VOTE | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Le quartier

ptitebones  (18.04.2016 à 19:37)

C'est un chouette quartier, je ne passe souvent par ici. J'adore les couleurs rose et blanche, la bannière est pleine de peps !

Le quartier est complet et nous apporte les renseignement qu'on peut attendre sur la série.

Je tiens à feliciter l'équipe du quartier. C'est génial, que ce quartier soit toujours en perpétuel mouvement alors que la série est terminée depuis bien longtemps! Chapeau ahah ^^

Je repasserai un de ces quatre, à bientôt !

@ptitebones

fairgirl  (18.04.2016 à 22:59)

Ravie que la visite t'ait plu et merci pour tes commentaires.

N'hésite surtout pas à revenir nous voir, nous t'accueillerons avec un grand-plaisir.

Quartier

sabby  (26.04.2016 à 17:04)

Le quartier est vraiment très bien fait, j'ai particulièrement aimé la page des dossiers surtout "Le Saviez-vous ?". Je ne savais pas que la famille Drescher était autant impliqué dans la série. 

Il y a des mises à jours et des news régulières, bravo, surtout en étant seulement 3 dans l'équipe :)

@sabby

fairgirl  (26.04.2016 à 19:09)

Merci sabby pour ta visite. On essaie de tenir le coup parce qu'on aime la série et parce qu'on sait que des membres l'aiment également.

Et oui, lorsque Fran s'investit dans un projet, elle y met toute sa petite famille ; )

Le quartier

cleliagi  (03.05.2016 à 23:27)

Cela me fait plaisir que le quartier renaisse, il y a eut pas mal de mouvements récemment et j'espère que vous avez pas mal de visite grâce au marathon et que certaines personnes redécouvriront ou découvriront la série et décideront de refaire un petit tour par ici pour vous donner un coup de plumeau, mauvaise blague avec Niles, je sors :D

En tout cas, bonne continuation ! :)

Le quartier

Sas1608  (05.05.2016 à 09:11)

C'est un quartier agréable et complet. Les nouvelles sur l'actualité sont mises à jour régulièrement. 

J'aime bien la couleur du design, moi qui aime la couleur rose, je suis servie !

Je ne pense pas regarder la série, donc mes passages sur le quartiers seront rares, mais ça fait toujours plaisir de visiter de nouveaux lieux. 

@cleliagi et @Sas1608

fairgirl  (06.05.2016 à 00:43)

Merci pour vos encouragements. Ça fait du bien d'avoir de la visite de temps en temps. 

Revenez - nous voir quand vous voulez .

Avis

cinto  (10.05.2016 à 13:37)

Je ne connais la série que de nom ; du coup, j'ai visité un peu le quartier pour me renseigner; je ne savais pas qu'elle avait eu 6 saisons donc je pense qu'elle a eu son public en son temps et qu'elle est une réussite.

Je n'avais vu qu'un morceau d'un épisode et les rires rajoutés aritificiellement sur la VF m'avait agacée et j'avais zappé rapidement mais je pense qu'elle a dû plaire à beaucoup parce qu'elle apporte de la bonne humeur et on ne se prend pas a tête avec.

Les dossiers sont intéressants; je vais souvent voir les dossiers dans un quartier.

Bravo, et bonne continuation.

@cinto

fairgirl  (10.05.2016 à 22:50)

Je te rassure, la série est vraiment drôle mais elle mérite évidemment mieux un coup d'oeil en VO.

Ah ces dossiers, j'adore aussi regarder ceux des différents quartiers. Ça permet de découvrir la série d'une autre manière.

Merci pour tes commenaitres : )

suivi

cinto  (11.05.2016 à 17:17)

@ fairgirl:

C'est sympa d'avoir répondu à mon post. C'est toujours agréable de savoir qu'on a été lue et qu'un suivi est organisé pour le marathon; d'ailleurs, je pense que c'est un peu le but: échanger et promouvoir sa série coup de coeur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play