VOTE | 58 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

Julia77  (05.06.2016 à 22:47)

Dans ce topic venez commenter les différents sondages qui vous seront proposés sur le quartier, la production se chargera de l'analyse de vos réponses ;)

Sondage personnage

emeline53  (09.06.2016 à 02:29)

Première à commenter le sondage ? Bah alors vous faites quoi ? :-)

Donc puisque c'est du conditionnel et que c'est l'occas d'être quelqu'un d'autre, j'ai voté pour Quinn ! Je me vois bien en productrice dominatrice qui gère tout à la baguette ^^ sinon j'ai hésité avec le rôle de Grace, ça doit être drôle de jouer la garce pendant quelques heures ahah mais bon je ne ferai pas ses activités extra-aventures disons...

sondage

Xanaphia  (23.06.2016 à 19:28)

Comme emeline j'ai voté pour Quinn parce que c'est une sacrée femme qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins ! Bref une femme qui ne se laisse pas faire ! Ca c'est si je pouvais devenir quelqu'un d'autre ^^ mais je n'aime pas causer le malheur des autres donc peut être la psy pour essayer de limiter la casse ou une candidate comme Faith qui reste fidèle à elle malgré les manipulations de la prod. 

@Xanaphia

emeline53  (23.06.2016 à 19:58)

Ah une deuxième Quinn avec moi :D le sondage c'est le moment d'être quelqu'un d'autre alors pourquoi pas ! Par contre je ne voudrais pas être le Dr Wagerstein puisqu'elle creuse dans le passé des prétendants pour mieux permettre à Quinn et Rachel de les manipuler... Elles les aident parfois mais bon, je ne pense pas qu'à la base elle est devenue psy pour faire ce genre de métier ^^

sondage arrivée

emeline53  (02.07.2016 à 18:12)

Bon je ne me vois pas vraiment dans ce style d'émission mais si je devais y être, je pense que je ferais une arrivée comme celle de Shamiqua avec son violon, quelque chose d'assez élégant et romantique ;-)

Sondage

ptitebones  (02.07.2016 à 19:05)

Honte à moi, je n'avais pas voté pour le premier sondage ! Je viens de le faire à l'instant, et j'ai voté pour Quinn aussi. J'aurai bien mis Rachel, mais elle se fait trop écraser par les évènements, alors que d'un côté Quinn a toujours le dessus.

Sinon pour celui qui est en cour, j'ai voté que ce genre d'émition n'était pas pour moi, peut-être pour essayer mais pas y rester, je préfèrerai être derière la caméra que devant. Mais dans les deux cas c'est un monde impitoyable, dans lequel il ne faut mieux pas rentré, parce qu'on est pas forcément sûr d'en sortir.

Sondage

ptitebones  (09.08.2016 à 19:49)

Alors, sondage intéressant, pour celui-ci j'ai voté : The Voice, Nouvelle star, ... ce genre d'émissions musicales pour découvrir le futur talent de demain. 

Cependant je ne suis pas fan d'émission de téléréalité, je ne considère pas les "compétition de chant" ou autre (ou de survie, même si je regarde pas non plus) comme ça.

Pour moi Secret story, les anges etc, je n'aime pas du tout et je n'ai jamais regardé. Et je considère ça comme de la vrai téléréalité.

sondage télé-réalité

emeline53  (09.08.2016 à 21:41)

Très bon sondage ! Le choix n'a pas été difficile pour moi puisque je ne regarde que Koh-Lanta :-) les émissions télé-crochets type The Voice je n'arrive pas à accrocher mais à l'époque, je regardais Popstar ^^

C'est vrai que certaines émissions font plus télé-réalité que d'autres, les Anges et Secret sont le pompon d'ailleurs !! Enfin il y en a encore d'autres en route, je ne comprends pas que les gens ne s'en lassent pas :p mais il en faut pour tous les goûts !

sondage

Xanaphia  (14.08.2016 à 10:59)

J'ai voté pour Euuuuuuh .... non, je fais partie de ceux qui sont pas fans, désolé(e).

