VOTE | 98 fans |

Résumé long

Salle à manger des Sheffield

C'est l'heure du petit déjeuner. Tous dépriment à cause de la neige. Fran, qui lit un magazine, montre à son patron la photo d'une famille en vacances, avec la nounou. Ce dernier lui rétorque que ce n'est pas possible car la jeune femme a la bouche fermée. Néanmoins, il approuve l'idée de vacances au soleil. Toute la famille est d'accord, surtout qu'ils vont pouvoir se séparer. C'est un concept que Fran ne comprend pas car des vacances en famille se passent en famille ! Elle leu donne alors quelques conseils et déplore de ne pas pouvoir les accompagner. Son patron lui fait comprendre qu'elle est également conviée. Niles est trop heureux à l'idée d'être enfin seul et tranquille.

Bureau de Maxwell

C.C. est heureuse d'apprendre que Maxwell prévoit des vacances au soleil mais son associé la prévient très vite qu'elle n'est pas invitée. Il insiste sur le fait qu'il veut rester en famille. C'est alors que Fran arrive, les bras chargés de paquets. Elle montre les bikinis qu'elle compte porter. C.C. est dépitée d'apprendre que la nounou va les accompagner. Pour faire bonne figure, elle se prépare à partir en annonçant qu'elle a rendez-vous avec un sénateur. Niles fait une remarque sur les politiques qui seraient prêts à n'importe quoi.

Route

Tout le monde est dans la voiture direction l'aéroport, même le bras droit de Maxwell et Niles, qui a tenu à les y conduire. Fran, assise en sens inverse de la route, a mal au cœur et demande à changer de place avec Miss Babcock qui ne s'exécute pas de gaieté de cœur. En effet, elle lui pique la place à côté de M. Sheffield. Maxwell commence à s'inquiéter à cause des bouchons et Fran propose alors de prendre des raccourcis. Son patron finit par y consentir, plutôt avec réticence.

Quelques temps plus tard, ils sont perdus. A cause de la neige, Fran ne s'y retrouve plus et ses indications leur ont fait perdre du temps. C.C. a en plus très envie d'aller aux toilettes. Miss Fine lui conseille de ne pas penser à de l'eau et Niles prend un malin plaisir à chanter « Singin' in the Rain ». Afin de pouvoir y voir plus clair, Fran demande à ce qu'on la conduise chez sa mère.

Salon des Fine

A peine la porte ouverte, Miss Babcock court aux toilettes tandis que Sylvia accueille tout le monde avec bonheur, même si elle en veut à sa fille de ne pas l'avoir prévenue. Monsieur Sheffield s'excuse et assure qu'ils ne la dérangeront pas longtemps car ils doivent repartir pour l'aéroport. Sylvia leur annonce alors qu'à cause du blizzard, tous les aéroports et les ponts sont fermes. Ils ne pourront donc pas repartir. C.C. Sort des toilettes, rafraîchie et prête à repartir. Niles se fait un plaisir de lui annoncer la mauvaise nouvelle. La pauvre croit au dépit à une plaisanterie mais se rend vite compte qu'elle est condamnée.

Plus tard, tout le monde est attablé devant la télé. Sylvia a fait de la langue, ce qui ne semble pas ravir ses invités. Fran arrive, vêtue comme si elle était en vacances car elle compte bien ne pas gâcher le temps perdu. Sylvia remarque que C.C. n'a pas mangé sa langue, la jeune femme prétend faire un régime sans langue. Niles ne peut s'empêcher de laisser échapper une mauvaise plaisanterie sur le sénateur. Grace félicite pourtant Sylvia car elle adore, tout le monde se précipite donc pour lui donner la viande. Fran veut détendre tout le monde en proposant de faire des cocktails mais elle n'a rien de bien fort. C.C. est désespérée.

