VOTE | 100 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Kika49  (30.03.2014 à 12:01)

Je ne savais même pas qu'il y avait un quartier sur "une nounou d'enfer". Merci l'hypnomarathon. Je trouve le quartier très bien rempli avec beaucoup d'information et de news. Pour une série terminée depuis quand même un bout de temps, je trouve le quartier bien vivant. Bravo à toute l'équipe.

Merane  (30.03.2014 à 12:59)
Message édité : 30.03.2014 à 18:46

Alors je découvre totalement ce quartier car je ne savais pas qu’il existait. C’est une agréable découverte. Je suis allée fouiller les dossiers et je suis tombée sur les répliques, la crise de fou rire en lisant certaines. Cela donne envie de profiter des rediffusions de 6ter dont je ne serais même pas au courant, si je n’étais pas passé par ici.

Le quartier, bien que la partie épisodes soit un peu vide, est bien entretenu. Il y a encore du travail mais dans l’ensemble c’est largement plus que correct, il est animé, mis à jour et les dossiers sont plutôt complet.

Bravo à l’équipe pour leur super boulot et merci de l’accueil pour le marathon.

Série terminée

mamynicky  (30.03.2014 à 14:12)

Tous les admins' connaissent le problème rencontré par les quartiers dont les séries sont terminées depuis déjà quelques temps.

Je félicite fairgirl qui ne baisse pas les bras et continue d'alimenter régulièrement les news. Un gros effort reste à faire au niveau du guide des épisodes et j'espère que parmi les coureurs du marathon qui traversent aujourd'hui le quartier, se trouveront des fans de Fran qui souhaiteront aider l'AP à compléter le quartier.

quartier

cartegold  (30.03.2014 à 14:16)

Je trouve le quartier cmplet mais c'est dommage qu'il soit déserté. J'avais essayé de relancer le pendu, mais personne ne passe jouer... Sinon, je voulais commenter un peu la partie "dossiers" : l'idée de l'arbre généalogique est super sympa. J'avais déjà vu ça sur un autre quartier, et je trouve ça super pour se mettre en tête les personnages ! Bravo pour le travail effectué !

Le quartier

Meredith41  (30.03.2014 à 14:41)

J'étais venue lors de la précédente édition de l'HypnoMarathon, mais je ne suis pas revenue depuis et je n'en n'ai pas grand souvenir. J'ai donc refait un petit tour. J'ai découvert votre dernier concours : il y a eu peu de participations, mais de belles réalisations. Il y a des dossiers intéressants.

Bravo à  fairgirl et son équipe et bonne continuation !

Le Quartier

Terilynn  (30.03.2014 à 16:12)
Message édité : 30.03.2014 à 16:12

Je n'étais jamais venue sur le quartier, ou alors je n'en ai pas le souvenir. Bref, j'ai fait comme d'habitude le tour et j'ai découvert pas mal de choses. Déjà, je n'avais aucun souvenir des apparitions de Céline Dion, Elton John ou encore Whoopi Goldberg. Les dossiers aussi sont également intéressants (la série adaptée dans d'autres pays, le commencement de la série, les grossesses des actrices, ect...). Le quartier est bien tenu et complet donc bravo !

Le quartier

fairgirl  (30.03.2014 à 18:51)

Merci pour vos messages, haley1990 et moi-même essayons de ne pas lâcher le rythme car on veut garder ce quartier à flot.

Je reconnais que la partie épisodes est un peu légère et on va s'y mettre très sérieusement. On va profiter du fait que la série soit diffusée sur 6ter je pense, et j'espère que ça va attirer du monde. Parce que c'est ce qui nous manque aussi, du monde, ça s'est vu lorsqu'on a organisé le concours et seules deux personnes ont répondu deux présentes (Je remercie chaleureusement d'ailleurs MissSummer et Clark77). On croise les doigts pour que ça change un peu.

Merci pour votre venue et j'espère que vous avez apprécié la visite.

Le quartier

Nuriko  (30.03.2014 à 19:06)

Fairgirl, on sent que vous aimez ce quartier. Comme beaucoup d'autres, celui ci fait parti des quartiers que je visite de temps en temps en mode fantôme. Depuis des années que je suis ici, je l'ai vu évoluer et j'ai vu à quel point vous mettiez du coeur à le faire vivre. Les membres qui participent à la vie des forums y sont également pour beaucoup et c'est génial que tu les mentionnes. 

Comme tu l'as dit, malgré de bons dossiers, vous avez encore du travail mais vous le savez...Je crois qu'il n'y a rien d'autres à dire à part "bon courage" et "faites ce que vous pouvez".

Le quartier

Ayerin  (30.03.2014 à 19:25)

Je suis repassée par ce quartier ce soir et je vous avoue que j'ai du mal à le quitter, je m'y sens bien et vous m'avez rappelé tout pleins de souvenirs avec cette série, le débat, les dossiers... et la bannière que j'aime beaucoup avec toute ces photos. ;) 

Bravo encore à vous et pleins de courage pour la suite! 

Vous m'avez donné envie de revoir Fran, Maxwell and co.. =)

quartier

parenthese  (30.03.2014 à 19:53)

Je n'étais jamais venure sur ce quartier , puisqu'il met arriver de regarder un épisode par ci par là seulement.je suis donc allée faire mon petit tour vers les dossiers en premier , j'ai bien aimé l'arbre généalogique ,et ; " où leur écrire " , je crois que c'est la  première fois que je vois cette rubrique .

Le quartier semble correctement tenu, c'est vrai que dans certains forums, il y a de longs mois entre chaque message.

Bon courage aux administeurs du quartier .

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Màj - Épisodes

Màj - Épisodes
Chers membres, La mise à jour du guide des épisodes avance pas à pas. Ainsi, les résumés longs, les...

Fran de sortie

Fran de sortie
Fran Drescher a assisté au Gilt x Livelihood Event qui avait lieu le 7 février à New York. Les...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 9 février, Charles Shaughnessy fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 2 février, Lauren Lane fête ses 56 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Busboys and Poet's Peace Ball

Busboys and Poet's Peace Ball
Fran Drescher a assisté au Busboys and Poet's Peace Ball: Voices of Hope and Resistance qui s'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play