VOTE | 98 fans |

Résumé Long

Bureau de Maxwell

Maxwell est au téléphone avec une femme et lui dit « Je t'aime ». C.C. veut tout de suite savoir qui c'est mais Niles refuse de lui dire. Après avoir raccroché, Maxwell l'informe que c'est sa sœur, Jocelyn. C.C. est surprise car elle ignorait qu'il en avait une. Fran entre et a tout entendu, elle demande des nouvelles de Jocelyn. Miss Babcock demande à Niles comment elle fait pour savoir qu'il a une sœur. Niles lui répond du tac au tac que son patron parle dans son sommeil. Maxwell annonce à tout le monde que Jocelyn vient lui rendre visite...avec un homme ! Comme Niles et Maxwell sont plus que surpris par cette nouvelle, Fran et C.C. veulent en savoir plus. En fait, c'est la première fois que Jocelyn présente un homme à sa famille. Fran mentionne qu'elle a une cousine qui était pareille...jusqu'à ce qu'elle revienne en homme !

Entrée des Sheffield

Fran veut absolument faire bonne impression auprès de Jocelyn et demande à Niles si sa tenue est correcte. Sans lever les yeux, il lui répond qu'elle devrait mettre quelque chose de plus conservateur. La sonnerie retentit et Maxwell se précipite pour ouvrir à sa sœur. Les deux sont très complices ce dont Fran s'étonne. Nigel, l'ami de Jocelyn fait alors son entrée. Le chauffeur Lester arrive ensuite. Fran est tout de suite impressionnée car c'est un duc et elle lui demande tout de suite s'il a un frère puis elle se met à rire. Jocelyn fait remarquer à Maxwell que sa voix n'est pas si terrible. Contre toute attente, Fran est flattée qu'il ait parlé d'elle. Ils se dirigent ensuite vers le salon et Fran monopolise la conversation, ce qui agace très vite son patron. Pour lui éviter de parler, il demande à sa sœur de lui parler de sa rencontre avec Nigel. Les deux tourtereaux s'exécutent sans passion puis Jocelyn annonce qu'ils sont fiancés. Fran, excitée, appelle sa mère.

Salle à manger des Sheffield

Tout le monde dîne. Nigel fait remarquer qu'ils n'ont rien apporté pour les enfants alors il veut leur donner de l'argent. Maxwell refuse catégoriquement et Brighton n'est pas très content. Fran lui fait remarquer qu'il ne devrait pas être aussi vénal ou Dieu va le punir. Comme pour appuyer les propos de sa nounou, C.C. les rejoint et se présente....au grand désespoir de Niles. Maxwell veut revenir sur les fiançailles de sa sœur et il lui demande si elle a arrêté une date pour le mariage mais elle ne semble pas pressée, et Nigel non plus. Maggie glisse dans la conversation que Fran a travaillé dans une boutique de mariage, l'intéressée propose alors à Jocelyn de l'aider, elle trouve même qu'elle devrait organiser le mariage chez son frère ce dimanche. C.C. se moque de Fran, Niles lui jette alors son assiette comme si elle était un chien. Nigel et Jocelyn réfléchissent et décident d'annuler leur partie de golf pour se marier, toujours sans passion. Fran est néanmoins contente. Elle se lève ensuite pour débarrasser son assiette et glisse à Niles que les rognons de veau est une recette à oublier. Le majordome rétorque que c'est le mets favori que la Princesse Diana, ce à quoi Fran rétorque que personne ne devrait plus s'étonner de la voir vomir tout le temps.

Entrée de Sheffield

Grace est très stressée à l'idée de parsemer des fleurs avant les mariés. Fran lui conseille de prendre un bain pour se détendre. La sonnerie retentit. C'est Kenny qui est venu apporter à Fran une robe qu'il a pris dans la boutique de mariage puis s'apprête à s'en aller. Fran lui demande s'il ne veut pas voir Maggie mais déstabilisé par l'endroit, le jeune homme se rend compte qu'un fossé les sépare. Fran assure que non mais parle ensuite à Niles et lui demande où est M. Sheffield qui est parti acheter un yacht avec le Duc. Comme Kenny prend peur, Fran assure que Maggie est une jeune fille normale. C'est alors qu'elle entre avec sa tante, en tenue d'équitation. Kenny s'en va et Maggie aussi. Restée avec Jocelyn, Fran lui montre sa robe puis entreprend de lui poser des questions sur son couple, elle souhaite notamment savoir s'ils ont une chanson préférée. Non, et Jocelyn ne semble pas s'en inquiéter. Fran s'inquiète et demande à Jocelyn si elle aime vraiment Nigel. Elle assure que oui puis demande à la jeune femme de s'occuper de tout. Fatiguée, elle appelle son chauffeur pour aller faire un tour. Lester arrive à la vitesse de l'éclair. Fran lui pose des questions sur les préférences de Jocelyn, il répond à tout sans hésiter.

