Les acteurs
10.03.2017

Les Spoilers
01.04.2017

Actualités
Michael Rady |Nouvelle série The Get

Michael Rady |Nouvelle série The Get
Michael Rady vient d'obtenir un rôle régulier dans la série dramatique The Get. Actuellement, à...

Brandon Jay McLaren dans la saison 3 !

Brandon Jay McLaren dans la saison 3 !
L'acteur Brandon Jay McLaren rejoint le casting de la saison 3 d'UnReal dans un rôle récurrent !Il...

HypnoAirways | Bienvenue !

HypnoAirways | Bienvenue !
Bienvenue à tous les passagers du vol HA255, nous espérons que le vol s'est bien passé et surtout...

Sondages Shameless

Sondages Shameless
C'est bientôt la Saint-Valentin et nos Gallaghers cherchent l'amour parmi les personnages de séries...

Tournage saison 3 !

Tournage saison 3 !
Alors que la saison 3 n'est attendue que cet été sur Lifetime, les acteurs d'UnReal, notamment...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

serieserie (15:59)

a toi aussi!

serieserie (16:00)

bonne journée

Sonmi451 (17:01)

ha ben je m'y recolle!

serieserie (17:07)

Ah tu te colle?

Sonmi451 (17:07)

oui je me colle au calendrier comme ça j'aurais tjs les dates sur moi! ^^

serieserie (17:08)

Ahhh

serieserie (17:08)

Beh moi j'en ai fait trois avant de capter que j'avais oublier le 31 ^^' bin comme je les garde en endurable j'ai modifier

serieserie (17:09)

Ah non j'en avais fait 4!
C'est en faisant le 5eme que j'ai percuter ^^'

serieserie (17:09)

Editable*

Sonmi451 (17:14)

tu me mets un doute pour le 31, je sais plus si je l'ai mis x)

serieserie (17:18)

Mdrrrrr

Sonmi451 (17:45)

au pire ça se fera facilement ^^

serieserie (17:45)

Oui oui

Sonmi451 (18:00)

pourquoi faut tjs que dans mes calendriers, je fasse des maths x)

serieserie (18:06)

Oh euh

Sonmi451 (18:15)

C'est parce que j'essaye de varier la présentation du calendrier x)

serieserie (18:15)

Ah ca ^^

Sonmi451 (18:21)

Ca c'est moi ^^

serieserie (18:22)

Beh j'en change aussi ^^' mais forcément ca varie moins quand tu en fais 12 quoi

serieserie (18:22)

Ou 13 je sais même pas combien j'en ai

Sonmi451 (18:23)

oui moi j'en ai peu en ce moment

Sonmi451 (18:24)

et là ça sera peu encore pour juin

Sonmi451 (18:33)

bug

serieserie (18:34)

Ohh

Sonmi451 (18:38)

non je croyais mais en fait c'est quelqu'un qui vient me parler

serieserie (18:39)

Ou ca ou ca ?

Sonmi451 (18:44)

en privé sur l'hypnoblabla

Sonmi451 (18:46)

bon je te laisse à ce soir ^^

serieserie (18:47)

Ohhh

serieserie (18:47)

À ce soir

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

emeline53 (22:36)

Nouvel affrontement de duos chez les Fosters pour élire le personnage préféré !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play