VOTE | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Le quartier

silola  (30.03.2014 à 20:28)

Un quartier toujours très actif pour une série qui commence à dater, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe motivée. Je suis très contente d'être venue ici, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs sur une série qui m'a beaucoup fait rire. Merci à vous pour ce charmant accueil et à très vite, je compte bien revenir.

Le quartier

Cresus87  (30.03.2014 à 22:49)

Malgré mon amour pour la série, je n'ai pas toujours le temps de passer sur le quartier. J'en ai donc profité pour poster plusieurs messages aujourd'hui (même si je suis la seule à en poster sur certain topic^^). Dans son ensemble le quartier est toujours aussi actif, il y a toujours des mises à jours, l'équipe est toujours motivée. C'est vraiment bien ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Le quartier

carina123  (01.04.2014 à 10:07)

Je trouve que le quartier est très actif, malgrès que la série soit terminé, je n'ai jamais passé sur ce quartier, je ne m'en souviens pas, je trouve que le quartier est très bien, entretenus. Je trouve que le quartier est très intéressant, agrable à lire. Je vous souhaite une bonne continuation !

Le quartier

LAurore  (16.10.2014 à 19:40)

Depuis que je regarde de nouveau la série, je suis venue glaner quelques petites infos sur le quartier ;)

J'en profite donc pour dire que le quartier est franchement très sympathique et on y trouve beaucoup d'infos !

Juste, j'ai remarqué en faisant un tour sur les fiches acteurs, que certains liens sont erronés, comme les liens pour Daniel Davis et Nicole Tom, qui sont inversés je crois.

Liens erronés

fairgirl  (19.10.2014 à 11:51)

Oui, j'ai remarqué ça aussi LAurore. merci de me l'avoir rappelé, je vais m'en occuper.

N'hésite pas à revenir nous voir quand tu veux !

HypnoMarathon 2015 - Quartier

aline2408  (13.02.2015 à 09:30)

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici, un peu par manque de temps et aussi, parce que la série ne fait pas partie de mes séries préférées, mais j'ai toujours trouver le quartier très sympa, il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est conviviale et je trouve vraiment qu'il est très bien organisé.

naadd  (14.02.2015 à 22:00)
Bonsoir à tous Voila ma visite de ce quartier continue , j'aime beaucoup ce quartier , il est vraiment complet je dois dire que je suis resté surprise en regardant les photos de Fran Dresher car je suis pas habituée à la voir avec les cheveux lisse ^^ Bon sinon c'est vraiment bien complet comme je le disais, mais j'aurais bien vu un dossier avec les tenus de Fran car c'est plus qu'un dressing qu'elle a !!! C'est une maison entière remplie de vêtements ( je sais pas comment elle fait pour avoir encore de la place avec tout ses vêtements) Sérieux suis- je la seule à l'avoir remarquée ?

Le quartier

Spyfafa  (16.02.2015 à 23:10)

Le quartier a un bon look dans l'ensemble et dispose de pas mal d'informations.

Les parties Acteurs et Personnages sont bien développées.

Il reste tout de même encore beaucoup de travail dans le guide des épisodes, après je sais bien que c'est long et que les épisodes sont sûrement moins accessibles pour les regarder facilement. 

Les dossiers sont intéressants : j'aime beaucoup celui sur les "Nounous d'enfer". Peut-être qu'un concours autour de ce thème pourrait être intéressant ?
J'ai appris aussi plusieurs choses sur le côté très "création familiale" de la série, je n'en avais aucune idée. La série a ce point commun avec Kaamelott un peu (oui, c'est un peu étrange de relier ces deux séries) mais il me semble qu'Alexandre Astier a aussi fait venir de nombreux membres de sa famille pour cette production. ^^

Bon courage à vous et bonne continuation ! 

Quartier

arween  (16.04.2016 à 20:02)

Je profite de ma visite pour le marathon pour passer un message à fairgirl :

Félicitation !!

Je l'ai déjà dit lors de ma première visite pour le marathon, tu fais beaucoup de choses pour ce quartier et tu lui permets d'être maintenu dans les quartiers des séries terminées. Le travail à faire est encore important mais petit à petit, tu fais en sorte que le quartier soit complet. Bravo et merci pour ton investissement.

Minefuji  (17.04.2016 à 10:07)

Un joli quartier, parfaitement à l'image de la Nounou d'enfer, les couleurs sont agréables et les informations faciles à trouver. Le quartier est actif, ce qui n'est pas évident quand la série est terminée. Le dossier des répliques permet de se replonger dans l'humour de la série. Dans celui des nounous d'enfer, j'aurais ajouté Tony Micelli, car en tant qu'homme à tout faire, il prend une part importante dans l'éducation de Johnathan.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play