Les heures s'égrainent. Miss Babcock a écrit «Help » sur la vitre. Les autres tentent de s'occuper comme ils peuvent : Grace nage dans l'aquarium et Maggie bronze pendant que les adultes regardent la télévision. Niles décide d'aller regarder le match avec le père de Fran. Maggie finit par feuilleter la brochure sur les Bermudes et désespère de ne pas être à côté d'un bon garçon au soleil mais son père lui rappelle qu'elle serait bien surveillée. Brighton en profite pour se moquer d'elle et lui faire des farces avec des objets qu'il a trouvé. La sonnerie de la porte retentit. C'est Kenny, le petit voisin, qui vient emprunter de l'assouplissant. Maggie retrouve le sourire et tous conversent alors que C.C. s'enfonce dans la déprime. Finalement, Maggie accompagne Kenny à la laverie. Si Maxwell et Fran les trouvent mignons, Miss Babcock se méfie du jeune homme qui pourrait venir d'un gang. Maxwell se lève pour s'occuper et débarrasser la table. Fran l'aide, embarrassée. Comme ils se dirigent vers la cuisine, Sylvia en profite pour leur demander de préparer le poulet pour le lendemain.

Cuisine des Fine

Alors que Maxwell et Fran préparent le poulet, ils trouvent un petit papier glissé dedans : c'est un mot d'amour. Fran est émue de voir que son père glisse encore des mots doux à sa mère mais c'est en fait un autre homme : le boucher. Fran est peinée et Maxwell tente de la consoler, en vain. Sylvia arrive et les deux cachent le poulet. La mère Fine est venue leur dire qu'elle préfère finalement faire des spaghetti. Fran est en colère.

Salon des Fine

Sylvia a prêté à Niles pour la nuit un tee-shirt de son mari, « World's Greatest Lover ». Fran ne peut s'empêcher de lancer une pique à sa mère. Kenny raccompagne Maggie, qui pense déjà se marier avec lui et qui lui trouve des ressemblances avec Luke Perry.

Salon des Fine – Nuit

Fran se lève et marche sur Niles, qui hurle. Elle lui demande de se taire pour ne pas réveiller son patron. Ce dernier est déjà réveillé car Brighton rêve qu'il fait de la boxe. Fran le réveille et l'envoie dormir avec ses sœurs. Maxwell mentionne que C.C. est avec elles et Niles fait remarquer que ce ne sera pas la première fois qu'on la vire d'un lit. Fran se dirige ensuite vers la cuisine et son patron la suit.

Cuisine des Fine

Fran est vraiment triste et ne supporte pas l'idée que sa mère ait une aventure. Maxwell essaie une nouvelle fois de la réconforter, il ne pense que ce n'est pas aussi grave qu'elle le pense.

Salon des Fine

Pendant ce temps, C.C. se glisse dans le canapé-lit, pensant que Maxwell y est. Alors qu'elle se blottit contre lui, Niles se révèle. Elle prend la fuite.

Le lendemain matin, tout le monde prend le petit déjeuner devant la télévision. Sylvia propose à tout le monde une deuxième tournée de saucisses et Fran laisse entendre qu'elle pourra ensuite aller faire des courses. Elle s'aperçoit ensuite que sa mère fait faire le ménage à Grace et ne la paie qu'un dollar. Excédé, elle finit par lui faire des réflexions que sa mère ne comprend pas. Elles s'éclipsent pour s'expliquer.

Cuisine des Fine

Sylvia ne comprend pas sa fille et sort sa viande. Fran trouve un autre mot et Sylvia comprend d'où vient le problème. Elle explique alors à sa fille que ce n'est qu'un flirt et que cela lui permet d'avoir des ristournes. En plus, le père est au courant. Fran est estomaquée d'entendre cela. Sa mère lui explique qu'elle peut au moins se sentir belle comme cela. Sa fille finit par comprendre, après que sa mère lui ait assuré que son père et elle étaient toujours amoureux l'un de l'autre.

Salon des Fine

Tout le monde prend le repas de midi en regardant « La roue de la Fortune ». Kenny est invité. Fran va beaucoup mieux maintenant et la petite Grace se plaît bien chez Sylvia, elle voudrait revenir. Maxwell et Fran reconnaissent qu'ils passent un bon moment tous ensemble. C.C. entre alors en trombe et annonce que les routes sont débloquées. Tout le monde se précipite pour se préparer.

Route

Tout le monde est reparti pour l'aéroport et la petite troupe chante. C'est alors que Fran remarque que Brighton n'est pas là. Le pauvre est en fait avec Sylvia qui lui propose de la langue. Il hurle à la manière de Macaulay Culkin dans « Maman, j'ai raté l'avion ».

 

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play