VOTE | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design'

Design'

aline2408  (06.07.2014 à 21:07)

J'aime beaucoup ce nouveau design, que ce soit les couleurs roses ou alors la bannière que je trouve très réussi avec la photo du mariage.

CaskettFan  (19.01.2015 à 15:15)

J'aime bien le design de ce quartier, il correspond tout à fait à l'esprit très coloré de la série, même si je trouve que ça manque un peu de grosses fleurs (genre marguerittes) aux couleurs criardes.

Je plaisante bien sûr ;) , il est très bien comme ça.

Design

ForCamelot  (19.01.2015 à 23:52)

Très bon design ! Vraiment ! Celui-ci correspond vraiment à l'univers de la série (bannière). Les couleurs sont douces et j'aime vraiment le fait qu'il y ait diverses nuances de rose aussi bien dans la colonne de droite que dans la bannière. Tous les personnes sont représentés... Je ne vois rien à redire... Bravo au créateur ou à la créatrice ;)

Design

Phoebus  (20.01.2015 à 00:20)

Je n'avais pas aimé le précédent Design mais j'aime beaucoup celui-ci. Les couleurs vont bien ensemble. La bannière rend bien hommage à la série en méttant en avant les personnages de la série. Les photos en bas en droit donne un aspect familliale à la bannière. Félicitation à son créateur ou sa créatrice.

Design

Doctorwhoo  (24.01.2015 à 02:20)

J'aime bien le design, la bannière est coloré, il y a du pep's sur ce quartier !

J'aime bien l'édito qui reste simple mais clair et bien assortie. La couleur du quartier me plait mais je ne trouve pas qu'elle reflète la série. Merci en tout cas pour ce beau quartier et pour ce moment de nostalige !

design

stephe  (25.01.2015 à 10:58)

je m'attendais un peu à du jaune qui est un peu l'emblème du générique et que j'avais déjà vu sur le quartier donc grosse surprise et bonne surprise ! ça change et j'aime beaucoup ce rose, il fait très girly et qu'est-ce que j'aime !! le logo est super aussi avec les photos du mariage mais aussi Fran à ses débuts (je crois) donc bravo aux créateurs! 

Design

diana62800  (30.01.2015 à 20:39)

J'aime le nouveau design tout en rose et très girly. Il est dans le thème de la série. J'adore la bannière, les photos sont très bien choisies, les photos du mariage et du dernier épisode sont bien mises en valeurs, les couleurs sont pas trop flashy, c'est un top. Domage qu'il n'y est pas Maggie et C.C., mais bon. 

Bravo aux créateurs. 

Desing

Miaou  (31.01.2015 à 16:35)

Tres joli, ce rose soutenu est agréable à  regarder et va au mieux à la série ! J'ignore quel  en est le "créateur " mais c'est un beau boulot!!  les photos diverses accompagnent bien le décor!! chacun d'entre vous dans cette série à l'air d'y  mettre un talent différent^^ continuez c'est sympa et surement très apprécié.

Le Design

Kika49  (02.02.2015 à 18:51)

Je ne suis pas fan de la couleur rose mais je trouve que ça va très bien au quartier. Et puis, ça s'accorde bien avec la baniière. D'ailleurs, je trouve que celle-ci est très jolie. J'aime particulièrement, la photo du centre avec Fran en robe de mariée (on la attendu celle-là). Et puis toutes les petites photos en bas à droite permettent de voir tout les personnages. Bravo au créateur.

Design

kevin1992  (02.02.2015 à 23:05)

J'apprécie vraiment beaucoup le design de ce quartier, elle est très belle. J'adore les couleurs très lumineuses et flashy un peu comme Fran. Les couleurs sont à l'image de la série, haute en couleur. J'aime ce rose et le fait que le fond soit neutre, le met encore plus en valeur.

La bannière est vraiment superbe. On retrouve la famille ainsi que Niels et puis CC, Sylvia, grand-mère Yeta, tout le monde y est. Et puis on a la photo su mariage du couple et une photo de Fran de la première saison. Les photos ne sont as très claire mais c'est cmpréhensible étant donné la date de la série. 

Vraiment superbe, bravo au designer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là