Cuisine des Sheffield

Fran confie ses inquiétudes à Niles, elle sent que Jocelyn n'est pas amoureuse du Duc. Niles essaie de tempérer les choses et lui rappelle que les anglais sont beaucoup moins expansives. Fran ne croit pas à cette théorie et sait qu'une femme amoureuse doit se sentir pousser des ailes. Soudain, Lester arrive avec Jocelyn dans les bras. La jeune femme est épuisée. Ils traversent la pièce et se dirigent vers la chambre de la jeune femme. Niles et Fran se regardent.

Couloir de l'étage

Fran tambourine à la porte de chambre de son patron. Il finit par lui ouvrir, excédé. Fran l'informe alors que Jocelyn n'est pas amoureuse de Nigel mais de Lester. Inquiet, Maxwell lui demande quand sa sœur lui a dit. La nounou lui avoue alors qu'elle n'a rien dit et qu'elle ne s'en rend probablement pas compte. Maxwell ironise sur ses propos puis va se coucher.

Entrée des Sheffield

Kenny est venu prêter main-forte à Fran. La jeune femme le complimente sur son costume. Il l'informe qu'il compte le porter pour son spectacle de comédie. Fran l'enjoint à inviter Maggie mais Kenny doute que cela puisse l'intéresser. Il s'en va. Grace est toujours aussi stressée et Brighton en a profité pour piquer de la nourriture et l'accuser mais Fran n'est pas dupe. Monsieur Sheffield se dirige vers Fran et lui dit qu'il ne compte pas parler à Jocelyn des sentiments qu'elle pourrait avoir pour son chauffeur. Fran acquiesce mais Max doute, elle lui promet de ne pas parler à Jocelyn. A peine son patron parti, Fran court vers Lester. Tout de suite, elle lui reproche de ne pas avoir avoué ses sentiments à sa patronne, il sait tout simplement qu'elle n'est pas pour lui. Fran lui assure pourtant qu'elle l'aime aussi. Bien que touché, Lester lui fait alors remarquer qu'il n'a rien à lui offrir et s'en va. Bouleversée par la situation, Fran se console en mangeant des crevettes.

Plus tard, le mariage s'apprête à être célébrée. C.C. reste collée à Maxwell et dit qu'elle adore les mariages. Niles rétorque qu'on ne veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir. Elle ignore Niles et demande à Mawell s'il n'a jamais pensé à se remarier. Il avoue être seul et elle lui assure qu'elle sera toujours là. Niles se moque d'elle.

Bureau de Maxwell

Jocelyn est dans sa robe de mariée. Lester la rejoint et vient lui dire au revoir car elle n'aura plus besoin de ses services maintenant qu'elle va vivre avec le Duc. Jocelyn tente de le retenir, Lester lui baise la main puis remonte peu à peu.

Couloir

Fran encourage Grace, qui s'élance et jette ses fleurs avec énergie. Puis elle va cherche Jocelyn, elle la découvre en train d'embrasser Jocelyn. Ravie puis paniquée, elle ferme la porte. Maxwell la rejoint puis les découvre à son tour. Il ferme la porte et dispute Fran, il a deviné qu'elle avait parlé à Lester ! Fran décide de gagner du temps et demande à Kenny de faire un numéro pour distraire les gens. Nigel se demande ce qu'il se passe. Il ouvre la porte et interrompt les amoureux. Fran est surprise de la voir garder son calme même s'il est clair qu'il est furieux. Il s'en va discrètement par le jardin. Jocelyn a peur d'avoir déçu Maxwell mais ce dernier n'en a cure, il souhaite seulement le bonheur de sa sœur. Lester profite alors de la situation pour demander Jocelyn en mariage, elle accepte. Fran est ravie.

Salon des Sheffield

Kenny fait son petit numéro. Fran l'interrompt maintenant qu'ils sont prêts. Maggie félicite le jeune homme qui l'invite à venir le voir sur scène. Contre toute attente, elle accepte. Fran arrive avec Lester et s'excuse auprès des invités du Duc. Maxwell emmène Jocelyn à l'autel. Niles pleure. Fran lui fait remarquer qu'il a perdu de son flegme britannique, il lui apprend qu'il est en partie français.

Cuisine des Sheffield

Fran range le gâteau, Maxwell lui ramène le bouquet de la mariée, qu'elle a attrapé. C.C. a failli partir avec. Maxwell est contente pour sa sœur et trouve cela dommage qu'ils se soient presque manqués à cause de leurs différences sociales. On sent que le sujet touche aussi Maxwell et Fran. Son patron lui adit alors bonne nuit, Fran éteint et va se coucher.

L'épisode se termine par un bêtisier de la scène du dîner.

 

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play