VOTE | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur les sondages.

Sondage personnage

fairgirl  (28.04.2013 à 12:16)

J'ai choisi Grace....après bien des hésitations! Disons que c'est celle à qui je pourrais le plus ressembler. La petite fille innocente qui grandit et qui devient discrètement loquace et intelligente....mais avec une dose de Niles pour les vannes et de C.C. pour la méchanceté qui peut parfois survenir quand on s'y attend le moins.

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est ça lol.

LoveAmber3  (18.06.2013 à 12:51)

Sondage Marathon

Phoebus  (30.03.2014 à 00:26)

Un sondage originale qui prend le contre-pied de certains sondage de l'hypnomarathon. Après avoir bien ri, j'ai choisi la proposition "Sylvia. Elle ne va penser qu'à manger, va vouloir s'arrêter à la moindre odeur de nourriture et risque même de me piquer la collation que je me suis préparé(e) pour me requinquer." parce que je n'ai pas envie qu'elle me pique ma collation car si je ne l'ai pu je ne pourrais pas tenir durant le marathon.

Sondage

James723  (30.03.2014 à 00:29)

J'ai voté pour Fran. Elle est certes souriante et pétillante mais toute une journée avec cette voix nasillarde dans les oreilles... au secours ! Tout est dit, j'aime pas du tout le personnage et sa voix me casse la tête ^^ Alors une journée avec elle, ce n'est pas possible. Merci pour ce sondage très sympathique :)

Avis sur les sondages

hollywood  (30.03.2014 à 01:09)

"Yetta. A l'allure où elle va, je vais prendre du retard. En plus, si je la lâche des yeux une seconde, elle va se perdre. Je ne suis pas prêt (e) d'arriver."

J'aime bien aller à mon rythme donc je péfère travailler seule et bien qu'être ralenti par quelqu'un ^^ Surtout que cette année je veux réussir à terminer le marathon à une bonne place et en participant à toutes les journées le temps que c'est possible.

On verra plus tard si j'ai réussi =)

Sondage

Ayerin  (30.03.2014 à 09:31)

J'ai voté Sylvia, entre sa voix et son obsession pour la nourriture je n'avancerai pas assez vite! En plus il suffit que je passe par un endroit ou il y a un peu de shopping à faire et c'est sur elle voudra s'arrêter!

J'ai hésité avec CC parce que avec elle c'est quitte ou double soit elle a la rage de gagner soit elle fera tout pour me faire perdre et priviligier l'équipe de Maxwell! 

vote

cassie87  (30.03.2014 à 10:01)

Je cours avec Niles sans problèmes. Il est trop drôle et je suis sûre de ne pas m'ennuyer avec lui et puis on pourrait pourrir la vie de C.C tous les deux, je suis certaine que l'on arriverais à lui faire perdre la tête. Et comme c'est aussi le roi du ménage et de la cuisine alors je ne dis pas non....

Sondage

Chris2004  (30.03.2014 à 10:07)

J'ai voté contre Sylvia. Elle va sans cesse vouloir manger et s'arrêter à la moindre occasion.

Elle est insupportable de ce point de vue là.

J'aime bien ce sondage de qui on ne veut pas... pour une fois ça change de qui on veut.

Ce sondage est sympa et donc original. Merci pour celui-ci.

sondages

stephe  (30.03.2014 à 10:47)

Ah j'adore le sondage, j'ai mis du temps à me décider mais ça change puisque dhab, c'est le personnage qu'on veut hihi !

Donc, c'était difficile entre la gourmandise de Sylvia, la voix nasillarde de Fran, la lenteur de Yetta ou les coups bas de Cece, j'ai beaucoup hésité! Et finalement, j'ai voté Val, parce que je l'imagine bien m'arrêter toutes les 5 secondes pour me demander ce qu'il faut faire et quoi de plus énervant quand on est lancé dans le marathon !! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play