En effet je ne suis pas fan de la téléréalité en général. Bien qu'il y a plusieurs années il m'est arrivé de regarder Koh Lanta mais j'en ai eu un peu marre de voir comment c'était "faux"... après chacun ses goûts :) c'est juste que ce ne sont pas les miens ^^

Koh Lanta

bedou  (24.08.2016 à 22:04)
Message édité : 24.08.2016 à 22:05

J'ai voté pour Koh-Lanta, car je suis admirative devant les gens qui y participent.... mais je l'avoue, je ne pourrai pas envisager de le faire. ça m'a l'air trop difficile... mis à part le point positif, un bon régime gratiss.... lol :)

J'aime le concept, de la survie, des jeux.... et ça me rappelle aussi un peu ma série favorite LOST !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 2
13.06.2017

Sondages
28.05.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Direction les vacances en compagnie de Quinn cet été ! Vous voulez changer les idées de la belle et...

La saison 3 reportée à 2018

La saison 3 reportée à 2018
Les fans d'UnReal vont devoir sarmer de patience. L'information annoncée sur Twitter par Constance...

Constance Zimmer réalisatrice

Constance Zimmer réalisatrice
Alors que Shiri Appleby s'était prêtée à l'exercice lors de la saison 2, c'est au tour de Constance...

Michael Rady |Nouvelle série The Get

Michael Rady |Nouvelle série The Get
Michael Rady vient d'obtenir un rôle régulier dans la série dramatique The Get. Actuellement, à...

Brandon Jay McLaren dans la saison 3 !

Brandon Jay McLaren dans la saison 3 !
L'acteur Brandon Jay McLaren rejoint le casting de la saison 3 d'UnReal dans un rôle récurrent !Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

chrismaz66 (08:20)

Et comment se fait-ce qu'ils n'ont pas de profil? Ils ne sont pas inscrits c'est ça?

Locksley (08:46)

Ils n'ont pas de profils car ce sont effectivement nos visiteurs non inscrits. Ils ne sont pas (encore) membres...

Locksley (08:46)

... mais qui sait, ils le seront peut-être bientôt ! En tout cas, on les accueillera avec plaisir dans la communauté

chrismaz66 (09:10)

Ah oui c'est on ne peut plus logique! C'est cool de pouvoir chatter avant de s'engager lol

juju93 (12:05)

Merci pour l'explication, ça commençait vraiment à faire bizarre, limite inquiétant, tous ces visiteurs non inscrits

CastleBeck (15:05)

Sinon, parmi les visiteurs, il y a aussi les membres qui oublient qu'ils ne sont pas connectés à leur compte

SeySey (16:00)

Hello ^^ J'avoue que moi aussi, je me posais pas mal de questions sur les "visiteurs avec tous leurs numéros" ^^

Steed91 (16:38)

Bonjour

MissChoupi (16:39)

Bonjour

Steed91 (16:39)

Comment ça va ?

MissChoupi (16:41)

Bien bien et toi ?

Steed91 (16:42)

Aussi

Steed91 (16:43)

Je suis en joie, MF est renouvelée pour deux saisons

MissChoupi (16:43)

MF ?

Steed91 (16:45)

Modern Family

MissChoupi (16:46)

ah !!

MissChoupi (16:46)

Cool !

Steed91 (16:47)

Je sais pas si tu regardes ?

MissChoupi (16:47)

Non je ne regarde pas

MissChoupi (20:44)

Bonsoir

Supersympa (21:51)

Bonsoir. Je viens de m'inscrire. (Allez-y, balancez tous vos jeux de mots et vannes sur mon pseudo comme ça la question sera réglée^^)

Locksley (22:23)

Bienvenue Supersympa ! C'est un pseudo cool N'hésite pas à passer sur le topic ouvert pour les nouveaux inscrits si tu en as envie.

Locksley (22:23)

Bons premiers pas dans la citadelle et bonne soirée !

Supersympa (22:24)

Merci et de même.

Visiteur 5227684 (22:45)

bonsoir voila avec un amis on cherche l episode en particulier et on le trouve pas help

Supersympa (22:46)

Un épisode de quoi ?

MissChoupi (22:46)

Sur ce site tu peux trouver que les titres des épisodes, des résumés, et des trailer .. Tu ne pourras pas voir l'épisode en streaming ou

MissChoupi (22:46)

en téléchargement sur ce site

Visiteur 3707400 (10:59)

Bonne journée

Locksley (12:11)

Merci Visiteur 3707400 et bonne journée à toi aussi !

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo