VOTE | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur les sondages.

*Sondage*

bibou  (22.09.2011 à 19:50)

J'ai pas mal hésitée, et oui faire du shopping avec Fran c'est trop tentant ^^ Mais finalement j'ai votée Brighton et Grace; en avant pour le lycée privé de l'Upper East Side. Qui sait, vous pourrez peut-être croiser une certaine "Gossip Girl"? Car, Wow ce serait vraiment géniale de passer par là bas et de croiser un certain Chuck Bass, personnage que j'adore hihihi. Et puis l'Upper East Side, à l'air d'être un quartier sympathique, donc pourquoi pas faire d'une pierre, deux coups :)

Merci pour ce sondage sympathique :)

nanienoc  (22.09.2011 à 19:59)

J'ai, comme bibou, beaucoup hésité !!! Entre l'Upper East Side (emblématique) pas vraiment pour Gossip Girl quoique plusieurs choses en même temps ne me dérangerai pas... =D et Broadway (tout aussi emblématique), j'ai finalement choisis Maxwell, découvrir l'univers de Broadway, ses stars et pourquoi pas décrocher un rôle dans sa prochaine comédie musicale?

Eh oui Broadway, lieu trop symbolique pour passer à coté !!

Sinon sondage très sympa !!!!

twilight  (22.09.2011 à 20:29)

J'ai voté "Maxwell, découvrir l'univers de Broadway, ses stars et pourquoi pas décrocher un rôle dans sa prochaine comédie musicale?", même si j'ai un peu hésité avec Fran ;)

C'est l'activité qui me tente le plus pour une journée, puisqu'exceptionnelle... Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de visiter Broadway! :D

Sondage

Nathan  (22.09.2011 à 20:41)

J'ai beaucoup hésoté aussi, toutes les propositions sont intéressantes. Faire du shopping sur la 5ème avenue, je dirai pas non si j'en avais l'occasion mais pour l'instant je vais éviter, ma carte bleue risque de ne pas être d'accord. Découvrir l'univers de Broadway ça doit être génial aussi, mais finalement je préfèrerai passer la journée avec Maggie. Si Michael peut me faire percer dans le mannequinat, je refuserai pas ! lol

Sondage

justlies  (22.09.2011 à 20:47)

J'ai choisit Fran naturellement pour pouvoir faire les boutiques sur la 5e avenue puis partager un thé avec Val. J'ai pas hésité j'adore Fran, bon par contre j'écouterai pas trop ses conseil vestimentaire si on fait les boutiques, ce n'est pas vraiment mon style =).

J'ai pas chosit Maxwelle parce que je me verrai mal dans une comédie musicale. J'adore chanter mais les autres n'apprécient pas vraiment mon talent XD

Sondage très sympa en tout cas, bonne idée!

Ashni  (22.09.2011 à 20:54)

Fran ! Evidemment ! Les boutiques... il n'y a rien de meilleur ! Elle a des goûts originaux. Maxwelle ? Oui j'avour, ça m'interesse beaucoup le théatre dans le sens de la découverte hum ? Monter sur scène... à voir. Découvrir des Gossip Girl avec les enfants ? Non, pas pour moi, elles sont trop intimidantes, mais ça c'est une autre histoire. ^^

Sondage

aline2408  (22.09.2011 à 20:57)

Pour le sondage Chers marathoniens, vous voilà dans le monde de "Une nounou d'enfer" pour une journée: avec qui la passez-vous? j'ai voté Maxwell, j'adorerai vraiment aller à Broadway, en plus je n'ai rien contre les comédies musicales, je ne me verrais pas chanter mais l'ambiance qui y règne est tout simplement énorme et a vivre au moins une fois, en plus c'est pas n'importe ou Broadway!!!!! Sinon je serais bien aller faire les boutiques avec Fran ou rigoler avec Niles.

Mon avis sur le sondage

Neopette  (22.09.2011 à 21:11)

"Fran naturellement pour pouvoir faire les boutiques sur la 5e avenue puis partager un thé avec Val."

Voici ma réponse pour le sondage. Je ne connais pas du tout la série, mais alors pas du tout. Malgré quelques fois ou j'ai pu zapper et tomber dessus, je connais uniquement l'histoire de base, et ne connais pas les personnages ^^

J'ai choisi cette réponse, évidemment pour pouvoir faire les boutiques, et puis, aller partager un thé avec quelqu'un. Pas très original, je sais !

Merci en tout cas pour ce sondage spécial marathonniens !

Sondage

coldu93  (22.09.2011 à 21:34)

Alors, pour ce sondage, spécial marathon 2011, j'ai voté pour "Niles, certes vous allez faire le service et travailler, mais vous allez surtout rigoler et vous moquez des autres." J'ai hésité avec Maxwell, car Broadway ne serait pas déplaisant, mais, me moquer de Fran et des autres avec Niles, serait également bien amusant ! 

heyyou  (22.09.2011 à 21:57)

Comme coldu93, j'ai voté pour Niles, certes vous allez faire le service et travailler, mais vous allez surtout rigoler et vous moquez des autres. J'ai hésité entre ça et faire les magasins avec Fran où même aller à Broadway mais j'ai préférer privilégier Niles car j'aime beaucoup ce personnage et j'avoue aimer les commérages et rigoler donc si on peut lier l'utile à l'agréable, je vote pour =) !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !